Sagat

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DarthNova
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Sagat

#1 Message par DarthNova »

* Sujet à modification d'ici la sortie du jeu

SAGAT

Image

NORMAL MOVES

:2: :lk:
Durant un saut en avant ou en arrière :mp:


UNIQUE MOVES

HEAVY TIGER ELBOW :
:6: :hp:
propriétés: overhead

LOW STEP KICK :
:6: :lk:

HIGH STEP KICK :
:6: :hk:

FAKE KICK :
Très rapidement :hk: :hk:


SPECIAL MOVES

TIGER SHOT :
:2: :3: :6: :p:
propriétés : Ex version

GRAND TIGER SHOT :
:2: :3: :6: :k:
propriétés: Ex version

TIGER UPPERCUT :
:6: :2: :3: :p:
propriétés: Ex version

TIGER KNEE CRUSH :
:6: :2: :3: :k:
propriétés: Ex version, Armor break

ANGRY SCAR :
:4: :2: :1: :p:
propriétés : consomme de la jauge de super, rend plus puissant le prochain Tiger Uppercut.
Le temps de récupération de ce mouvement est très rapide, il peut être utilisé en combos.


SUPER MOVE

TIGER GENOCIDE :
:2: :3: :6: :2: :3: :6: :k:


ULTRA MOVE

ULTRA1 - TIGER DESTRUCTION :
:2: :3: :6: :2: :3: :6: :k: :k: :k:

ULTRA 2 - TIGER CANNON :
:2: :3: :6: :2: :3: :6: :p: :p: :p:


COMBOS

Notations :

~ : indique un target combo
> : indique un link
xx : indique un cancel
/ : indique différentes options possibles
FADC/SADC : indique une (Focus/Saving Attack) Dash Cancel


ARCADE EDITION :

Normal Moves

• The total damage is increased on Standing Light Kick when both hits get connected.

• As before, only 1st hit is Special Cancelable.

Special Moves

• Tiger Uppercut's damage is increased when connected at the 1st or 2nd active frames.

• There has been many complaints about Angry Scar that it comes out when unintended, so we changed its command to Kick buttons instead.

Overall

As there were huge changes in transition from vanilla Street Fighter 4 to SSF4, there are no changes in Arcade Edition to anything besides damage and command adjustments.

Being appropriate for his name as the King, he retains the potential to be a top class in SSF4 Arcade Edition.

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DarthNova
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Re: Sagat

#2 Message par DarthNova »

INFOS/STRATEGIES :



VIDEOS :


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Re: Sagat

#3 Message par Wovou »

Le topic de Sagat en version Street Fighter 4:
viewtopic.php?f=33&t=19745&start=0

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Re: Sagat

#4 Message par AlabhamaMan »

Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
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Vorador
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Re: Sagat

#5 Message par Vorador »

Je me suis un peu interessé à Sagat ce matin.
Tout d'abord, je voudrais dire que malheureusement sa réputation de God Tier le precede toujours..
Comme je n'ai joué pratiquemment que lui aujourd'hui, je me suis fait insulter dans tous les sens (veridique), et pourtant je le joue tres mal et je suis loin d'avoir gagné tous mes combats.

Enfin bref, passons. Je suis surtout venu poster parce que j'ai quelques questions :
- Comment exercer un bon pressing à basse de Tiger Knee avec Sagat ?
Je fais [2LK x3 - 2MK - Tiger Knee] dans la garde mais alors que ça fonctionne à l'entrainement, en match ça wiff...
C'est tres certainement parce que je suis un manche, je n'en doute pas. Dur dur depuis le nerf du st.lk.
- Utilisez vous le Tiger Canon (Ultra II) ?
J'ai tenté le coup mais sincerement je trouve l'Ultra I carrément plus rentable.

En tout cas j'ai vraiment du mal à jouer ce personnage.
Je le trouve loin d'etre facile à prendre en main contrairement à ce qui se dit souvent.
Et puis je le joue comme je joue Fei Long... Je n'arrive pas à rester en place, j'essaye de presser mais je le fais tres mal ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

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Seratna
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Re: Sagat

#6 Message par Seratna »

Sagat a jamais été no skill, tout le monde trollait en disant tu prends le God-tiers, facile de gagner avec, mais étrangement il était quasiment pas joué sur le live, psn ça doit être pareil.
Donc oui le perso est pas facile à prendre en mains, j'avais essayé mais sa vitesse de tortue m'a vite fait abandonner.

Je pense pas qu'avec les nerfs qu'il a subit ce soit rentable de le jouer en pressant, c'est quand même l'un des persos qui a l'un des meilleurs zoning du jeu, HK, avant HK, bas HP de folie :x , les meilleurs projectiles du jeu presque, tiger uppercut qui même s'il fait plus vraiment mal doit avoir encore de sacrées priorités.

Pour les ultra, la II craint vraiment trop niveau dégâts je trouve pour être rentable et Sagat a toujours certaines double touche ou il peut placer un avant HK to U I, donc pour moi c'est l'ultra à utiliser en priorité.

Je comprends que tu galères avec, passer d'un perso rapide et pressant comme Fei-Long à cette tortue de Sagat, je pense qu'il faut zoner pour être efficace avec pas sûr que ça te corresponde comme jeu, d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que devient Ojisan-Boy sur SSF IV, dans le genre Sagat pressant c'était le meilleur, pour voir s'il le joue de la même façon.

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Re: Sagat

#7 Message par Vorador »

Oui tu as parfaitement raison.
Sagat c'est l'un si ce n'est le meilleur zoneur du jeu.
Mais ce qui était bon dans SFIV c'est qu'il avait les moyens de mettre de tres gros pressings.
Pour le coup je m'y interesse donc un peu tard malheureusement, mais peut etre qu'il reste des moyens efficace pour presser.
Le st.lk était une arme redoutable, maintenant il faut se contenter du cr.mk.
Je vais quand même retenter le coup demain, malgré les insultes (jamais je n'en avais reçu autant) ;D
Je ne lache pas Fei Long hein, disons que je le met en stand by histoire de faire quelques tests, et là c'est Sagat qui m'interesse.

Moi aussi j'aimerais beaucoup voir ce que fait Ojisan Boy en ce moment, s'il joue à SSFIV bien sur.
C'est clairement le Sagat que je preferais voir jouer sur SFIV.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

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Re: Sagat

#8 Message par Mangame »

Sagat peut toujours ce joué en pressing, y a pas de soucis la dessus.
Pour presser ou Tigner Knee, suffit derriere un 2MP, qui peut se linker après un 2Lk, signon, après un 5Lk a bonne distance, ca le fait toujours.
Mais c'est qui les bons Sagat sur le PSN ? :p
Image ImageImage Image Image

Invité

Re: Sagat

#9 Message par Invité »

J'ai un soucis avec le combo Saut HP, Bas HP, Bas LP, TU. J'avais vu le truc interessant jlai bossé en training j'arrive sur le live ca wiff. Si quelqu'un a assez dosé pour me dire sur qui ca marche :).

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Re: Sagat

#10 Message par Mangame »

Je ne l'ai jamais vu ce combo.
C'est un bas MP en generale ...
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Re: Sagat

#11 Message par Vorador »

Je ne connaissais pas non plus.
Moi je vais à la simplicité, le combo tranquille et efficace : 2LK - 2LK - 2LP - TU
Les dés n'ont pas fini de rouler...

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Re: Sagat

#12 Message par Marsspower »

Vorador a écrit :Moi je vais à la simplicité, le combo tranquille et efficace : 2LK - 2LK - 2LP - TU
Oui quand tu veux ouvrir la garde celui la, et il n'est plus si rentable que ca avec le nerf craqué de son TU :| je pense qu'un TK fait plus mal mais quand on a l'Ultra(et deux barres de EX) le combo que tu cites est le mieux.
Sur un jump :hk:(qui est sur de passer !) je pense que Mangame a raison, le plus rentable c'est un bas medium, TU ou TK, tout dépend de la barre de super et d'Ultra.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

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Mangame
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Re: Sagat

#13 Message par Mangame »

Au pire Bas MP + Bas LP + Tu ...
Au sinon bas Lk + Bas MP + Tu
Image ImageImage Image Image

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Re: Sagat

#14 Message par Invité »

En fait je voyais toujours mago faire le combo TU, et c'est plus rentable niveau stun que le TK.

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