Balrog (Boxer)
- DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Balrog (Boxer)
* Sujet à modification d'ici la sortie du jeu
BALROG
NORMAL MOVES
propriétés: move a enchainer avec une projection
propriétés: très bon anti-air à bonne distance
propriétés: attaque est très rapide et très safe, un des meilleurs move basique de Balrog
SPECIAL MOVES
DASH STRAIGHT :
(maintenu 2s)
propriétés: Ex version
DASH GRAND STRAIGHT :
(maintenu 2s)
propriétés: Ex version
RUNNING OVERHEAD PUNCH :
(maintenu 2s) (maintenir )
propriétés: Armor break
DASH SMASH :
(maintenu 2s)
propriétés: Ex version, anti-air
DASH GRAND SMASH :
(maintenu 2s)
propriétés: Ex version, Armor break
BUFFALO HEADBUTT :
(maintenu 2s)
propriétés: Anti-air, permet de passer au dessus des projectiles avec le bon timing
TURN PUNCH ou TURN UPPERCUT :
ou (maintenir les boutons 2s)
propriétés: passe à travers les projectiles, armor break, start up invincible
Note: Tous les Ex-Dash Punch de Balrog possède la propriété super armor
SUPER MOVE
CRAZY BUFFALO :
(maintenu 2s) ou
propriétés: Armor break
ULTRA MOVES
ULTRA 1 - VIOLENT BUFFALO :
(maintenu 2s) ou
propriétés: armor break
ULTRA 2 — DIRTY BULL :
720
COMBOS
Notations :
~ : indique un target combo
> : indique un link
xx : indique un cancel
/ : indique différentes options possibles
FADC/SADC : indique une (Focus/Saving Attack) Dash Cancel
ARCADE EDITION :
• Damage for Close Standing Medium Punch was decreased slightly. It now forces opponent to stand on hit, and is Special Cancelable. This move took off 80 life in SSF4.
• Far Standing Light Punch will now miss crouching opponents.
• Damage on Headbutt was decreased and it now has more recovery frames of animation, but recovery time is the same if it hits. Balrog's Headbutt took off 100/120/140/150 for the Light, Medium, Hard and EX versions in SSF4.
• Ultra 2 (Dirty Bull) motion changed from a 720 to two half-circle backs + 3x Punch.
BALROG
NORMAL MOVES
propriétés: move a enchainer avec une projection
propriétés: très bon anti-air à bonne distance
propriétés: attaque est très rapide et très safe, un des meilleurs move basique de Balrog
SPECIAL MOVES
DASH STRAIGHT :
(maintenu 2s)
propriétés: Ex version
DASH GRAND STRAIGHT :
(maintenu 2s)
propriétés: Ex version
RUNNING OVERHEAD PUNCH :
(maintenu 2s) (maintenir )
propriétés: Armor break
DASH SMASH :
(maintenu 2s)
propriétés: Ex version, anti-air
DASH GRAND SMASH :
(maintenu 2s)
propriétés: Ex version, Armor break
BUFFALO HEADBUTT :
(maintenu 2s)
propriétés: Anti-air, permet de passer au dessus des projectiles avec le bon timing
TURN PUNCH ou TURN UPPERCUT :
ou (maintenir les boutons 2s)
propriétés: passe à travers les projectiles, armor break, start up invincible
Note: Tous les Ex-Dash Punch de Balrog possède la propriété super armor
SUPER MOVE
CRAZY BUFFALO :
(maintenu 2s) ou
propriétés: Armor break
ULTRA MOVES
ULTRA 1 - VIOLENT BUFFALO :
(maintenu 2s) ou
propriétés: armor break
ULTRA 2 — DIRTY BULL :
720
COMBOS
Notations :
~ : indique un target combo
> : indique un link
xx : indique un cancel
/ : indique différentes options possibles
FADC/SADC : indique une (Focus/Saving Attack) Dash Cancel
ARCADE EDITION :
• Damage for Close Standing Medium Punch was decreased slightly. It now forces opponent to stand on hit, and is Special Cancelable. This move took off 80 life in SSF4.
• Far Standing Light Punch will now miss crouching opponents.
• Damage on Headbutt was decreased and it now has more recovery frames of animation, but recovery time is the same if it hits. Balrog's Headbutt took off 100/120/140/150 for the Light, Medium, Hard and EX versions in SSF4.
• Ultra 2 (Dirty Bull) motion changed from a 720 to two half-circle backs + 3x Punch.
- Wovou
- John Master
- Contact :
- Messages : 20031
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
- A remercié : 78 fois
- A été remercié : 175 fois
Re: Balrog (Boxer)
Le topic de Balrog en version Street Fighter 4:
viewtopic.php?f=33&t=19746&start=0
viewtopic.php?f=33&t=19746&start=0
- AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
- Contact :
- Messages : 2049
- Inscription : 28 mars 2009, 15:34
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
-
- stick de plastique
- Messages : 28
- Inscription : 23 nov. 2009, 14:15
- Localisation : 31
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Balrog (Boxer)
Je m etais trompé de forum, je reposte mon message ici
Merci de vos reponsesJe suis un joueur de Cammy. Avec SSFIV, j ai envie d investir dans un autre perso. Surtout un perso qui rende plus facile les match contre les adversaires si difficile à battre avec Cammy. Le plus chiant à mon avis étant Balrog. (Ou plutot campeur Balrog)...
Joueurs de Balrog, quel est le perso qui vous pose le plus de difficulté?
Les tables de match up ne sont pas clair, surtout si Chun li a été nerfé.
J'ai une préférence pour les personnage sans charge...
- Archy69
- stick de plomb
- Messages : 82
- Inscription : 17 juil. 2009, 14:03
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Balrog (Boxer)
Bon mangame arrêtes de rager contre le ptit boxeur qui aime bien bourrer ton sim lol (tiens savais po que t étais sur n-a sac va)Mangame a écrit :Lache pas ta Cammy, c'est un naze Boxer.
Mais les joueurs de Boxer me disent que Sagat - Gouki - Zangief sont très difficile a gerer.
si nan effectivement y a gouki et chun li que je galère a gérer
sagat faut vraiment que le mec soit bon si nan c'est un massacre
et gief bon ... je dit rien si non je vais m énerver lol
d'ailler faut vraiment que j entrain ces matchup parcek je pétais un câble l'autre soir contre toshiya.
Bon d'un autre coté ca fait 2 semaines que je fait que de la merde et que je fait gagner des points a tout le monde en classement lol
Gamertag : GoenitzPow
- Archy69
- stick de plomb
- Messages : 82
- Inscription : 17 juil. 2009, 14:03
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Balrog (Boxer)
hawk c est une question de patience (que je n ai généralement pas )
mais dans la plus pars des cas il suffit de le zoner au cr.hk et des dash straight lp pour grater suivi de dash arrière
enfin le matchup n est pas très complique mais très chiant, si t est patient c est easy quoi lol
Tiens juste avant j ai réussi a pardre contre un hawk parce que j ai perdu patience ( youpi 128 pp en moins lol) le mec faisais que fuir et spammer des light
oui j'ai honte lol mais bon comme je disais je joue comme une merde depuis 2 semaines
mais dans la plus pars des cas il suffit de le zoner au cr.hk et des dash straight lp pour grater suivi de dash arrière
enfin le matchup n est pas très complique mais très chiant, si t est patient c est easy quoi lol
Tiens juste avant j ai réussi a pardre contre un hawk parce que j ai perdu patience ( youpi 128 pp en moins lol) le mec faisais que fuir et spammer des light
oui j'ai honte lol mais bon comme je disais je joue comme une merde depuis 2 semaines
Gamertag : GoenitzPow
- Layer
- stick de diamant
- Messages : 8131
- Inscription : 15 août 2006, 16:44
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Balrog (Boxer)
Vs T. Hawk c'est toujours en faveur de Boxer. Le 2HP arrête net les Condor Dive et le headbutt aussi, jump HP stoppe Hawk en l'air, après pour le reste il est à la merci de Boxer, y'a juste à esquiver ses choppes 360.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de plastique
- Messages : 14
- Inscription : 28 juil. 2010, 17:50
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Balrog (Boxer)
Bonjour, j'ai fais un petit récapitulatif des différents match up de notre Boxer.
Ce qu'il faut faire, ou ce qu'il ne faut pas faire, ce que JE pense de ces matchs-up etc.
http://www.hitcombo.com/guides/balrogm- ... -match-up/
7 matchs-up pour le moment, il sera mis à jour petit à petit !
Guide totalement subjectif
Ce qu'il faut faire, ou ce qu'il ne faut pas faire, ce que JE pense de ces matchs-up etc.
http://www.hitcombo.com/guides/balrogm- ... -match-up/
7 matchs-up pour le moment, il sera mis à jour petit à petit !
Guide totalement subjectif
- Layer
- stick de diamant
- Messages : 8131
- Inscription : 15 août 2006, 16:44
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Balrog (Boxer)
Très sympa ton début d'article en tout cas. Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec ce qui est dit, sauf a priori pour Abel, où je verrais plutôt l'avantage se dessiner en faveur du lutteur sambo fr.
Il suffit de jouer par ex contre le Abel de Thanh Huynh sur le XBL pour se rendre compte du potentiel monstrueux du perso : abus de cross-up, de reset combos et de TT (choppes Tornado).
Bon sinon la raison pour laquelle je me suis résolu à jouer Boxer est simple, c'est un perso facilement accessible au pad 360 de base, contrairement à Viper par ex où vitesse d'exécution et précision sont indispensables.
Il suffit de jouer par ex contre le Abel de Thanh Huynh sur le XBL pour se rendre compte du potentiel monstrueux du perso : abus de cross-up, de reset combos et de TT (choppes Tornado).
Bon sinon la raison pour laquelle je me suis résolu à jouer Boxer est simple, c'est un perso facilement accessible au pad 360 de base, contrairement à Viper par ex où vitesse d'exécution et précision sont indispensables.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de plastique
- Messages : 14
- Inscription : 28 juil. 2010, 17:50
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Balrog (Boxer)
J'y ai ajouté le versus Gouki.
@Layer : Ce dont tu me parles est purement basé sur le skill du joueur, un match-up est donné en considérant que les 2 joueurs jouent leur personnage à un même niveau, et dans ce cas là, entre Boxer et Abel, un gros 5-5 se dessine (toujours selon moi).
Les reset peuvent être très dangereux s'ils sont esquivés par le Boxer ...
@Layer : Ce dont tu me parles est purement basé sur le skill du joueur, un match-up est donné en considérant que les 2 joueurs jouent leur personnage à un même niveau, et dans ce cas là, entre Boxer et Abel, un gros 5-5 se dessine (toujours selon moi).
Les reset peuvent être très dangereux s'ils sont esquivés par le Boxer ...
- Majixian
- stick de bronze
- Messages : 160
- Inscription : 31 mars 2009, 01:54
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Balrog (Boxer)
Etant joueur de Boxeur je suis l'avis de Renegad : Effectivement, si tu joue contre un gars bien plus "skillé" que toi, meme si il joue Hakan, tu perdras non pas parce que le match-up est négatif mais parce que le mec est plus fort.
Je trouve que, dans l'absolu, le concept de match up reste toujours quelque chose d'assez subjectif dans tous les cas.
Mais merci beaucoup pour ton article
Je trouve que, dans l'absolu, le concept de match up reste toujours quelque chose d'assez subjectif dans tous les cas.
Mais merci beaucoup pour ton article
- In Utero
- au fond a gauche...
- Contact :
- Messages : 2309
- Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
- Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Balrog (Boxer)
J'sais pas si c'est ton blog mec mais il est excelent! Bravo!Renegad a écrit :Bonjour, j'ai fais un petit récapitulatif des différents match up de notre Boxer.
Ce qu'il faut faire, ou ce qu'il ne faut pas faire, ce que JE pense de ces matchs-up etc.
http://www.hitcombo.com/guides/balrogm- ... -match-up/
7 matchs-up pour le moment, il sera mis à jour petit à petit !
Guide totalement subjectif
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick de plastique
- Messages : 14
- Inscription : 28 juil. 2010, 17:50
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Balrog (Boxer)
Non, c'est un site communautaire réalisé par notre ami Bachaka.
Il permet à l'ensemble de la communauté d'écrire des billets liés au Versus Fighting en France (pas réservé exclusivement à Street Fighter IV).
Il permet à l'ensemble de la communauté d'écrire des billets liés au Versus Fighting en France (pas réservé exclusivement à Street Fighter IV).
-
- stick de plastique
- Messages : 14
- Inscription : 28 juil. 2010, 17:50
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Balrog (Boxer)
Oui Bachaka fait du très très bon boulot pour la communauté ^_^
J'ai ajouté le match-up Dictator également :
http://www.hitcombo.com/guides/balrogm- ... -match-up/
J'ai ajouté le match-up Dictator également :
http://www.hitcombo.com/guides/balrogm- ... -match-up/
- Layer
- stick de diamant
- Messages : 8131
- Inscription : 15 août 2006, 16:44
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 11 fois
Re: Balrog (Boxer)
Ah c'est cool de Maj rapidement.
Perso, j'attends de voir le vs Dhalsim, en particulier vs les Dhalsim de la campe qui abusent de l'allonge et du teleport.
Perso, j'attends de voir le vs Dhalsim, en particulier vs les Dhalsim de la campe qui abusent de l'allonge et du teleport.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X