Dhalsim
- DarthNova
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Dhalsim
* Sujet à modification d'ici la sortie du jeu
DHALSIM
NORMAL MOVES
propriétés: pour un tick throw/passe sous les projectiles avec
(lors d'un saut)
propriétés: anti-air
propriétés: anti-air
UNIQUE MOVES
OVERHEAD :
propriétés: overhead
YOGA SPEAR :
(lors d'un saut)
YOGA MUMMY :
(lors d'un saut)
SPECIAL MOVES
YOGA FIRE :
propriétés: Ex version
YOGA FLAME :
propriétés: Ex version, Armor break
YOGA BLAST :
propriétés: Ex version
YOGA TELEPORT :
ou ou
propriétés: réalisable lors d'un saut
YOGA TOWER :
proprétés: esquive attaques basses et certains projectiles
SUPER COMBO
YOGA INFERNO :
ULTRA COMBOS
ULTRA 1 - YOGA CATASTROPHE :
ULTRA 2 - YOGA SHANGRI LA :
En l'air
COMBOS
Notations :
~ : indique un target combo
> : indique un link
. : indique un chain
xx : indique un cancel
/ : indique différentes options possibles
FADC/SADC : indique une (Focus/Saving Attack) Dash Cancel
ARCADE EDITION :
Normal Moves
• Down-Back + Crouching Medium Punch has faster startup and less recovery time. Now this combo is possible, Down-Back + Crouching Medium Punch 2x into EX Yoga Flame.
Special Moves
• Faster startup time on the EX Yoga Flame, making it comboable from Medium Punch and Kick normal moves. Damage was reduced from 180 down to 120.
Super
• Yoga Inferno (Super) damage was reduced to 300, down from 350.
Other
• During back dash, airborne frame comes immediately after invincibility frames end.
Overall
• We looked through his damage again, and as a result he was nerfed a bit, but there are changes beneficial to Dhalsim in other parts of his game. He has a huge diversity between a good match-up and a terrible match-up, but he has strong potential in himself.
DHALSIM
NORMAL MOVES
propriétés: pour un tick throw/passe sous les projectiles avec
(lors d'un saut)
propriétés: anti-air
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UNIQUE MOVES
OVERHEAD :
propriétés: overhead
YOGA SPEAR :
(lors d'un saut)
YOGA MUMMY :
(lors d'un saut)
SPECIAL MOVES
YOGA FIRE :
propriétés: Ex version
YOGA FLAME :
propriétés: Ex version, Armor break
YOGA BLAST :
propriétés: Ex version
YOGA TELEPORT :
ou ou
propriétés: réalisable lors d'un saut
YOGA TOWER :
proprétés: esquive attaques basses et certains projectiles
SUPER COMBO
YOGA INFERNO :
ULTRA COMBOS
ULTRA 1 - YOGA CATASTROPHE :
ULTRA 2 - YOGA SHANGRI LA :
En l'air
COMBOS
Notations :
~ : indique un target combo
> : indique un link
. : indique un chain
xx : indique un cancel
/ : indique différentes options possibles
FADC/SADC : indique une (Focus/Saving Attack) Dash Cancel
ARCADE EDITION :
Normal Moves
• Down-Back + Crouching Medium Punch has faster startup and less recovery time. Now this combo is possible, Down-Back + Crouching Medium Punch 2x into EX Yoga Flame.
Special Moves
• Faster startup time on the EX Yoga Flame, making it comboable from Medium Punch and Kick normal moves. Damage was reduced from 180 down to 120.
Super
• Yoga Inferno (Super) damage was reduced to 300, down from 350.
Other
• During back dash, airborne frame comes immediately after invincibility frames end.
Overall
• We looked through his damage again, and as a result he was nerfed a bit, but there are changes beneficial to Dhalsim in other parts of his game. He has a huge diversity between a good match-up and a terrible match-up, but he has strong potential in himself.
- Bestio
- stick d'argent
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Re: Dhalsim
Je vais sûrement être encore quasi tout seul mais tant pis, je me lance
Modifications confirmées :
- le yoga fire ex traverse tout l'écran et ne disparaît plus
- les drills ont un recover plus rapide (pas encore de frame data pour savoir de combien mais on hit par exemple il y a moyen de mettre un LP en combo après un drill HK)
- l'ultra 1 fait toujours 300 de dommage, l'ultra 2 fait quant à elle 450 et permet de punir les lanceurs de boules en milieu d'écran !
- contrairement à pas mal de persos ses normaux ont été buffés
Modifications confirmées :
- le yoga fire ex traverse tout l'écran et ne disparaît plus
- les drills ont un recover plus rapide (pas encore de frame data pour savoir de combien mais on hit par exemple il y a moyen de mettre un LP en combo après un drill HK)
- l'ultra 1 fait toujours 300 de dommage, l'ultra 2 fait quant à elle 450 et permet de punir les lanceurs de boules en milieu d'écran !
- contrairement à pas mal de persos ses normaux ont été buffés
SSF4 - SF4
Close Light Punch 30 - 30
Close Medium Punch 60 - 50
Close Hard Punch 85 - 80
Close Light Kick 30 - 30
Close Medium Kick 70 - 60
Close Hard Kick 90 - 90
Back + Light Punch 50 - 50
Back + Medium Punch 70 - 70
Back + Hard Punch 120- 120
Back + Light Kick 40 - 40
Back + Medium Kick 70 - 70
Back + Hard Kick 110- 110
Down or Down Forward + Light Punch 25 - 15
Down or Down Forward + Medium Punch 60 - 50
Down or Down Forward + Hard Punch 80 - 70
Down or Down Forward + Light Kick 30 - 30
Down or Down Forward + Medium Kick 70 - 70
Down or Down Forward + Hard Kick 100- 100
Down Back + Light Punch 30 - 20
Down Back + Medium Punch 70 - 70
Down Back + Hard Punch 100- 80
Down Back + Light Kick 30 - 30
Down Back + Medium Kick 60 - 60
Down Back + Hard Kick 100- 100
Jump Light Punch 40 - 20
Jump Medium Punch 70 - 60
Jump Hard Punch 85 - 70
Jump Light Kick 40 - 30
Jump Medium Kick 70 - 50
Jump Hard Kick 90 - 90
Jump, Back + Light Punch 20 - 20
Jump, Back + Medium Punch 80 - 40
Jump, Back + Hard Punch 100 - 70
Jump, Back + Light Kick 40 - 40
Jump, Back + Medium Kick 70 - 60
Jump, Back + Hard Kick 100 - 100
Foot Drill (Air) 70 - 60
Head Drill (Air) 90 - 80
UC1 is the same damage at 300
UC2 does 450.
All his Yoga Fire are the same.
Light Yoga Flame 110 - 80
Med Yoga Flame 140 - 90
Hard Yoga Flame 170 - 100
EX Yoga Flame is 180.
Light Yoga Blast 130 - 80
Med Yoga Blast 150 - 90
Hard Yoga Blast 180 - 100
Ex version does 140.
Super does 350 damage
- Vorador
- stick de rhodium
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Re: Dhalsim
Je trouve les changements apportés à Dhalsim totalement exellent.
Et son Ultra II a l'air tres bonne aussi, j'aime beaucoup chacune de ses furies.
Bref, les joueurs de Sim ont de quoi etre content je pense.
Perso, j'ai hate de voir Iyo avec son Sim version SSFIV.
Et son Ultra II a l'air tres bonne aussi, j'aime beaucoup chacune de ses furies.
Bref, les joueurs de Sim ont de quoi etre content je pense.
Perso, j'ai hate de voir Iyo avec son Sim version SSFIV.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
- Mangame
- stick de zinc
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Re: Dhalsim
Merci encore Bestio pour ces Info's. Ca va être bien de jouer Sim :'D
C'est cool pour les drills. Par contre, pour la glissade LK, toujours rien ...
J'ai aussi l'impression que le 4HP touche plus loin ... et se combote mieux.
Sabin, toujours en train de sublimer le perso'.
C'est cool pour les drills. Par contre, pour la glissade LK, toujours rien ...
J'ai aussi l'impression que le 4HP touche plus loin ... et se combote mieux.
Sabin, toujours en train de sublimer le perso'.
- Bestio
- stick d'argent
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Re: Dhalsim
De quoi la glissade LK toujours rien ? Si c'est pour le fait d'être safe on hit c'est sûr que non, par contre tu peux toujours la canceler par un yoga fire, un yoga flame voire même la super si tu l'as en stock
Pour le 4HP il ne me semble pas qu'il y ait eu de modification, c'est juste que Sabin utilise beaucoup ce coup et effectivement son Sim est énorme.
Pour le 4HP il ne me semble pas qu'il y ait eu de modification, c'est juste que Sabin utilise beaucoup ce coup et effectivement son Sim est énorme.
- Bestio
- stick d'argent
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Re: Dhalsim
Pour vous éviter de fracasser votre stick dans votre télé en essayant de boucler le dernier défi de Sim, il faut obligatoirement canceler chaque yoga fire par une FADC level 2. Le timing est un peu tendu mais ça se fait, par contre le combo est complètement mytho, un peu comme le yoga blast HK to yoga blast ex
- Vorador
- stick de rhodium
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Re: Dhalsim
J'ai reussi le défi sans trop de prise de tête, c'est que ça doit etre tout à fait faisable.
Par contre je n'ose même pas tester de faire ceux de Gen vu comme j'en avais chier sur SFIV
Par contre je n'ose même pas tester de faire ceux de Gen vu comme j'en avais chier sur SFIV
Les dés n'ont pas fini de rouler...
- Mangame
- stick de zinc
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Re: Dhalsim
J'suis assez d'accord. Les trucs que tu sortiras jamais en match. Un peu naze.
En fin de compte, son ultra 2 est plutot bonne. Et elle marche comme l'instant air teleport : Elle peut se faire de cette manière >> 2362369 + PPP
En fin de compte, son ultra 2 est plutot bonne. Et elle marche comme l'instant air teleport : Elle peut se faire de cette manière >> 2362369 + PPP
- Mangame
- stick de zinc
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Re: Dhalsim
Pour ceux qui ont du mal contre les Adon spammer de Jaguar Tooth (Wall Dive), y a moyen simplement de les évités avec un Yoga Tower. Faut faire attention a la distance c'est sur, mais en Full Screen, ca se punit super facilement.
Sinon Bestio, t'arrete pas Sim au moin ?
On m'a dit que ton Hakan risquait de prendre le dessus ... >.>
Sinon Bestio, t'arrete pas Sim au moin ?
On m'a dit que ton Hakan risquait de prendre le dessus ... >.>
- Bestio
- stick d'argent
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Re: Dhalsim
Oui ou alors tu fais teleport derrière l'autre au dernier moment et tu punis
En ce moment je m'éclate vraiment avec Hakan donc j'essaie de le bosser sérieusement, je ressortirai mon Sim quand j'aurai réussi à atteindre un niveau satisfaisant, surtout que son ultra 2 me plaît bien.
En ce moment je m'éclate vraiment avec Hakan donc j'essaie de le bosser sérieusement, je ressortirai mon Sim quand j'aurai réussi à atteindre un niveau satisfaisant, surtout que son ultra 2 me plaît bien.
- Marsspower
- stick d'argent
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Re: Dhalsim
Non mais là il saute ou il se prend le yoga fire, l'Ultra passe pas.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
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- Gregorius G
- stick de plomb
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Re: Dhalsim
J'avoue que c'est assez étrange ce qu'il se passe à ce moment là... Bizarre que le Dictateur n'ait pas sauté... Donc soit il s'est endormi, soit si l'U2 de Sim sort, que t'es à porté et que t'as pas sauté, t'es dedans!
Si un expert de Sim pouvait nous éclairer là dessus phase mytho ou pas mytho?
Si un expert de Sim pouvait nous éclairer là dessus phase mytho ou pas mytho?
Gamertag: Gregorius G
- Bestio
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Re: Dhalsim
Phase mytho, contre Marss l'a dit s'il avait simplement sauté il évitait le yoga fire ET l'ultra 2, de toute façon à partir du moment où l'ultra ne peut pas passer combo ce sera forcément au moins un peu mytho
- Gregorius G
- stick de plomb
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Re: Dhalsim
Hum... bon, ok... Fait pas chercher à comprendre ce qu'il s'est passé dans la tête du mec quoi... j'sais pas, il avait trop peur de se manger un yoga fire, il a préféré prendre l'ultra. C'est son choix, vous m'direz...
Gamertag: Gregorius G
- Vorador
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Re: Dhalsim
Bah on aurait pu dire qu'il pensait que Dhalsim allait foutre un air-HP sauf que là encore, rester en garde basse aurait été une erreur.
Donc c'est simplement une erreur du dictator, ça arrive en même temps.
Reste que cette Ultra II de Dhalsim est tres bonne, vraiment une bonne alternative à son Ultra I qui est deja exellente à mes yeux.
Donc c'est simplement une erreur du dictator, ça arrive en même temps.
Reste que cette Ultra II de Dhalsim est tres bonne, vraiment une bonne alternative à son Ultra I qui est deja exellente à mes yeux.
Les dés n'ont pas fini de rouler...
- Bestio
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Re: Dhalsim
J'étais très enthousiaste au départ, aussi bien au moment de l'annonce que durant mes premiers tests. Cependant j'émets maintenant une réserve, face à un adversaire averti la placer tient vraiment du casse-tête et rappelle beaucoup les traps à la con que devait mettre en place Fuerte pour mettre la sienne.
Je n'ai pas encore suffisamment pris Sim dans cette nouvelle version pour me faire un avis définitif mais je suis de moins en moins convaincu de la supériorité de l'ultra 2 sur l'ultra 1 (mis à part pour ses dommages qui sont de 450 contre 300).
Je n'ai pas encore suffisamment pris Sim dans cette nouvelle version pour me faire un avis définitif mais je suis de moins en moins convaincu de la supériorité de l'ultra 2 sur l'ultra 1 (mis à part pour ses dommages qui sont de 450 contre 300).