Vega (Claw)

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Beauty Sch00l
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 26 juin 2010, 17:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#176 Message par Beauty Sch00l »

http://www.youtube.com/user/Sdavid81

Quelques nouveaux replays... ces derniers temps je joue souvent à l'U1, je la trouve plus fun à placer.

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#177 Message par In Utero »

T'as repris du service ma poule, c'est cool ça!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
Kurochevsky
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 29 août 2009, 11:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#178 Message par Kurochevsky »

What ? y a toujours des gens en vie sur se forum ? :lol:

J'ai matter les replays.
Y a du bon, et y a des choses rater, mais je prend en compte bien entendu que on est jamais a 100%.
En général quand c'est le cas, le perfect est tellement beau et parfait qu on a l impression que l'autre est un sac sans intérêt. 8)

C'est pas sale du tout, et tu varie ce que tu fais.
J'ai bien aimé ses matchs.
Need moar. :P

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#179 Message par Vincere »

Bien sympa tes vidéos BS, toujours aussi fort. C'est fou d'ailleurs les Claw de NA, vous êtes vraiment des gros clients.
Image

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#180 Message par In Utero »

J'ai ouvert la voie, ils ont suivit.
8)
:arrow:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
Kurochevsky
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 29 août 2009, 11:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#181 Message par Kurochevsky »

In Uterus > Pour qqun qui a pas uplaod de vidéo depuis 4 mois, la seul chose que tu as ouvert c est ta bouche. ;D

Alors vas y, fait pété tes replays, j attend ça depuis perpète. :lol:

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#182 Message par In Utero »

Meeeeeec mec ma poule, j'aI oublié ma carte SD dans ma putain de wii chez mes vieux...Mais sache que je trainning Cody comme un porc ces derniers jours (je lache pas claw pour autant, me faut simplement un second main ce qui me semble essentiel).
J'uploaderai quelques match dès que je récupere ma carte, j'ai notamment un excelent replay contre Adon Stylz durant un team de fight play. 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
Kurochevsky
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 29 août 2009, 11:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#183 Message par Kurochevsky »

J'attendrai alors. :D
Mais sache que les secondes mains et les ptits couteaux comme Cody, c est rien comparé à la griffe ! Pas besoin de ça ! 8)

Avatar de l’utilisateur
Beauty Sch00l
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 26 juin 2010, 17:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#184 Message par Beauty Sch00l »

@InUtero: J'avais arrêté le ranking vers mi-juin mais je jouais toujours un peu en infini ;) par contre j'te vois jamais connecté :?:

@Kuro: merci c'est vrai qu'il y'a quelques ratés c'est parceque c'est du matchmaking et que j'm'amusais ^^

@Vincere: merci j'aimerai bien refaire quelques sessions contre ton T.Hawk, tu dois être le seul joueur de ce perso que j'ai rencontré (avec Maxymun il me semble) qui savait ce qu'il faisait avec.

2 nouveaux replay:

http://www.youtube.com/user/Sdavid81

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#185 Message par In Utero »

Mon abonnement a expiré, j'le referai dans un ou deux mois, j'utilise un compte bidon qui m'offre un mois gratos et où je peux tester des truc incognito.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
Kurochevsky
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 29 août 2009, 11:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#186 Message par Kurochevsky »

Beauty Sch00l a écrit :@Kuro: merci c'est vrai qu'il y'a quelques ratés c'est parceque c'est du matchmaking et que j'm'amusais ^^
Je vais prendre l'exemple de HokutoNoCat, je jouais avec lui régulièrement depuis SF4.
Et il avait fait une très grosse pause dernièrement pour revenir finir son abonnement gold y a qques jours seulement et il compte pas revenir. :crybaby:
Il avait un très bon dudley, et sur tout le match je l'ai pas reconnu, à l'epoque si je me prenais un opening c'etait combo machingun upper garanti, et la il rate même ses combo overhead et ses 2 frames.

Pour dire que a partir du troisième round du match, tu te laisse un peu beaucoup aller en lui offrant des choses, alors qu'il piff rien au match up. :P
Et si il gagne à la fin, c'est juste grâce à ses restes de skill et parce que tu lui permet. :|

Moi ma vision du match up c'est ca :
http://www.youtube.com/watch?v=pp0T8Uws3BA

HAHA, Gainsbo va me tuer, c'etait sans doute la première griffe qu'il tentai avec son Dudley, et je jouais un peu HokutoNoCat déja à l'époque. Oué, moi aussi j'ai décider d'uplaod des matchs où on à l'impression que je suis une enflure qui sacifie des gens. Mais ils sont bon en général hein, c'est juste le match up et l'alignement des lunes qui rentre en compte. :ptdr:

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#187 Message par Spokish »

Mouai, ça balance des mgb ex au pif à l'autre bout de l'écran comme ça balance des flying ex pif en face. J'espère que c'est pas vraiment ça ta vision du match up quand même ( ça sentait le 2nd degres mais bon, on est jamais sûr ).


Mais c'est honnêtement un mauvais match up pour la dude une fois que ça joue zoning.
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
Kurochevsky
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 29 août 2009, 11:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#188 Message par Kurochevsky »

Bien sur que c'est du second degré haha.
C'est mon match "dossier". :P

Et c'est pas des Ex Wall dive piffé... Ils passent tous, c'est du mind, du mind ! ;D

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#189 Message par Spokish »

Kurochevsky a écrit : Et c'est pas des Ex Wall dive piffé... Ils passent tous, c'est du mind, du mind ! ;D
Et c'en est que plus beau !
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
Beauty Sch00l
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 26 juin 2010, 17:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#190 Message par Beauty Sch00l »

C'était la 1ère fois que je jouais contre son Dudley, j'ai eu du mal à évaluer son niveau surtout qu'il piffait pas mal de DP ex alors au début j'voulais bien faire après j'm'en foutais je sentais qu'il commençait à en avoir marre de Claw, d'ailleurs après ce match il s'est barré de la session sans rien dire.
C'est énervant avec Claw il y'a pas beaucoup de gens qui aiment l'affronter, j'entends souvent les personnes au micro s'en plaindre ou alors j'me fais kicker. C'est pour ça qu'en infini je tente des trucs, je joue pas trop safe contre les joueurs que j'connais pas.

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#191 Message par Vincere »

Beauty : c'est quand tu veux mais bon Kuro pourra te dire que je ne peux rien faire contre Claw. Surtout que je te connais, tu vas me violer. Mais bon si tu veux essayer, pas de souci. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Beauty Sch00l
stick de plastique
Messages : 32
Inscription : 26 juin 2010, 17:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#192 Message par Beauty Sch00l »

Vincere a écrit :Beauty : c'est quand tu veux mais bon Kuro pourra te dire que je ne peux rien faire contre Claw. Surtout que je te connais, tu vas me violer. Mais bon si tu veux essayer, pas de souci. ;)
Ce sera plus équilibré, Kuro joue aussi l'indien il sait mieux comment te gérer, moi je connais pas le versus si ce n'est que j'dois pas te coller, le reste c'est de l'impro, en plus tu m'as déja pris 2 match en classé ^^
Je crois pas que je jouerai avant demain, je t'ajouterai à ma prochaine connection ;)

Avatar de l’utilisateur
Kurochevsky
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 29 août 2009, 11:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#193 Message par Kurochevsky »

Beauty Sch00l a écrit :C'est énervant avec Claw il y'a pas beaucoup de gens qui aiment l'affronter, j'entends souvent les personnes au micro s'en plaindre ou alors j'me fais kicker. C'est pour ça qu'en infini je tente des trucs, je joue pas trop safe contre les joueurs que j'connais pas.
Disons que Claw étant un zoneur pur, n'ayant pas d'arme "efficace" pour venir faire du pressing au contact (Hors petites phases mytho...), les gens qui se prenne le match up pour la première fois contre quelqu'un qui l'applique dans les grandes lignes, ca peut vite devenir énérvant.

C'est comme jouer contre un Blanka, qui te prendre le lead à la vie, et qui fuit le reste du match en backdash special, en attendant un faux mouvement de ta part pour te Roll...
Ou un ken backjump fireball, mais qui sait utiliser son Shoryuken.
Forcément la première fois, n'importe qui rage. On peut même pas leur en vouloir.

Le truc bien, c'est que si le gars en face Rage sur ton Claw, ca veut dire que tu as bien jouer. :mrd:

Pour Hokuto bin à l'epoque il s'enervai déja d'un rien sur un combo rater, au vu du match, quand il a du voir que son éxé n'etait plus là, il a du surtout rager contre lui même.
C'est pas le genre à en vouloir aux gens qu'il affronte, mais plus a sa propre incapacité, ou même un peu des fois, au jeu en lui même (comme nous tous dans nos moments de gloire où on prend le dragon qui fait sauter le masque, avec le FADC derrière 8) )

Jouer l'indien n'aide pas tant que ça.
Le match up, c'est de la poke et éviter les phases aux condors Dive.
In utero il joue pas l'indien, mais lui aussi à très bien compris le match up.

En jouant avec Vince tu devrais comprendre de toi même ce qui fonctionne, et ce qui fait qu'on doit faire gaffe.
Surtout que Vince utilise bien son Ultra 2 aussi.
Quand la version Arcade sortira sur console, ca sera un client. Rien que sur ça il m'a arracher des match en verrouillant mon jeu aerien et en me punissant sur mes tentatives d'agression trop maladroites.

En revanche, oui, c'est quand même ultra dur pour Hawk.
Je dirais que en fait, la hitbox de Hawk fait de lui un enorme anus avec deux jambes et des plumes pour la déco. (Pour la poésie de l'image :oops: )

Vince, si tu as toujours, tu devrais lui uplaod le match ou je finis avec un backjump HP qui casse ton Shoryu Ex à la relevé...
Je crois que sur ce moment, je me suis jamais autant senti compatissant dans la détresse de quelqu'un autre. J'avais limite honte. :cry:

Avatar de l’utilisateur
CLOSE 24
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 24 mai 2010, 04:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#194 Message par CLOSE 24 »

Kurochevsky a écrit :Vince, si tu as toujours, tu devrais lui uplaod le match ou je finis avec un backjump HP qui casse ton Shoryu Ex à la relevé...
Je crois que sur ce moment, je me suis jamais autant senti compatissant dans la détresse de quelqu'un autre. J'avais limite honte. :cry:
OH MAMA! :D jveux voir!
Messire Binouze - "VS Fighting & Giboyeuseries"

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#195 Message par Vincere »

J'ai pas capturé ce moment spécialement mais je suis en train de les travailler là, je mets ça en ligne très vite. ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
sephiyo
stick de bronze
Contact :
Messages : 163
Inscription : 04 oct. 2009, 22:26
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#196 Message par sephiyo »

Ouais le saut arrière HP pète tout à la relevée contre l'indien :)

Sauf s'il décide de sortir l'u2 à ce moment^^

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#197 Message par Vincere »

Tiens Sephyio salut. :) Qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ? J'ai vu que BlazBlue Arena n'avait pas été renouvelé ?
Image

Avatar de l’utilisateur
sephiyo
stick de bronze
Contact :
Messages : 163
Inscription : 04 oct. 2009, 22:26
Localisation : Montpellier
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#198 Message par sephiyo »

Ouais je joue plus a BB depuis un bon moment, et j'ai vu que sa a expiré :(

Ben toujours sur claw :) j'ai pas finit de m'en lasser de ce perso :D

Je joue souvent mes 2nd aussi pour me défouler (fuerte, abel, dudley, cammy, ryu)

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#199 Message par Vincere »

Comme promis, quelques vidéos du up to 10 avec Kuro :





Image

Avatar de l’utilisateur
Kurochevsky
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 29 août 2009, 11:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vega (Claw)

#200 Message par Kurochevsky »

Mince il sont où les perfects ? Haha ! :lol:

C'est sympa, on voit clairement quand le match up est joué et quand il est pas joué. :P
L'air Choppe c'est top tier en mind, faut en abuser. :twisted:

Répondre