Dudley

Message
Auteur
Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#76 Message par Maho »

L'ultra 1 je m'en sers de moins en moins, au début je la prenais tout le temps contre les shotos, maintenant c'est moins systématique, les bons joueurs de shoto ne font que rarement l'erreur de faire une boule quand tu peux leur mettre l'ultra, d'ailleurs ils ne spam pas trop les boules quand tu est à mi distance car un duck straight qui passerai en couter leur fera très mal (avec d'ailleurs possibilité de combo U2). Du coup vu que les occasions se feront extrêmement rares, cela ne compense pas tout ce que l'on perds par rapport à l'U2.
Après contre les joueurs moins bons que spam les hado sans cerveau évidemment c'est gratuit, sinon il reste à explorer les possibilités de punition sur des coups de zoning qui pourraient éventuellement la rendre intéressante dans certains matchups.
Marsspower a écrit : Je suis d'accord avec toi, mais contre le claw il avait moyen d'envoyer le MG EX to Ultra il aurait gagner le round, il a préféré mettre autre chose pour au final perdre le round.
Oui en effet mais bon on est à une semaine de jeu là, on peut pas encore attendre d'un mec de jamais faire d'erreur d'appréciation, sur l'ensemble de sa vidéo il est quand même très bon.
ID PSN : Power-of-science

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#77 Message par zeus099 »

j'aimerais votre avis, quel son vos bete noir ? Pour moi il ya blanka avec qui je galere, et les 2 avec qui je pleure vraiment son guile et E.honda, j'en chier un max pour les approcher en fait.

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#78 Message par In Utero »

Pour jouer dudley en offline, contre honda (le main d'un pote), c'est bien chaud a approcher. Autant avec boxer c'est pas compliquer, autant dudley pas évident!
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Jex
stick de plomb
Messages : 92
Inscription : 22 mai 2009, 10:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#79 Message par Jex »

l'UI je la prend jamais.

Contre les shoto sac, ils ne font pas de boules, jumpback shoryu c'est mieux
Contre les "bon joueurs", ils ne font pas de boules, ils connaissent un minimum

Surtout que l'U2 se place trop facilement

Perso j'ai pas encore de bêtes noires vu qu'on connait pas encore les matchups, mais j'ai eu énormément de mal contre les chun-li en général ainsi que quasi tout les persos à charge + Zangief. Encore que Zangief, y'a moyen :)

Avatar de l’utilisateur
Pierronamix
stick de bronze
Messages : 201
Inscription : 03 févr. 2009, 11:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#80 Message par Pierronamix »

zeus099 a écrit :j'aimerais votre avis, quel son vos bete noir ? Pour moi il ya blanka avec qui je galere, et les 2 avec qui je pleure vraiment son guile et E.honda, j'en chier un max pour les approcher en fait.
Guile, et Cammy.

Difficulté à approcher pour le premier, et beaucoup de coups très safe pour la seconde.
Image

kosmobil
stick de plastique
Messages : 17
Inscription : 02 août 2009, 10:41
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#81 Message par kosmobil »

Pour moi : Dictateur, dictateur et encore dictateur... je galére trop ! D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment on garde son ultra 2, ca me ferait plaiz, car quoiqu'il arrive, je me la prends ( soit en l'air, soit cross up, etc...) je sais pas la garder !

Boxer est assez galére aussi (dire que c'était mon main dans SFIV) et j'arrive pas à l'approcher, il a une défense de furieux, son bas lp et plus rapide que le mieux... à part des Focus.. je sais rien faire pour lui ouvrir la tronche...


Pour blanka, y a un truc qui tue ! : cr-LK, cr-MP,c-HP.. radical contre l'électricité aux corps à corps, le mec de ne recommence pas dix fois !
Sinon st.MK marche bien pour ceux qui s'amuse à vous sauter autour.

Sim est assez casse-couille aussi... faut être patient.

Honda, normalement la U1 le putin sur n'importe quel headbutt (même si ca m'arrive de la rater souvent !)

Avatar de l’utilisateur
Archy69
stick de plomb
Messages : 82
Inscription : 17 juil. 2009, 14:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#82 Message par Archy69 »

kosmobil a écrit :Pour moi : Dictateur, dictateur et encore dictateur... je galére trop ! D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment on garde son ultra 2, ca me ferait plaiz, car quoiqu'il arrive, je me la prends ( soit en l'air, soit cross up, etc...) je sais pas la garder !
Easy tu la garde pas.... suffit de sauter (généralement je fait un saut arrière pour garder la charge) par-contre pas mal de bisons la bourrent dans les link et la heuuuu c'est gratuit lol
Gamertag : GoenitzPow

zeus099
stick d'argent
Messages : 648
Inscription : 26 janv. 2010, 11:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#83 Message par zeus099 »

kosmobil a écrit :Pour moi : Dictateur, dictateur et encore dictateur... je galére trop ! D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer comment on garde son ultra 2, ca me ferait plaiz, car quoiqu'il arrive, je me la prends ( soit en l'air, soit cross up, etc...) je sais pas la garder !

Boxer est assez galére aussi (dire que c'était mon main dans SFIV) et j'arrive pas à l'approcher, il a une défense de furieux, son bas lp et plus rapide que le mieux... à part des Focus.. je sais rien faire pour lui ouvrir la tronche...


Pour blanka, y a un truc qui tue ! : cr-LK, cr-MP,c-HP.. radical contre l'électricité aux corps à corps, le mec de ne recommence pas dix fois !
Sinon st.MK marche bien pour ceux qui s'amuse à vous sauter autour.

Sim est assez casse-couille aussi... faut être patient.

Honda, normalement la U1 le putin sur n'importe quel headbutt (même si ca m'arrive de la rater souvent !)
le st.mk fait office d'antir air aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#84 Message par Marsspower »

zeus099 a écrit :le st.mk fait office d'antir air aussi ?
Oui, et on a même dit que c'était l'un des meilleurs AA de Dudley avec son Dragon EX(cf page 3...).
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

eXtreme
stick de zinc
Messages : 320
Inscription : 20 mars 2009, 21:26
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#85 Message par eXtreme »

les match up degeulasses de Dudley sont pour moi boxer et Honda principalement.
Pour en revenir au Dudley de la video le gars est tres fort et les adversaires ont du gros lvl cf le premier match vs le Guy fou furieux
a remarquer l'utilisation interessante du Kidney blow (6mk) qui permet de maintenir une pression non stop en alternance avec le 2lp

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#86 Message par Spokish »

...
la grosse déprime dès que je vois un guile. Va vraiment falloir trouver quelque chose contre lui parce que là si le type est pas un extrême noubbard je peux vraiment pas le tuer. C'en est vraiment démoralisant, j'ai déjà à moitié abandonné au chargement...


Sinon eXtreme, contre Honda ses dosukoi sont punissable s'ils sont dans ta garde. C'est donc à exploiter fortement. Et balrog j'ai pas vraiment de conseil spécial dudley sur lui. Pense à utiliser le focus sur lui, c'est à peu près tout.

Bonne chance ;)
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#87 Message par Marsspower »

Personnellement j'ai pas trop de problème contre les Guile, J'en ai battu même des 8000 bp(oui ca veut rien dire), le truc c'est qu'il faut les ramener dans le coin, une fois dans le coin le round et quasi gagné pour moi.
Comme je n'ai pas encore rencontré de Guile vraiment transcendant(quoi que il y en avait un vraiment pas mal), souvent j'arrive à le presser jusqu'au coin sans trop de difficulté.
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#88 Message par Spokish »

Si t'as un replay de toi en train de martyriser un guile, je le verrai avec graaaand plaisir. J'en apprendrai surement deux trois trucs ;)
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#89 Message par Marsspower »

Ca veut pas dire que je suis un exemple lol, d'ailleur j'ai perdu contre le dernier Guile que j'ai joué :crybaby: ;D

Sinon c'est moi ou Ibuki crie "Duuuudleeyyyy" quand elle est KO ?
A chaque fois que je l'entend je me sens obligé de sortir mon Dudley et punir celui qui lui a fait mal 8)
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
blacksad59
stick d'argent
Messages : 800
Inscription : 16 mars 2009, 18:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#90 Message par blacksad59 »

j'aime bien utiliser le jump mk contre les ken sauteur.

Avatar de l’utilisateur
MrFrog
stick de bronze
Messages : 238
Inscription : 28 juin 2009, 17:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#91 Message par MrFrog »

J'aimerai bien faire des sessions avec vos Dudley et apprendre aussi par la même occasion.J'aimerai bien avoir des conseils et me dire ce qui va pas ^^
Spokish tu le joue vachement bien ton dud , je t'es rencontré 4/5 fois en classé me semble.Enfin si c'est bien toi :wink:
Par contre je vois que tu est rang B tu à 4600 ou 4700 , le rang ne descend plus même si on lose ?
Image

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#92 Message par jonyjo »

Marsspower a écrit :Sinon c'est moi ou Ibuki crie "Duuuudleeyyyy" quand elle est KO ?


Image
Image

Spokish
stick de plomb
Messages : 73
Inscription : 21 avr. 2010, 18:40
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#93 Message par Spokish »

BLaz a écrit :Par contre je vois que tu est rang B tu à 4600 ou 4700 , le rang ne descend plus même si on lose ?
Une fois arrivé B tu perds 36pts quand tu perds des matchs et tu gagnes 1pt contre les D+/D. Donc pour moi c'est un peu la décadence en ce moment... jme suis stabilisé à 4700~4600 et j'ai du mal à remonter... On voit des B à 3600 ou 3300 qui sont pourtant pas mauvais. Mais la chute fait mal :s
Sinon quand tu vois que Spokish joue avec Ryu c'est que c'est pas moi mais un pote qui s'entraine sur le live et qui me pourrit mes PP ^^

Et marss si tu penses à enregistrer un replay contre guile fais moi signe, ça m'intéresse quand même à fond.

Tchuss
PSN : Spokish

Avatar de l’utilisateur
MrFrog
stick de bronze
Messages : 238
Inscription : 28 juin 2009, 17:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#94 Message par MrFrog »

J'viens de voir les vidéos de Ken Bogard , et sur 2 vidéos il y à 2 dudley :oops:

A partir de 2:35


A partir de 3:50


Par contre j'ai une question vs Ken , faites comment ? Car si je duck je me prend le 6+mk :evil:
Image

kosmobil
stick de plastique
Messages : 17
Inscription : 02 août 2009, 10:41
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#95 Message par kosmobil »

Le pire avec les kens, c'est les daishoryu, ca casse tout le jeu de pression en link de dudley, perso ca me saoule assez, alors je deviens dudley le campeur...

Les guiles, j'suis d'accord avec Mars, une fois dans le coin, on peut bien les emmerder, faut faire gaffe au reverse sommersaut, et pour le reste, c'est good...

non moi ce qui me gene le plus avec dud, c'est qu'il faut bien etre en forme, dés que je suis un peu naze, j'arrive plus à mettre la pression, et boom.. perdu.. alors je reviens à honda ! :)

Avatar de l’utilisateur
Tolki
stick d'argent
Contact :
Messages : 675
Inscription : 04 juin 2008, 18:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#96 Message par Tolki »



Enjoy ;)

Holden
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 12 juin 2009, 14:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#97 Message par Holden »

J'aime bien la musique!
Qui est le chanteur(se)?

Avatar de l’utilisateur
Tolki
stick d'argent
Contact :
Messages : 675
Inscription : 04 juin 2008, 18:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#98 Message par Tolki »

Girl's Generation (aussi appelé SNSD), un girl's band coréen. Le clip est juste charismatique, mais là n'est pas la question : t'as aimé les combos ?

Holden
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 12 juin 2009, 14:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#99 Message par Holden »

Si je dis oui, t'as un mp3 de la chanson à me filer en pm? Oui alors, les combos sont originaux en plus d'être diablement efficaces!

ps: non désolé en vrai Dudley j'y connais rien, je peux pas dire -(

Avatar de l’utilisateur
MrFrog
stick de bronze
Messages : 238
Inscription : 28 juin 2009, 17:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dudley

#100 Message par MrFrog »

Tolki a écrit :

Enjoy ;)
Par contre à 2:00 vs Gen , tu peut Duck Ducking Upper > FADC + Ultra 8)

Sinon vraiment sympa les combos , bravo :wink:
Image

Répondre