Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and co

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#626 Message par Marsspower »

Cool ! Je vais surement me connecter là si tu y es :)

Par contre je n'ai plus de manette PS3 alors plus la possibilité d'utiliser le bouton "PS" donc je répondrai aux messages en quittant le jeu, ne croyez que je vous snobe si je ne répond pas sur le coup^^
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
Slud
stick d'or
Contact :
Messages : 1416
Inscription : 08 juin 2010, 11:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#627 Message par Slud »

Qui pour une tite session en début d'aprem ? Je joue Gouki.

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#628 Message par Marsspower »

Des gens motivés sur PS3 pour faire une session à 3 4 maxi ce soir ?
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#629 Message par Vorador »

Courte session avec Marsspower avant d'aller bouffer.
C'était sympa, tu es toujours aussi fort, les combats sont donc interessants à jouer.
Comme je te le disais tu as déja un tres bon Yun, hyper offensif. Je me suis assez souvent senti totalement impuissant face à lui.
Mais c'est bien, ça fait bosser le match up en plus.
Et puis je ne suis pas mécontent de mon coté, je retrouve des sensations (parce qu'hier c'était pire c'était pas la joie).
Merci pour la session, désolé de l'avoir écourté mais je vais aller bouffer. On se refera ça, pourquoi pas à 3 ou 4 Neo-Arcadiens d'ailleurs.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
MrFrog
stick de bronze
Messages : 238
Inscription : 28 juin 2009, 17:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#630 Message par MrFrog »

Toujours up pour une sessions NA ^-^
Image

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#631 Message par Marsspower »

Ouais j'avoue la session était cool malgré les légers lags, mais ce n'était pas injouable !

Tu joues bien avec beaucoup de perso j'aurai du prendre seulement Yun pour taffer les versus mais je ne voulais pas te soûler à jouer qu'un personnage :P

Sinon par rapport à mon Yun, j'ai le sentiment d'avoir progressé mais je manque encore trop souvent mes combos surtout après la choppe spéciale, et je place mon Ultra que très rarement alors qu'elle n'est pas difficile à placer.

J'ai l'impréssion que les joueurs de Neo-arcadia sur PS3 se font rares je me trompe ?

En tout cas, Blaz et Vorador je demande que ça de faire des sessions entre nous pour s’entraîner et s'amuser ;)
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Avatar de l’utilisateur
Ladril
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 19 mai 2009, 09:12
Localisation : Hauts-de-Seine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#632 Message par Ladril »

Je suis dispo en journée sur PS3, généralement jusqu'à 18h donc Vorador, Marsspower et Blaz pas de souci pour se taper dessus, mais pas à plus de 3 sinon je jouerai jamais :crybaby:
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#633 Message par Vorador »

Marsspower : Je te retourne le compliment, quel que soit le perso que tu joues, c'est toujours du bon.
Sinon ouais il y a de moins en moins de monde sur PS3, on le voit ici mais aussi sur Street Fighter France.

Ladril : Ahah, t'en fais pas, on sera 2 à ne pas jouer souvent dans ce cas là :lol:
Nan serieux, tu joues tres bien, t'as pas de souci à te faire.
D'ailleurs tu joues qui depuis la sortie de l'AE ? Tu fais toujours tourner le cast ou t'as chopé le virus chinois ? ;D
Dernière modification par Vorador le 22 juin 2011, 10:12, modifié 1 fois.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Ladril
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 19 mai 2009, 09:12
Localisation : Hauts-de-Seine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#634 Message par Ladril »

J'étais parti sur Yun au début, mais je l'ai lâché en classement, les versus miroirs sont chiants :|
Je joue surtout Hawk, mais bon je peux pas m'empêcher de jouer un peu tout le monde en infini :P
Image

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#635 Message par chymer »

Je rejoue en ce moment le soir vers 20h00 (sur Ae) j'aimerais me retrouver une petite room d'habituée sans prise de tête.
(Main Juri Sub Chunli)
Mon GT Chymr

Avatar de l’utilisateur
MrFrog
stick de bronze
Messages : 238
Inscription : 28 juin 2009, 17:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#636 Message par MrFrog »

C'était sympa la petite session Vincere 8) Tu na pas sorti le Tank dommage ;p
Encore GG ^-^
Image

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#637 Message par chymer »

J'ai entendu sur une video de Ken bogard qu'il étais possible dans le canal replay de suivre des joueurs que on à sélectionner (5 si je me souviens bien) mais j'ai chercher partout je ne trouve pas comment on "s'abonne" à un joueur ni comment voir l'ensemble de son historique de replay.

Quelqu'un peux m'aider ?

Avatar de l’utilisateur
MrFrog
stick de bronze
Messages : 238
Inscription : 28 juin 2009, 17:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#638 Message par MrFrog »

chymer a écrit :J'ai entendu sur une video de Ken bogard qu'il étais possible dans le canal replay de suivre des joueurs que on à sélectionner (5 si je me souviens bien) mais j'ai chercher partout je ne trouve pas comment on "s'abonne" à un joueur ni comment voir l'ensemble de son historique de replay.

Quelqu'un peux m'aider ?
Une fois que tu sélectionne le joueur et après tu appuis sur start
Image

Avatar de l’utilisateur
Gregorius G
stick de plomb
Messages : 77
Inscription : 31 mars 2009, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#639 Message par Gregorius G »

Il faut que tu aille dans le menu des classement. Tu choisis le joueur que tu veux, tu affiche sa carte de joueur (qui affiche le main character, pp, bp et nombre de match) et tu appuies sur start pour t'abonner.

Par contre tu ne peux voir que le dernier match classé uploadé par le joueur en question.
Gamertag: Gregorius G

Avatar de l’utilisateur
chymer
stick d'or
Contact :
Messages : 1435
Inscription : 11 juin 2009, 12:40
Localisation : Andorre
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#640 Message par chymer »

Ok j'ai réussit merci !

Avatar de l’utilisateur
MrFrog
stick de bronze
Messages : 238
Inscription : 28 juin 2009, 17:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#641 Message par MrFrog »

Merci pour les petits combats Amano c'était moi IXI Vamp , à la base je joue Rose :wink:
J'essaye de jouer Yang et en faire surement mon main , je rate certains links encore :crybaby:
Encore GG ^_^
Image

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#642 Message par Amano J »

GGS mec c'était sympa ouais. Aaaah Rose, le versus complètement obscur pour moi, ça s'est vu je crois :P
On remettra ça ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
DataIsKing
stick de platine
Messages : 2753
Inscription : 23 déc. 2010, 12:13
Localisation : Toronto, Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#643 Message par DataIsKing »

N'hésitez pas à m'ajouter sur 360 si vous voulez affronter une AE Cammy qui apprend. Je me connecte surtout en week end (ou en semaine à 2~3 heures du mat) pour cause de boulot.

Certains matchups restent obscurs (depuis AE) pour moi comme Rufus, Rose, El Fuerte, Zangief, Akuma, Honda, dee Jay... si vous maîtrisez l'un de ces persos ça m'aiderait.
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#644 Message par Vorador »

Session avec Ladril à l'instant, ca faisait un moment :)
J'étais parti pour jouer Dudley uniquement et au final j'ai joué plusieurs personnages, toi aussi d'ailleurs donc c'était cool.
Par contre mon Fei Long est juste nul à chier, je l'ai trop délaissé, du coup mes phases bidons sont cramés à des km.
Et puis pour whinner un coup, je peux vraiment pas blairer Yun. Clairement le match up sur lequel je prends le moins de plaisir, que je gagne ou que je perde.
C'est surement que je n'ai pas encore trouvé la bonne maniere d'aborder le MU.

En tout cas bien joué Ladril, c'était sympa :wink:
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Ladril
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 19 mai 2009, 09:12
Localisation : Hauts-de-Seine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#645 Message par Ladril »

Merci Vorador pour la session c'était sympa :)
Bon je ne suis pas vraiment content de mon jeu, je me prends encore des phases que pourtant je prévois et j'avais pas mal de soucis de manip là...j'arrivais même à foirer mes combos avec Yun (et il faut le vouloir :P)

Contre Yun faut être patient et bien saisir où sont les trous dans ses pressings, après ça dépend pas mal de celui qui le joue, le but étant de déchiffrer ses phases : par exemple un Yun qui garde une certaine distance c'est soit pour charger sa barre avec des palms, soit pour traverser l'écran avec un EX lounge punch; tu fous ton Ultra dedans en réflexe dès qu'il jaunis, ça va calmer ses ardeurs :twisted: quand il a sa barre de super il voudra te mettre son Genei, donc là faut faire gaffe à la choppe spé (non EX) ou son target (pas safe s'il mets le 4HP, faut en profiter :wink: )
ça vaut bien sûr pour les Yun que tu trouves sur le PSN, pas forcément pour les gros joueurs...d'ailleurs faudra que tu testes le Yun de Marsspower (j'en profite pour le saluer et le remercier pour toutes les branlées qu'il m'inflige lors de nos sessions :) ) là c'est autre chose (tu vas avoir une vraie raison de détester le MU :P )
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#646 Message par Vorador »

Merci pour les précisions, notamment sur le target :)
D'ailleurs le combo target est-il plus rentable que les combos qui se terminent par un dragon ?
Faudra que je teste le perso au moins une fois histoire de le comprendre un peu mieux, je ne l'ai encore jamais pris, je prefere Yang.

Sinon concernant ton jeu, tu joues tres bien, comme d'hab. C'est toujours interessant et puis ça m'a permis de tester un peu le versus Yun.
Parce que mine de rien, y a plus grand monde qui le joue online on dirait, ou alors j'ai juste de la chance :P
Apparemment tu as raté des combos avec Yun, heureusement pour moi, j'aurais mangé encore plus cher contre le Yun sinon haha.
Cela dit je ne suis pas en reste là dessus, j'ai raté des combos Rekka avec Fei Long, des 360 avec Zangief... J'ai pas de difficulté à activer le mode noob ;D
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Ladril
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 19 mai 2009, 09:12
Localisation : Hauts-de-Seine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#647 Message par Ladril »

Pour ses combos généralement c'est plus rentable avec un dragon, mais étant donné mes difficultés hier sur mes inputs j'ai même pas tenté :P
Pour son target pas safe je dirais un peu au pif qu'il peut se faire punir par des 3 frames ou mois (sans être sûr), à tester

Le gros souci du perso je trouve c'est qu'il te pousse vraiment à piffer (ce qui n'est pas un mal en soi à partir du moment où la punition est légère, voire inexistante)...pour moi il me sert surtout à bosser (ouais ça se bosse :P ) mon pif parce que j'avais tendance à ne jamais "piffer" à ma relevée, du coup je facilitais un peu trop la tâche de mon adversaire

Sinon je pensais te voir avec Yang hier, c'est un perso qui t'irais bien vu la manière dont tu joues Fei long; tu es vraiment redoutable pour zoner et bloquer quelqu'un dans le coin, donc t'as moyen de bien t'amuser avec l'autre chinois
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#648 Message par Vorador »

Yang j'aime beaucoup. Je ne suis pas encore hyper à l'aise avec mais il est tres agréable à jouer.
C'est vrai que ça aurait pu etre sympa quelques duels de jumeaux, on testera la prochaine fois.
Sinon ouais, le pif à la relevée y a qu'ça d'vrai ! En balancer un de temps en temps ça oblige l'adversaire à rester prudent, il sait que ça peut partir ;D

édit : Bon bah on aura pu tester ça ce matin finalement.
Du Yang vs Yun principalement, les deux frangins ont vraiment des arguments de poids, c'était assez équilibré.
Ils peuvent mettre une pression absolument infernale. En tant que joueur de Fei Long, ce que je trouve enorme avec Yang c'est de pouvoir canceller les mantis à tout moment.
Ca et son 2MK du mal qui permet de facilement placer les mantis. Reste les dive kicks que je gere assez mal mais qui restent évidemment une arme completement essentielle.

De ton coté Ladril, tu arrives bien à presser à l'infini avec ton Yun, faut vraiment etre solide en face si on veut pas se faire anéantir.
Tu geres bien le Genei aussi, tu m'en a placé un entier avec la petite phase de mix up à la fin, la classe. Faut dire que je suis habitué à voir cette Super seulement dans les vidéos :P
Et t'as un tres bon Gouki aussi, c'est un perso que j'aime beaucoup voir en tant que spectateur, du coup j'aime bien l'affronter aussi.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Ladril
stick de bronze
Messages : 232
Inscription : 19 mai 2009, 09:12
Localisation : Hauts-de-Seine
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#649 Message par Ladril »

C'est ça que j'aime bien avec cette version AE, sans que le jeu ait changé fondamentalement j'ai l'impression de faire des matchs beaucoup moins statiques qu'avant

Pour le Yun VS Yang, c'est vraiment quitte ou double : c'est tellement facile d'être dépassé par les pressings infinis que ça donnait des matchs intéressants, une fois tu me roules dessus, le round d'après c'est le contraire, etc...

Sinon Condoléances Vorador on s'est fait proprement rouler dessus par Marsspower tout à l'heure :crybaby:
On a tenté de résister (toi mieux que moi avec globalement des matchs plus serrés je trouve, même si j'ai pu voler un ou deux matchs -c'est SF4 quand même :P -)
Marsspower t'es définitivement d'un autre niveau, mais ça reste super agréable de t'affronter, ça met en évidence les erreurs grossières que je commets dans mon jeu mais qui ne sont pas toujours punis par mes adversaires, rien de mieux pour progresser!

A refaire, à trois comme ça c'est bien fun :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Discussions sous les étoiles : RDV/debrief sessions and

#650 Message par Vorador »

Ahah mais clairement, Marsspower a survolé la session, mais tu as été tes bon aussi Ladril. J'ai été le plus sac des 3 :roi:
J'ai pris des rounds mais tres peu de matchs. C'était cool quand même évidemment :)
Bref, faudra refaire ça ouais. Cela dit j'ai aussi des sessions plus ou moins prévues sur Tekken 6, Soul Calibur 4 et SSBB donc je ne sais pas trop quand je serai dispo pour SSF4AE.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Répondre