Chun-Li

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#101 Message par jonyjo »

Je pense pas qu'adopter la position; "j'ai moi même toucher un peu a SSF4 et je me permet de donner mon avis sur le haut niveau japonais au 1er degré" soit une super idée en soi.

j'exagère un poil, mais essaie de regarder à nouveau ce que font nemo/tkd.
Image

Avatar de l’utilisateur
petit slip
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#102 Message par petit slip »

Pour Nemo, ça vient du fait qu'on voit un nombre incalculable de matches, et comme le jeu appelle erreur, on (enfin j'ai) tendance à retenir les erreurs, les moments où il est sur le reculoir, parce que c'est pas quelque chose à laquelle on est habituée avec un joueur de ce calibre.

TKD se fait méchamment taper par un Ken avant d'être égal à lui-même face à ses potes. Besoin de se chauffer + motivation plus importante de se frotter à Mago et Nemo ça compte aussi.

Enfin voilà, c'est comme la tactique de comptoir au foot, tu refais le match 100 fois, tu fais une fixette sur un truc et tu passes à côté de l'essentiel.
I love You Masatsugu.

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#103 Message par jonyjo »

petit slip a écrit :... et tu passes à côté de l'essentiel.
oui voila
Image

Avatar de l’utilisateur
petit slip
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#104 Message par petit slip »

Je viens de regarder la totalité du Godsgarden...
Nemo est complètement insane. Il a détruit tout le monde.

Ca va tellement vite, il prend tellement de décisions à la seconde, son jeu est imprésivible et quasiment indéchiffrable. Encore une fois j'ai noté peu de cross-up, il avance vers son adversaire en utilisant les normaux de Chun à parfaite distance.

Au risque de lancer une comparaison foireuse, on aurait presque dit par moments du 3.3, avec la pression ininterrompue qu'il entretient par son mouvement perpétuel, son zoning dévastateur ses confirms à l'Ultra qui passent à 100 %. C'est fou.
I love You Masatsugu.

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#105 Message par Supermathou »

petit slip a écrit :Je viens de regarder la totalité du Godsgarden...
Nemo est complètement insane. Il a détruit tout le monde.

Ca va tellement vite, il prend tellement de décisions à la seconde, son jeu est imprésivible et quasiment indéchiffrable. Encore une fois j'ai noté peu de cross-up, il avance vers son adversaire en utilisant les normaux de Chun à parfaite distance.

Au risque de lancer une comparaison foireuse, on aurait presque dit par moments du 3.3, avec la pression ininterrompue qu'il entretient par son mouvement perpétuel, son zoning dévastateur ses confirms à l'Ultra qui passent à 100 %. C'est fou.
en tant que joueur de Chun-li (une grosse chun li bien sac qui ne fou rien de bon) je trouve ca encore plus impréssionant...j'ai deja essayer de jouer comme ca, en avançant vers l'ennemi....bah la rouste....t'as beau caroté, minder, poké, piffer, faire ce que tu veux, face a un bon ryu qui te spam du shoryu, ca fait vite mal..... ca dépasse tout entendement ce qu'il réussi a faire avec la belle...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
petit slip
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#106 Message par petit slip »

Supermathou a écrit :
petit slip a écrit :Je viens de regarder la totalité du Godsgarden...
Nemo est complètement insane. Il a détruit tout le monde.

Ca va tellement vite, il prend tellement de décisions à la seconde, son jeu est imprésivible et quasiment indéchiffrable. Encore une fois j'ai noté peu de cross-up, il avance vers son adversaire en utilisant les normaux de Chun à parfaite distance.

Au risque de lancer une comparaison foireuse, on aurait presque dit par moments du 3.3, avec la pression ininterrompue qu'il entretient par son mouvement perpétuel, son zoning dévastateur ses confirms à l'Ultra qui passent à 100 %. C'est fou.
en tant que joueur de Chun-li (une grosse chun li bien sac qui ne fou rien de bon) je trouve ca encore plus impréssionant...j'ai deja essayer de jouer comme ca, en avançant vers l'ennemi....bah la rouste....t'as beau caroté, minder, poké, piffer, faire ce que tu veux, face a un bon ryu qui te spam du shoryu, ca fait vite mal..... ca dépasse tout entendement ce qu'il réussi a faire avec la belle...
A qui le dis-tu...
I love You Masatsugu.

Avatar de l’utilisateur
petit slip
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#107 Message par petit slip »

I love You Masatsugu.

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#108 Message par jonyjo »

je transmet une réaction a ce guide qui n'est pas la mienne:
c'est cro-cro mignon l'énumération (safe jump par exemple):
mais que faire suivant la réaction de l'adversaire
existe t-il un o.s "simple" qui couvre toute les possibilités
existe t-il un o.s dans l'o.s
une fois que l'adversaire est conditionné:
S'il block quel sont mes mix up
Si telle réaction existe t-il un o.s supérieur ( knockdown / situationnel / dmg )
etc...etc...
Dire que le match-up Boxer et 6-4 ok, expliquer pourquoi c'est mieux.
ma réaction:
cro-cro fort, chun top tier LOL
Image

Avatar de l’utilisateur
petit slip
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#109 Message par petit slip »

L'OS dans l'OS, c'est un truc, ça, si un jour je comprends ce que ça veut dire... :!:
I love You Masatsugu.

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#110 Message par jonyjo »

petit slip a écrit :L'OS dans l'OS, c'est un truc, ça, si un jour je comprends ce que ça veut dire... :!:
tu viens juste de comprendre le jump neutral HP, ne vas pas trops vite.
Image

Avatar de l’utilisateur
petit slip
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#111 Message par petit slip »

jonyjo a écrit :
petit slip a écrit :L'OS dans l'OS, c'est un truc, ça, si un jour je comprends ce que ça veut dire... :!:
tu viens juste de comprendre le jump neutral HP, ne vas pas trops vite.
T'en fais pas pour ça. 8)
I love You Masatsugu.

Avatar de l’utilisateur
petit slip
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#112 Message par petit slip »

I love You Masatsugu.

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#113 Message par jonyjo »

petit slip a écrit :http://youtu.be/pZVWyeR7H1Y
je préférais l'époque de ses vidéos sur nico, la ca pue l'attention whore l'histoire des 50 dolls, en plus du ridicule de la somme.
pourquoi cette mise en scène? il suffisait de dire "pouvez vous en faire autant? pour créer l'émulation autour de cette vidéo.

Sinon pour info loop x5 marche sur Rufus dans le coin, donc possible de faire +9 hit a chaque répétition, bcp plus je sais pas faudrait calculer l'incidence sur le meter avant et après le stun, mais bon osef...
Image

Avatar de l’utilisateur
petit slip
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#114 Message par petit slip »

la ca pue l'attention whore l'histoire des 50 dolls, en plus du ridicule de la somme.
pourquoi cette mise en scène? il suffisait de dire "pouvez vous en faire autant? pour créer l'émulation autour de cette vidéo
J'aurais pas mieux dit. :idea:
I love You Masatsugu.

Avatar de l’utilisateur
petit slip
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#115 Message par petit slip »

Uryo se met au perso, s'il pouvait avoir la bonne idée de persévérer, je serais pas mécontent de voir ce qu'un autre top player peut faire avec Chun.
I love You Masatsugu.

Répondre