N'oublie pas que quelques sacs te lisent.jonyjo a écrit :Ça saute tellement a la gueule que je devrais même pas avoir besoin d'expliquerKumori a écrit :Quand t'expliques le pourquoi de la vidéo, en effet c'est mieux.
Chun-Li
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Re: Chun-Li
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Re: Chun-Li
je vois pas de sacs ici!Kumori a écrit :N'oublie pas que quelques sacs te lisent.
Djumeï m'explique les AA
Tu m'explique le dmg output
S'il y a un sac ici c'est donc moi, puisque vous prenez le temps de m'expliquer comment utiliser Chun.
Et si le propos de cette vidéo me parait évident, il devrait l'être encore plus pour vous.
Non?
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Re: Chun-Li
Nan mais pour mettre les choses au clair, quand je t'ai demandé si tu te fatiguais pas pour rien c'était sans second degré aucun, je voulais juste savoir le pourquoi de la vidéo. On a compris, tu connais Chun-Li et son frame data par coeur, pas moi. A partir de là j'ai le droit de demander un éclaircissement ou je vais me faire voir sur jeuxvideo.com ?jonyjo a écrit :non, il en a juste marre que des gens ne prennent pas le temps de lire un titre ou de réfléchir avant de commenterKumori a écrit :Mais c'est qu'il est taquin en plus !
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Re: Chun-Li
il avait bien compris.Kumori a écrit :quand je t'ai demandé si tu te fatiguais pas pour rien c'était sans second degré aucun
ou Gamekult.com au choix.Kumori a écrit :ou je vais me faire voir sur jeuxvideo.com ?
La prochaine fois, si tu veus des éclaircissement, tu le demande simplement: "quel est le but/intérêt de cette vidéo?"
au lieu de dire: "Tu te fatigues pas un peu pour rien là ? Tu fais saut -> target combo -> kikosho = 351 de dommage, et sans utiliser de barre d'ex.
Pis ça passe sur tout le monde (il me semble), pis même mid screen".
tout simplement.
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Re: Chun-Li
Boarf vu que j'avais pas saisi l'intérêt de la vidéo j'ai juste proposé une alternative, my bad.jonyjo a écrit :.La prochaine fois, si tu veus des éclaircissement, tu le demande simplement: "quel est le but/intérêt de cette vidéo?"
au lieu de dire: "Tu te fatigues pas un peu pour rien là ? Tu fais saut -> target combo -> kikosho = 351 de dommage, et sans utiliser de barre d'ex.
Pis ça passe sur tout le monde (il me semble), pis même mid screen".
tout simplement.
Pis si j'avais demandé "quel est le but de cette vidéo" j'aurais eu droit à :
Mais bon bref, c'est sans fin.jonyjo a écrit : il en a juste marre que des gens ne prennent pas le temps de lire un titre ou de réfléchir avant de commenter
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Re: Chun-Li
je te trouve gentil avec le "un peu"AlabhamaMan a écrit :Hey au final on se rend compte qu'elle a été un peu nerfée...
en plus de perdre des dmg avec les ex et hzn, on perd des hits en juggle/possibilité de juggle (ex/random)... style fait ton 2hit combo est basta, même logique que le AA et l'U2 quoi...
On rend chun plus facile a jouer pour ceux qui s'en foutent et ceux qui veulent / ou qui ont poussé le truc on leur met un bon plug anal, la classe...
ah! on gagne une frame sur la mk super:
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Re: Chun-Li
Merci pour les Frame Data !
J'ai remarqué que maintenant j'arrive a me faire bourrer / chier un link entre Cr.LK et Ex Yakurestsu Kyaku (EX Lighting Legs)...
J'ai remarqué que maintenant j'arrive a me faire bourrer / chier un link entre Cr.LK et Ex Yakurestsu Kyaku (EX Lighting Legs)...
Tu as des données précises sur ça ou simples constatations en jouant ?jonyjo a écrit :en plus de perdre des dmg avec les ex et hzn, on perd des hits en juggle/possibilité de juggle (ex/random)...
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Re: Chun-Li
Je ne sais pas si tu parle dans le garde, mais le shoto a le temps de bourer un DP entre le second cr.lk et les EX LL (surtout s'il utilise un turbo) /déjà dans SF4.
Pour les juggles bizarres j'ai testé un peu en training et s'est la façon dont les persos peuvent "sortir" du ex sbk qui a changé (cf akuma dans sf4).
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Re: Chun-Li
effectivement vu le nerf des EX, plus la peine de se casser le cul avec un second set de LL.
!!! Cette merde est totalement unsafe on block / 1Hit confirm !!!
ceci étant dit et si vous confirmez a 100% avec un jump ou que vous êtes près à claquer 2 ex pour sadc les LL ou en punition...
Vs Ryu ( le même combo ) finish EX / U2 / U1:
320/479/512
avec MP (2hits) à la place de HK, on perds 20 en dmg, mais safe/mix on block, rien de nouveau Haneyama l'utilisait déjà dans sf4, ca prends tout son sens avec le damage reduce pour l'U2.
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Re: Chun-Li
Petite anecdote qui te fera plaisir Jonyjo :
Versus contre Blanka, je prends le Kikosho en desespoir de cause.
Blanka saute sur moi à la relevée en cross-up, instant Kikosho, l'anim se lance...
Blanka passe dans mon dos et le Kikosho dans le vent avec nos 2 persos sont dos à dos.
Plus globalement je pete un peu un plomb à cause du massacre qui a été effectué sur ce perso (enfin peut-être est-ce tout simplement moi qui ne suis pas assez balèze).
Le Ex Yakuretsu Kyaku qui fais moins mal et surtout qui envoie pas/plus suffisamment en l'air dans bien des situations c'est vraiment le nerf de trop...
Versus contre Blanka, je prends le Kikosho en desespoir de cause.
Blanka saute sur moi à la relevée en cross-up, instant Kikosho, l'anim se lance...
Blanka passe dans mon dos et le Kikosho dans le vent avec nos 2 persos sont dos à dos.
Plus globalement je pete un peu un plomb à cause du massacre qui a été effectué sur ce perso (enfin peut-être est-ce tout simplement moi qui ne suis pas assez balèze).
Le Ex Yakuretsu Kyaku qui fais moins mal et surtout qui envoie pas/plus suffisamment en l'air dans bien des situations c'est vraiment le nerf de trop...
Tu peux nous en dire plus ?jonyjo a écrit : Pour les juggles bizarres j'ai testé un peu en training et s'est la façon dont les persos peuvent "sortir" du ex sbk qui a changé (cf akuma dans sf4).
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Re: Chun-Li
non mais faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que je dis, j'étais révolté, c'est très bien le kikosho en 3hit max.
Et si y'a une chose qui me fait pas rire, mais alors pas du tout, c'est bien le versus blanka.
edit:
Ça m'est arrivé plusieurs fois dans des situations et vs des personnages contre lesquels cela ne se produisait pas dans sf4.
En match je veus bien considérer le facteur random, en training moins.
Et si y'a une chose qui me fait pas rire, mais alors pas du tout, c'est bien le versus blanka.
edit:
regarde comment akuma "sort" du ex sbk dans sf4: http://www.youtube.com/watch?v=Uck6g7RSBDoDreamfab a écrit :Tu peux nous en dire plus ?
Ça m'est arrivé plusieurs fois dans des situations et vs des personnages contre lesquels cela ne se produisait pas dans sf4.
En match je veus bien considérer le facteur random, en training moins.
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Re: Chun-Li
Bon après avoir dosé un peu le perso sur SSF4, je me situe entre vos deux avis.
Pour ce qui est des EXLL j'ai un gros soucis avec, c'est que les juggles sont a mon sens plus complexe vu la distance de projection, mais je les sort avec toujours autant de plaisir
Pour ce qui est de l'U2 de chun-li, certe elle n'enlève pas "beaucoup" par rapport à une autre ultra, mais elle calme pas mal les adversaires. Je peux vous dire qu'une fois ma barre chargé, le mec en face ne saute plus du tout ! et si il décolle le pied du sol, c'est cadeau pour moi, surtout que la distance d'attaque de cette ultra est plutôt impressionnante. Maintenant je pense qu'à long terme, c'est ultra deviendra moins utile car on y trouvera des parades, ou des moyens de passer.
Alors oui on peut raler en disant que ce n'est pas vraiment un anti air, etc.... mais entre ca et son ....je préfère de loin l'U2 ...
sinon je n'ai pas encore tester, mais je me demande si à la relevé, un shoryu peut passer dans l'u2 ?
Pour ce qui est des EXLL j'ai un gros soucis avec, c'est que les juggles sont a mon sens plus complexe vu la distance de projection, mais je les sort avec toujours autant de plaisir
Pour ce qui est de l'U2 de chun-li, certe elle n'enlève pas "beaucoup" par rapport à une autre ultra, mais elle calme pas mal les adversaires. Je peux vous dire qu'une fois ma barre chargé, le mec en face ne saute plus du tout ! et si il décolle le pied du sol, c'est cadeau pour moi, surtout que la distance d'attaque de cette ultra est plutôt impressionnante. Maintenant je pense qu'à long terme, c'est ultra deviendra moins utile car on y trouvera des parades, ou des moyens de passer.
Alors oui on peut raler en disant que ce n'est pas vraiment un anti air, etc.... mais entre ca et son ....je préfère de loin l'U2 ...
sinon je n'ai pas encore tester, mais je me demande si à la relevé, un shoryu peut passer dans l'u2 ?
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Re: Chun-Li
Ca, c'est vite dit.jonyjo a écrit :c'est comme le 5/5 vs blanka.
Sinon, j'disais ça sous l'effet Post Live, ou j'me suis fait bourrer dans tout les sens.
Mais bon. Passons.
J'viens de voir que son saut HK cassait les Flash Kick a des moments. C'est fou.