Chun-Li

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Kumori
stick de plastique
Messages : 22
Inscription : 06 août 2009, 20:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#26 Message par Kumori »

jonyjo a écrit :
Kumori a écrit :Quand t'expliques le pourquoi de la vidéo, en effet c'est mieux.
Ça saute tellement a la gueule que je devrais même pas avoir besoin d'expliquer Image
N'oublie pas que quelques sacs te lisent. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#27 Message par jonyjo »

Kumori a écrit :N'oublie pas que quelques sacs te lisent. :)
je vois pas de sacs ici!
Djumeï m'explique les AA
Tu m'explique le dmg output
S'il y a un sac ici c'est donc moi, puisque vous prenez le temps de m'expliquer comment utiliser Chun.
Et si le propos de cette vidéo me parait évident, il devrait l'être encore plus pour vous.

Non? Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kumori
stick de plastique
Messages : 22
Inscription : 06 août 2009, 20:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#28 Message par Kumori »

Mais c'est qu'il est taquin en plus ! :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#29 Message par jonyjo »

Kumori a écrit :Mais c'est qu'il est taquin en plus ! :wink:
non, il en a juste marre que des gens ne prennent pas le temps de lire un titre ou de réfléchir avant de commenter Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kumori
stick de plastique
Messages : 22
Inscription : 06 août 2009, 20:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#30 Message par Kumori »

jonyjo a écrit :
Kumori a écrit :Mais c'est qu'il est taquin en plus ! :wink:
non, il en a juste marre que des gens ne prennent pas le temps de lire un titre ou de réfléchir avant de commenter Image
Nan mais pour mettre les choses au clair, quand je t'ai demandé si tu te fatiguais pas pour rien c'était sans second degré aucun, je voulais juste savoir le pourquoi de la vidéo. On a compris, tu connais Chun-Li et son frame data par coeur, pas moi. A partir de là j'ai le droit de demander un éclaircissement ou je vais me faire voir sur jeuxvideo.com ?
Image

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#31 Message par jonyjo »

Kumori a écrit :quand je t'ai demandé si tu te fatiguais pas pour rien c'était sans second degré aucun
il avait bien compris.
Kumori a écrit :ou je vais me faire voir sur jeuxvideo.com ?
ou Gamekult.com au choix.

La prochaine fois, si tu veus des éclaircissement, tu le demande simplement: "quel est le but/intérêt de cette vidéo?"
au lieu de dire: "Tu te fatigues pas un peu pour rien là ? Tu fais saut -> target combo -> kikosho = 351 de dommage, et sans utiliser de barre d'ex.
Pis ça passe sur tout le monde (il me semble), pis même mid screen".

tout simplement.
Image

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#32 Message par AlabhamaMan »

Ca va finir en buttsex... :3

Kumori + jonyjo =

Image
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#33 Message par jonyjo »

il a l'air mignon celui allongé et puis je suis sur qu'il est passif Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Kumori
stick de plastique
Messages : 22
Inscription : 06 août 2009, 20:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#34 Message par Kumori »

jonyjo a écrit :.La prochaine fois, si tu veus des éclaircissement, tu le demande simplement: "quel est le but/intérêt de cette vidéo?"
au lieu de dire: "Tu te fatigues pas un peu pour rien là ? Tu fais saut -> target combo -> kikosho = 351 de dommage, et sans utiliser de barre d'ex.
Pis ça passe sur tout le monde (il me semble), pis même mid screen".
tout simplement.
Boarf vu que j'avais pas saisi l'intérêt de la vidéo j'ai juste proposé une alternative, my bad.
Pis si j'avais demandé "quel est le but de cette vidéo" j'aurais eu droit à :
jonyjo a écrit : il en a juste marre que des gens ne prennent pas le temps de lire un titre ou de réfléchir avant de commenter
Mais bon bref, c'est sans fin.
Image

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#35 Message par jonyjo »

Kumori a écrit :Mais bon bref, c'est sans fin.
je ne vois qu'une chose qui est sans fin ici Image

Chun frame data SSF4:
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#36 Message par DarthNova »

Uppé en 1ère page dans les stratégies :wink:

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#37 Message par AlabhamaMan »

Hey au final on se rend compte qu'elle a été un peu nerfée... :(
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#38 Message par jonyjo »

AlabhamaMan a écrit :Hey au final on se rend compte qu'elle a été un peu nerfée... :(
je te trouve gentil avec le "un peu" :|
en plus de perdre des dmg avec les ex et hzn, on perd des hits en juggle/possibilité de juggle (ex/random)... style fait ton 2hit combo est basta, même logique que le AA et l'U2 quoi...
On rend chun plus facile a jouer pour ceux qui s'en foutent et ceux qui veulent / ou qui ont poussé le truc on leur met un bon plug anal, la classe...
ah! on gagne une frame sur la mk super:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
stick de bronze
Messages : 133
Inscription : 26 juin 2009, 12:17
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Chun-Li

#39 Message par Dreamfab »

Merci pour les Frame Data !

J'ai remarqué que maintenant j'arrive a me faire bourrer / chier un link entre Cr.LK et Ex Yakurestsu Kyaku (EX Lighting Legs)... 8O
jonyjo a écrit :en plus de perdre des dmg avec les ex et hzn, on perd des hits en juggle/possibilité de juggle (ex/random)...
Tu as des données précises sur ça ou simples constatations en jouant ?
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum

Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#40 Message par jonyjo »

Je ne sais pas si tu parle dans le garde, mais le shoto a le temps de bourer un DP entre le second cr.lk et les EX LL (surtout s'il utilise un turbo) /déjà dans SF4.
Pour les juggles bizarres j'ai testé un peu en training et s'est la façon dont les persos peuvent "sortir" du ex sbk qui a changé (cf akuma dans sf4).
Image

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#41 Message par jonyjo »


effectivement vu le nerf des EX, plus la peine de se casser le cul avec un second set de LL.

!!! Cette merde est totalement unsafe on block / 1Hit confirm !!!
ceci étant dit et si vous confirmez a 100% avec un jump ou que vous êtes près à claquer 2 ex pour sadc les LL ou en punition...

Vs Ryu ( le même combo ) finish EX / U2 / U1:
320/479/512

avec MP (2hits) à la place de HK, on perds 20 en dmg, mais safe/mix on block, rien de nouveau Haneyama l'utilisait déjà dans sf4, ca prends tout son sens avec le damage reduce pour l'U2.
Image

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#42 Message par jonyjo »

SF4/SSF4
Chun Li: Dash changed from 15 to 18, backdash changed from 22 to 25.
ou:

Image

je penche pour la 2.
Image

Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
stick de bronze
Messages : 133
Inscription : 26 juin 2009, 12:17
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Chun-Li

#43 Message par Dreamfab »

Petite anecdote qui te fera plaisir Jonyjo :
Versus contre Blanka, je prends le Kikosho en desespoir de cause.
Blanka saute sur moi à la relevée en cross-up, instant Kikosho, l'anim se lance...
Blanka passe dans mon dos et le Kikosho dans le vent avec nos 2 persos sont dos à dos.

Plus globalement je pete un peu un plomb à cause du massacre qui a été effectué sur ce perso (enfin peut-être est-ce tout simplement moi qui ne suis pas assez balèze).
Le Ex Yakuretsu Kyaku qui fais moins mal et surtout qui envoie pas/plus suffisamment en l'air dans bien des situations c'est vraiment le nerf de trop...

jonyjo a écrit : Pour les juggles bizarres j'ai testé un peu en training et s'est la façon dont les persos peuvent "sortir" du ex sbk qui a changé (cf akuma dans sf4).
Tu peux nous en dire plus ?
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum

Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#44 Message par jonyjo »

non mais faut pas prendre au pied de la lettre tout ce que je dis, j'étais révolté, c'est très bien le kikosho en 3hit max.
Et si y'a une chose qui me fait pas rire, mais alors pas du tout, c'est bien le versus blanka.

edit:
Dreamfab a écrit :Tu peux nous en dire plus ?
regarde comment akuma "sort" du ex sbk dans sf4: http://www.youtube.com/watch?v=Uck6g7RSBDo
Ça m'est arrivé plusieurs fois dans des situations et vs des personnages contre lesquels cela ne se produisait pas dans sf4.
En match je veus bien considérer le facteur random, en training moins.
Image

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#45 Message par Supermathou »

Bon après avoir dosé un peu le perso sur SSF4, je me situe entre vos deux avis.

Pour ce qui est des EXLL j'ai un gros soucis avec, c'est que les juggles sont a mon sens plus complexe vu la distance de projection, mais je les sort avec toujours autant de plaisir

Pour ce qui est de l'U2 de chun-li, certe elle n'enlève pas "beaucoup" par rapport à une autre ultra, mais elle calme pas mal les adversaires. Je peux vous dire qu'une fois ma barre chargé, le mec en face ne saute plus du tout ! et si il décolle le pied du sol, c'est cadeau pour moi, surtout que la distance d'attaque de cette ultra est plutôt impressionnante. Maintenant je pense qu'à long terme, c'est ultra deviendra moins utile car on y trouvera des parades, ou des moyens de passer.

Alors oui on peut raler en disant que ce n'est pas vraiment un anti air, etc.... mais entre ca et son :2: :mp: ....je préfère de loin l'U2 ...

sinon je n'ai pas encore tester, mais je me demande si à la relevé, un shoryu peut passer dans l'u2 ?
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#46 Message par Mangame »

J'm'en fou de ce que vous aller dire, mais QUEL PERSO' PETE CETTE P*TE.
Sur ce, j'm'en vais ...
Image ImageImage Image Image

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#47 Message par jonyjo »

Mangame a écrit :J'm'en fou de ce que vous aller dire, mais QUEL PERSO' PETE CETTE P*TE.
Sur ce, j'm'en vais ...
Image
tu joue Dhalsim non? tu devrais pas avoir de problème LOL
Image

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#48 Message par Mangame »

Ouai mais même quand je joue pas Dhalsim. C'est une horreure c'te fille.
Et le Versus Sim est a l'avantage de la chinoise donc bon.
Image ImageImage Image Image

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#49 Message par jonyjo »

Mangame a écrit :Et le Versus Sim est a l'avantage de la chinoise donc bon.
Ça c'est vite dit, c'est comme le 5/5 vs blanka.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#50 Message par Mangame »

jonyjo a écrit :c'est comme le 5/5 vs blanka.
Ca, c'est vite dit. ;D

Sinon, j'disais ça sous l'effet Post Live, ou j'me suis fait bourrer dans tout les sens.
Mais bon. Passons.

J'viens de voir que son saut HK cassait les Flash Kick a des moments. C'est fou.
Image ImageImage Image Image

Répondre