Chun-Li

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#51 Message par AlabhamaMan »

Ouais, mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup moins facile à casser dans le super...
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#52 Message par jonyjo »

cr.mp >>>>>>>> guy
le pauvre c'est affreux...
Supermathou a écrit :.... mais entre ca et son :2: :mp:
Faut pousser le délire un peu, c'est sur qu'a niveau égal contre un shoto, si tu maximise pas les dégâts ca risque de pas le faire.
AlabhamaMan a écrit :Ouais, mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup moins facile à casser dans le super...
jump up ou jump avant hk, tu parle ?
Image

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#53 Message par AlabhamaMan »

Saut diagonal HK.
J'en abusais contre les Guile sur SFIV, ça cassait presque tous les flashkicks sans même une double touche.
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
stick de bronze
Messages : 133
Inscription : 26 juin 2009, 12:17
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Chun-Li

#54 Message par Dreamfab »

@ Jonyjo : Merci pour l'éclaircicement.
En fait je n'ai pas intégré dans mon jeu le EX SBK to Ultra donc je n'ai jamais trop prété attention à comment les persos en sortaient.
J'ai plutôt juste "étudié" vers quel coté les persos volaient selon le positionnement (histoire de voir comment renvoyer / laisser l'adversaire dans le coin).
AlabhamaMan a écrit :Saut diagonal HK.
J'en abusais contre les Guile sur SFIV, ça cassait presque tous les flashkicks sans même une double touche.
Ils ne devaient pas savoir que Guile possède des "Air Choppes"... :?:
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum

Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Contact :
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#55 Message par AlabhamaMan »

Je sautais pas non plus n'importe comment...
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
stick de bronze
Messages : 133
Inscription : 26 juin 2009, 12:17
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Chun-Li

#56 Message par Dreamfab »

AlabhamaMan a écrit :Je sautais pas non plus n'importe comment...
J'espère car ça fait vite mal à la barre de vie ! :D
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum

Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#57 Message par jonyjo »

AlabhamaMan a écrit :Je sautais pas non plus n'importe comment...
Le tact, voila ce qu'il faut que j'apprenne.
Image

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#58 Message par jonyjo »

Image



2 ans de frustrations extériorisés en un coup LOL
Image

Avatar de l’utilisateur
MrCrOwLeY
stick de bronze
Messages : 173
Inscription : 19 nov. 2009, 14:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#59 Message par MrCrOwLeY »

Pour le versus Blanka:

Ya ultra 1 COMPLET dans la gueule de Blanka si il mets une rolling dans la garde ou dans la gueule de Chun li à n'importe quel endroit du terrain(peut être que non dans SSF4 si il place une rolling LP en fin de course mais sur le net personne ne le fait)

Ya pressing gratos à base de cr LK a la relevée de Blanka, bah ouais il a QUE la rolling UP ex qui soit reversal et elle ne vous mettra PAS à terre donc vous pourrez la punir a la redescente par un bas HK et reprendre votre pressing cr LK.

Cr LK combo/chope ceci à l'infini.

Car je rappelle que électricité dash spécial ou rolling (les 3 types) sont cassables par un cr LK durant le startup.

De même on peut choper électricité dash spécial ou rolling (les 3 types) durant le startup à la relevée par exemple.

Z'avez le mix up a distance max de Balayette/Hazanshu léger les deux a travers un kikoho.

En défense ex spinning bird défonce l'ultra 1 de Blanka et les mix up de relevé (chope cross up ou dash spécial).


Ca suffit pas ?

Avatar de l’utilisateur
Marsspower
stick d'argent
Messages : 716
Inscription : 19 févr. 2009, 23:26
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#60 Message par Marsspower »

MrCrOwLeY a écrit :Cr LK combo/chope ceci à l'infini.
Blanka ne peux pas déchopper ? 8O
Il est encore plus nul que je ne le pensais...
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

MrTrOLeY

Re: Chun-Li

#61 Message par MrTrOLeY »

En fait je parlais de pressing de relevé Chun li ne prendra pas de risque dans l'histoire en mettant un cr lk puis chope ou pressing à la relevé puisque Blanka n'a pas de reversal possible et c'est poke sont plus lents c'est gratos.

Oui Blanka peut se protéger et même déchoper génial mais en attendant Chunli a un pressing gratos et totalement SAFE plutot que foutre un cross up inutile et grillé qui se prendra une ex up roll un simple cr lk fera milles fois plus chier Blanka.

C'est ainsi qu'il faut combattre Blanka en le pressant de cr lk et pas le lacher vu que ses pokes sont très lents et ses coups spéciaux aussi tout sera pété par des cr lk si il tente un reversal quoi que ce soit.

MrTrOLeY

Re: Chun-Li

#62 Message par MrTrOLeY »

Ah et aussi ça cassera toute forme d'attaque du singe vert ce cr.lk

Une rolling dans la tronche cassée par le cr. lk ça sert aussi en défense.

Une rolling chope cassée par le cr.lk

Une rolling électricité cassée par le cr.lk

Un lp puis hop qui croise bah le cr.lk cassera le hop à la réception.

Si vous timez parfaitement votre cr. lk il casse tous les coups de Blanka.

Ne le spamez pas a distance attendez simplement que Blanka attaque il est pas si rapide ça se voit arriver quand même.

Ah ouais aussi sur une rolling en cloche on met une focus attaque et c'est fini le coups n'est pas armor break.

MrTrOLeY

Re: Chun-Li

#63 Message par MrTrOLeY »

Triple poste,

Pour la glissade du singe, avancez puis mettez vous à genoux et ainsi de suite, il finira par en balancer une et ya alors ENORMEMENT de temps pour le frapper.

Evitez les kikohos intempestifs il s'en tape, par contre pour le presser à la relevé un kikoho qui l'obligera a se protéger puis un mix up hazanshu a distance max ou bas gros pied à distance max ça peut être très chiant à prévoir.

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#64 Message par jonyjo »



quel sak ce sako
Image

Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
stick de bronze
Messages : 133
Inscription : 26 juin 2009, 12:17
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Chun-Li

#65 Message par Dreamfab »

Sakonoko ou la maitrise ultime du piano imput !
Par contre ce style rafiné/recherché de jeu ne paie pas forcement beaucoup, il n'y'a qu'à voir comment l'autre Chun-Li revient avec des simples coups de zoning.
Je n'ose imagine ce que Sakonoko doit se prendre pendant ses phases contre un shoto...
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum

Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#66 Message par Supermathou »

Impressionant, perso j'ai toujours autant de mal avec le HP piano input, alors pour sortir les EX LL, je n'en parle pas ...

par contre c'est claire que la vidéo montre que jouer combo sauvage avec Chun-Li, c'est pas rentable pour 2 balles, le mec se grille 2 barres d'ex a faire des beau cancel pour faire tout beau et faire un pressing de sauvage, l'autre il te met 2 ou 3 coup, et il est revenu .... 19hit combos useless powa :p
Image Image

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#67 Message par jonyjo »

je pense pas que ce soit le but puisqu'il est opposé a une chun, mais imaginons:

- phases de corner ne connect pas contre les shoto accroupis
- on block -> cr.lp avant cr.hpxxLL
- 5 bourrages (3 ratages) dont 2 logiques
- pas d'erreur de lecture sur la situation/etat de l'adv
- variations suivant ce que l'adv bourre
- je pense pas que sako joue contre des tricheurs en pv

post inutile LOL
Image

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#68 Message par jonyjo »

AlabhamaMan a écrit :Saut diagonal HK.
J'en abusais contre les Guile sur SFIV, ça cassait presque tous les flashkicks sans même une double touche.
Bon, session training/application au sujet du jump avant hk vs ryu
en le modifiant ca marche et le plus drôle c'est que ca gagne sur des truc en plus comparé a sf4 (normaux etc...)

Si le ryu est pas un blaireau et "sait", suffit de mixer avec lk/mk pour lui péter net sa solution + combo derrière.

Comme on est moins flag et que le timing est plus strict pour lui, il est obligé de choisir une option.
Du coup sa a tendance à le faire plus réfléchir et choisir de parer que dans sf4, ce qui est bien mais pas top.

(oui je suis vague...)
Image

Avatar de l’utilisateur
petit slip
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#69 Message par petit slip »

jonyjo a écrit :
Dreamfab a écrit :Vous avez pas le Frame Data de Chun Li ?
S'ils ont bel et bien massacré son HK et quelques autres de ces normaux ca va chier !
non mais t'inquiète c'est déjà mort...
Scusez, je débarque mais...
Tu peux me confirmer ce qui a changé au niveau du HK ? De mon côté j'ai l'impression chelou que sa hitbox a été modifiée. Je dream total ou bien ?!
I love You Masatsugu.

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#70 Message par jonyjo »

petit slip a écrit :Scusez, je débarque mais...
Tu peux me confirmer ce qui a changé au niveau du HK ? De mon côté j'ai l'impression chelou que sa hitbox a été modifiée. Je dream total ou bien ?!
page1 / 2nd post


En parlant de changement:



merci capcom pour tout ces links just frame héhéhé Image
Image

Avatar de l’utilisateur
petit slip
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#71 Message par petit slip »

J'étais passé au travers, merci.
I love You Masatsugu.

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#72 Message par jonyjo »

ca passait cr.hp xx hk ll / mk ll, ex sbk dans sf4? me souvient plus, me semblait que non.
Soit ca passe, meilleur que ex ll ( ceux qui prennent que 3 hit)
soit pareil que ex ll ( sagat etc )
soit ca passe pas ( ryu, ken... quelle surprise... )
Image

Avatar de l’utilisateur
Supermathou
Belge pas drôle
Messages : 3192
Inscription : 29 déc. 2008, 20:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#73 Message par Supermathou »

jonyjo a écrit : merci capcom pour tout ces links just frame héhéhé Image
Merci Capcom pour le dommage reduce héhéhé Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
jonyjo
stick d'argent
Messages : 892
Inscription : 27 juin 2009, 22:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#74 Message par jonyjo »

Supermathou a écrit :Merci Capcom pour le dommage reduce héhéhé Image
T'es dur, c'est pas l'U2 non plus héhéhé Image

http://www.ustream.tv/recorded/7454506
LOL nemo ?!?!?!
Image

Avatar de l’utilisateur
Mangame
stick de zinc
Messages : 408
Inscription : 30 oct. 2009, 18:16
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun-Li

#75 Message par Mangame »

Merci pour le Stream Johnny, y a du bon niveau.
Même Mago s'est incruste. >.<
Image ImageImage Image Image

Répondre