Hakan

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#51 Message par Shishio »

QQ un peut t'il me dire comment on passe se put** de challange 19 de mer** avec Hakan?

Je peut faire comme je veut l'U2 ne touche jamais dan, il a le sprite a 50% sur hakan, mais comme par magie nada!! alors que le même Ultra sur un simple focus, touche alors que soit, dan n'est même pas en contatc ou voir même alors qu'il est deja allonger...

Ca a vraiment été programer pas de bouffons....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
MrFrog
stick de bronze
Messages : 238
Inscription : 28 juin 2009, 17:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#52 Message par MrFrog »

Shishio a écrit :QQ un peut t'il me dire comment on passe se put** de challange 19 de mer** avec Hakan?

Je peut faire comme je veut l'U2 ne touche jamais dan, il a le sprite a 50% sur hakan, mais comme par magie nada!! alors que le même Ultra sur un simple focus, touche alors que soit, dan n'est même pas en contatc ou voir même alors qu'il est deja allonger...

Ca a vraiment été programer pas de bouffons....
Très simple le défi :

Focus Attack > Dash avant > Focus attack > Dash avant + Ultra 2
Image

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Hakan

#53 Message par Amano J »

Oui, la 2ème focus sert à faire décoller Dan pour pouvoir envoyer l'Ultra.
Image

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#54 Message par Shishio »

amano jyaku a écrit :Oui, la 2ème focus sert à faire décoller Dan pour pouvoir envoyer l'Ultra.
Sa va c'est fais..... :? timing de merde mais du coup 100% avec Hakan...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

zarghatt
stick d'argent
Contact :
Messages : 709
Inscription : 05 juin 2009, 16:36
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#55 Message par zarghatt »

Certains s'en sont peut-être déjà rendu compte, mais la hitbox de Dudley stun est complètement buggée quand on joue Hakan : impossible de coller l'U1 ou un 360 devant lui quand il est dans cet état :


Pour les 360, ce n'est pas fondamentalement dramatique, on va de toute façon plutôt mettre une saving avant celà, ou opter pour un autre combo.
Pour l'U1 par contre, ça reste utilisable, mais uniquement après un cross-up (c'est idiot, mais c'est comme ça) ou une saving.
www.ladose.net

Avatar de l’utilisateur
Bestio
stick d'argent
Messages : 692
Inscription : 13 janv. 2009, 11:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#56 Message par Bestio »

Pour ceux que ça intéresse, j'ai uploadé la plupart de mes replays de matchs classés sur mon channel : http://www.youtube.com/user/ellebestio

Maintenant que j'ai atteint le rang B j'hésite un peu, je vais ptet faire du match classé avec Sim ces prochains jours...
Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#57 Message par Vorador »

Ah c'est sympa ça, je vais voir ça tout de suite :)
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
T-pain
stick de platine
Messages : 1610
Inscription : 06 juil. 2006, 21:55
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Hakan

#58 Message par T-pain »

Bon hakan bestio mais l ultra 2 et quand même plus utile.

Avatar de l’utilisateur
Bestio
stick d'argent
Messages : 692
Inscription : 13 janv. 2009, 11:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#59 Message par Bestio »

Bah pas tant que ça finalement, enfin plus exactement ça dépend vraiment de l'adversaire. Contre un Gouki par exemple je continuerai à la prendre pour stoper ses descentes à la relevée. Par contre, pour le versus Guile, pourquoi te sauterait-il dessus alors qu'il peut zoner autant qu'il veut au sonic boom ?

Et surtout j'essaie de ne pas compter dessus pour gagner un match, sur le live ça passe très bien mais contre un bon joueur tu peux oublier l'ultra gratos après un saut, ça reste toujours plaçable après un saut MP mais déjà qu'elle ne fait pas bien mal, avec un damage reduce c'est à peine rentable. Donc je la prends uniquement si j'estime qu'elle m'apporte un vrai plus pour le match (contre Gief ou Hawk par exemple pour éviter les sauts 2HP de pressing à la relevée).

Par contre si tu regardes mes premiers matchs je ne prenais que la 2, c'est qu'au fur et à mesure que j'ai commencé à utiliser de plus en plus la 1 ^^

D'ailleurs je ne sais pas si tu as beaucoup testé l'ultra 1 mais elle chope vraiment très loin, et ce, qu'Hakan soit huilé ou non ce qui est vraiment un gros plus.
Image

Avatar de l’utilisateur
MrFrog
stick de bronze
Messages : 238
Inscription : 28 juin 2009, 17:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#60 Message par MrFrog »

Image

tipom
stick de plastique
Messages : 28
Inscription : 23 nov. 2009, 14:15
Localisation : 31
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#61 Message par tipom »

l Ultra II de Hakam est abusée.
Je viens de faire un combat sur XBL. J etais en defense au sol quand il lance l Ultra II.
J'attends la fin de l'animation, puis je tente de faire un saut arriere pour m'écarter. Le jeu a considéré cette action comme un saut contre lui.....

Si on est au contact, il ne faut pas essayé de s eloigner en sautant. Peut etre parce qu sol, Hakam prend plus de place????

Avatar de l’utilisateur
Bestio
stick d'argent
Messages : 692
Inscription : 13 janv. 2009, 11:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#62 Message par Bestio »

Ok merci pour ton intervention, l'ultra 2 de Hakam est abusée... bon accessoirement elle ne fait pas mal et si l'autre la lance alors que tu es au sol c'est tout de même une sacrée sacoche.

L'ultra 2 d'Hakan chope tout ce qui se trouve au-dessus de lui et la hitbox est très large donc effectivement si tu tentes un saut arrière t'es dedans. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as voulu t'écarter au lieu de tout simplement punir le gros.
Image

tipom
stick de plastique
Messages : 28
Inscription : 23 nov. 2009, 14:15
Localisation : 31
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#63 Message par tipom »

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as voulu t'écarter au lieu de tout simplement punir le gros.
Je n avais aucune idée du fonctionnement de cette ultra de Hakan. Plus precisement, je me l etait prise au round precedent pour la premiere fois. Cette fois ci, j'avais feinté pour lui faire déclencher et je voulais tranquillement regarder ce qui se passait, en ayant 1/2 barre de vie d avance...

Avatar de l’utilisateur
Bestio
stick d'argent
Messages : 692
Inscription : 13 janv. 2009, 11:28
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#64 Message par Bestio »

Ok je comprends mieux, mais teste bien les différents persos avant de directement dire "tel coup est abusé", bien souvent c'est la méconnaissance de l'adversaire qui le fait paraître excessivement fort :)
Image

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#65 Message par Vincere »

Bon comme j'ai vraiment bien aimé le gros turc et que je joue pas assez low-tier déjà, je vais me mettre à bosser Hakan en 2e perso. Franchement il est vraiment limité mais je sais pas, j'accroche bien et ses slide FADC surprennent bien quand même. On va voir ce que ça va donner.
Image

Avatar de l’utilisateur
Seratna
stick de zinc
Messages : 259
Inscription : 23 avr. 2009, 11:09
Localisation : Strasbourg
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#66 Message par Seratna »

En fait l'U II d'Hakan est bien craquée la preuve : http://www.youtube.com/watch?v=DCvLPhiG0vc
Faut plutôt se plaindre aux hitbox bizarres de SSF4.

Je tente Hakan parfois pour le fun et son gros problème c'est qu'il est vraiment mauvais non huilé, il a aucune portée surtout pour ses 360, frustrant, le temps de pouvoir se huiler et t'as la moitié de barre en moins.

Sinon comme tu l'as dit Vincere sa glissade FADC est bien sympa pour surprendre mais contre un gars qui connait la phase ça passe pas très souvent.

Avatar de l’utilisateur
maxymun
stick de plomb
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2009, 14:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#67 Message par maxymun »

Apres s'être pris une saving quand le perso commence à s'evanouir il est considéré comme en l'air donc c'est normal qui se prenne l'ultra ^^

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#68 Message par Vorador »

C'est pas vraiment ça qui la rend puissante cette Ultra.
Mais c'est vrai que sa fonction d'anti saut est ultime, ça reste l'une des seuls grosses armes du perso.
Heureusement il va etre boosté avec l'Arcade Edition, il en a quand même bien besoin.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
Seratna
stick de zinc
Messages : 259
Inscription : 23 avr. 2009, 11:09
Localisation : Strasbourg
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#69 Message par Seratna »

maxymun a écrit :Apres s'être pris une saving quand le perso commence à s'evanouir il est considéré comme en l'air donc c'est normal qui se prenne l'ultra ^^
C'est plutôt le fait que le gars envoie l'ultra 3 ans après la saving que je trouve bizarre, difficile de considérer Juri en l'air dans ce cas là, c'était déjà arrivé contre un pote qui jouait Hawk, j'avais mis ça sur l'énorme hitbox du perso.

Avatar de l’utilisateur
maxymun
stick de plomb
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2009, 14:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#70 Message par maxymun »

Non non ca a toujours était comme ca, quand le perso s'évanouit (les genoux au sol je crois) après s'être pris la saving il est toujours considéré dans les airs, dans vanilla c'était déjà comme ça.

ça le fait sur tout les perso, c'est pour ça que tu peux faire l'ultra aussi tard, quand le perso est allongé au sol tu peux encore la faire ^^

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Hakan

#71 Message par Amano J »

Une autre du Turc c'est son jeu aérien aussi. Son MP est extrêmement bon, surtout qu'il peut se linker avec une glissade à la retombée.
Image

Avatar de l’utilisateur
Vincere
stick d'argent
Messages : 975
Inscription : 06 avr. 2009, 00:17
Localisation : PAL
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#72 Message par Vincere »

Bon j'ai commencé a bosser le turc et je dois avouer que je suis pas mal. J'ai volé pas mal de matches a pon collegue messire binouze. Le truc c'est que pour plusieurs de ces coupz, la hitbox se deplace pas mal. Du coup les 6MP font whiffer certains crossups direct to choppe. Vu que personne ne le joue, ya pas mal de traps la dessus. Ca fait bien plaisir.
Image

Avatar de l’utilisateur
CLOSE 24
stick de plomb
Messages : 57
Inscription : 24 mai 2010, 04:08
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hakan

#73 Message par CLOSE 24 »

Tu m'as bien fait suer mon salop! de toute façon il est overpétécheat Hakan... :oops:
Nan mais par contre plus sérieusement j'ai eu l'impression qu'à chaque coup que tu me donnais y'avait un blockstun de 10sec! trop chelou! Et ouais ça whiffe de partout sur lui ^^
Messire Binouze - "VS Fighting & Giboyeuseries"

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Hakan

#74 Message par Wally EX Revue »

J'ai commencé à doser Hakan ett je l'aime bien. Mais il lui manque un petit quelque chose pou en faire une vrai menace. C'est sûr qu'entre les mains d'un tueur, ce n'est sûrement pas la même chose. Mais je lui ajouterai un petit quelque chose à la Darun Mister des EX comme un coup qui lui permattrait de s'approcher de l'adversaire autre que la slide. Et un anti-air, ça serait bien aussi (à part l'ultra 2). J'aime pas trop aussi son 360 avec kick. Je l'aurais plutôt fait à la manière du walking grab de Zangief. Mais c'est sans doute moi qui ne sait pas trop comment bien s'en servir.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Répondre