Ibuki
- jonyjo
- stick d'argent
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Re: Ibuki
Bravo, personne pour relever mon erreur, ah!!! ca pour jouer du Ryu, du Ken et du Sagay y'a du monde... ah caca oui!!! merci hein!!!jonyjo a écrit :j'utilise:zinzin a écrit :EDIT:
Quelqu'un peut me confirmer si cette manip foctionne:
au sol + n'importe quel coup de poing, + n'importe quel coup de poing.
On devrait avoir KUNAI + kAZUMI SUZAKU ?
2369632+P36+P, en substance / au stick
instant kunai:
instant super:
instant kunai+super:
( ~ ~ )
un joueur de Viper du forum est demandé pour vérification,
non je déconne
Par contre zinzin, pourquoi faire kunai+super? si je puis avoir l'outrecuidance de me permettre de te demander?
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- stick d'or
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Re: Ibuki
Lol
J'avais pensé le placer après un F.A.D.C. ou bien après un s.hk proche j.c.
Mais, je suis encore en train de tater le perso et voir tous ce qu'elle propose.
Par contre, je sais pas si c'est véritablement rentable au niveau de ce qu'elle enlève et du stun ?
En tout cas, merci pour les "instants" et les vidéos. J'ai hâte d'essayer.
J'avais pensé le placer après un F.A.D.C. ou bien après un s.hk proche j.c.
Mais, je suis encore en train de tater le perso et voir tous ce qu'elle propose.
Par contre, je sais pas si c'est véritablement rentable au niveau de ce qu'elle enlève et du stun ?
En tout cas, merci pour les "instants" et les vidéos. J'ai hâte d'essayer.
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- stick d'or
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Re: Ibuki
Effectivement, je viens de me rendre compte de ma bourde .jonyjo a écrit :What?zinzin a écrit :J'avais pensé le placer après un F.A.D.C.
Je voulais dire un focus attack... tout court...enfin level 2 ou 3...
- Supermathou
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Re: Ibuki
yop yop tout le monde
a mon plus grand étonnement, pour le moment le perso qui m interesse le plus dans les newcomers, mais j'ai pour le moment un soucis avec un de ces target, il me semble que c'est JUMP , je ne sais pas si c'est parce que je time mal ou si c'est parceque je frappe trop tard avec le , mais le ne sort pas en saut généralement, mais au sol.... j'ai l'impression que le en saut ne touche pas très fort, et que du coup je doit limite martelé le pour que ca passe.... est ce normal ou est ce du a une mauvaise distance ou un mauvais timing ?
merci
a mon plus grand étonnement, pour le moment le perso qui m interesse le plus dans les newcomers, mais j'ai pour le moment un soucis avec un de ces target, il me semble que c'est JUMP , je ne sais pas si c'est parce que je time mal ou si c'est parceque je frappe trop tard avec le , mais le ne sort pas en saut généralement, mais au sol.... j'ai l'impression que le en saut ne touche pas très fort, et que du coup je doit limite martelé le pour que ca passe.... est ce normal ou est ce du a une mauvaise distance ou un mauvais timing ?
merci
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Re: Ibuki
avant non plutot?Supermathou a écrit :JUMP
Le hp doit être placé tôt, avant d'être sur ton adversaire, pour laisser le temps au mk de sortir, enchaine les boutons rapide, test comme ca:
Jump (maintenu) ~
enfin tu sais, like Chun-li, YupYupYup
- jonyjo
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Re: Ibuki
sympa je sais pas, rigolo oui pour l'U1:chymer a écrit :Vous avez trouvez quelques settings d'ultra simpat ?
close (hit), (adv quick stand), latence
avec le bon timing:
srk, super -> block
sinon Ultra
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Re: Ibuki
Alors bon, je tente de comprendre comment fonctionne la belle, bien que j'ai dur de ne pas prendre ma chun-li, mais hier j'ai recontré un versus purement dégeulasse, les giefs....je n'ai rien pu faire, j'ai essayé tout ce que j'ai pu, les lariats et les 360 avaient raison de moi, j'ai du zonner au kunai....atroce...
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Re: Ibuki
Mc Shan à ecrit:Krsone a écrit :Bonjour quelqu'un pourrai m'aider pour son defi 24
vidéos page 1
manip d'ultra + direction haut
manip peut s'effectuer pendant le target
si srk ex = 3k trops tôt
si high jump dans les airs = 3k trops tard
Juice Crew superior...
- jonyjo
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Re: Ibuki
repost ici:
momochi = Ibuki
http://www.ustream.tv/recorded/7540579
http://www.ustream.tv/recorded/7542838
momochi = Ibuki
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- Satmoche
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Re: Ibuki
J'ai du mal à faire ses crossup target combo, pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?je n'arrive pas à trouver les coups qui permettent d'exécuter les crossup target combo suivants :
Est-ce que le Kasumi Gake ( ) et le Neckbreaker ( ) permettent de sortir d'un cross-up que nous fait l'adversaire ?
Enfin, comment réalisez-vous la "rep loop" et la "fatties loop" postées plus haut par jonyjo ??
Est-ce que le Kasumi Gake ( ) et le Neckbreaker ( ) permettent de sortir d'un cross-up que nous fait l'adversaire ?
Enfin, comment réalisez-vous la "rep loop" et la "fatties loop" postées plus haut par jonyjo ??
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Re: Ibuki
Je viens de tester un peu Ibuki. En lisant les possibilité du personnage, j'ai eu l'imrpession de me retrouver avec une Cammy qui aurait un kunai, un overhead et des cross up.Maintenant, je trouve le srk d Ibuki beaucoup moins bon que la version Cammy. Peut être que je le time mal...
Est ce que le srk d Ibuki posséde quelques frames d'invulnerabilité au startup? (J ai l'impression que non).
Ibuki dispose t elle d'un coup à bourrer dans les link, style srk de ken?
Sinon quelques trucs sympa pendant que je faisais n'importe quoi sur le mode arcade.
Raida permet de chopper un tatsu de Ryu J ai du mal à évaluer la puissance de cette attaque de contre.
Sur le live, un joueur a balancé l'ultra II de Abel sur le coup de pied glissé "neck breaker" d Ibuku a longue distance et completement wiffé (je voulais juste me rapprocher, à l'image des SA lk de loin). Conclusion, Ibuki à choppé Abel pendant le deplacement de l Ultra...
J'imagine la réaction du joueur de Abel...
Est ce que le srk d Ibuki posséde quelques frames d'invulnerabilité au startup? (J ai l'impression que non).
Ibuki dispose t elle d'un coup à bourrer dans les link, style srk de ken?
Sinon quelques trucs sympa pendant que je faisais n'importe quoi sur le mode arcade.
Raida permet de chopper un tatsu de Ryu J ai du mal à évaluer la puissance de cette attaque de contre.
Sur le live, un joueur a balancé l'ultra II de Abel sur le coup de pied glissé "neck breaker" d Ibuku a longue distance et completement wiffé (je voulais juste me rapprocher, à l'image des SA lk de loin). Conclusion, Ibuki à choppé Abel pendant le deplacement de l Ultra...
J'imagine la réaction du joueur de Abel...
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Re: Ibuki
1) timing de cancel a la frame / caracter specificSatmoche a écrit :J'ai du mal à faire ses crossup target combo, pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?je n'arrive pas à trouver les coups qui permettent d'exécuter les crossup target combo suivants
Est-ce que le Kasumi Gake ( ) et le Neckbreaker ( ) permettent de sortir d'un cross-up que nous fait l'adversaire ?
Enfin, comment réalisez-vous la "rep loop" et la "fatties loop" postées plus haut par jonyjo ??
2) oui / situationnel
3) source srk
1) non, lk srk=AA, EX SRK=Mashtipom a écrit :je trouve le srk d Ibuki beaucoup moins bon que la version Cammy. Peut être que je le time mal...
Est ce que le srk d Ibuki posséde quelques frames d'invulnerabilité au startup? (J ai l'impression que non).
Ibuki dispose t elle d'un coup à bourrer dans les link, style srk de ken?
2) EX SRK dans les links / RAIDA dans frame advantage ~ 0 / Ultra2 dans 2in1 avec Projectile etc...
Pick a top tier...
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Re: Ibuki
Merci,
D'autres questions.
1) Visuellement, j ai l impression qu il n y a aucune différente de trajectoire entre un jump (diagonale) et un super jump (a part un petit cri d Ibuki au sommet du saut). A quoi sert le super jump hors combo?
2) J'ai lu que certains coups pouvaient être jump cancel.
Je ne parle pas du setup de l'ultra II.
Quels sont les coups pouvant être jump cancel?
Comment réaliser la manipulation?
Quel est l'interret?
J'ai lu qu il fallait faire bas/haut des que le coup touche. Est ce que cela signifie que la recovery du coup (HK ou HP) est transformé en saut?
D'autres questions.
1) Visuellement, j ai l impression qu il n y a aucune différente de trajectoire entre un jump (diagonale) et un super jump (a part un petit cri d Ibuki au sommet du saut). A quoi sert le super jump hors combo?
2) J'ai lu que certains coups pouvaient être jump cancel.
Je ne parle pas du setup de l'ultra II.
Quels sont les coups pouvant être jump cancel?
Comment réaliser la manipulation?
Quel est l'interret?
J'ai lu qu il fallait faire bas/haut des que le coup touche. Est ce que cela signifie que la recovery du coup (HK ou HP) est transformé en saut?
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Re: Ibuki
1) tu as mal vu, à 36000 choses en passant du zoning au kunai, variation vortex, pétage de timing d'anti air adverse etc... etc...
2) Ibuki peut "Jump cancel" ou "High jump" cancel certains de ses coups normaux
3) les coups possédant cette propriété on l'annotation "J" ou "HJ" dans la colonne "cancel" du framedata ( attention aux framedata incomplets )
4) youtube et shoryuken.com sont tes amis, sinon ca a déjà été expliqué sur ce thread.
5) level imo
6)
2) Ibuki peut "Jump cancel" ou "High jump" cancel certains de ses coups normaux
3) les coups possédant cette propriété on l'annotation "J" ou "HJ" dans la colonne "cancel" du framedata ( attention aux framedata incomplets )
4) youtube et shoryuken.com sont tes amis, sinon ca a déjà été expliqué sur ce thread.
5) level imo
6)