Ibuki

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zinzin
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Re: Ibuki

#26 Message par zinzin »

Merci jonyjo.
Dès que je peux j'essaye.

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jonyjo
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Re: Ibuki

#27 Message par jonyjo »











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Re: Ibuki

#28 Message par jonyjo »

jonyjo a écrit :
zinzin a écrit :EDIT:
Quelqu'un peut me confirmer si cette manip foctionne:
au sol :2: :3: :6: :9: + n'importe quel coup de poing, :2: :3: :6: + n'importe quel coup de poing.
On devrait avoir KUNAI + kAZUMI SUZAKU ?
j'utilise:
2369632+P36+P, en substance / au stick
Bravo, personne pour relever mon erreur, ah!!! ca pour jouer du Ryu, du Ken et du Sagay y'a du monde... ah caca oui!!! merci hein!!!

instant kunai:
:2: :3: :6: :9: :6: :3: :2: :p:

instant super:
:2: :3: :6: :9: :8: :7: :4: :1: :2: :3: :6: :p:

instant kunai+super:
:2: :3: :6: :9: :6: :3: :2: :p: :1: :4: :7: :8: :9: :6: :3: :2: :p: ( :hp: ~ :mp: ~ :lp: )

un joueur de Viper du forum est demandé pour vérification,
non je déconne Image

Par contre zinzin, pourquoi faire kunai+super? si je puis avoir l'outrecuidance de me permettre de te demander?
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zinzin
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Re: Ibuki

#29 Message par zinzin »

Lol

J'avais pensé le placer après un F.A.D.C. ou bien après un s.hk proche j.c.
Mais, je suis encore en train de tater le perso et voir tous ce qu'elle propose.
Par contre, je sais pas si c'est véritablement rentable au niveau de ce qu'elle enlève et du stun ?
En tout cas, merci pour les "instants" et les vidéos. J'ai hâte d'essayer.

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Re: Ibuki

#30 Message par jonyjo »

zinzin a écrit :J'avais pensé le placer après un F.A.D.C.
What?
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Re: Ibuki

#31 Message par Davo »

Merci pour toutes ces infos et vidéos, je vais regarder Ibuki d'un peu plus près :twisted:
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zinzin
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Re: Ibuki

#32 Message par zinzin »

jonyjo a écrit :
zinzin a écrit :J'avais pensé le placer après un F.A.D.C.
What?
Effectivement, je viens de me rendre compte de ma bourde :oops: .
Je voulais dire un focus attack... tout court...enfin level 2 ou 3...

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Re: Ibuki

#33 Message par jonyjo »

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Re: Ibuki

#34 Message par Davo »

Bon finalement, je vais la regarder d'un peu moins près... :lol:
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#35 Message par PSM »

bon je me fais violer comme pas possible par les bon gief du psn et vous comment vous vous débrouiller contre le gros?

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#36 Message par Supermathou »

yop yop tout le monde

a mon plus grand étonnement, pour le moment le perso qui m interesse le plus dans les newcomers, mais j'ai pour le moment un soucis avec un de ces target, il me semble que c'est JUMP :hp: :2: :mk:, je ne sais pas si c'est parce que je time mal ou si c'est parceque je frappe trop tard avec le :hp:, mais le :mk: ne sort pas en saut généralement, mais au sol.... j'ai l'impression que le :hp: en saut ne touche pas très fort, et que du coup je doit limite martelé le :mk: pour que ca passe.... est ce normal ou est ce du a une mauvaise distance ou un mauvais timing ?

merci
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Re: Ibuki

#37 Message par jonyjo »

Supermathou a écrit :JUMP :hp: :2: :mk:
avant non plutot?
Le hp doit être placé tôt, avant d'être sur ton adversaire, pour laisser le temps au mk de sortir, enchaine les boutons rapide, test comme ca:
Jump :6: (maintenu) :hp: ~ :mk:

enfin tu sais, like Chun-li, YupYupYup ;)
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Re: Ibuki

#38 Message par jonyjo »

chymer a écrit :Vous avez trouvez quelques settings d'ultra simpat ?
sympa je sais pas, rigolo oui pour l'U1:

close :hk:(hit), :3: :mk: (adv quick stand), :6: :3: :2: :1: :4: :6: :3: :2: :1: latence :lp: :mp: :hp:
avec le bon timing:
srk, super -> block
sinon Ultra
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Re: Ibuki

#39 Message par Supermathou »

Alors bon, je tente de comprendre comment fonctionne la belle, bien que j'ai dur de ne pas prendre ma chun-li, mais hier j'ai recontré un versus purement dégeulasse, les giefs....je n'ai rien pu faire, j'ai essayé tout ce que j'ai pu, les lariats et les 360 avaient raison de moi, j'ai du zonner au kunai....atroce...
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Re: Ibuki

#40 Message par jonyjo »

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Re: Ibuki

#41 Message par Krsone »

Bonjour quelqu'un pourrai m'aider pour son defi 24

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Re: Ibuki

#42 Message par jonyjo »

Krsone a écrit :Bonjour quelqu'un pourrai m'aider pour son defi 24
Mc Shan à ecrit:

vidéos page 1
manip d'ultra + direction haut
manip peut s'effectuer pendant le target
si srk ex = 3k trops tôt
si high jump dans les airs = 3k trops tard

Juice Crew superior...
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Krsone

Re: Ibuki

#43 Message par Krsone »

Merci grace a ton aide j'ai pu finir tous les defi

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Re: Ibuki

#44 Message par jonyjo »

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Re: Ibuki

#45 Message par Satmoche »

J'ai du mal à faire ses crossup target combo, pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?je n'arrive pas à trouver les coups qui permettent d'exécuter les crossup target combo suivants :






Est-ce que le Kasumi Gake ( :2: :3: :6: :k: ) et le Neckbreaker ( :4: :1: :2: :3: :6: :p: ) permettent de sortir d'un cross-up que nous fait l'adversaire ?

Enfin, comment réalisez-vous la "rep loop" et la "fatties loop" postées plus haut par jonyjo ??

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#46 Message par tipom »

Je viens de tester un peu Ibuki. En lisant les possibilité du personnage, j'ai eu l'imrpession de me retrouver avec une Cammy qui aurait un kunai, un overhead et des cross up.Maintenant, je trouve le srk d Ibuki beaucoup moins bon que la version Cammy. Peut être que je le time mal...

Est ce que le srk d Ibuki posséde quelques frames d'invulnerabilité au startup? (J ai l'impression que non).
Ibuki dispose t elle d'un coup à bourrer dans les link, style srk de ken?







Sinon quelques trucs sympa pendant que je faisais n'importe quoi sur le mode arcade.
Raida permet de chopper un tatsu de Ryu :D J ai du mal à évaluer la puissance de cette attaque de contre.

Sur le live, un joueur a balancé l'ultra II de Abel sur le coup de pied glissé "neck breaker" d Ibuku a longue distance et completement wiffé (je voulais juste me rapprocher, à l'image des SA lk de loin). Conclusion, Ibuki à choppé Abel pendant le deplacement de l Ultra...
J'imagine la réaction du joueur de Abel...

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Re: Ibuki

#47 Message par tipom »


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Re: Ibuki

#48 Message par jonyjo »

Satmoche a écrit :J'ai du mal à faire ses crossup target combo, pourriez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?je n'arrive pas à trouver les coups qui permettent d'exécuter les crossup target combo suivants
Est-ce que le Kasumi Gake ( :2: :3: :6: :k: ) et le Neckbreaker ( :4: :1: :2: :3: :6: :p: ) permettent de sortir d'un cross-up que nous fait l'adversaire ?
Enfin, comment réalisez-vous la "rep loop" et la "fatties loop" postées plus haut par jonyjo ??
1) timing de cancel a la frame / caracter specific
2) oui / situationnel
3) source srk
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tipom a écrit :je trouve le srk d Ibuki beaucoup moins bon que la version Cammy. Peut être que je le time mal...
Est ce que le srk d Ibuki posséde quelques frames d'invulnerabilité au startup? (J ai l'impression que non).
Ibuki dispose t elle d'un coup à bourrer dans les link, style srk de ken?
1) non, lk srk=AA, EX SRK=Mash
2) EX SRK dans les links / RAIDA dans frame advantage ~ 0 / Ultra2 dans 2in1 avec Projectile etc...

Pick a top tier...
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Re: Ibuki

#49 Message par tipom »

Merci,

D'autres questions.
1) Visuellement, j ai l impression qu il n y a aucune différente de trajectoire entre un jump (diagonale) et un super jump (a part un petit cri d Ibuki au sommet du saut). A quoi sert le super jump hors combo?

2) J'ai lu que certains coups pouvaient être jump cancel.
Je ne parle pas du setup de l'ultra II.
Quels sont les coups pouvant être jump cancel?
Comment réaliser la manipulation?
Quel est l'interret?
J'ai lu qu il fallait faire bas/haut des que le coup touche. Est ce que cela signifie que la recovery du coup (HK ou HP) est transformé en saut?

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Re: Ibuki

#50 Message par jonyjo »

1) tu as mal vu, à 36000 choses en passant du zoning au kunai, variation vortex, pétage de timing d'anti air adverse etc... etc...

2) Ibuki peut "Jump cancel" ou "High jump" cancel certains de ses coups normaux

3) les coups possédant cette propriété on l'annotation "J" ou "HJ" dans la colonne "cancel" du framedata ( attention aux framedata incomplets )

4) youtube et shoryuken.com sont tes amis, sinon ca a déjà été expliqué sur ce thread.

5) level imo

6) Image
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