Yun

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DarthNova
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Yun

#1 Message par DarthNova »

* Sujet à modification d'ici la sortie du jeu

YUN

Image


NORMAL MOVES

:lk:

:9: :mk:

:9: :hk:

:9: :hp:


UNIQUE MOVES

RAIGEKI SHUU
:3: :lk: ou :mk: ou :hk: (en l'air)

DAKAI
:6: :hp:

TURN KICK
:6: :mk:
propriétés : overhead


TARGET COMBOS

#1 : :9: :lp: ~ :6: :hp:

#2 : :2: :mp: ~ :2: :hp:

#3 : :2: :hk: ~ :hk:

#4 : :mp: ~ :hp: ~ :4: :hp:

#5 : :lp: ~ :lk: ~ :mp:


SPECIAL MOVES

ZESSHO HOHOU
:2: :3: :6: :p:
propriétés : Ex version, armor break

KOBOKUSHI
:2: :1: :4: :p:
propriétés : Ex version, armor break

NICHOKYAKU
:6: :2: :3: :k:
propriétés : Ex version

TETSUZANKO
:6: :2: :3: :p:
propriétés : Ex version

ZENPO TENSHIN
:6: :3: :2: :1: :4: :k:
propriétés : Ex version, chope


SUPER MOVE

GENEI JIN
:2: :3: :6: (x2) :p:


ULTRA MOVES

ULTRA 1 - YOUHO
:2: :3: :6: (x2) :p: :p: :p:
propriétés : armor break

ULTRA 2 - SOURAI RENGEKI
:2: :3: :6: (x2) :k: :k: :k:


COMBOS

Notations :

~ : indique un target combo
> : indique un link
xx : indique un cancel
/ : indique différentes options possibles
FADC/SADC : indique une (Focus/Saving Attack) Dash Cancel

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tyc
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Re: Yun

#2 Message par tyc »

Petit copier coller de ce que j'ai déjà posté sur Street Fighter France, je te laisse faire le tri si tu veux ajouter ça à l'OP Darthnova ;)
Légende

Notation numérique:
7 8 9
4 5 6
1 2 3

5 indique la position neutre, 2 la position bas, 4 arrière, 6 avant, 8 haut, 6 avant et 1, 3, 7 et 9 les positions intermédiaires: par exemple 214 équivaut à un quart de cercle arrière et 623 à une manipulation de Shoryuken.

Notation générale:
LP: Light Punch, poing faible
MP: Middle Punch, poing moyen
HP: High Punch, poing fort
LK: Light Kick, pied faible
MK: Middle Kick, pied moyen
HK: High Kick, pied fort
cl.: Indique un coup debout fait proche de l'adversaire
f.: Indique un coup debout fait loin de l'adversaire
xx: Indique un cancel, que l'on annule un coup par un autre.
, : Indique un link ou toute transition dans un combo qui ne soit pas un cancel
~: Indique un target combo
j.: Indique un coup en l'air
JC: Jump Cancel, annuler un coup par un saut


Coups spéciaux:

Lunge Punch (Zesshou Hohou): 236P
Palm: 214P
Nishou Kyaku (Dragon Kick): 623K
Shoulder Dash (Tetsuzan Kou): 623P
Zenpou Tenshin (choppe spéciale): 63214K
Dive Kick: (en l'air) 3K

Genei Jin (Super): 236236P

U1 (Ultra 1, Youhou): 236236PPP
U2 (Ultra 2, Sourai Rengeki): 236236KKK




Combos


Links notables:

2LK, 2LK
5LP, 5MP
5LP, 2MP
2MP, 2MP
2MP, 5MP
2MP, 2MK



Sans barre

5MP~5HP~4HP

2LK, 2LK, 2LK xx Lunge Punch

2LK, 2LP, 5LP, 5MP xx Lunge Punch/Nishou Kyaku HK

2MP, 2MP, 5MP xx Lunge Punch/Nishou Kyaku HK

Zenpou Tenshin, 2MP, 5MP, Nishou Kyaku HK

Shoulder Dash HP, Lunge Punch

(dans le coin) Focus attack lv3, backdash cancel, Palm (touche tard), Palm, Lunge Punch LP

U1 (en touchant l'adversaire au sol), Lunge Punch


Avec 1 barre d'Ex

cl.MP/5LP~5LK~5MP xx Ex Lunge Punch, Lunge Punch LP

Ex Nishou Kyaku, Lunge Punch LP

U1 (en touchant l'adversaire en l'air), Ex Shoulder Dash


Avec 2 barres d'Ex


Avec 3 barres d'Ex


Avec 4 barres d'Ex


Combos Genei Jin

Setup:

5MP/LP~LK~MP xx Shoulder Dash LP xx Genei Jin

MP~HP~4HP xx Genei Jin

Nishou Kyaku LK anti air, Genei Jin


Combos:


Setup d'Ultras

Combo vers Ex Lunge Punch, U1

(dans le coin) Focus attack lv3, backdash cancel, Palm (touche tard), U1?

Combo vers Genei Jin, U1


Character Specifics

Viper: Tenshin 2MP, 5MP, Nishou LK (1 hit), Lunge Punch LP/U1

Abel: Tenshin, 2MP, 2MK, Nishou LK (1 hit), Lunge Punch LP/U1

Rose: Tenshin: 2MP, 5MP, Nishou LK (1 hit), Lunge Punch LP/U1

Dhalsim : Tenshin, 2MP*3, 5MP, Nishou MK (50% de stun)

Sakura/Ken/Ryu(/Gouki/Dan à tester): Tenshin, 2MP, 5MP, Nishou MK

Claw: Tenshin, Nishou LK (1hit)

Blanka: Tenshin, 2MP, 2MP, 2MK, Nishou MK

Ken: (Dans le coin) Focus Attack lv3 Backdash Cancel, Palm, Shoulder LP, Lunge Punch LP
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zeus099
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Re: Yun

#3 Message par zeus099 »

yun peter oki, mais surtout dans les mains d'un expert, je trouve ce perso pas évidant à manier pour créer une ouverture.

j'ai une question pour ceux ont un peu plus d'exp sur yun, pourquoi certaine fois mon RAIGEKI SHUU touche et derrière je peut link le combo, alors que defois tout part dans la garde ?

je sais aussi qu'on peut placer un RAIGEKI SHUU mais j'y suis pas encore arriver pour l'instant.

une fois bien maitriser, on doit bien se marer avec ce perso !

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tyc
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Re: Yun

#4 Message par tyc »

Pour le Dive kick si tu n'arrives pas à combo après c'est tout simplement parce que tu touches l'adversaire trop haut et donc il a le temps de récupérer de son coup, il faut viser les pieds avec ce coup pour pouvoir presser et faire les combos sans risquer de grosses punitions.
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Re: Yun

#5 Message par zeus099 »

Effectivement en mode training sa passe à 100% quand tu touche le bas du corps . Thanks tyc :wink: :wink:

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Tolki
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Re: Yun

#6 Message par Tolki »

Rappelons le : nous aimons tous les casquettes.

Merci d'avoir posté les BnBs que tu m'as mis dans le c** tyc :p

Sinon l'U1 on peut la mettre après un dragon EX vers le coin aussi. C'est gratuiiiiiiiiiit ce perso.

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Pierrot
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Re: Yun

#7 Message par Pierrot »

Youpida youpidi Tropo bien ces nouveaux persos: la pêche !!!

Le BnB :2: :lk: / :lp: , :lp: , :2: :mp: , :mp: , :2: :3: :6: :p: / :6: :2: :3: :k: et pas si évident je comprend toujours rien au moteur de ce jeu :|

Comment on touche le :2: :3: :6: :p: (L,M,H ????) en junggle apres le combo characters specific, (qui marche pas sur guy, Hakan et surement bien d'autres):
Corner FOCUS L.3, back dash, palm *2, U1...le junggle passe pas (je suis dedans pourtant) je reste à 566 dmg ou 593 (tiens 597 là ??? ckoi ces dégâts random...?) avec le Dragonz EX qui lui touche. 600 tout rond sur les persos ou le dragonz met tous les hits.
Tolki a écrit :Sinon l'U1 on peut la mettre après un dragon EX vers le coin aussi. C'est gratuiiiiiiiiiit ce perso
Et le :2: :3: :6: :p: EX
Dernière modification par Pierrot le 10 juin 2011, 08:50, modifié 4 fois.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

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Re: Yun

#8 Message par zeus099 »

pijo80 a écrit :Youpida youpidi Tropo bien ces nouveaux persos: la pêche !!!

Le BnB :2: :lk: / :lp: , :lp: , :2: :mp: , :mp: , :2: :3: :6: :p: / :6: :2: :3: :k: et pas si évident je comprend toujours rien au moteur de ce jeu :|

Comment on touche le :2: :3: :6: :p: (L,M,H ????) en junggle apres le combo , qui marche pas sur guy , corner FOCUS L.3, back dash, palm *2, U1...le junggle passe pas (je suis dedans pourtant) je reste à 566 dmg
Tolki a écrit :Sinon l'U1 on peut la mettre après un dragon EX vers le coin aussi. C'est gratuiiiiiiiiiit ce perso
Et le :2: :3: :6: :p: EX

pour coller à 100 % l'ultra 1 apres un :2: :3: :6: :p: EX , soit le gars est en corner, soit quand tu balance l'attaque tu doit pret de lui, car si tu l'a fait de loin et que tu le touche l'ultra 1 passera pas

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Pierrot
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Re: Yun

#9 Message par Pierrot »

Oui c'est ce qu'on dis dans le coin. edit: a ouais mid screen bien dedans ça passe.

Bon je pense que le :2: :3: :6: :p: comme dis Saunic sur SFF c'est mort collé le dragonz Ex il dis aussi donc.

Sinon nouvelle galère, à la fin de mon combo Genei quand je fais Dragonz MP l' adversaire part trop/rebondie trop loin pour toucher avec l'U1 c'est quoi votre truc ?
edit: Avec Dragon LP ça marche tiens...vu le domage reduce aucun intérêt.

D’ailleurs c'est quoi vaut records de dommage en combo Genei je stagne a 400 et des brouettes en faisant des truc de mongolito no-skill sama: Gros poing :2: :3: :6: :hp: , Gros poing Palm, :2: :3: :6: :hp: repetion * l'infini...c'est quoi le setup qui arrache bien ? J'ai bien sur taté YouTube mais les mecs font des truc varié joli et tout met qui arrache pas vraiment... :|
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
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Re: Yun

#10 Message par Ste »

Y'a t'il un finish a la fin Genei ? Quand l'adversaire est en l'air et que le Genei est fini.
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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Re: Yun

#11 Message par zeus099 »

moi je fini avec un :mk: suivi d'un dive kick pour essayer de faire une chope derrière, enfin quand j'arrive à placer mon genai :p

petite vidéo des possibilité de combo de yun. perso je trouve que placer l'ultra 1 apres un genai c'est limite du gachi pour les dégats que sa rajoute !


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Re: Yun

#12 Message par Ste »

Merci pour la vid ;)

Non de Zeus le damage reduce 8O
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

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KAiWAi
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Re: Yun

#13 Message par KAiWAi »

Moi je trouve qu'ils auraient dû retirer le Damage Reduce juste pour YUN, histoire d'au moins se débarrasser de Zangief et T.Hawk en un seul Genei Jin !!

LOL: http://youtu.be/2r20cCJvP5w

:roll:

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Re: Yun

#14 Message par zeus099 »

tient salut les gars, dite ya des gens qui arrivent à rentrer la phase dans le coin, saving et double KOBOKUSHI, je sais pas si il faut le faire avec :mp: ou :hp: mais j'ai jamais réussi à placer le second KOBOKUSHI

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Re: Yun

#15 Message par tyc »

C'est juste une question de timing, faut faire le 1er et 2nd palm le plus tôt possible. Et les palm MP et HP sont strictement les mêmes donc ça ne change rien en combo.
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