Tribune Libre

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jeax
stick d'or
Messages : 1153
Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Localisation : In the 90s
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#26 Message par jeax »

Ouais a condition d acheter le fucking dlc...
J aurais pas dosé longtemps
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#27 Message par tyc »

Maho a écrit :
1. Xbox 360 users will not have the patch, instead it will only have the character DLC
4. This is the Latest Game Data that will be played free of charge.
6. Where PSN's 1.01 patch comes by itself 360 users have to buy the DLC to get the 1.01 patch (This means that only those who can't fight the DLC are the ones who haven't bought the DLC?)
9. (PS3 version only) If you do NOT buy the Makoto DLC but have the 1.01 patch the only changes is you can Fight Makoto Online but can not select her and view replays of her in Replay Theater.
Putain ces scandales, pour le coup c'est vraiment la carotte, je m'attendais vraiment à quelque chose de plus correct :/

Edit: Ah ouais en plus faut attendre le 5 Aout pour jouer avec les versions US o_O Bon ok je crois que je vais limite ranger mon jeu jusqu'à cette date et doser SSFIV ~~
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
jeax
stick d'or
Messages : 1153
Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Localisation : In the 90s
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#28 Message par jeax »

@Tyc choppé la version US sur 360 ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#29 Message par tyc »

Nan la version Jap sur PS3 et vu qu'il y a déjà pas grand monde cette histoire d'attendre le 5 pour pouvoir jouer avec vraiment tout le monde fout un peu la rage même si c'est pas encore la carotte que doivent subir les joueurs 360 (là c'est vraiment chaud)... Sérieux je pensais vraiment me mettre à Blazblue avec CS mais quand je vois le craquage du jeu (nan mais Litchi quoi o_o), le peu de monde autour et le bordel que c'est avec ces histoires de versions et tout j'ai du mal à garder la motivation et la foi (à tel point que je viens de m'acheter un TE Xbox pour SSFIV et en prévision de KoF2002UM...).
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#30 Message par Maho »

Un truc qui m'inquiète un peu avec cette histoire, on se disait que le patch d'équilibrage serait forcément gratuit car Arc ne voudrait pas diviser la communauté des joueurs online, mais comme il semble que cela ne leur pose pas de problème il pourrait bien être payant après tout.
ID PSN : Power-of-science

Avatar de l’utilisateur
jeax
stick d'or
Messages : 1153
Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Localisation : In the 90s
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#31 Message par jeax »

Maho a écrit :Un truc qui m'inquiète un peu avec cette histoire, on se disait que le patch d'équilibrage serait forcément gratuit car Arc ne voudrait pas diviser la communauté des joueurs online, mais comme il semble que cela ne leur pose pas de problème il pourrait bien être payant après tout.
Avec le petit 4 de la liste pour moi c est clair qu il sera payant
ImageImageImage

Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#32 Message par Maho »

Dans cette phrase "latest" veut dire "dernière version" dans le sens "version la plus récente", pour dire que c'est le dernier patch gratuit, y'aurait fallu que "last" soit utilisée. Je pense que cette phrase fait référence à la version ps3 qui à le patch gratuit, vu que le 1 dit que les 360 n'auront pas de patch seul.

Enfin même sans ça je le vois bien payant aussi, mais alors j'espère que si c'est le cas, l'équilibrage sera vraiment bien travaillé et pas juste quelques changements sur les dommages des persos.
ID PSN : Power-of-science

Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#33 Message par Maho »

Bon l'éditeur américain Aksys à démenti le fait qu'il faudrait obligatoirement acheter le DLC de Makoto pour avoir la version 1.01 sur 360, et ce dernier sera donc apparemment bien gratuit sur les deux supports. Par contre ils ne se prononcent pas sur l'histoire de ne pas pouvoir regarder de replay du perso si on n'a pas acheté le DLC.
ID PSN : Power-of-science

Avatar de l’utilisateur
jeax
stick d'or
Messages : 1153
Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Localisation : In the 90s
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#34 Message par jeax »

Ouais l editeur americain, mais j ai cru comprendre que le patch etait present sur la galette.
Pour les jeux japs on verra bien.
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#35 Message par Infiny »

ça m'aurait étonné aussi.

Le jeu US est en v 101, makoto n'est pas inclus dedans selon pouh ...
Pour moi, c'est deux choses à part.

Par contre ce que je trouve dommage c'est que les persos DLC à venir n'ont pas d'histoires ... Un pu abusé quand même ...
ça sent le perso fait à l'arrach' ça :p
Image

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#36 Message par RaiKo »

Un personnage qui n'a pas d'histoire veut dire qu'il est fait à l'"arrache" ? Non mais franchement... :roll:
Et puis heureusement qu'il n'y a pas d'histoire avec, s'il faut prendre le Dlc d'un personnage qui ne t'intéresse pas afin de connaître l'histoire complète de BB...
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
Infiny
stick de platine
Messages : 2709
Inscription : 14 juin 2009, 22:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#37 Message par Infiny »

Bah c'est vrai qu'il lui manque une histoire.
Ne serait ce qu'un chemin comique avec Tsubaki et Noël.
Image

Avatar de l’utilisateur
lacle
stick de plomb
Contact :
Messages : 72
Inscription : 05 août 2009, 18:50
Localisation : Caen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#38 Message par lacle »

Bonjour à tous,

Je viens de me procurer le jeu en version US ps3 et j'aurais quelque questions =

- Comment débloquer les versions unlimited des persos ?
- Comment débloquer mu 12 ?
- Comment débloquer les couleurs supplémentaires pour chaque perso ?
- Est il facile d'acheter Makoto sur le store us ou Jap ?
- est ce que le contenu acheté sur un compte us ou Jap est valide sur tous les comptes ?

Merci par avance de vos réponses.
The Place To Be = http://sfcaen.forumgratuit.fr/
ID PSN = la_cle Pour doser sur SSF 4 AE

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#39 Message par tyc »

1) Finir le mode score attack avec chaque perso pour débloquer sa version unlimited (bonne chance)
2) Finir la true end du mode story, pour ça il faut d'abord obtenir la true end pour chaque perso.
3) Faut les acheter
4) Le plus simple c'est de te procurer des cartes de pré paiement et d'acheter les DLC correspondant à ta version du jeu (US dans le cas présent)
5) Non les DLC sont zonés, par exemple un personnage ou un pack acheté sur le store US ne sera compatible qu'avec la version US du jeu

De rien mais la prochaine fois pense à une simple recherche google pour des trucs aussi simples ;)
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Maho
X-Mania director
Messages : 827
Inscription : 28 juin 2006, 20:54
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#40 Message par Maho »

Pour la 5e question, peut être qu'il voulait parler des différents comptes psn d'une même console? Si c'est bien ça la question on peut accéder au dlc avec tous les comptes d'une console sur laquelle ils ont été installés.
ID PSN : Power-of-science

Avatar de l’utilisateur
lacle
stick de plomb
Contact :
Messages : 72
Inscription : 05 août 2009, 18:50
Localisation : Caen
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#41 Message par lacle »

Merci pour les réponses c'est parfait ! et oui pour la 5 je parlais des différents compte d'une même console.

Bon jeu !
The Place To Be = http://sfcaen.forumgratuit.fr/
ID PSN = la_cle Pour doser sur SSF 4 AE

Avatar de l’utilisateur
petit slip
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#42 Message par petit slip »

Je sais que ça a déjà été abordé sur le topic principal, mais... quel est le perso le plus accessible selon vous ?
On parle beaucoup de Ragna mais j'aimerais vraiment votre avis là-dessus. En gros, j'ai besoin de savoir si j'arriverai à faire quelque chose avec ce jeu (si j'arrive pas à jouer avec le perso le plus facile je me ferai une raison). :|
I love You Masatsugu.

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#43 Message par tyc »

En même temps y'a aucun perso d'aucun style de jeu que tu maitrisera rapidement, si c'est ton 1er jeu du style (j'entend le style, air dash, combos à rallonge tout ça) c'est normal que t'ai du mal quel que soit le perso que tu joues ;)

Sinon pour moi les persos les plus simple à prendre en main du jeu: Ragna, Bang, Jin, Tsubaki et peut être Lambda, tous des persos avec des combos et plan de jeu de bases plutôt simple à assimiler.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
Reda93140
stick de plomb
Messages : 92
Inscription : 25 nov. 2010, 16:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#44 Message par Reda93140 »

ya pas photo le perso pour commencer prend toi pas la tete c'est ragna,les combos de base sont archi simples,c'est un tres bon perso,meme pour la gestion des match up ce sera beaucoup plus facil avec ragna.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Tribune Libre

#45 Message par Mout »

Bah moi je serais plutôt tenté de dire aux débutants commencer le jeu avec Jin (bon j'avoue j'ai commencé CT avec Ragna :P ) !
En fait , Blazblue étant un jeu à hauts risques , il est je pense préférable de se mettre dans le bain avec un perso possédant l'arsenal Projectil/Dragon/endurance !
Jin remplit ces fonctions à merveille ! Il peut lancer de la merde pour souffler un peu et surtout il peut congeler :mrd: ! Mine de rien c'est agréable de paraliser un mec quand on débute (on gagne en assurance)!
J'ajouterai qu'il a 3 Distortion Drive (dont un contre) plus ou moin cheap pour faire chier le monde et ses Dragons(bien qu'unsafe) sont agréables à piffer :ptdr: (zone d'impact énorme) !
Quand à son surf volant glacé (lol), il possède de nombreux fans :lol: !

Bref je conseil jin aux mecs qui débutent pour un meilleur confort de jeu imédia et une prise de risque moindre ! Et puis.........un Ragna mal joué c'est dégueulasse à regarder :ptdr: !

Avatar de l’utilisateur
petit slip
stick de bronze
Messages : 125
Inscription : 04 déc. 2009, 16:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#46 Message par petit slip »

tyc a écrit :En même temps y'a aucun perso d'aucun style de jeu que tu maitrisera rapidement, si c'est ton 1er jeu du style (j'entend le style, air dash, combos à rallonge tout ça) c'est normal que t'ai du mal quel que soit le perso que tu joues ;)
Voilà c'est ça, j'avais tâté CT pour me rendre compte que je kiffais tout en ne sachant pas comment s'y prendre, là je me lance dans les défis et je suis à la rue. Même si BB ne se limite pas aux combos, ça prend une place quand même considérable dans l'apprentissage du jeu... bien plus que SF par exemple.
Mout a écrit :Quand à son surf volant glacé (lol), il possède de nombreux fans :lol: !
;D

Merci pour vos conseils en tout cas, ça se recoupe bien. :wink:
I love You Masatsugu.

Avatar de l’utilisateur
bamfalucard
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2010, 02:05
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#47 Message par bamfalucard »

Bonjour à tous,

Je débute dans BBCS et j'ai un petit problème de timing dans les tutos je dois faire :2: :c: , :d: , :6: :6: , :d: , :6: :6: , :d:

mais je n'arrive pas à linker les différent :d: et :6: :6: , j'aimerais savoir sur quel hit du :d: je dois commencer mon :6: :6: .

J'espère avoir été assez clair.

Je joue sur PS3 avec un stick TES.

Merci pour vos réponses.

Avatar de l’utilisateur
bamfalucard
stick de carton
Messages : 2
Inscription : 10 déc. 2010, 02:05
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#48 Message par bamfalucard »

Heu....,

J'ai ressorti mon pad, j'ai bourré et c'est passé.

reste a réussir avec le stick.

Je hais les dash avant ou arrière (même dans street 4, ne me demander pas de faire un dragon cancel to ultra hors du mode training).

Avatar de l’utilisateur
fhx00
stick de zinc
Messages : 368
Inscription : 07 juil. 2006, 20:22
Localisation : meaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tribune Libre

#49 Message par fhx00 »

le nombre d'arcannes defensives et offensives et proprement ahurissant! je decouvre le jeu ce jour et j'avoue etre completement depassé par cette folie de possibilites.
J'ai lu ici et la que le titre etait exigeant a maitriser mais avec le stick en main c'est une dure realite qui s'ouvre a moi;il faut obligatoirement passer par la case trainning et souffrir ptain c'est tres tendu, a bientot sur le live pour apprendre dans la souffrance des vs si vous voulez un sparring partner je suis la :roi:
kof XIII

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Tribune Libre

#50 Message par maohi98 »

slt à tous, je rejoue un petit peu et j'ai besoin d'un petit renseignement :
y'a t'il une différence entre CSII et CS Extend ?? niveau combos, equilibrage tous ça quoi ;)
parce que je me suis arreté à CS j'ai arreté à la première mise à jour. je patoge un peu entre toute les versions et mise a jour...
moi je suis sur le CS extend sur 360 ... bref merci d'avance a qui pourra me renseigner ;)
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Répondre