RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisses!^^

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#151 Message par malaka47 »

Bon, après pas mal de sessions, le matchup contre Lambda est vraiment le plus difficile à gérer pour moi.
-J'ai l'impression qu'il ne faut pas passer par les airs contre elle sinon punition direct!
-Par la voie du sol, c'est simple je n'arrive pas à l'approcher.
-Et pour finir, quand elle utilise son 236C dans ma garde, elle dash arrière et je ne peux rien faire. Peut etre que mon 6C pourrai passer mais je n'arrive pas à le placer.
Des conseils ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#152 Message par Mout »

Bon là ça devient lourdingue quoi ! Vu que ce topic sert aussi à partager nos "ANGOISSES" je vous livre les miennes !


En effet depuis cette fameuse sortie Pal du jeu , ça Pif , ça flippe , ça rage ,ça quite , ça vire et quand c'est motivé ça t'insulte !Oui "LE KEVIN EST PARTOUT " 8O 8O 8O
J'ai pour habitude de jouer contre n'importe qui et que je perde ou que je gagne l'important pour moi est de faire comme je peux ! Mais là pour trouver des Room au pif qui m'acceptent c'est devenu "the chalenge du jeu" !!!
Tout à l'heure un francais m'a traité de noob farmer ! Il me disait que j'étais un nolife qui cherchait uniquement à tuer du noob (le mec était niveau 28 ), je précise qu'on a fait 1 seul et unique match :lol: !
Un autre type dans une autre room me vire soit disant parcequ'il a pas payé le jeu pour passer son tour 8O !
En fait ya plein d'excuses farfelues pour virer dans le seul but de pas se faire défoncer !

Bref le temps où on pouvait jouer en toute sérénité contre presque n'importe qui est révolu !

En ce moment voici le genre de room qu'on peut voir sur le PSN (les noms sont priceless) :

- Please no top tier
- No Tager
- low level
- noob training
- noob only

et ma préférée : Just for fun :mrd:


Attention la room "just for fun" est pleine d'ambiguité et varie selon la mentalité du mec , soit c'est fun de jouer avec des adversaires variés de tous niveaux , soit c'est fun de jouer juste contre des sacs :lol: !
Par malchance je suis souvent confronté à la deuxième vision de la chose, allez savoir pourquoi :roll: ?!

Voilà les noms de room qu'on peut trouver en ce moment par milliers ,et quand c'est pas préciser c'est souvent dans le meme esprit !

Bref les Kevin peuvent jouer entre eux et parasiter le online , mais les autres peuvent allez se faire voir , c'est leur tour à eux de jouer, les anciens jouez entre vous ou alors ne jouez pas !

Cette mentalité de merde à vraiment le dont de me foutre en rogne !
Je comprend vraiment pas cette peur de la défaite , ils ont juste rien compris mais surtout ça fait pitié !

Ya un truc qui m'a fait marrer aussi, je suis tombé au pif sur une liste qui s'intitule "STRONG PLAYERS ONLINE " sur un forum anglophone, et devinez quoi je suis dedans :roll: !

Voici un copié collé de la liste :


Urikoh - every girl in the roster (always get raped by this guy -_-)
MoutCool - litchi -_-
Achorawl - Carl
Skryba - valkenhayn
Kizertron - lambda/mu12
Tim119 - Bang
BlackjaguarXD - Tsubaki (best Tsubaki i faced...the guy simply doesn't drop combos and punishes like no-one...)
ShowMeYaMoves - Bang (his main - he also plays tager with a pretty cool level, but not as close as his bang)
ursinho_branco - Tager (lives in portugal, went to japan this summer and raped some japs in tokyo arcades lol)
TESTAMENEX - Jin


Voilà le genre de saloperie qui m'empeche de jouer contre des gars au pif ! Mais le pire c'est qu'on me catalogue comme une strong Litchi 8O 8O 8O !
Sérieux ils sont lol sur ce forum , je connais tout une ribambelle de Litchi qui sont meilleures que la mienne !Mais voilà le premier Kevin venu qui va mémoriser mon nom dans cette foutu liste va me virer à coup sûr de sa room !
Mais le pire c'est qu'objectivement je pense juste avoir un niveau moyen sur ce jeu ! Je me contrefout des frames data , je prend beaucoup trop de risques ainsi que trop de mauvaises décisions, et surtout mes combos ne sont pas obtimisés !Meme si je joue souvent,je me contente de jouer en reposant sur mes aquis ! Une façon comme une autre de tuer le temps quoi !

Bref leur liste de "Strong players" ils peuvent se la foutre où je pense :x ! Ils feraient mieu de lister les sacs et les Kevins au lieu de dire de la merde !

Vivement que les choses changent parceque là je vais être obligé de me recréer un compte et j'en ai pas vraiment envie :| !


PS : Désolé malaka , j'ai pas vraiment de conseil à te donner contre Lambda , je trouve ce perso complétement pété et j'éprouve moi même des difficultés à m'en débarrasser ! De plus plus vu que je ne joue pas Mu 12 j'ai aucune vison de l'approche de ce match up :? !

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#153 Message par malaka47 »

Mout a écrit :PS : Désolé malaka , je pas vraiment de conseil à te donner contre Lambda , je trouve ce perso complétement pété et j'éprouve moi même des difficultés à m'en débarraser ! De plus plus vu que je ne joue pas Mu 12 j'ai aucune vison de l'approche de ce match up :? !
Pas de soucis Mout :wink:

Alors comme ça, tu es Wanted !? Non mais sérieux, faire un topic pour lister les mecs trop forts pour eux, c'est juste l'hallu 8O Surtout que n'importe quel noob qui se fait défoncer qu'une fois va mettre le nom de son adversaire dans cette foutue liste. En meme temps, ça nous évitera de tomber sur eux.

Réaction : Nous allons mettre en place une liste de noob à éviter !!! Non franchement j'ai autre chose à foutre comme doser !!!

Le probleme vient surement du fait qu'ils ne veuillent aucunes défaites sur leur carte. Mais les mecs progresseront jamais.
Exemple : Tu connais bien ma MU, elle est tendre et juvénile. Pourtant quand je défonce un gars, il se barre de ma room et là je me dis que le mec en a rien à foutre des connaissances sur le matcup parce que tu n'en croises pas des masses des MU (tant mieux 8) ) Le mec va aller de room en room jusqu'à ce qui tombe sur un autre gars comme lui et qu'il le défonce à son tour.
Ca en devient pathétique.

EDIT : Sympa cette session Narok !
Ton hakumen arrache grave, tu confirmes tes combos et une fois dans le coin c'est la merde pour en sortir. J'en croise rarement et ça plaisir de le voir bien jouer, ça va me permettre d'apprendre le matchup, je connais quasiment aucun de ses combos et je block pas très bien.
Je pense que j'ai eu de la chance car tu connais pas encore bien MU :D
Et Valken, qu'est ce que j'ai du mal contre lui quand il passe en mode loup, garde basse et haute trop... rapide pour moi !

Je récupère l'embout pour le micro demain, ce sera plus convivial :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#154 Message par Mout »

Pathétique ,en effet c'est le mot mon cher malaka :? !

L'esprit même du combattant est complétement souillé par l'envie de gagner dans la facilité !
Bien entendu qu'ils s'en branle des matchs up ,d'ailleur les tiers list ne les concernent même pas lol ! Tu jouerai Rachel avec une main dans le dos et les yeux bandés qu'ils auraient quand même peur juste en regardant le chiffre de ton level :roll: !
Je me souviens à un moment il y a un gars qui me vire dès que j'arrive dans sa room !Je lui demande polimment pourquoi il fait ça , il me répond que mon level est trop élevé ! J'insiste en lui disant de tester en match réel avant d'avoir peur d'un simple nombre qui veux rien dire et je prend donc l'initiative de retourner dans sa room ! Malheureusement pas moyen et il me vire de nouveau , il me sort un " j'ai pas envie de t'affronter et je fais ce que veux d'abord " tout en massacrant un mec plus faible que lui (j'avais vu leurs matchs ) !
Bref je savais que les jeux video pouvaient rendre con mais là la phrase et le contexte étaient carrément gods tier !

Enfin c'est la vie , tout le buzz autour du jeu ramene du monde (Kevin , sacs, noob , con ) et c'est le prix à payer pour augmenter la popularité du jeu !
Dieu merci il y a parfois quelques rares débutants qui persévèrent malgrés les défaites et qui après au moin 10 matchs de souffrances deviennent un peu plus forts et demandes des conseils pour améliorer leur jeu (ça m'est arrivé 2 fois depuis la sortie Pal ) !
Tien ça me rappel mes débuts sur Calamity Triger , j'avais dans ma list d'ami un Jin Beaucoup Beaucoup plus fort que moi et mon Ragna en mousse ! Il m'a pulvérisé à de nombreuses reprises mais j'ai continué pour m'endurcir !
Et grace à lui, au bout d'un moment j'ai commencé à y voir plus claire :P


Sinon pour la liste des Strong players , c'est pas vraiment une liste de mecs à éviter parcequ'ils sont trop forts(là ça serait le ponpon :lol: ) ,C'est juste des mecs considérés comme ayant un trés haut niveau ! Certains son balèses ,notament TESTAMENEX ET ShowMeYaMoves que j'ai affronté quelques fois !
C'est juste que d'après moi j'ai rien à foutre dans leur liste et encore moin en tant que strong Litchi (c'est juste mon sub craqué quoi :lol: ) !
Meme si c'est flatteur , avec un peu de bon sens et d'objectivité , je sais que je n'y ai pas ma place :roll: !
D'ailleur j'en ai parlé avec Achorawl ,il était Mort de rire de lui aussi être dans leur liste :ptdr: !

PS !Haha malaka je paierai cher pour voir des sacs fuirent ta MU :mrd: (bon pas le prix d'une xbox mais quand même ....... ) !

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#155 Message par malaka47 »

Mout a écrit :PS !Haha malaka je paierai cher pour voir des sacs fuirent ta MU :mrd: (bon pas le prix d'une xbox mais quand même ....... ) !
J'ai cru que ça ne m'arriverai jamais, quel sentiment de puissance 8) Pour ta 360, je suis sur qu'elle est encore garantie... mais il y a le Live payant :evil: (mais pas cher avec Patacode)

Pour la liste, je comprends le concept et tu as ta place dans cette liste ;D

C'est à cause, ou plutot grace à tous ces gars sans fierté que je me suis inscrit sur BlazBlue Aréna et pareil pour les tournois Fightplay. Ma liste d'ami s'agrandit avec de bons joueurs qui ne se cassent pas quand ils perdent, et ça fait du bien ! Pareil pour les gars d'ici !!!

Mardi ou mercredi, je remets la PS3 en marche pour te montrer les progrès réalisés de mon coté et enfin réussir à te piquer (ou voler!) ton gland si inaccessible.
Image

Avatar de l’utilisateur
Reda93140
stick de plomb
Messages : 92
Inscription : 25 nov. 2010, 16:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#156 Message par Reda93140 »

Mout viens sur le live ya pas ce genre de chose :ptdr:
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#157 Message par Agalnarok »

Excellente session Malaka^^ Franchement ta Mu est complètement présente je trouve :wink:

T'as raison je ne connais ABSOLUMENT pas le match-up... ;D Du coup j'ai eu pas mal de difficultés les premiers matchs^^ Sinon comme le dirait Mout : tu burst trop vite! Dès que tu te fais pressé en fait, je pense que ca t'as fait perdre quelques match (bon je vais pas m'en plaindre XD)

Sinon pour Valken c'était juste de la chance, j'ai pas encore eu le temps de bosser les combos du perso convenablement ;)

Vivement une prochaine session en tout cas!
Image

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#158 Message par malaka47 »

Merci Narok !
J'en étais sur pour le matchup, les derniers matchs étaient beaucoup plus serrés quand tu as vu comment je fonctionnais. Pour les Bursts, c'est clair que sous la pression, j'ai tendance à les lacher trop vite. Rester ZEN, Rester ZEN, Rester ZEN !!!

J'avais oublié que tu avais la version jap. Je t'enverrai "in french" par message la prochaine fois :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#159 Message par Agalnarok »

En fait faut constamment te presser (fin j'imagine que ca vaut pour toutes les Mu^^) vu qu'en zoning j'ai l'impression de perdre systématiquement l'avantage (bon à moins de camper au 4C,5C et JC mais bon ca m'emmerde :P)

Je vais devoir bien bosser les combos à base de JA pour être rentable dans les airs.

Le drive me pose aussi pas mal de soucis (dont les counter combos du coup :P), je devrais arrêter de vouloir le placer XD
Image

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#160 Message par malaka47 »

Je suis pas encore un grand joueur de MU mais oui, le mieux c'est de me presser. J'ai trop d'outils pour zoner, si je commence à placer mes steins, ça va etre dur de m'attaquer par les airs.
Pour le drive, j'essaie de varier mes combos sinon quand tu vois mon 6B ou 63214C c'est bon pour toi.

Et moi je vais m'entrainer avec mon 6A :P
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#161 Message par Mout »

Reda : Cool ta dédicasse sur Console league :lol: ! Bah en effet si le kevin est moin présent , tu la tiens ta raison valable d'aller sur xboite plus que sur ps3 :ptdr: !

Malaka: Non malheureusement ma 360 n'est plus garantie :P , je l'ai acheté le premier jour de sa sortie en france haha (le matin) !
Ok on se capte dans la semaine , mon gland sera présent :ptdr: !

Narok : T'as pas intéret à faire du mal à malaka avec ton perso qui arrache la barre :lol: , Sinon j' envois des joueurs Xboite à tes trousses pour qu'ils te corrigent en mon nom :twisted:

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#162 Message par malaka47 »

Merci Mout :oops: en meme temps, c'est facile d'engager un ninja avec des yeux partout et qui en plus est un des 6 Héros ;D Ca reste entre nous Mout mais le meilleur moyen de le punir c'est de lui envoyer plein de Kevins à Narok :P

Pas de soucis pour se capter, mercredi, je serai dispo. Et Reda ne te mens pas...
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#163 Message par Mout »

Nouvelle séssion avec Siquall !

Le jeu a bien voulu qu'on joue plus longtemps cette fois :mrd: !
On va dire que dans l'ensemble c'était .............marrant , ouai c'est le mot :lol: !
Il ya eu des matchs sérrés ,d'autres un peu moin :P et d'autres trés LOL (l'écureuil qui envoit ton Hazama dans l'espace de façon complétement improbable haha)!
On a deux style de jeu radicalement opposés , toi tu garde tes distances et moi je bourre !

Par contre ya un truc que je comprend pas, en début de séssion tu m'a dis vouloir t'entrainer avec Hazama , et là dans le topic principal tu dis que tu va arréter avec lui parceque la reprise est trop violente ! Rassure moi , c'est pas à cause de moi :lol: ???
Sinon je trouve ta Tsubaki bien solide ,et à certains moments j'ai pu entrevoir l'amour que tu porte au perso et à son background :lol: !
En tous cas GG je me doute que tu dois faire chier pas mal de monde malgrès ce que tu pense de ton niveau rouillé :roll: ! Sois pas trop dur avec toi même !

PS : T'as vu Licthi c'est un peu craqué quand même(pour pas dire beaucoup ) :ptdr: !

Avatar de l’utilisateur
Reda93140
stick de plomb
Messages : 92
Inscription : 25 nov. 2010, 16:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#164 Message par Reda93140 »

Mout a écrit :Reda : Cool ta dédicasse sur Console league :lol: ! Bah en effet si le kevin est moin présent , tu la tiens ta raison valable d'aller sur xboite plus que sur ps3 :ptdr: !

Malaka: Non malheureusement ma 360 n'est plus garantie :P , je l'ai acheté le premier jour de sa sortie en france haha (le matin) !
Ok on se capte dans la semaine , mon gland sera présent :ptdr: !

Narok : T'as pas intéret à faire du mal à malaka avec ton perso qui arrache la barre :lol: , Sinon j' envois des joueurs Xboite à tes trousses pour qu'ils te corrigent en mon nom :twisted:
je me mens sur quoi?
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#165 Message par malaka47 »

Sur le fait qu'il y ai moins de Kevin sur 360.

Bien sympa ce tournoi Fightplay.
J'ai passé les poules mais élimination directe sur le bracket Winner et sur le Looser.
Il y avait de tout les niveaux, tout le casting du jeu était présent meme si il y avait 5 Hazama.
L'organisation est nickel et le must du must : Finale en streaming live sur le site
Image

Avatar de l’utilisateur
Reda93140
stick de plomb
Messages : 92
Inscription : 25 nov. 2010, 16:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#166 Message par Reda93140 »

malaka47 a écrit :Sur le fait qu'il y ai moins de Kevin sur 360.

Bien sympa ce tournoi Fightplay.
J'ai passé les poules mais élimination directe sur le bracket Winner et sur le Looser.
Il y avait de tout les niveaux, tout le casting du jeu était présent meme si il y avait 5 Hazama.
L'organisation est nickel et le must du must : Finale en streaming live sur le site
Pourquoi je mentirais,j'ai pas d'action chez microsoft.

Les groupes d'amis c'est un truc qu'il y a pas sur PS3 et grace a ça ya un échange entre les joueurs,on a meme un "ami" BLAZBLUE FR qui regroupe tous les joueurs francais de blazblue sur xbox ça permet de trouver des joueurs facilement si on est en chien de partie,donc oui ya des kevins sur 360 mais sur blazblue j'en ai pas rencontré.
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#167 Message par Mout »

J'y comprend rien à votre conversation :lol: !
Reda , je t'ai juste dis que si effectivement il y a moin de Kevins sur 360(comme tu le prétend) alors oui il est plus judicieux d'aller sur cette console quand on hésite entre les deux !
C'était dans la continuité de notre discution sur console league si tu préfère :wink:, et en aucun cas je ne met ta parole en doute dans ma phrase !
Personne à dit que tu mentais ou quoi que ce soit (enfin pas moi en tous cas :roll: )
Pourquoi tu suis jamais Reda :lol: ???

Avatar de l’utilisateur
Reda93140
stick de plomb
Messages : 92
Inscription : 25 nov. 2010, 16:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#168 Message par Reda93140 »

Mout a écrit :J'y comprend rien à votre conversation :lol: !
Reda , je t'ai juste dis que si effectivement il y a moin de Kevins sur 360(comme tu le prétend) alors oui il est plus judicieux d'aller sur cette console quand on hésite entre les deux !
C'était dans la continuité de notre discution sur console league si tu préfère :wink:, et en aucun cas je ne met ta parole en doute dans ma phrase !
Personne à dit que tu mentais ou quoi que ce soit (enfin pas moi en tous cas :roll: )
Pourquoi tu suis jamais Reda :lol: ???
lol oui je t'ais compris tkt moi je repondais a malaka
Vincere:J'ai rencontré Reda et son Wesker c'est n'importe quoi. Ce perso est complètement fumé. Il t'attaque dans tous les sens tu peux rien faire. J'ai halluciné sur les combo qu'il m'a sorti, attention si vous le rencontrez sur le live !

Avatar de l’utilisateur
G infinity
stick de plastique
Messages : 16
Inscription : 26 juil. 2010, 13:25
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#169 Message par G infinity »

malaka: "L'organisation est nickel et le must du must : Finale en streaming live sur le site"

Ouai, tout le monde m'a vu faire trop de la merde à partir du 2nd round car stressé d'avoir whiffé mes counter assault, avoir perdu 50% de tension et m'être prit un combo à 6000...tout cela, à DEUX occasion (+1 counter assault qui se transforme en coup et je me mange counter lol)

Sinon, j'ai fais des belles conneries aussi, je retiendrai...

-tentative de punir d.236D et d.214D de noel avec 3C (sur le 236D, j'avais ib donc j'avais de l'espoir mais le 214D...mdr quoi!)
-ratés sur mes décalages-choppes spe (bon ca passait en violet du coup mais c'est moche)
-mauvais timing sur mon J.236B pour cancel la choppe
-raté sur un combo avec le 6C, J623B (me suis souvenu au dernier moment que le timing est différent sur noel)
-raté de daifunka en fin de combo (ma pire connerie selon moi: ma main a dérappée du stick)

Globalement: un mauvais zoning, je me contentai d'avancer avec J.236D comme un con^^. Aussi je n'ai pas tenté furinkazan...dèg'! :crybaby:
Planet crusher!

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#170 Message par malaka47 »

Reda : J'ai ajouté BlazBlue FR mais il faut que je prenne le reflexe de m'en servir, plus qu'à se faire des matchs.

Gaiden : Truc de fou le nombre de confirme que tu as loupé. Comme tu dis, le pire c'est le Daifunka loupé, c'est gratuit quoi! Puis le 6K par TR? 9A FAIT MAL :(
J'y serai la semaine prochaine aussi sur le tournoi !

Mout : Putain que mon niveau a baissé en t'affrontant...
-Le stress d'affronter mon mentor :?
-Le fait de servir d'objet sexuel à Litchi à froid m'a pas mal calmé aussi :mrd:
-Le dragon qui sortait pas quand je voulais, con de stick PS3. Le pire, c'était contre K9000 et son Hazama, quand je bloque son D, je punis tout de suite par le dragon et là ça me sortait 6C ou 5C.
Tu as loupé une Noel après, pire qu'avec Gaiden et Skyll. Le mec appuyait que sur D et ce, de n'importe quel endroit. Il a bouffé des Fatals ;D

Maohi : Je crois que ça merde les micros entre nous. Comme la dernière fois, je n'entendais que grésiller. J'espère que l'on va pouvoir réussir à jouer ensemble.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#171 Message par Mout »

Séssion avec Malaka (ça fesait longtemps )

C'était...........c'était craqué :lol: ! Vivement que Litchi soit nerf dans CS 2 car tout le monde ne s'appel pas Siquall(l'homme qui est sensé tuer Litchi sans problemes :ptdr: ) !Je pourai peut être la jouer avec la conscience tranquille parceque là ..... :roll:
Tous des sex Toys comme tu dis haha :P !
Sinon j'ai vu que t'avais fais de gros efforts avec ton burst ça m'a fait plaisir , Bon y a quelque fois où t'as craqué mais dans l'ensemble c'était mieu :wink: !
Je suis deg par contre j'ai pas réussi à t'envoyer dans l'espace avec Makoto ,j'ai chier sur la manip et au moment où j'y croyais t'as bursté (t'as vu ça sert le burst :mrd: ) !
Pour ton stick qui sort des 6C à la place des dragon ça le fait pas du tout :? , c'est à croire que le destin ainsi qu'Agalnarok veulent t'éloigner de moi pour que tu joue uniquement sur 360 :crybaby: !
En tous cas merci d'être venu , ça m'a rappelé le bon vieux temps , et si tu croise Narok sur Xboite mets lui quelques coups de ma part ;D !

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#172 Message par malaka47 »

C'est clair que ça faisait longtemps mais surtout plaisir, ça me confirme que c'est à refaire plus souvent. J'avais un peu oublié ta Makoto... et elle fait mal. Garde Litchi, je suis plus souvent la tete dans sa culotte qu'à l'exterieur (esprits mals placés, passez votre chemin, je parle des overheads). Non, mais c'est vrai qu'elle est grave crackée :twisted:

Pour les Bursts j'ai de malheureuses rechutes... mais je consulte, j'appartiens aux Burstiques Anonymes maintenant. D'ailleurs c'est eux qui m'ont montré le "Burst Astral", ta les boules, hein ;D

Je vais lui casser en deux son Hahumen :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#173 Message par Agalnarok »

malaka47 a écrit :Je vais lui casser en deux son Hahumen :wink:
Commences déjà par l'écrire correctement :mrd: ...on va bien voir :twisted: (je passerai peut etre demain soir, t'es là?)
Image

Avatar de l’utilisateur
malaka47
stick de zinc
Messages : 269
Inscription : 03 avr. 2010, 11:46
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#174 Message par malaka47 »

I'm sorry Haku-the-men ;D
J'essaierai d'etre là mais rien de concret. Par contre demain soir, c'est sur.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: RDV/Debrief Sessions: partagez vos joies et vos angoisse

#175 Message par Mout »

Non non malaka t'excuse pas , Narok c'est un sac fighter alors tu peux appeler son perso comme tu veux :lol: !
Hahahahahahumen :ptdr: !

Répondre