Rachel Alucard

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DarthNova
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Rachel Alucard

#1 Message par DarthNova »

RACHEL=ALUCARD

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PROFIL :

Taille : 145 cm
Poids : 31 kg
Date de naissance : October 31
Groupe sanguin : inconnu
Race : vampire
Passe temps/occupation : le thé et les collations (crêpes, financiers)
Choses importantes : le temps, sa tasse de thé favorite
Aime : les gourmandises (en particulier les gâteaux)
Déteste : l'ennui, les poivrons (ou piments doux)

Histoire : En tant qu'enfant d'une famille aristocratique, elle est bien éduquée et accoutumée au luxe dans bien des aspects de sa vie.
Elle est généralement silencieuse mais également très arrogante et égocentrique.
Elle fait rarement les choses par elle-même et reste souvent accompagnée par ses serviteurs, Nago et Gii.
Toutefois elle les traite plutôt durement, il y-a rarement un jour hors du château sans un Gii mis à mal.
Un jour, elle décide de partir pour Kagutsuchi déclarant simplement qu'elle s'ennuie...


DRIVE

SYLPHEED : :d:
Crée un puissant vent qui balaye l'écran selon la direction employée. Affecte les 2 joueurs et les projectiles de Rachel.
Une jauge spéciale Sylpheed est présente sous la jauge de santé de Rachel, elle est composée de 4 segments qui s'épuisent suite à l'utilisation du Drive. Elle se remplit progressivement et automatiquement tant que le Drive n'est pas activé.

SPECIAL MOVE

TINY LOBELIA : :2: :3: :6: :a: ou :b: ou :c: (valable en l'air) Jusqu'à 3 exemplaires possible en même temps à l'écran.

GEORGE XIII : :2: :1: :4: :a: (valable en l'air)

IMPISH GYPSOPHILA : :2: :1: :4: :b: (valable en l'air)

SWORD IRIS : :2: :1: :4: :c: (valable en l'air)


DISTORTION DRIVE (consomme 50% de jauge Heat)

BADEN-BADEN LILY : :6: :3: :2: :1: :4: :6: :c: (valable en l'air)

TEMPEST DAHLIA : :6: :3: :2: :1: :4: :6: :b: (consomme 1 barre ou plus de la jauge Sylpheed)


ASTRAL HEAT

CLOWNISH CALENDULA : :2: :2: :2: :b:

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DarthNova
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Re: Rachel Alucard

#2 Message par DarthNova »

INFOS/STRATEGIES :

- Topic Rachel version CT : viewtopic.php?f=34&t=19837

- Combo List : http://blazblue.byethost13.com/bbcs/cha ... combo.html

- Frame data : http://dustloop.com/guides/bbcs/frameData/rachel.html

- Changements/modifications de CT à CS :
Standing A: Faster startup.
Standing C: Causes Fatal Counter on Counter Hit.
Standing C -> C: Wall bounces when opponent is in the air. Can loop wall bounces. Removes a guard primer point.
↓A: Faster startup.
↓B: Increased damage scaling.
↓C: Faster start up, wider hitbox, removes a guard primer point.
→A: Slower recovery, more narrow hit box, less stun on CH.
→C: Height requirement removed.
←B: removes a guard primer point.
→B: Much shorter hitstun on CH, does not normal cancel.
↘C: Longer recovery.
Jump A: Not an overhead.
Jump C: Hits some crouching opponents, slightly less hitstun.
Jump ↓C: Cannot cancel on block. Can cancel into specials on hit. Can cancel into specials and ↓C on landing. Cannot jump cancel. Level 2 and 3 removes a guard primer point. Level 3 causes Fatal Counter.

Drive: Charges up faster if Rachel has zero, two or more wind stock.

↓↘→A/B/C: Has shorter recovery, longer CH hit stun, less normal hit stun. Rod is not guaranteed when Rachel is hit. Seeds bounces off of projectiles. Seeds become active for Sword Iris on bounce.

↓↙←A: Frog does not jump, but can be moved with wind. Can activate while being winded. Can only be winded towards the opponent. Has a cool down meter after activation. Damage scaling increased a lot.

↓↙←B: Slower startup. Less hit stun. Less block stun. Less active frames. Not guaranteed while winded. Shorter flying distance. Disappears after a certain amount of time. Can be winded any number of times.

↓↙←C: Command changed from 22A to 214C. Can be used in mid-air. Seed no longer has to be in the ground to activate. Slightly less hitstun.

→↘↓↙←→C: Reduced damage, activation time is faster. Removes a guard primer point. depending on how many poles + body hit.

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RaiKo
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Re: Rachel Alucard

#3 Message par RaiKo »

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