Λ-11 (Lambda)
PROFIL :
Taille : 155cm
Poids : 45kg
Date de naissance : 31 Décembre
Groupe sanguin : inconnu
Race : inconnue
Passe temps/occupation : rien
Choses importantes : rien
Aime: rien
Déteste : rien
Histoire : Une imitation d'unité Murakumo créée par Kokone en combinant la 11ème réplique expérimentale de Saya et l'âme de V-13, retrouvée après la chute dans les Portes de Sheol.
Kokonoe ayant complétement effacé sa mémoire, Λ-11 n'est concernée qu'à exécuter les ordres de Kokonoe.
DRIVE
SWORD SUMMONER :
Attaque en invoquant des épées
SPECIAL MOVE
SPIKE CHASER : modifier avec
SICKLE STORM : modifier avec
CRESCENT SABER : (en l'air) modifier avec
GRAVITY FIELD : ou ou
ACT PARSER-ZWEI :
ACT PARSER-ZWEI-BLADE :
ACT PARSER-ZWEI-CAVALIER :
DISTORTION DRIVE (consomme 50% de la jauge Heat)
LEGACY EDGE :
CALAMITY SWORD :
ASTRAL HEAT
SWORD OF DESTRUCTION :
Λ-11 (Lambda)
- DarthNova
- Technophile fortuné
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- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
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Re: Λ-11 (Lambda)
INFOS/STRATEGIES :
- Topic V-13 version CT : viewtopic.php?f=34&t=19845
- Combo List : http://blazblue.byethost13.com/bbcs/cha ... ombo1.html
- Combo map : http://blazblue.byethost13.com/bbcs/cha ... ombo2.html
- Frame data : http://dustloop.com/guides/bbcs/frameData/lambda.html
- Changements/modifications de CT à CS :
*Air dash is slower and travel less distance.
*Back Dash travel less distance.
Standing C: Doesn't switch side automatically anymore.
↓B: Has a shorter range.
↓C: Slower start up, increased damage scaling.
↘C: Slower start up, increased damage scaling.
Standing D: Sligtly slower start up,
Standing DD: No longer jump cancelable.
↓DD: No longer jump cancelable.
←D: No longer jump cancelable.
→D: Has a longer recovery time.
Jump ↓D: No longer jump cancalable.
Act Parser: replaced by the following moves.
↓↘→A (Act Parser Zwei): travels forward and doesn't attack, has no invinicibility and doesn't go through opponent.
↓↘→B (Act Parser Zwei: Blade): travels forward then does a low attack that blasts opponent away.
↓↘→C (Act Parser Zwei: Cavalier): travels forward then does a launching attack, removes a guard primer point.
↓↙← + A/B/C: Added gravity meter, can not use another gravity field until the meter fills up, meter takes 10 seconds to recover.
Jump ↓↙←D: Removes a guard primer point.
↓↙←D: travels further in horizontal direction, removes a guard primer point.
↓↘→D (C): 4~5 hit attack appears in front of Λ-11, advantage on block and able to do combo on hit. Besides the initial hit, the rest are not low attacks. First hit removes a guard primer point.
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Standing C: Doesn't switch side automatically anymore.
↓B: Has a shorter range.
↓C: Slower start up, increased damage scaling.
↘C: Slower start up, increased damage scaling.
Standing D: Sligtly slower start up,
Standing DD: No longer jump cancelable.
↓DD: No longer jump cancelable.
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→D: Has a longer recovery time.
Jump ↓D: No longer jump cancalable.
Act Parser: replaced by the following moves.
↓↘→A (Act Parser Zwei): travels forward and doesn't attack, has no invinicibility and doesn't go through opponent.
↓↘→B (Act Parser Zwei: Blade): travels forward then does a low attack that blasts opponent away.
↓↘→C (Act Parser Zwei: Cavalier): travels forward then does a launching attack, removes a guard primer point.
↓↙← + A/B/C: Added gravity meter, can not use another gravity field until the meter fills up, meter takes 10 seconds to recover.
Jump ↓↙←D: Removes a guard primer point.
↓↙←D: travels further in horizontal direction, removes a guard primer point.
↓↘→D (C): 4~5 hit attack appears in front of Λ-11, advantage on block and able to do combo on hit. Besides the initial hit, the rest are not low attacks. First hit removes a guard primer point.
- RaiKo
- stick de platine
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Re: Λ-11 (Lambda)
VIDEOS :
Vs Ragna
Vs Jin
Vs Noel
Vs Tager
Vs Taokaka
Vs Rachel
Vs Arakune
Vs Bang
Vs Litchi
Vs Carl
Vs Haku-Men
Vs Lambda
Vs Tsubaki
Vs Hazama
Vs Mu
Vs Makoto
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- stick de zinc
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Re: Λ-11 (Lambda)
Bonsoir messieurs (et dames sait-on jamais)
Voila n'étant pas totalement satisfait par Hakumen, j'hésite entre jouer Taokaka,Lambda et Noêl et je voudrais savoir les forces et faiblesses de chacunes.
Vu que je suis sur le topic de Lambda,que pouvez vous me dire sur ce perso, à part le fait qu'elle a une très bonne jeu long porté, qu'elle frappe assez fort mais qu'elle souffre contre les perso ayant un gameplay plus corps à corps.
Merci d'avance
Voila n'étant pas totalement satisfait par Hakumen, j'hésite entre jouer Taokaka,Lambda et Noêl et je voudrais savoir les forces et faiblesses de chacunes.
Vu que je suis sur le topic de Lambda,que pouvez vous me dire sur ce perso, à part le fait qu'elle a une très bonne jeu long porté, qu'elle frappe assez fort mais qu'elle souffre contre les perso ayant un gameplay plus corps à corps.
Merci d'avance
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer
- tyc
- stick de platine
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Re: Λ-11 (Lambda)
Y'a pas de mystère, mate des vidéos, lis les guides de Dustloop, etc. C'est à toi de choisir ton perso, surtout que là tu demandes "bonjour dites moi tout sur le perso svp", c'est un peu trop quand on sait qu'il y a de quoi se faire largement une idée avec les outils précités.
-
- stick de zinc
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Re: Λ-11 (Lambda)
Tyc: Mouais , le problème c'est que là tu parles à un gros newbie dans les jeu de combat!!!!
- J'en ai vu des vidéo mais cela ne m'aide pas vraiment sur le fait que est-ce que le perso est facile à jouer, est ce qu'il a raison de jouer à distance, ou plutôt de près?
- Pour ton site dustloop...Mouais aussi...déja j'ai galérer pour comprendre le tutorial du jeu alors les mecs qui parle le language courant,passer mon temps avec le dictionnaire avant de comprendre une phrase
- En faite je ne demande pas qu'on me dise tout sur le perso mais juste les principaux atouts et désavantages sur les persos.
Exemple je me suis essayer à Hakumen, j'ai fais une sessions avec lui et aujoud'hui je vois qu'il ne m'intéresse pas. Si on m'avait dit plutôt que c'était un perso plutôt défensif, qui faut être carré dans son jeu et qui base ses attaques la pluspart du temps sur 2 coups (apparement le 4C ou le jump2C),ben je ne l'aurais pas essayer. Malgrès que sur les vidéo je le trouvais plûtot stylé.
- J'en ai vu des vidéo mais cela ne m'aide pas vraiment sur le fait que est-ce que le perso est facile à jouer, est ce qu'il a raison de jouer à distance, ou plutôt de près?
- Pour ton site dustloop...Mouais aussi...déja j'ai galérer pour comprendre le tutorial du jeu alors les mecs qui parle le language courant,passer mon temps avec le dictionnaire avant de comprendre une phrase
- En faite je ne demande pas qu'on me dise tout sur le perso mais juste les principaux atouts et désavantages sur les persos.
Exemple je me suis essayer à Hakumen, j'ai fais une sessions avec lui et aujoud'hui je vois qu'il ne m'intéresse pas. Si on m'avait dit plutôt que c'était un perso plutôt défensif, qui faut être carré dans son jeu et qui base ses attaques la pluspart du temps sur 2 coups (apparement le 4C ou le jump2C),ben je ne l'aurais pas essayer. Malgrès que sur les vidéo je le trouvais plûtot stylé.
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer