Valkenhayn R.Hellsing

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Valkenhayn R.Hellsing

#1 Message par DarthNova »

VALKENHAYN=R=HELLSING

Image


PROFIL :

Taille: 191 cm
Poids: 78 kg
Date de naissance : 15 Septembre
Groupe sanguin: A
Race: inconnue
Passe temps/occupation: la plantation de bonsaï
Aime: les montres de poches
Déteste : les objets sans caractère


DRIVE

WEHRWOLF: :d:
Transformation d'homme en loup.
La jauge se vide sous forme de loup et se remplit sous forme humaine.
La forme de loup ne peut être utilisée si la jauge est vide.


SPECIAL MOVE

NACHT JÄGER : :2: :3: :6: :a:

NACHT ROSEN : :2: :3: :6: :c:

SCHWARZ JAGD : :2: :3: :6: :b:

WEIB JAGD: après Schwarz Jagd :2: :3: :6: :b:

MONDLICHT : en l'air :2: :1: :4: :b:

GESCHWIND WOLF : :d: (durant une attaque sous forme humaine) cancel l'attaque par une transformation.

RASEN WOLF : (sous forme de loup) :c: la charge peut être dirigée selon l'orientation du stick et annulée par une autre attaque.

KÖNING WOLF: (sous forme de loup) :2: :3: :6: :a: ou :b:

EISEN WOLF: (sous forme de loup) en l'air :2: :1: :4: :a: ou :b:

HIMMEL WOLF: (sous forme de loup) :2: :3: :6: :d:


DISTORTION DRIVE (consomme 50% de la jauge Heat)


STURM WOLF: :6: :3: :2: :1: :4: :6: :d:

KÖNING FLUG : en l'air :2: :3: :6: :2: :3: :6: :c:


ASTRAL HEAT

???? : :2: :1: :4: :2: :1: :4: :c:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Valkenhayn R.Hellsing

#2 Message par DarthNova »

*General Info*
-Health - 10k
-Guard Primers - 4
-Moves that take Guard Primer - 6C, 236C, j.214B
-Fatal Counter - 6B, 6C
-Drive: Wehrwolf. Switches between human and wolf form. The Wolf Gauge drains while in wolf form and refills while in human form. Wolf form cannot be used if the Wolf Gauge is empty.

*Notes*
-doesn't dash, hops forward like Hakumen.
-good at Wolf mode follow-up combos
-cannot crouch or block in Wolf mode
-does not automatically turn around in Wolf mode - must hit left or right to change direction. Since he can't block, hitting back just keeps him moving while away from the opponent
-cannot throw, so he relies on command throw. May be unable to throw-reject as well. [note: video suggests otherwise]
-Moves done during wolf mode are marked with a [w]

*Normals*
5A, 2A - small punches
5B - kick
2B - low kick
6A - does a knee kick while posing his arm. Startup is considerably fast, but there's a pretty big gap. Feels like it should be used for anti-air.
6B - not a mid. has vaccuum effect, hits twice. Forces opponent to crouch on FC.
5C - ridiculously long kick; reaches far
6C - flying kick; hits mid ; feet invincible; takes a guard primer; no disadvantages even on guard; Fatal Counter; on FC, he can transform to cancel it and go into a wolf-mode combo. Strong fundamental element of Valkenhayn's game. This move beats characters who don't have reversals all by itself.
2C - anti-air kick; fast startup; this is a bullshit good move.
3C - knockdown kick
j.A, j.B - par for the course, fairly ordinary.
j.C - foot/leg transforms into its wolf form and kicks directly downward; range is ridiculous; even Slayer would be surprised how good this is.
[w]A - low hit, claw swipe
[w]B - stabs upward; head invincible
[w]j.A - claw swipe
[w]j.B - tail attack; knocks opponent toward ground on air hit
backstep (backdash) - long distance; excellent
counter assault - reach is quite long; excellent

*Specials*
Nacht Jäger - Night Hunter (236A) - Tackle. Long duration on hit [author remarks that it feels like 5 minutes]

Nacht Rosen - Night Roses (236C) - Upper[cut]. Hits mid. Can combo after 5C on crouching opponents.

Schwarz Jagd - Black Hunt (236B) - Low kick. Hits low.

-> Weiß Jagd - White Hunt (236B) - follow-up to Black Hunt. Strong kick that knocks opponent away. Can follow up with a combo.

Mondlicht - Moonlight (j.214B) - High kick. Kicks opponent straight up. Untechable time is considerably long. Can do Aerial > moonlight > 5C > aerial, etc. This move is bullshit strong.

Rasen Wolf - Rushing Wolf ([w]C) - Wolf rush. Can choose direction using joystick. Wolf gauge decreases quickly while using. Can cancel during charge with other moves, hitting C returns Valk to neutral, hitting D transforms him back to human form. Run away, run away! lololol

Geschwind Wolf - Quick Wolf - (D during a human form attack) - cancels into transformation. Uses a considerable amount of gauge.

König Wolf - King Wolf ([w]236/A/B) - Wolf assault charge. A attacks horizontally, B charges diagonally upward. Cancels into itself - can do three in a row.

Eisen Wolf - Iron Wolf ([w]j.214A/B) - Wolf raid. Rushes diagonally down-forward and lands. Angle differs slightly between A and B versions.

Himmel Wolf - Sky Wolf ([w]236D) - Wolf bite. Scary 1-hit command throw, 2300 damage. Can be followed up.

*Supers and Astral*
Sturm Wolf - Storm Wolf (632146D) - Like Chipp's Zanseirouga. Does all hits even on guard. Every hit is an overhead.

König Flug - King Flight (j.236236C) - Slayer's Chokkagata Dandy. Transforms at the end. For combos that work even on downed opponents.

Astral Heat [no name] (214214214D) - launches opponent, transforms, and slashes repeatedly with the moon in the background.

Avatar de l’utilisateur
RaiKo
stick de platine
Messages : 2433
Inscription : 26 déc. 2008, 17:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Valkenhayn R.Hellsing

#3 Message par RaiKo »

VIDÉOS :






Vs Image


Vs Image


Vs Image


Vs Image


Vs Image


Vs Image


Vs Image


Vs Image


Vs Image


Vs Image


Vs Image


Vs Image


Vs Image


Vs Image


Vs Image


Vs Image


_________________________________________


Combo Vidéos
ImageImageImageImage
/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Valkenhayn R.Hellsing

#4 Message par Mout »

Bah voilà ça commence LOL :lol:

j'ai eu l'occasion d'affronter la bête à plusieurs reprises dans des condition correctes et il est désormais claire dans mon esprit que le Loup il va pas se laisser emmerder !
J'ai pas encore le perso mais j'ai pu affronter celui de Bood Gemini ! Blood gemini c'est le mec qui joue une Lambda 11 plus cruelle que Satan lui même , si vous l'avez jamais rencontré estimez vous heureux parceque quand il vous défonce il le fait rarement en douceur :lol: !
Bref il a décidé de se mettre au loup histoire de bouffer mon écureuil (le cycle de la vie , la chaine alimentaire ou encore la lois de la forêt quoi :mrd: )!
Ce qui choque à première vu c'est sa portée et ses block stun ! Sérieux pour zoner il a l'air de se faire plaisir !
Ensuite ya les dégats ! Mon dieu quesqu'il fait mal le vieux 8O ! La rêgle dans ce jeu ça a l'air d' être : " quand tu fais parti des 6 héros tu fais mal " !
Et enfin le meilleur pour la fin ou plutôt le pire :roll: , la transformation en loup 8O ( "AU SECOUR YA UN LOUP QUI VEUT ME BOUFFER " )! C'est bien simple pour le moment j'y comprend rien lol ! Il se déplace tellement rapidement sur de grandes distances qu'on se le prend en pleine tronche à tout-va !
Dernière chose , son Atral finish est pour moi le plus classe de tous le jeu !

En résumé le perso a la classe , il fait mal , il est bien prioritaire et surtout il est encore peu connu ! Bref c'est le genre de guignole qui va être joué par énormément de monde !
J'ingnore si il est difficile ou facile à maîtriser mais je m'attend déjà à le voir débarquer à toute les sauces (sauce sac , sauce bizarre et sauce craquée ) !
On va bouffer du Loup j ' vous dis , enfin c'est plutôt lui qui va nous bouffer vu comme c'est parti :lol: !

Bref j'attend de voir dans 2 ou 3 semaines si la menace persiste !

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Valkenhayn R.Hellsing

#5 Message par Vorador »

Je pense que tu as raison, le perso va etre tres joué, mais c'est logique en même temps.
Il a une classe folle, son systeme de jeu est interessant, il fait mal... que demander de plus ?
Quand un nouveau personnage debarque et qu'il a tout pour lui, tout le monde veut l'essayer, c'est apres quelques temps qu'on va voir qui reste sur ce choix ou revient sur son précédent personnage.
Mais c'est clair qu'en ce moment ça doit etre la pleine lune, on doit croiser du loup-garou à tous les coins de rue ;D

Moi qui ne suis pas encore impliqué dans le jeu, je vais avoir du choix, tous les personnages me sembleront nouveaux.
Même si au final, il n'y en a que 3 qui me font vraiment envie a priori, ca sera deja pas mal pour choisir un Main.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Valkenhayn R.Hellsing

#6 Message par maohi98 »

Mout a écrit :On va bouffer du Loup j ' vous dis , enfin c'est plutôt lui qui va nous bouffer vu comme c'est parti :lol: !
m'en fou, moi je ragequit dès que je vois un DLC :lol:
:arrow: :arrow:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Caem
stick d'argent
Messages : 689
Inscription : 23 sept. 2009, 20:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Valkenhayn R.Hellsing

#7 Message par Caem »

maohi98 a écrit : m'en fou, moi je ragequit dès que je vois un DLC :lol:
:arrow: :arrow:
Tu voudra pas jouer avec moi ? :crybaby:


:wink: ;D

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Valkenhayn R.Hellsing

#8 Message par maohi98 »

je vais être obligé de m'auto rage quit , j'ai fait la merde et j'ai pris le loup :crybaby: je suis faible putain ça me saoule ,j'ai super honte :oops:
je suis a la limite de m'auto ban :lol:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Jex
stick de plomb
Messages : 92
Inscription : 22 mai 2009, 10:30
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Valkenhayn R.Hellsing

#9 Message par Jex »

Je te comprend j'étais totalement contre ce principe mais à ce prix...et surtout au prix où j'ai eu le jeu, je vais sauter dessus (18eur le jeu avec makoto... xD)

Répondre