Jhun Team : Jhun/Lin/Shingo
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Re: Jhun Team : Jhun/Lin/Shingo
http://zoome.jp/LKH/diary/77/ (Lin)
http://www.youtube.com/watch?v=ogWOcsVEVHY (Lin bis)
http://zoome.jp/LKH/diary/74/ (Shingo)
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http://zoome.jp/LKH/diary/74/ (Shingo)
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“Invincibility lies in the defence; the possibility of victory in the Attack.”
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Re: Jhun Team : Jhun/Lin/Shingo
Vu qu'en ce moment, je prends Lin et Jhun, je vais écrire quelques notes sur le premier (on verra plus tard pour le coréen fan d'Athena, rien que d'y penser ça me file mal au crâne).
Alors pour le ninja chinois :
- trois coups spéciaux safes, le Rasetsu + / , le Hiten Kyaku + et le Kasumi + .
- le + et + , si j'en crois la pratique et les frames data, qui sortent en une frame Pour ce qui est des normaux, le st et le j sont également très bons.
- le Hike Kyaku + / est une sorte de téléport invincible aux coups high, mais il est tout de même assez difficile d'estimer la distance. Le est très court, le est très long
- le Muei Kusashu + / a des frames d'autoguard juste avant que le coup ne parte, mais c'est vraiment court. Par contre, le juggle derrière le Hiten Kyaku et le Yatotsuga est garanti.
- Les Yatotsuga justement sont assez particuliers. Le + part vraiment très près, le à mid-screen et le à full screen. Le est bien sur une feinte...il est assez facile de piéger un adversaire qui veut se barrer des pressing de Lin avec ce coup, mais il faut aussi savoir qu'en combo, le passe ! Bon, on ne peut mettre qu'un st ...
- son overhead + part vite. Très vite. Et cause un hard KD, obligeant l'adversaire à bien deviner la relevée. Du coup, alterner entre les b'n'b et un simple + , + est payant, et aussi assez cruel
- sa furie Ranbu Dokuga + / est invincible aux high, ce qui en fait un très bon anti-air et anti-boules.
- la deuxième furie Yougô est...particulière. Lin disparaît un moment, puis choppe l'adversaire et lui fait un sourire kabbyle. Il me semble qu'il est invincible, mais je ne sais pas encore dire quand précisément...
- j'aime beaucoup la MAX Sesshu Rakan Satsu + + , qui part vite, fait mal et est très facile à placer en combo. Nature par contre, certains coups whiffent sur des adversaires accroupis.
Alors pour le ninja chinois :
- trois coups spéciaux safes, le Rasetsu + / , le Hiten Kyaku + et le Kasumi + .
- le + et + , si j'en crois la pratique et les frames data, qui sortent en une frame Pour ce qui est des normaux, le st et le j sont également très bons.
- le Hike Kyaku + / est une sorte de téléport invincible aux coups high, mais il est tout de même assez difficile d'estimer la distance. Le est très court, le est très long
- le Muei Kusashu + / a des frames d'autoguard juste avant que le coup ne parte, mais c'est vraiment court. Par contre, le juggle derrière le Hiten Kyaku et le Yatotsuga est garanti.
- Les Yatotsuga justement sont assez particuliers. Le + part vraiment très près, le à mid-screen et le à full screen. Le est bien sur une feinte...il est assez facile de piéger un adversaire qui veut se barrer des pressing de Lin avec ce coup, mais il faut aussi savoir qu'en combo, le passe ! Bon, on ne peut mettre qu'un st ...
- son overhead + part vite. Très vite. Et cause un hard KD, obligeant l'adversaire à bien deviner la relevée. Du coup, alterner entre les b'n'b et un simple + , + est payant, et aussi assez cruel
- sa furie Ranbu Dokuga + / est invincible aux high, ce qui en fait un très bon anti-air et anti-boules.
- la deuxième furie Yougô est...particulière. Lin disparaît un moment, puis choppe l'adversaire et lui fait un sourire kabbyle. Il me semble qu'il est invincible, mais je ne sais pas encore dire quand précisément...
- j'aime beaucoup la MAX Sesshu Rakan Satsu + + , qui part vite, fait mal et est très facile à placer en combo. Nature par contre, certains coups whiffent sur des adversaires accroupis.
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