Maxmode.net/SignedbyR : les portails fr pour KOFXIII

Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Maxmode.net/SignedbyR : les portails fr pour KOFXIII

#1 Message par DarthNova »

Yop!

Y-a déjà le lien dans "les principes de jeu" mais bon j'ai envie de rendre cela un peu plus visible^^

Vous êtes nombreux (du moins je l'espère) à attendre la sortie du mess...heu...de KOFXIII sur console ;D
Même si j'espère un peu naïvement que le dojo se réveillera à ce moment là (hu, hu) je me dois de parler à ceux qui comptent se mettre un minimum sur le jeu, de l'initiative de Hokuto Youssef, Pharaon et probablement d'autres larrons, à savoir le lancement de maxmode.net, un site au départ dédié à KOF mais qui pour le moment fait plein feux sur KOFXIII!

News, tutos, aides, vidéos, liens, forum...vous y trouverez tout ce que vous cherchez sur le jeu, le site est en constante évolution et se remplira probablement très vite dès la sortie du jeu fin octobre.
De plus on vous propose pas mal d'outils pour rapprocher les joueurs et permettre à la communauté de partager et de s'épanouir au mieux :)

Certains se demanderont si j'auto-sabote pas un peu mon zoli dojo en envoyant mes trop rares "brebis" ailleurs...je les arrête de suite, dans mon esprit le mot "concurrence" n'a absolument pas sa place au sein d'une communauté qui ne retire aucun profit et souhaite simplement partager et profiter au mieux de sa passion.
Toutes les sources, tous les outils sont bons à prendre, encore plus quand c'est bien fait comme c'est le cas de Maxmode qui part vraiment sur de très bonnes bases et qui propose déjà beaucoup plus de choses que notre petit dojo familial ;D

Et pour ceux qui n'ont pas envie de s'éparpiller sur plusieurs sites et forums, n'ayez crainte, je continuerai de mon côté à m'occuper avec plaisir du présent dojo, avec toujours je l'espère l'aide de certains d'entre vous ;)

Je fini avec le plus important, le lien of course :

http://www.maxmode.net/

Si KOFXIII vous fait frétiller, je ne peux que vous inviter à vous y inscrire, un espace de cette qualité en fr, ça ne se refuse pas! :)

J'invite également amicalement Youssef et ses acolytes du gwak à poster leurs annonces ici même afin qu'elles ne se perdent pas dans le foutoir du topic général :wink:

EDIT :
C'est la fête pour KOFXIII et vous pouvez ajoutez à vos liens favoris le nouveau site francophone SignedbyR :
http://www.signedbyr.com/fr/ :)
La team de ce nouveau site est également invitée à poster sa promo ici même pour une meilleure visibilité et plus de facilité à retrouver les infos postées ;)

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Maxmode.net : LE portail pour KOFXIII

#2 Message par Ste »

On t'aime Darth ;D
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Maxmode.net : LE portail pour KOFXIII

#3 Message par Agalnarok »

:bravo: :bravo: :bravo:
Image

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Maxmode.net : LE portail pour KOFXIII

#4 Message par DarthNova »

J'ajoute également le nouveau site de Rickyo : http://www.signedbyr.com/fr/

Avatar de l’utilisateur
Ste
stick d'or
Messages : 1392
Inscription : 08 janv. 2007, 23:05
Localisation : Region Parisienne
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Maxmode.net/SignedbyR : les portails fr pour KOFXIII

#5 Message par Ste »

Nan mais sérieux, ON T'AIME Darth !!!
Les jeux vidéo, ça rend fou.
Youl a écrit :Je comprends que vous m'ayez chier dessus

zinzin
stick d'or
Messages : 1080
Inscription : 11 sept. 2006, 13:24
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Maxmode.net/SignedbyR : les portails fr pour KOFXIII

#6 Message par zinzin »

Comme je ne l'ai pas vu ailleurs, je me permets de poster le 1er tuto sur l'équipe du japon fait par Pharaon:

http://www.elive.pro/en/watch/zuM9nD1WIRzW

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Maxmode.net/SignedbyR : les portails fr pour KOFXIII

#7 Message par DarthNova »

ste a écrit :Nan mais sérieux, ON T'AIME Darth !!!
Mais moi aussi je vous aime!!!...enfin je crois :roi:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Maxmode.net/SignedbyR : les portails fr pour KOFXIII

#8 Message par DarthNova »

Un rendez vous à ne pas manquer si vous êtes sur Paris le week-end du 1 au 2 octobre prochain ;)

http://www.maxmode.net/index.php/10-new ... neo-legend
zinzin a écrit :Comme je ne l'ai pas vu ailleurs, je me permets de poster le 1er tuto sur l'équipe du japon fait par Pharaon:

http://www.elive.pro/en/watch/zuM9nD1WIRzW
J'avais zappé ton message, thx, j'ajoute ça dans le dojo ;)

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Maxmode.net/SignedbyR : les portails fr pour KOFXIII

#9 Message par DarthNova »

Comme vous le savez, KOFXIII console arrive à grands pas et nos amis de maxmode.net ont de grandes ambitions pour soutenir le jeu.
Aussi pour vous proposer le meilleur contenu possible avec un confort optimal, ils font un appel aux dons afin de soutenir le site et lui permettre d'évoluer du mieux possible.

Pour les détails, ça se passe ici : http://www.maxmode.net/index.php/forum/ ... x-dons#118
Pour les dons vous retrouverez un lien sur la page d'accueil du site : http://www.maxmode.net/
Gunsmith du site bien connu Orochinagi y va aussi de son coup de main et à mis en place un petit plug pour donner et visualiser les besoin à atteindre : http://orochinagi.com/
Préférez donc peut-être ce lien si vous voulez mieux suivre la situation ;)

Voilà, si vous attendez ce jeu, que vous avez envie de voir la communauté prendre son envol et que vous pouvez vous le permettre, n'hésitez pas à offrir une participation aussi modeste soit-elle, ça sera une pierre de plus à l'édifice. Par delà les discussions passionnées (ou pas^^'), c'est une occasion de passer aux actes ;)

Merci de votre attention ;)

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Maxmode.net/SignedbyR : les portails fr pour KOFXIII

#10 Message par hokuto-youssef »

Salut a toutes, salut a tous!
Comme vous avez pu le voir, le site Maxmode.net est down depuis un moment.
Ceci est dû a une faille de securité de notre hebergeur qui s'est fait hacké.
Evidemment, le site sera remis en ligne sous peu (cette semaine normalement).

J'en profite donc pour vous tenir informé de la tenue prochaine d'un nouveau tournoi KOF XIII sur Paris, et cette fois we will adopt a special rule of competition between teams of 3 fighters!
Il vous faudra donc composer avec 2 comperes pour prendre part au tournoi!
C'est le moment de faire des alliances diaboliques pour montrer ce dont vous etes capable!

Le principe est simple, les 2 premiers joueurs de chaque team s'affrontent (chacun fait ses matchs normalement) et le gagnant reste, jusqu'a ce qu'une team entiere soit defaite.

Attention, le nombre de place est trés limité (12 teams) donc ne trainez pas si vous voulez vous inscrire.

Pour les infos pratiques, lisez ce qui suit:
Date: 1er Mai 2012, 14h.
Lieu: Utopia GameSpace (65 rue de Pixerecourt, 75020 Paris)
Tarif: 7€/ joueur
Inscription via contact@maxmode.tv avec “KOFXIII 3VS3″ comme objet du mail, le nom de team et les joueurs qui la composent.

Evidemment, tout le monde est bienvenue, dans la limite des places disponibles!

A bientot!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Maxmode.net/SignedbyR : les portails fr pour KOFXIII

#11 Message par hokuto-youssef »

Initialement prevu le 1er mai, le tournoi team est finalement reporté au samedi 5 mai!
Toujours au meme endroit (utopia gamespace) a la meme heure (14h) au meme tarif (7€) et au meme format (3vs3).
Je sais qu'il y a pas mal de monde a qui le jeu plait beaucoup, et si vous en faites partie, faut pas hesiter a venir tenter un tournoi comme ca au moins une fois. Deja que c une belle experience et que ca permet de rencontre d'autre joueurs, mais en plus, ce genre de rassemblement offline se fait de plus plus rare, et evidemment s'ils sont desertés, ils disparaitront tout simplement.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Avatar de l’utilisateur
hokuto-youssef
stick d'or
Messages : 1422
Inscription : 11 juin 2010, 11:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Maxmode.net/SignedbyR : les portails fr pour KOFXIII

#12 Message par hokuto-youssef »

Salut salut, c'est encore moi et je viens faire encore un peu de promo pour ceux que ca interesse!
Donc en partenariat avec WatchdaMatch et Orochinagi, nous organiserons un tournoi KOF XIII durant le prochain tournoi WatchDaMatch (plus d'infos sur watchdamatch.com) les 23 et 24 Juin prochain.
Et cette fois ci nous mettons en jeu rien de moins qu'un billet aller retour pour Las Vegas afin de participer a l'Evo 2012 et d'y representer dignement l'Europe, car oui, de nombreux joueurs europeen feront le déplacement a cette occasion.
N'hésitez pas a venir visiter maxmode.net de temps en temps, vous y trouverez toutes les infos pratique et les prochaines annonces qu'on aura a faire.
Darth, si tu as dans tes petits papiers un redacteur de news qui peut nous newser sur la page d'acceuil de N-A, ca serait cool.

See YA!
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi :P

Répondre