Chun Li

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Chun Li

#1 Message par DarthNova »

Les nouveaux mouvements de HDremix apparaissent en rouge et les modifications de manipulations sont signalées par un Remix.

CHUN LI

ImageImage

NORMAL MOVES :

Neckbreaker : :3: :hk:

Medium punch poke : :mp:

Low medium kick : :2: :mk:

Jumping light kick : (en l'air) :lk:

Headstomp : (en l'air) :2: :lk:


SPECIAL MOVES :

Hyakuretsu Kyaku : :k: à répétition

Kikôken : :4: (charge) :6: :p:

Tornado Kick : :2: (charge) :8: :k:

Spinning Bird Kick : :4: (charge) :6: :k:

Aerial Spinning Bird Kick : (durant un saut) :4: (charge) :6: :k: /Remix (durant un saut) :2: (charge) :8: :k:


SUPER MOVE :

Senretsu Kyaku : :4: (charge) :6: :4: :6: :k:


Image


- VERSUS/INFOS/COMBOS/VIDEOS


- FORCES, FAIBLESSES, INFOS ET MODIFICATIONS 2X/HDR



Avatar de l’utilisateur
Milanea
stick de plomb
Messages : 63
Inscription : 19 juil. 2010, 13:42
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun Li

#2 Message par Milanea »

Salut les gars !
Ca fait quelques temps que je vois dans les vidéos jap' que des Chun arrivent a faire un bas MK tout en avancant avec la super chargée. J'ai donc mené mon enquête en essayant quelques trucs et j'ai fini par trouver la solution, et le mieux c'est que ca marche également avec honda ! Ca permet donc de feinter complètement l'adversaire, car vu qu'il voit un coup de pied il pensera pas que la super est chargée. Alors voilà : Il suffit, une fois que la super est chargée et qu'on avance vers l'adversaire, de très rapidement faire un bas arrière pied ( ca marche avec n'importe quel pied) et de vite revenir sur la position avant pour conserver la super.
Voici ce que ca donne en vidéo à la min 15:43 :


On peut également voir sur cette vidéo à 16:03 que la chun li fait un saut vertical après avoir avancé avec la super chargée. Le principe est en réalité le même il suffit juste quand on avance avec la super chargée de faire un saut vertical rapidement et de revenir sur la direction avant pour toujours avoir la super.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Chun Li

#3 Message par Pierrot »

Bien joué Mila ! Je me rappel sur une vidéo du Kurahashi Kumite, une Chun qui faisait walk HK super, notre segalyon d'amour posait la question en commentaire...et voilà la réponse !

Vive la France vive de 2X :lol:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Chun Li

#4 Message par Agalnarok »

Haha excellent ca! Merci de l'astuce Milanea ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Chun Li

#5 Message par Pierrot »

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5573
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Chun Li

#6 Message par Agalnarok »

J'aime! :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
EL Fennec del Sahara
stick de plastique
Messages : 16
Inscription : 10 déc. 2011, 19:57
Localisation : Sahara de Grenoble (38)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun Li

#7 Message par EL Fennec del Sahara »

Milanea a écrit :Salut les gars !
Ca fait quelques temps que je vois dans les vidéos jap' que des Chun arrivent a faire un bas MK tout en avancant avec la super chargée. J'ai donc mené mon enquête en essayant quelques trucs et j'ai fini par trouver la solution, et le mieux c'est que ca marche également avec honda ! Ca permet donc de feinter complètement l'adversaire, car vu qu'il voit un coup de pied il pensera pas que la super est chargée. Alors voilà : Il suffit, une fois que la super est chargée et qu'on avance vers l'adversaire, de très rapidement faire un bas arrière pied ( ca marche avec n'importe quel pied) et de vite revenir sur la position avant pour conserver la super.
Voici ce que ca donne en vidéo à la min 15:43 :


On peut également voir sur cette vidéo à 16:03 que la chun li fait un saut vertical après avoir avancé avec la super chargée. Le principe est en réalité le même il suffit juste quand on avance avec la super chargée de faire un saut vertical rapidement et de revenir sur la direction avant pour toujours avoir la super.
En fait, on peut même généraliser l'astuce et on peut faire une série de plusieurs "arrière-avant" d'affilée sans que la charge ne soit perdue ... faut juste faire attention que le "arrière" soit très bref ( alors qu'il n'y a pas de contraintes sur le "avant" qui peut être aussi long que l'on veut).
ça permet de zonner un peu en reculant-avançant avant de balancer la furie ... ou comme tu le dis, caser un coup normal (genre bas MK) durant la manip "arrière".

(Oui c'est moche ;D )

zarghatt
stick d'argent
Contact :
Messages : 709
Inscription : 05 juin 2009, 16:36
Localisation : Lyon
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Chun Li

#8 Message par zarghatt »

Un sublime exemple d'utilisation de charge partition de la super.

Fujinuma s'amuse beaucoup avec ce buffer, il cale des combos déments dans la plupart de ses matchs.
www.ladose.net

Répondre