SPENCER
Spencer est un agent bionique rattaché à une branche spéciale du gouvernement qui finit par le trahir, le contraignant à devenir un renégat.
Première apparition : Bionic Commando
COMMAND ATTACK :
SPECIAL MOVES :
HYPER MOVES :
Spencer
- Vorador
- stick de rhodium
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- Inscription : 17 mars 2009, 17:13
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Re: Spencer
Coups Speciaux
* Wire Grapple ( )
Ce coup est la base du gameplay de Spencer. Il consiste à choper l'adversaire à l'aide du bras bionique.
Si le coup touche l'adversaire, 3 possibilités s'offrent à nous :
- [Reel In Punch] pour attirer l'adversaire à nous et lui filer un coup de poing afin de le projetter au loin.
- [Zip Kick] pour se projeter pieds en avant sur l'adversaire (possibilité de choper un adversaire au sol et de continuer le combo avec ce coup).
- [Come Here] pour attirer l'adversaire à nous afin de commencer un combo.
* Jaw Breaker ( )
Ce coup est en fait une chope, elle envoit l'adversaire en l'air et permet un combo gratos derriere.
Je n'ai aucune idée des différences existentes entre les versions L, M et H pour le moment. Apparemment, la version H pourrait servir d'anti-air.
De plus, un follow up H [Smash Kick] est possible sur les versions M et H uniquement. Cela ferait une sorte de coup critique avec un bon timing, donc plus de dégats si je comprends bien.
* Armor Piercer ( )
Ce coup est un grand coup de poing rapide vers l'avant, il permet un wall bounce et donne la possibilité de comboter derriere.
C'est notamment un set up interessant pour placer son Hyper.
* Hook Swing ( + )
Ce n'est pas un coup à proprement parler mais plutot un outil tres utile pour se déplacer sur le stage, s'accrocher à ses divereses paroies.
Il possede 8 directions différentes, selon celle choisie. Cela offre à Spencer une bonne capacité de mouvement.
Hypers Moves
* Bionic Lancer ( )
Cet Hyper est une sorte de Super Armor Piercer.
C'est un grand coup de poing rapide, puissant, facile à placer en combo. Un grand classique quoi.
* Bionic Maneuvers ( )
Cet Hyper chope l'adversaire avec le bras bionique, s'en suit un combo automatique assez impressionnant.
La meilleure chose à placer pour terminer un combo a priori.
Assists
* Alpha : Wire Grapple ( )
* Beta : Upwards Wire Grapple ( )
* Gamma : Armor Piercer ( )
* Wire Grapple ( )
Ce coup est la base du gameplay de Spencer. Il consiste à choper l'adversaire à l'aide du bras bionique.
Si le coup touche l'adversaire, 3 possibilités s'offrent à nous :
- [Reel In Punch] pour attirer l'adversaire à nous et lui filer un coup de poing afin de le projetter au loin.
- [Zip Kick] pour se projeter pieds en avant sur l'adversaire (possibilité de choper un adversaire au sol et de continuer le combo avec ce coup).
- [Come Here] pour attirer l'adversaire à nous afin de commencer un combo.
* Jaw Breaker ( )
Ce coup est en fait une chope, elle envoit l'adversaire en l'air et permet un combo gratos derriere.
Je n'ai aucune idée des différences existentes entre les versions L, M et H pour le moment. Apparemment, la version H pourrait servir d'anti-air.
De plus, un follow up H [Smash Kick] est possible sur les versions M et H uniquement. Cela ferait une sorte de coup critique avec un bon timing, donc plus de dégats si je comprends bien.
* Armor Piercer ( )
Ce coup est un grand coup de poing rapide vers l'avant, il permet un wall bounce et donne la possibilité de comboter derriere.
C'est notamment un set up interessant pour placer son Hyper.
* Hook Swing ( + )
Ce n'est pas un coup à proprement parler mais plutot un outil tres utile pour se déplacer sur le stage, s'accrocher à ses divereses paroies.
Il possede 8 directions différentes, selon celle choisie. Cela offre à Spencer une bonne capacité de mouvement.
Hypers Moves
* Bionic Lancer ( )
Cet Hyper est une sorte de Super Armor Piercer.
C'est un grand coup de poing rapide, puissant, facile à placer en combo. Un grand classique quoi.
* Bionic Maneuvers ( )
Cet Hyper chope l'adversaire avec le bras bionique, s'en suit un combo automatique assez impressionnant.
La meilleure chose à placer pour terminer un combo a priori.
Assists
* Alpha : Wire Grapple ( )
* Beta : Upwards Wire Grapple ( )
* Gamma : Armor Piercer ( )
Les dés n'ont pas fini de rouler...