Dr Fatalis (Dr Doom)

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Dr Fatalis (Dr Doom)

#1 Message par DarthNova »

DR FATALIS (DR DOOM)

ImageImage

Monarque génial de Latvérie, Victor von Doom met son intelligence et ses vastes ressources au service de son rêve: dominer le monde. Mais ses projets sont bien souvent mis à mal par les Quatre Fantastiques.

Première apparition: Fantastic Four #5


COMMAND ATTACK :


SPECIAL MOVES :


HYPER MOVES :



Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dr Fatalis (Dr Doom)

#2 Message par tyc »

Le perso des vrais 8) Préparez vous à de la campe et de la puterie à outrance ici, le perso est purement désigné pour ça ;D
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dr Fatalis (Dr Doom)

#3 Message par Vorador »

Tu le jouais aussi dans MVC2 ou c'est vraiment sa version MVC3 qui te branche ?
Comme je ne connais vraiment pas bien MVC2 (j'y ai pourtant joué, mais en pur casual quoi), ça m'interesse de connaitre les différences entre les 2 versions du personnage.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dr Fatalis (Dr Doom)

#4 Message par tyc »

Je le joue dans MvC2 et je pense le doser un minimum dans MvC3.
Même si il a l'air nettement moins fort dans ce dernier son plan de jeu de base (à savoir camper à base de j.C et de Photon Shot) devrait être applicable et rester bien lourd pour l'adversaire. Cependant il devrait mal vivre la concurrence de persos tels que M.O.D.O.K., Trish ou encore Dormammu qui peuvent appliquer un style de jeu similaire mais avec des armes plus convaincantes de façon générale (surtout M.O.D.O.K. je pense).

Après c'est en se basant sur les version beta du jeu et sans avoir vraiment creusé le perso, donc on verra ce que ça donne avec le temps ;)
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
Vorador
stick de rhodium
Messages : 4159
Inscription : 17 mars 2009, 17:13
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dr Fatalis (Dr Doom)

#5 Message par Vorador »

Ok, merci. C'est vrai qu'il faudra du temps pour veritablement juger de tout ça, j'espere qu'il ne sera pas trop chiant cela dit ;D
Je suis bien d'accord pour la cas M.O.D.O.K. qui a vraiment l'air tres bon dans le style. Avec même un gameplay qui me semble interessant.
Par contre Dormammu ne m'a pas convaincu sur ce que j'ai vu, son plan de jeu a pas l'air évident à mettre en place et il m'a l'air assez lent.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dr Fatalis (Dr Doom)

#6 Message par tyc »

Bah Dormammu et ses coups spéciaux sont lents mais avec une bonne anticipation l'adversaire aura vraiment du mal à s'approcher vu la taille des projectiles, de plus les dégâts du perso aussi bien en hit qu'en garde sont vraiment plus que corrects donc il n'aura pas à jouer sur la longueur pour gagner.
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Répondre