ARTHUR
Arthur est un chevalier valeureux qui n'hésite pas à s'aventurer en enfer afin de sauver sa bien-aimée, la princesse Guenièvre.
Première apparition: Ghosts N Goblins
COMMAND ATTACK
SPECIAL MOVES
DAGGER TOSS
Arthur projette une dague, mashez pour lancer jusqu'à 3 dagues d'affilée.
Deux dagues peuvent neutraliser certains projectiles (comme les tirs de Deadpool), la 3e touche donc l'adversaire.
LANCE TOSS
Arthur projette une lance, mashez pour lancer jusqu'à 2 lances d'affilée.
SCATTER CROSSBOW
Arthur utilise son arbalète pour tirer 3 carreaux en même temps.
Ces carreaux sont "à tête chercheuse" quand Arthur porte la Golden Armor
FIRE BOTTLE TOSS
Arthur projette une bouteille qui produit une trainée de flammes lorsqu'elle touche le sol.
Les flammes sont plus grandes et vont plus loin si la bouteille est envoyée lorsqu'Arthur porte la Golden Armor.
AXE TOSS
Arthur projette une hache, c'est un grand projectile couvrant beaucoup d'espace qui en fait naturellement un outil de zoning de choix.
SCYTHE TOSS
Arthur projette une faux, à l'instar d'un boomerang cette dernière revient vers lui après le lancer et peut rapprocher un adversaire si celui-ci se fait toucher.
SHIELD REFLECT
Arthur se protège derrière son bouclier, ce dernier renvoie les projectiles et repousse l'adversaire qui tente de frapper.
HEAVENLY SLASH
Arthur utilise son épée. Anti-air
HELLBOUND SLASH
Arthur utilise son épée. Anti-air
HYPER MOVES
GODDESS' BRACELET
Arthur envoie une série de projectiles. Cet Hyper peut facilement être utilisée pour terminer un combo.
De plus, et c'est là sa particularité, Arthur peut bouger et même sauter lors de cet Hyper.
GOLDEN ARMOR
Arthur revêt l'armure d'or (celle des vrais ), lui conférant de grands pouvoirs.
En effet ses coups spéciaux sont alors plus efficaces (voir plus haut).
Cependant, au bout d'un certain temps, l'armure se brise et Arthur doit faire face au danger dans son légendaire et charismatique caleçon!
Les dommages subis deviennent alors monstrueux.
Pour retrouver son armure de base, Arthur doit utiliser cet Hyper.
FOR THE PRINCESS
Arthur invoque un dragon de flammes, provoquant ainsi une belle explosion.
ASSISTS
Alpha (α) : Heavenly slash (direct)
Beta (β) : Dagger toss (shot)
Gamma (γ) : Fire bottle toss (shot)
EQUIPIERS CONSEILLES
Arthur
- Vorador
- stick de rhodium
- Messages : 4159
- Inscription : 17 mars 2009, 17:13
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Re: Arthur
Coups Speciaux
* Dagger Toss ( ) [posible en l'air]
Arthur projette une dague, il en envoit plusieurs (trois dagues à la suite au maximum) si on appuye sur le boutin de façon répétée.
Deux dagues peuvent neutraliser certains projectiles (comme les tirs de deadpool), la 3e touche donc l'adversaire.
* Lance Toss ( ) [posible en l'air]
Arthur projette une lance, il en envoit plusieurs (deux lances à la suite au maximum) si on appuye sur le bouton de façon répétée.
* Scatter Crossbow ( ) [posible en l'air]
Arthur utlise son arbalete pour tirer 3 carreaux en même temps.
Ces carreaux sont "à tête chercheuse" s'ils sont envoyés avec l'armure d'or.
* Fire Bottle Toss ( ) [posible en l'air]
Arthur projette une bouteille qui produit une trainé de flammes lorsqu'elle touche le sol.
Les flammes sont plus grandes et vont plus loin si la bouteille est envoyée avec l'armure d'or.
* Ax Toss ( ) [posible en l'air]
Arthur projette une hache. C'est un grand projectile couvrant beaucoup d'espace.
* Scythe Toss ( ) [posible en l'air]
Arthur projette une espece de boomerang, le projectile revient donc vers lui et peut rapprocher un adversaire si celui-ci se fait toucher.
* Shield Deflect ( )
Arthur se protège derriere son bouclier. Cela renvoit les projectiles et repousse l'adversaire qui tente de le frapper.
* Sword Slash ( )
Arthur utilise son épée, ce coup pourrait servir d'anti-air. Deux versions sont disponibles :
- [Heavenly Slash] Arthur donne un coup d'épée.
- [Hellbound Slash] Arthur donne deux coups d'épée.
Hypers Moves
* Goddess' Bracelet ( ) => Level 1
Arthur envoit une série de projectiles. Cet Hyper est tres utile puisqu'elle peut etre utilisée pour terminer un combo.
De plus, et c'est là sa particularité, Arthur peut bouger et même sauter lors de cet Hyper.
* Golden Armor ( ) => Level 1
Arthur enfile l'armur d'or, lui conférant de grands pouvoirs. En effet ces coups speciaux sont alors plus efficaces (voir plus haut).
Cependant, au bout d'un certain temps, l'armure se brise et Arthur doit faire face en caleçon, les dommages subis sont alors monstrueux.
Pour retrouver son armure (de base), Arthur doit utiliser cet Hyper.
* For the Princess ( ) => Level 3
Arthur invoque un dragon de flammes, provoquant ainsi une belle explosion.
Assists
* Alpha : Heavenly Slash ( )
* Beta : Dagger Toss ( )
* Gamma : Fire Bottle Toss ( )
* Dagger Toss ( ) [posible en l'air]
Arthur projette une dague, il en envoit plusieurs (trois dagues à la suite au maximum) si on appuye sur le boutin de façon répétée.
Deux dagues peuvent neutraliser certains projectiles (comme les tirs de deadpool), la 3e touche donc l'adversaire.
* Lance Toss ( ) [posible en l'air]
Arthur projette une lance, il en envoit plusieurs (deux lances à la suite au maximum) si on appuye sur le bouton de façon répétée.
* Scatter Crossbow ( ) [posible en l'air]
Arthur utlise son arbalete pour tirer 3 carreaux en même temps.
Ces carreaux sont "à tête chercheuse" s'ils sont envoyés avec l'armure d'or.
* Fire Bottle Toss ( ) [posible en l'air]
Arthur projette une bouteille qui produit une trainé de flammes lorsqu'elle touche le sol.
Les flammes sont plus grandes et vont plus loin si la bouteille est envoyée avec l'armure d'or.
* Ax Toss ( ) [posible en l'air]
Arthur projette une hache. C'est un grand projectile couvrant beaucoup d'espace.
* Scythe Toss ( ) [posible en l'air]
Arthur projette une espece de boomerang, le projectile revient donc vers lui et peut rapprocher un adversaire si celui-ci se fait toucher.
* Shield Deflect ( )
Arthur se protège derriere son bouclier. Cela renvoit les projectiles et repousse l'adversaire qui tente de le frapper.
* Sword Slash ( )
Arthur utilise son épée, ce coup pourrait servir d'anti-air. Deux versions sont disponibles :
- [Heavenly Slash] Arthur donne un coup d'épée.
- [Hellbound Slash] Arthur donne deux coups d'épée.
Hypers Moves
* Goddess' Bracelet ( ) => Level 1
Arthur envoit une série de projectiles. Cet Hyper est tres utile puisqu'elle peut etre utilisée pour terminer un combo.
De plus, et c'est là sa particularité, Arthur peut bouger et même sauter lors de cet Hyper.
* Golden Armor ( ) => Level 1
Arthur enfile l'armur d'or, lui conférant de grands pouvoirs. En effet ces coups speciaux sont alors plus efficaces (voir plus haut).
Cependant, au bout d'un certain temps, l'armure se brise et Arthur doit faire face en caleçon, les dommages subis sont alors monstrueux.
Pour retrouver son armure (de base), Arthur doit utiliser cet Hyper.
* For the Princess ( ) => Level 3
Arthur invoque un dragon de flammes, provoquant ainsi une belle explosion.
Assists
* Alpha : Heavenly Slash ( )
* Beta : Dagger Toss ( )
* Gamma : Fire Bottle Toss ( )
Les dés n'ont pas fini de rouler...