CHRIS REDFIELD
Agent de l'équipe Alpha des S.T.A.R.S., Chris fut l'un des premiers témoins des atrocités d'Umbrella Corporation. C'est aussi un des membres fondateurs du B.S.S.A, organisation conçue pour lutter contre les menaces telles qu'Umbrella.
Première apparition: Resident Evil
COMMAND ATTACK
STUN ROD
FLAMETHROWER
start up lent mais multi hit et gratte bien.
SPECIAL MOVES
SHOTGUN
Chris tire un coup de fusil à pompe, très efficace à courte distance.
MACHINE GUN
Chris tire une rafale d'uzi, un bon moyen de repousser l'adversaire.
MAGNUM
Chris tire un puissant coup de magnum. Capacité d'OTG lorsque utilisé en l'air.
PROXIMITY MINE
Chris pose une mine sur le sol, celle-ci explose lorsque l'adversaire s'en approche.
Après un certain temps, la mine explose d'elle même.
GRENADE TOSS
Chris lance une grenade simple.
INCENDIARY GRENADE
Chris lance une grenade incendiaire. Celle-ci laisse donc des flammes sur le sol après l'explosion.
PRONE POSITION
Chris se met à couvert en quelque sorte. Il se met en position allongée, ce qui lui permet de passer sous la plupart des projectiles horizontaux.
Il est capable de se mouvoir et de tirer dans cette position.
COMBINATION PUNCH
Chris enchaine son adversaire de coups de poing.
Plusieurs versions sont possibles avec chacune un follow up différent :
=>
=>
HYPER MOVES
GRENADE LAUNCHER
Chris sort son lance-grenade et tire un total de 4 grenades.
La première est une grenade réfrigérante paralysant ainsi l'adversaire. Il tire la seconde dans les airs puis envoie encore deux grenades sur l'ennemi (une incendiaire suivie d'une électrifiante).
La seconde grenade qui avait été tiré dans les airs retombe alors sur l'adversaire pour en finir.
Il est apparemment possible, d'utiliser le launcher à la fin du Grenade Launcher pour continuer le combo.
SWEEP COMBO
Chris utilise tout son arsenal (ou presque) pour venir à bout de son adversaire.
Le combo commence par un coup de couteau suivi d'un coup de matraque électrique et se poursuit avec un tir de fusil à pompe, une rafale d'uzi, un tir de magnum et un tir de lance-roquette pour finir.
Cet Hyper est un bon moyen de terminer ses combos.
SATELLITE LASER
Un viseur rouge apparait sur l'écran, Chris dispose de 3 tirs.
La particularité, c'est que c'est au joueur de viser via les touches directionnelles et de tirer via l'une des touches d'attaque.
Cet Hyper a la capacité d'OTG. De plus, contrairement à ce que prétendaient certaines rumeurs, cet Hyper est bloquable au même titre que les autres.
ASSISTS
Alpha (α) : : Combination Punch (direct)
Beta (β) : Gun Fire (shot)
Gamma (γ) : Grenade Toss (shot)
EQUIPIERS CONSEILLES
Chris Redfield
- Vorador
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Re: Chris Redfield
Coups Speciaux
* Shotgun ( ) [possible en l'air]
Chris tire un coup de fusil à pompe, tres efficace à courte distance.
* Machine Gun ( ) [possible en l'air]
Chris tire une rafale de uzi, un bon moyen de repousser l'adversaire.
* Magnum ( ) [possible en l'air]
Chris tire un puissant coup de magnum. Capacité d'OTG lorsque utilisé en l'air.
* Proximity Mine ( )
Chris pose une mine sur le sol, celle-ci explose lorsque l'adversaire s'en approche.
Apres un certain temps, la mine explose d'elle même.
* Grenade Toss ( )
Chris lance une grenade simple.
* Incendiary Grenade ( )
Chris lance une grenade incendiaire. Celle-ci laisse donc des flammes sur le sol apres explosion.
* Prone Position ( )
Chris se met à couvert en quelque sorte. Il se met en position allongée, ce qui lui permet de passer sous la plupart des projectiles horizontaux.
Il est capable de se mouvoir et de tirer dans cette position.
* Combination Punch ( )
Chris enchaine son adversaire de coups de poing.
De plus, plusieurs versions sont possibles avec chacune un follow up différent :
- [ ] =>
- [ ] =>
Hypers Moves
* Grenade Launcher ( ) => Level 1
Chris sort son lance-grenade et tire un total de 4 grenades.
La premiere est une grenade réfrigérante paralysant ainsi l'adversaire. Il tire la seconde dans les airs puis envoit encore deux grenades sur l'ennemi (une incendiaire suivie d'une éléctrifiante).
La seconde grenade qui avait été tiré dans les airs retombe alors sur l'adversaire pour en finir.
Il est apparemment possible, d'utiliser le launcher à la fin du Grenade Launcher pour continuer le combo.
* Sweep Combo ( ) => Level 1
Chris utilise tout son arsenal (ou presque) pour venir à bout de son adversaire.
Le combo commence par un coup de couteau suivi d'un coup de matraque éléctrique et se poursuit avec un tir de fusil à pompe, une rafale de uzi, un tir de magnum et un tir de lance-roquette pour finir.
Cet Hyper est un bon moyen de terminer ses combos.
* Satellite Laser ( ) => Level 3
Un viseur rouge apparait sur l'écran, Chris dispose de 3 tirs.
La particularité, c'est que c'est au joueur de viser via les touches directionnelles et de tirer via l'une des touches d'attaque.
Cet Hyper a la capacité d'OTG. De plus, contrairement à ce que prétendaient certaines rumeurs, cet Hyper est bloquable au même titre que les autres.
Assists
* Alpha : : Combination Punch ( )
* Beta : Gun Fire ( )
* Gamma : Grenade Toss ( )
* Shotgun ( ) [possible en l'air]
Chris tire un coup de fusil à pompe, tres efficace à courte distance.
* Machine Gun ( ) [possible en l'air]
Chris tire une rafale de uzi, un bon moyen de repousser l'adversaire.
* Magnum ( ) [possible en l'air]
Chris tire un puissant coup de magnum. Capacité d'OTG lorsque utilisé en l'air.
* Proximity Mine ( )
Chris pose une mine sur le sol, celle-ci explose lorsque l'adversaire s'en approche.
Apres un certain temps, la mine explose d'elle même.
* Grenade Toss ( )
Chris lance une grenade simple.
* Incendiary Grenade ( )
Chris lance une grenade incendiaire. Celle-ci laisse donc des flammes sur le sol apres explosion.
* Prone Position ( )
Chris se met à couvert en quelque sorte. Il se met en position allongée, ce qui lui permet de passer sous la plupart des projectiles horizontaux.
Il est capable de se mouvoir et de tirer dans cette position.
* Combination Punch ( )
Chris enchaine son adversaire de coups de poing.
De plus, plusieurs versions sont possibles avec chacune un follow up différent :
- [ ] =>
- [ ] =>
Hypers Moves
* Grenade Launcher ( ) => Level 1
Chris sort son lance-grenade et tire un total de 4 grenades.
La premiere est une grenade réfrigérante paralysant ainsi l'adversaire. Il tire la seconde dans les airs puis envoit encore deux grenades sur l'ennemi (une incendiaire suivie d'une éléctrifiante).
La seconde grenade qui avait été tiré dans les airs retombe alors sur l'adversaire pour en finir.
Il est apparemment possible, d'utiliser le launcher à la fin du Grenade Launcher pour continuer le combo.
* Sweep Combo ( ) => Level 1
Chris utilise tout son arsenal (ou presque) pour venir à bout de son adversaire.
Le combo commence par un coup de couteau suivi d'un coup de matraque éléctrique et se poursuit avec un tir de fusil à pompe, une rafale de uzi, un tir de magnum et un tir de lance-roquette pour finir.
Cet Hyper est un bon moyen de terminer ses combos.
* Satellite Laser ( ) => Level 3
Un viseur rouge apparait sur l'écran, Chris dispose de 3 tirs.
La particularité, c'est que c'est au joueur de viser via les touches directionnelles et de tirer via l'une des touches d'attaque.
Cet Hyper a la capacité d'OTG. De plus, contrairement à ce que prétendaient certaines rumeurs, cet Hyper est bloquable au même titre que les autres.
Assists
* Alpha : : Combination Punch ( )
* Beta : Gun Fire ( )
* Gamma : Grenade Toss ( )
Dernière modification par Vorador le 10 févr. 2011, 18:08, modifié 1 fois.
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Re: Chris Redfield
Juste pour chipoter un peu, pour le Sweep Combo, après le coup de couteau, il frappe avec son bâton électrique. Et pour le Grenade Launcher, il balance une grenade réfrigérante, la grenade dans les airs, la grenade incendiaire, la grenade électrifiante, puis la grenade projetée dans les airs retombe finalement sur l'adversaire.
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
- Vorador
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Re: Chris Redfield
Exact oui, tu as raison.
J'ai volontairement eclipsé le baton électrique parce que je ne savais pas trop comment le nommer (baton, matraque ou autre...).
Pour ce qui est du Grenade Launcher, je reconnais que je ne me suis pas emmerdé, je n'ai pas assez détaillé le coup.
J'édite pour ajouter ces détails, merci.
J'ai volontairement eclipsé le baton électrique parce que je ne savais pas trop comment le nommer (baton, matraque ou autre...).
Pour ce qui est du Grenade Launcher, je reconnais que je ne me suis pas emmerdé, je n'ai pas assez détaillé le coup.
J'édite pour ajouter ces détails, merci.
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Re: Chris Redfield
Un de ses command moves est Stun Rod ( ), je pense que tu peux l'appeler comme ça du coup le "bâton" parce-que vu le nom (stun rod) ça doit être ça la "matraque/bâton électrique".Vorador a écrit :Exact oui, tu as raison.
J'ai volontairement eclipsé le baton électrique parce que je ne savais pas trop comment le nommer (baton, matraque ou autre...).