Pour son jump , j'ai aussi remarqué dans la vidéo de Max Dood que le hitbox est complètement débile.Ninjardin a écrit : ↑18 mai 2022, 23:36 J'aime vraiment pas Billy, c'est vraiment dommage car l'animation de sa Climax est stylée. Ses prio en revanche on repassera, il a rien en wake up, son dragon même le Ex vont se prendre tous les hits de la terre dans un pressing avec meaty.
Auparavant son faisait 2 hits en combo, là c'est plus le cas, on peut garder entre les deux, je vois vraiment pas l'intêret de ce coup...pour le coup
Son jump est censé taper en cross up mais la hitbox est tellement naze qu'on a du mal à distinguer la distance de cross. C'est comme le dive kick de Yuri qui pour le coup ne cross plus dans ce jeu.
The King of Fighters XV (2022)
- Wally EX Revue
- stick de rhodium
- Messages : 3284
- Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
- Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
- A remercié : 0
- A été remercié : 7 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…
- Mout
- stick d'or
- Messages : 1398
- Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
- A remercié : 0
- A été remercié : 23 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
Je comprend pas ce qu'ils ont branlé avec Shermie
Le perso était un des plus joués avant le patch et Dieu sait qu'elle était casse-couille .
Pourquoi avoir augmenté sa vitesse de course et diminué le recovery sur ses chopes spé ? C'est pourtant les point faibles logiques d'un chopeur bordel .
Là avec autant de buffs c'est pas prêt de changer ...
Sinon d'après ce que j'ai vu Terry n'a pas été assez nerfé ( il arrache toujours la barre en une ouverture ) .
D'ailleurs en parlant de Terry , je suis choqué d'apprendre que son costume Mark of the Wolf n'est pas considéré comme un costume par le jeu mais bel et bien comme un autre perso
Et du coup le patch correctif d'aujourd'hui corrige un oublie de nerf sur sa version Mark of qui n'avait pas subit tous les changements du dernier patch (ils avaient oublié de modifier le Crack shoot je crois ) , et qui du coup était restée plus forte que sa version casquette .
Bref , ça me fait me poser des questions ces conneries
Si les costumes alternatifs sont considérés comme des persos à part entière et non comme des skins au sens où on l'entend , est-ce que ça veut dire que Léona en short , Rugal armure , Geese torse nue , Yamazaki sans sa verste et Billy sans costard auraient légitimement pu faire office de persos EX , et donc avoir des coups différents ?
Je sais pas vous mais je trouve ça chelou cette histoire .
- Ninjardin
- stick d'or
- Messages : 1259
- Inscription : 19 mai 2011, 18:55
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
Ah ouais chelou cette affaire...Qui aurait cru que les prio soient différentes surtout lorsqu'on voit la version Garou balancer une casquette qu'il ne possède pas (les même bails que dicta dans SF5 avec le skin sans la casquette)Mout a écrit : ↑21 mai 2022, 19:28
Sinon d'après ce que j'ai vu Terry n'a pas été assez nerfé ( il arrache toujours la barre en une ouverture ) .
D'ailleurs en parlant de Terry , je suis choqué d'apprendre que son costume Mark of the Wolf n'est pas considéré comme un costume par le jeu mais bel et bien comme un autre perso
Et du coup le patch correctif d'aujourd'hui corrige un oublie de nerf sur sa version Mark of qui n'avait pas subit tous les changements du dernier patch (ils avaient oublié de modifier le Crack shoot je crois ) , et qui du coup était restée plus forte que sa version casquette .
Bref , ça me fait me poser des questions ces conneries
Si les costumes alternatifs sont considérés comme des persos à part entière et non comme des skins au sens où on l'entend , est-ce que ça veut dire que Léona en short , Rugal armure , Geese torse nue , Yamazaki sans sa verste et Billy sans costard auraient légitimement pu faire office de persos EX , et donc avoir des coups différents ?
Je sais pas vous mais je trouve ça chelou cette histoire .
M'est avis qu'il ne s'agit que d'un oubli dans le coding, que les persos sont censés avoir la même dataframe mais que pour une raison de facilité, ils possèdent leur lignes distinctes
ID PSN : ninjardin1983
- Mout
- stick d'or
- Messages : 1398
- Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
- A remercié : 0
- A été remercié : 23 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
Je savais même pas qu'il faisait l'animation du lancer de casquette en costume Mark of the wolf . Ce qui n'a aucun sens dans la mesure où ils se sont fait chier à refaire une pose de victoire différente pour ce costume.
Donc pourquoi avoir laissé ça ?
Comment ça ?
C'est pas plus simple et moins volumineux pour le jeu de faire des skins plutôt que des clones pour chaque costume alternatif ?
Parce qu'à ce moment là comme je le disais autant faire des persos EX
Sinon à part ça , grosse phase de 2 Yamazaki en plein match
[oldyoutube]https://www.youtube.com/watch?v=R7HYkwIDmEk&t=276s[/oldyoutube]
- Mout
- stick d'or
- Messages : 1398
- Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
- A remercié : 0
- A été remercié : 23 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
GG Frio
Bon il a viré son perso du coeur ( Kukri ) pour le remplacer par Terry et tout le " respect " qui va avec , mais détail ça
Je remarque aussi que sa Vanessa a disparu comme par magie . Quelqu'un sait où elle est passée ?
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5737
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
Les Français ont complètement déserté Kofxv depuis la dernière maj, sur tout les supports , Ps4, Steam , Xbox.
Le dernier patch aurait normalement du ramener encore plus de joueurs non ?
Le dernier patch aurait normalement du ramener encore plus de joueurs non ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
- Rugal-B
- stick dans la chatte
- Messages : 29201
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
- A remercié : 87 fois
- A été remercié : 69 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
C'est quoi exactement ton raisonnement? Des gens qui ne touchent pas au jeu se mettent dessus a cause d'un patch? C'est un patch qui téléphone aux gens pour leur dire "hey KOF XV est sorti!"
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5737
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
C'est l'effet inverse qui c'est produit après le patch. On n'y trouve plus que des Ricains et des Asiat.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
- Mout
- stick d'or
- Messages : 1398
- Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
- A remercié : 0
- A été remercié : 23 fois
- Yūrei
- stick de plomb
- Messages : 74
- Inscription : 11 avr. 2022, 15:56
- Localisation : EVAC Industry
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
La remarque de Rugal-B est bonne, parce qu'il réagit au fait que tu dises que "le dernier patch aurait normalement du ramener plus de joueurs".
Et il a raison, je ne vois pas en quoi des patch vont d'un seul coup motiver les gens a jouer à un jeu auquel ils n'ont pas joués avant, faut plus qu'un patch.
- Mout
- stick d'or
- Messages : 1398
- Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
- A remercié : 0
- A été remercié : 23 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
Bah il fait surtout référence aux persos qui sont arrivé en même temps que le patch ( qui sont plutôt populaires ) , enfin je suppose .
Ou alors il fait référence aux nerfs du VRT et les nombreux changements qui sont arrivés avec le patch .
Peut-être même qu'il fait référence à tout ça en même temps .
- Yūrei
- stick de plomb
- Messages : 74
- Inscription : 11 avr. 2022, 15:56
- Localisation : EVAC Industry
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 4 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
Peut être que je me trompe, mais j'ai du mal à croire que ça fasse venir beaucoup de monde en vrai.Mout a écrit : ↑30 mai 2022, 23:37 Bah il fait surtout référence aux persos qui sont arrivé en même temps que le patch ( qui sont plutôt populaires ) , enfin je suppose .
Ou alors il fait référence aux nerfs du VRT et les nombreux changements qui sont arrivés avec le patch .
Peut-être même qu'il fait référence à tout ça en même temps .
C'est clairement pas un jeu avec une grosse hype et je pense que le cœur du public KOF (chez qui y'a déjà eu scission depuis le XIV) l'a déjà pris et une partie l'a même surement déjà délaissé.
Reste peut être quelques sceptiques, fans des vieux KOF, qui regardent la tournure actuelle de travers, qui se laisseront tenter un jour sur une grosse promo histoire d'essayer, mais je vois mal le jeu prendre un regain de public incroyable.
Je pense que le jour où une version définitive se voit offrir une promo, ça fera peut être venir un peu de monde, mais sinon j'ai du mal à y croire.
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5737
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
Je fais référence à toute la mise à jour en entier.Mout a écrit : ↑30 mai 2022, 23:37Bah il fait surtout référence aux persos qui sont arrivé en même temps que le patch ( qui sont plutôt populaires ) , enfin je suppose .
Ou alors il fait référence aux nerfs du VRT et les nombreux changements qui sont arrivés avec le patch .
Peut-être même qu'il fait référence à tout ça en même temps .
La majorité attendait le nerf des top tiers, et une fois patché, le jeu a été déserté par la communauté européenne.
Quand on fait une recherche de room, c'est bondé , mais zéro européen.
Maintenant ont voit beaucoup de Yachiro pété, Élisabeth, Chris, Kronen , Ryo Terry et j'en oublie. Vanessa et Ralph sont en vacances
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
- Ninjardin
- stick d'or
- Messages : 1259
- Inscription : 19 mai 2011, 18:55
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 7 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
C'est toujours rigolo de lire tes remarques balancées avec exagération le patch correctif 1.33 qui devait rectifier les probs des Terry normal et MOTW est sorti il y'a 3 jours et déjà que la commu euro aurait abandonné le jeu ?Zaraki-K a écrit : ↑30 mai 2022, 23:53
Je fais référence à toute la mise à jour en entier.
La majorité attendait le nerf des top tiers, et une fois patché, le jeu a été déserté par la communauté européenne.
Quand on fait une recherche de room, c'est bondé , mais zéro européen.
Maintenant ont voit beaucoup de Yachiro pété, Élisabeth, Chris, Kronen , Ryo Terry et j'en oublie. Vanessa et Ralph sont en vacances
Sur PS4, je n'ai même pas encore lancé le jeu que je peux déjà voir les contacts qui sont dessus. Si je vais en classé, ça met pas non plus beaucoup de temps à trouver un gars, juste que je refuse si jamais il est à + de 150 ms.
Y'a quelques jours à peine le patch sorti, j'étais tombé dans une room au hasard, y'avait Cuongster.
Essaie de tomber sur des tranches horaires convenables, sur Steam j'avais crée une room en journée et c'était vide comme le désert de Gobi, par contre vers 22h00 ça affluait comme en boîte.
ID PSN : ninjardin1983
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5737
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
Oui mais à 22h je dors déjà, je me réveille à 5h du mat pour aller au tafNinjardin a écrit : ↑31 mai 2022, 11:06C'est toujours rigolo de lire tes remarques balancées avec exagération le patch correctif 1.33 qui devait rectifier les probs des Terry normal et MOTW est sorti il y'a 3 jours et déjà que la commu euro aurait abandonné le jeu ?Zaraki-K a écrit : ↑30 mai 2022, 23:53
Je fais référence à toute la mise à jour en entier.
La majorité attendait le nerf des top tiers, et une fois patché, le jeu a été déserté par la communauté européenne.
Quand on fait une recherche de room, c'est bondé , mais zéro européen.
Maintenant ont voit beaucoup de Yachiro pété, Élisabeth, Chris, Kronen , Ryo Terry et j'en oublie. Vanessa et Ralph sont en vacances
Sur PS4, je n'ai même pas encore lancé le jeu que je peux déjà voir les contacts qui sont dessus. Si je vais en classé, ça met pas non plus beaucoup de temps à trouver un gars, juste que je refuse si jamais il est à + de 150 ms.
Y'a quelques jours à peine le patch sorti, j'étais tombé dans une room au hasard, y'avait Cuongster.
Essaie de tomber sur des tranches horaires convenables, sur Steam j'avais crée une room en journée et c'était vide comme le désert de Gobi, par contre vers 22h00 ça affluait comme en boîte.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5737
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
T'avais raison , hier j'ai joué vers 22h30 et les Européens étaient làNinjardin a écrit : ↑31 mai 2022, 11:06C'est toujours rigolo de lire tes remarques balancées avec exagération le patch correctif 1.33 qui devait rectifier les probs des Terry normal et MOTW est sorti il y'a 3 jours et déjà que la commu euro aurait abandonné le jeu ?Zaraki-K a écrit : ↑30 mai 2022, 23:53
Je fais référence à toute la mise à jour en entier.
La majorité attendait le nerf des top tiers, et une fois patché, le jeu a été déserté par la communauté européenne.
Quand on fait une recherche de room, c'est bondé , mais zéro européen.
Maintenant ont voit beaucoup de Yachiro pété, Élisabeth, Chris, Kronen , Ryo Terry et j'en oublie. Vanessa et Ralph sont en vacances
Sur PS4, je n'ai même pas encore lancé le jeu que je peux déjà voir les contacts qui sont dessus. Si je vais en classé, ça met pas non plus beaucoup de temps à trouver un gars, juste que je refuse si jamais il est à + de 150 ms.
Y'a quelques jours à peine le patch sorti, j'étais tombé dans une room au hasard, y'avait Cuongster.
Essaie de tomber sur des tranches horaires convenables, sur Steam j'avais crée une room en journée et c'était vide comme le désert de Gobi, par contre vers 22h00 ça affluait comme en boîte.
en nombre
Parcontre sur Xbox , il n'ya personne, même pas les ricains ni Asiats, Niet Nada Zéro Rien, un jeu fantôme.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
- Wally EX Revue
- stick de rhodium
- Messages : 3284
- Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
- Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
- A remercié : 0
- A été remercié : 7 fois
- Zaraki-K
- stick de rhodium
- Messages : 5737
- Inscription : 07 mai 2009, 21:18
- A remercié : 6 fois
- A été remercié : 9 fois
Re: The King of Fighters XV (2022)
J'ai vu des tweets des fans qui réclament à Snk de patché la version Ps5 de Kofxv, pour réparer l'input delai.
Alors les versions Kofxv sont vraiment mal optimisé partout sauf sur Xbox. Mais sur Xbox il n'ya personne pour y jouer online.
La version Ps4 trop de loading est moins beau et les décors moins rempli mais l'input lag est correct.
La version Steam très beau avec du raytracing, mais mal optimisé pour certains Pc.
La version Ps5, très beau, zero loadings, pas de raytracing, mais l'input lag fait que personne n'y joue.
La version Xbox, très beau, plus de loadings que sur Ps5, moins de loadings que sur ps4, pas d'input lag, et meilleur input que la Ps4 , pas de raytracing. Mais y'a personne pour y jouer.
Sf5 très beau et très bien animé, plus beau que Kofxv et Zéro problème sur Pc et Ps4.
Alors les versions Kofxv sont vraiment mal optimisé partout sauf sur Xbox. Mais sur Xbox il n'ya personne pour y jouer online.
La version Ps4 trop de loading est moins beau et les décors moins rempli mais l'input lag est correct.
La version Steam très beau avec du raytracing, mais mal optimisé pour certains Pc.
La version Ps5, très beau, zero loadings, pas de raytracing, mais l'input lag fait que personne n'y joue.
La version Xbox, très beau, plus de loadings que sur Ps5, moins de loadings que sur ps4, pas d'input lag, et meilleur input que la Ps4 , pas de raytracing. Mais y'a personne pour y jouer.
Sf5 très beau et très bien animé, plus beau que Kofxv et Zéro problème sur Pc et Ps4.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1