Street Fighter 6

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Re: Street Fighter 6

#401 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 24 juin 2022, 14:55 Merci Mout.
:wink:

kamoliv390 a écrit : 24 juin 2022, 14:55 On devrait y avoir accès directement, au même titre que les démonstrations, défis.
C'est quand même la base pour appréhender les mécanismes

maohi98 a écrit : 24 juin 2022, 15:53 Surtout que la d après ce que vous rapportez c est encore pire
Je voulais pas toucher au nouveau mode avec le perso que l on se fait ... Du coup ça veut dire que si je me le coltine pas bah j aurais jamais le classé, ni le training etc ....
Mais c est tellement DEBILE :palm: :mrd: :palm:
Je suis entre l effarement et le fou rire ....
Wovou a écrit : 24 juin 2022, 18:15 Le solo sert à rien, training + versus direct.

Ils sont relous de nous y obliger pour débloquer des trucs.

Si je veux faire du solo je joue à dark souls

Inquiétez-vous alors , parce que ça parle d'une 'éventuelle accessibilité à ces modes après le " Endgame " :dingue:
Bon par contre si c'est ça je vous préviens , c'est pétition direct :p:

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Re: Street Fighter 6

#402 Message par John46 »

Mout a écrit : 24 juin 2022, 14:30 Pour finir on a récemment entendu parler de la nécessité d'avancer dans le mode solo pour débloquer le mode Ranked et le mode Training :shocked:
info mexicaine? une source?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

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Re: Street Fighter 6

#403 Message par maohi98 »

Mout a écrit : 25 juin 2022, 01:39 Inquiétez-vous alors , parce que ça parle d'une 'éventuelle accessibilité à ces modes après le " Endgame " :dingue:
Bon par contre si c'est ça je vous préviens , c'est pétition direct :p:
:mrd: magnifique Troll bravo a vous, chapeau l'artiste
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

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Re: Street Fighter 6

#404 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : 24 juin 2022, 18:15 Le solo sert à rien, training + versus direct.
Ca sert à rien le versus, faut payer un abo et jouer contres des rageux... t'es bien mieux contre ton CPU ;)
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Re: Street Fighter 6

#405 Message par Mout »

John46 a écrit : 25 juin 2022, 10:19
Mout a écrit : 24 juin 2022, 14:30 Pour finir on a récemment entendu parler de la nécessité d'avancer dans le mode solo pour débloquer le mode Ranked et le mode Training :shocked:
info mexicaine? une source?
Bah j'en ai entendu parler à plusieurs endroits ( je sais plus exactement où ) mais à priori l'info vient du Famitsu .
Ils en parlent dans OFLP à partir 2heures 01min et 45 secondes



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Re: Street Fighter 6

#406 Message par Wovou »

RainMakeR a écrit : 25 juin 2022, 14:20
Wovou a écrit : 24 juin 2022, 18:15 Le solo sert à rien, training + versus direct.
Ca sert à rien le versus, faut payer un abo et jouer contres des rageux... t'es bien mieux contre ton CPU ;)
J'ai jamais parlé de jeu en ligne, je vois régulièrement mes partenaires de versus pour des sessions de dose chez moi ou chez eux. Désolé pour toi si tu dois te contenter du jeu solo, mais je te rappelle qu'on habite la même ville donc si tu veux te joindre à nous dis le moi et je te rajoute au groupe whattsapp, par contre trouver des excuses de sac pour ne jamais venir est interdit ^^

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Re: Street Fighter 6

#407 Message par RainMakeR »

Chaque fois que j'ai voulu tec hopper, au hasard pour te vendre un mvs tu m'as jamais répondu ;(

Et pi bon tu sais tres bien qu'en versus je vais encore te defoncer :p

Blague a part je joue plus au versus, un jeu de caisse a la limite wai :)
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Re: Street Fighter 6

#408 Message par yoanna330 »

Wovou a écrit : 24 juin 2022, 18:15 Le solo sert à rien, training + versus direct.

Ils sont relous de nous y obliger pour débloquer des trucs.

Si je veux faire du solo je joue à dark souls
Le solo ça reste bien pour ceux qui débutent. Je vois mal essayer de motiver un môme de douze ans en lui laissant le choix entre le training et les branlées en ligne.

Et puis le solo ne mène pas toujours au même niveau d'ennui, selon la qualité du CPU (KOF fait mourir d'ennui mais le CPU des jeux Arc System c'est quand même bien mieux) et aussi le contenu (entre un mode Arcade dans SF, où t'as même plus un petit bonus Stage pour la rigolade et Mortal Kombat en mode Story, il y a un monde).

Je te rejoins sur le fait que c'est insupportable de se voir imposer du solo pour débloquer des trucs s'ils sont importants (j'ai perdu une part de mon âme avec le mode story de DBFZ additionné aux chargements de 45 secondes pour chaque combat sur XoneS, pour débloquer C21). Il y a les couleurs de costume et les illustrations pour ça, mais laissez-nous nos persos, bordel ! :x Gonflant aussi à l'époque MVC2 (surtout en version Jap) ou le premier CVS,avant sa version "pro".

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Re: Street Fighter 6

#409 Message par kamoliv390 »

yoanna330 a écrit : 30 juin 2022, 19:01
Wovou a écrit : 24 juin 2022, 18:15 Le solo sert à rien, training + versus direct.

Ils sont relous de nous y obliger pour débloquer des trucs.

Si je veux faire du solo je joue à dark souls
Le solo ça reste bien pour ceux qui débutent. Je vois mal essayer de motiver un môme de douze ans en lui laissant le choix entre le training et les branlées en ligne.

Et puis le solo ne mène pas toujours au même niveau d'ennui, selon la qualité du CPU (KOF fait mourir d'ennui mais le CPU des jeux Arc System c'est quand même bien mieux) et aussi le contenu (entre un mode Arcade dans SF, où t'as même plus un petit bonus Stage pour la rigolade et Mortal Kombat en mode Story, il y a un monde).

Je te rejoins sur le fait que c'est insupportable de se voir imposer du solo pour débloquer des trucs s'ils sont importants (j'ai perdu une part de mon âme avec le mode story de DBFZ additionné aux chargements de 45 secondes pour chaque combat sur XoneS, pour débloquer C21). Il y a les couleurs de costume et les illustrations pour ça, mais laissez-nous nos persos, bordel ! :x Gonflant aussi à l'époque MVC2 (surtout en version Jap) ou le premier CVS,avant sa version "pro".
C'est indispensable un solo/story solide quand tu veux ouvrir ton jeu au public casu, je suis d'accord...
Mk fait le taf à merveille, et pourtant le jeu cartonne sur la scène e-sport.
C'est juste que Capcom sont des grosses feignasses, on l'a vu au lancement de street 5.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

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Re: Street Fighter 6

#410 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 30 juin 2022, 19:01 Je te rejoins sur le fait que c'est insupportable de se voir imposer du solo pour débloquer des trucs s'ils sont importants
Rhaaa on va encore repolemiqué sur tekken :p
Blague a part si y'a pas de truc a debloquer, c'est quoi l'interet de faire les modes solos ultra chiants qu'on se tape de nos jours ?

Et pour tekken debloque le demi boss c'etait cool, ca t'obligeait a jouer avec tous les persos et apprendre leurs coups
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Re: Street Fighter 6

#411 Message par Wovou »

Débloque des costumes, des chapeaux, ou des poses de victoires débiles si tu veux.

Mais pas de perso ou de mode de jeu.....c'est là le problème.

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Re: Street Fighter 6

#412 Message par RainMakeR »

Mode de jeu ok, perso ca ne me derange pas.
Enfin si tu peux les debloquer en mode arcade avec grand max 6-8combats.

Je suis d'accord avec toi, s'il faut se taper 10h de jeu pour tout debloquer c'est penible oui :(
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Re: Street Fighter 6

#413 Message par Mout »

Bon sinon pour ceux qui l'ignorent les développeurs ont teasé le retour de Dicta et Shadaloo dans une interview .
Ils expliquent que même si Dicta est présumé mort par le Shinkuu Hadoken de Ryu lors des événements scénaristiques de SFV, il peut potentiellement trouver un moyen de revenir dans SF6.
Et dans une autre interview ils précisent que seul le "corp de Shadaloo" a été détruit .


Bon on s'en doutait fortement (" Phatom Bison "tout ça tout ça ) mais c'est toujours mieux de l'entendre de la bouche de ceux qui font le jeu .Après rien n'est figé ni totalement officiel mais ça sent plutôt bon pour les joueurs du perso .
L'espoir renait kamoliv :bien:


La seule question qui demeure vraiment c'est : Dicta fera t-il partie du roster de base ou alors sera t-il en DLC ?
Le fait qu'ils parlent de son retour librement un bon moment avant la sortie du jeu laisse planer quelques doutes.

comme d'hab ils en parlent dans OFLP ( à 2h16min et 00 sec )


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Re: Street Fighter 6

#414 Message par yoanna330 »

Mout a écrit : 04 juil. 2022, 13:55 Bon sinon pour ceux qui l'ignorent les développeurs ont teasé le retour de Dicta et Shadaloo dans une interview .
Ils expliquent que même si Dicta est présumé mort par le Shinkuu Hadoken de Ryu lors des événements scénaristiques de SFV, il peut potentiellement trouver un moyen de revenir dans SF6.
Et dans une autre interview ils précisent que seul le "corp de Shadaloo" a été détruit .
Le plus fort avec les scénars de jeux de baston, c'est la prise de risque ! :lol:

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Re: Street Fighter 6

#415 Message par AdaMenthe »

Bha oui, les morts dans les jeux de combats c'est juste une excuse pour faire une rotation, regarde l'excuse bidon de KOF 14 :lol:

j'espère juste que les 4 boss de SF2 vont vite revenir

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Re: Street Fighter 6

#416 Message par Jyrhiad »

Un dlc Mout et tu le sais très bien. Ou alors ils nous la font, à l'ancienne, 4 personnages à débloquer? Si ils font ça, ça donnerait une bonne image au jeu, pas trop picsou, j'ai un doute, mais ça se tient, ça serait même une bonne idée pour eux.
Psn: krovaxreborn.

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Re: Street Fighter 6

#417 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 04 juil. 2022, 13:55 Bon sinon pour ceux qui l'ignorent les développeurs ont teasé le retour de Dicta et Shadaloo dans une interview .
Ils expliquent que même si Dicta est présumé mort par le Shinkuu Hadoken de Ryu lors des événements scénaristiques de SFV, il peut potentiellement trouver un moyen de revenir dans SF6.
Et dans une autre interview ils précisent que seul le "corp de Shadaloo" a été détruit .


Bon on s'en doutait fortement (" Phatom Bison "tout ça tout ça ) mais c'est toujours mieux de l'entendre de la bouche de ceux qui font le jeu .Après rien n'est figé ni totalement officiel mais ça sent plutôt bon pour les joueurs du perso .
L'espoir renait kamoliv :bien:


La seule question qui demeure vraiment c'est : Dicta fera t-il partie du roster de base ou alors sera t-il en DLC ?
Le fait qu'ils parlent de son retour librement un bon moment avant la sortie du jeu laisse planer quelques doutes.

comme d'hab ils en parlent dans OFLP ( à 2h16min et 00 sec )

Ça c'est de la bonne nouvelle, merci de l'info Mout :wink:
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

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Re: Street Fighter 6

#418 Message par Mout »

yoanna330 a écrit : 05 juil. 2022, 19:43
Mout a écrit : 04 juil. 2022, 13:55 Bon sinon pour ceux qui l'ignorent les développeurs ont teasé le retour de Dicta et Shadaloo dans une interview .
Ils expliquent que même si Dicta est présumé mort par le Shinkuu Hadoken de Ryu lors des événements scénaristiques de SFV, il peut potentiellement trouver un moyen de revenir dans SF6.
Et dans une autre interview ils précisent que seul le "corp de Shadaloo" a été détruit .
Le plus fort avec les scénars de jeux de baston, c'est la prise de risque ! :lol:

Ouais , les mecs se mouillent comme jamais :roll:

Jyrhiad a écrit : 05 juil. 2022, 21:37 Un dlc Mout et tu le sais très bien. Ou alors ils nous la font, à l'ancienne, 4 personnages à débloquer? Si ils font ça, ça donnerait une bonne image au jeu, pas trop picsou, j'ai un doute, mais ça se tient, ça serait même une bonne idée pour eux.
Ah non moi je sais quedal ;D
Pour ce qui est de débloquer 4 persos je trouverai ça bizarre que parmi eux il n'y ait aucun nouveau .
Mais bon , même si ça sent plutôt bon pour Dicta , rien ne garantie que les 3 autres vont revenir avec lui.
Surtout qu'un certain perso est officiellement le "numéro 2 de Shadaloo" depuis SFV , je parle évidement de F.A.N.G
Et parmi les nouveaux persos A.k.I semble être liée à ce dernier ( même si ça reste une supposition pour le moment ) , donc si ça se trouve Dicta reviendra avec F.A.N.G :tongue:
kamoliv390 a écrit : 05 juil. 2022, 21:49 Ça c'est de la bonne nouvelle, merci de l'info Mout :wink:
Pas de souci :wink:

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Re: Street Fighter 6

#419 Message par Rugal-B »

On va faire comme dans les topics KOF, "j'espère qu'il y aura tous les persos de tous les anciens Street", et puis comme ça c'est réglé! :lol:
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Re: Street Fighter 6

#420 Message par yoanna330 »

C'est tout l'espoir à avoir lors d'un nouveau jeu de combat : le contenu de l'ancien... :lol:

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Re: Street Fighter 6

#421 Message par AdaMenthe »

SF6 jouable a l'Evo. Avec seulement Ryu, Chun, Luke et Jamie

https://www.evo.gg/news/2022/2022-07-13 ... ouncement/

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Re: Street Fighter 6

#422 Message par Jyrhiad »

On a rarement eu un leak aussi précis sur les personnages et qui faisait aussi vrai. Capcom a voulu détruire le believe avant même qu'il commence. Je pense que c'est Wovou qui disait ça, la fuite était voulue.
Psn: krovaxreborn.

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Re: Street Fighter 6

#423 Message par Mout »

Jyrhiad a écrit : 14 juil. 2022, 17:54 On a rarement eu un leak aussi précis sur les personnages et qui faisait aussi vrai. Capcom a voulu détruire le believe avant même qu'il commence. Je pense que c'est Wovou qui disait ça, la fuite était voulue.
Aucune idée !
On sait qu'en général les grosses boite détestent quand leurs jeux fuitent , mais on sait aussi que certains font ça pour susciter de la hype autour de leurs jeux .
Mais dans le cas présent je suis même pas sûr que leak était vraiment nécessaire si jamais il était voulu .
Parce que dans les faits ils ont été plutôt généreux en révélations sur le jeu . On a eu un trailer qui officialise 4 persos jouables , la mise en avant de Metro City , un site officiel et des démos test jouables très rapidement .

Donc finalement il aurait été bien plus hypant de nous révéler le reste du roster de base au compte-goutte jusqu'à la sortie du jeu . Maintenant qu'on connait les persos de base bah c'est plus compliqué de continuer à rêver au retour de nos chouchous où ceux qu'on adorerait voir être jouable pour la première fois dans un SF ( même si on peut toujours bien évidement continuer à rêver par le biais des DLC ).
Et je pense qu'on aurait été loin d'imaginer le résultat actuel . On aurait sans doute anticipé le retour de plusieurs persos de SFIII ,SFIV ,SFV et même Final Fight ( surtout SFIII et Final Fight en fait ). Et bien sûr on aurait sans doute pas imaginé autant de newcomers .

Après peut être qu'ils voulaient rassurer les fans sur la présence des World Warriors dans le jeu ( "Regardez ya Blanka et Honda on sait que vous les adorez " ) , et du coup ils ont préféré tout balancer d'un coup ( World Warriors + anciens + newcomers )
Enfin j'en sais rien ...

Ce qui est sûr c'est que balancer des fuites volontairement bah ça rend pas forcément toujours service au jeu d'après moi .

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Re: Street Fighter 6

#424 Message par AdaMenthe »

j'y crois pas trop, généralement les fuites contrôlés c'est pour sonder le public sans le faire officiellement ou dans certains cas faire gonfler une offre.

là je vois pas l'intérêt de Capcom de faire ça, ils auraient pu faire comme SNK et ArcSys et faire monter la sauce continuellement toute l'année en annonçant les perso au fur et a mesure. c'est de la com' soutenue et facile à faire. Nan je pense que Capcom s'est pas complètement débarrassé du Ransomware, généralement après ce genre d'attaque les hacker placent un Man in The Middle dans le réseau, ça peut expliquer la précision des leak que Capcom subit.

au vu du roster t'as pas besoin de créer une hype particulière autour, puis y'a 30% de newcommer, ce qui est énorme, mais pas autant que les 85% de SF 3.1, donc je vois vraiment pas pourquoi ils auraient fait fuité le roster intentionnellement.

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Re: Street Fighter 6

#425 Message par maohi98 »

Je suis pas d accord avec vous sur la com perso par perso.
Moi je déteste ça et j aime mieux connaître tt le cast des le départ ça évite le believe ridicule pendant 1 an (y a qu a regarder ici les topic vs pour en prendre conscience🤣) et ça évite aussi la déception si ton perso n apparaît pas.
La au moins tu es fixé tt de suite, tu peux donc faire ton choix de prendre le jeu ou non, de t y intéresser ou non et de passer sur un autre jeu le cas échéant.
Alors autant je suis pas hypé du tt par les nouveautés déjà montrées autant sur la com pour le moment j'ai rien a redire.
Souvenez vous de street V 🤣
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