Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#376 Message par Mout »

karuga a écrit : 30 juin 2022, 13:31 Sinon le jeu est top, je n'ai malheureusement pas encore eu le temps de m'y plonger des masses mais le mode training a fait un bien fou. J'ai jamais compris pourquoi Arcsys ne l'avait pas mis dans la beta, c'est indispensable pour connaitre les mécanique

Attends tu plaisantes j'espère ? 8O
C'est pourtant bien toi qui a écrit ça si je ne m'abuse .

karuga a écrit : 03 avr. 2022, 03:32
Bah si tu confonds beta et demo vu que tu critiques parce que pas de mode entraînement... Le but de la beta c est pas ca ... pour info, il n y avait pas non plus de mode entraînement sur la beta de sf5... et au cas ou, me sors pas un "ouais mais street on connait...". Encore une fois c est pas le but c est tout et sf5 à des mécaniques que les autres épisodes n ont pas...un mode entraînement et donc solo ne leur rapporterait rien rn ce qui concerne la stabilité du jeu et des gens passeraient plus de temps sur ce mode que sur le jeu en ligne, seul mode qu ils veulent tester. Ne pas donner accès au mode training, je pense que c est peut être même un fait exprès du coup afin d eviter la chose un maximum...

Donc quand tu dis " j'ai jamais compris " bah la dernière fois t'avais l'air de parfaitement comprendre :roll:
Bref ...


En effet le training mode fait un bien fou et il est "indispensable" pour se familiariser avec les mécaniques du jeu . Enfin on peut apprendre à jouer correctement , enfin on peut mettre au point des phases qui tiennent la route et enfin on peut vraiment comprendre à quel point le jeu est complétement pété :agenoux:


Sinon je viens d'affronter un Grappler super solide .
Le perso a pas de projo mais il n'en reste pas moins terrifiant . Son coup armor ( bien qu'étant vulnérable aux coups bas ) l'aide pas mal à s'approcher .
Au CaC c'est la panique totale contre lui , et surtout il arrache la barre !!!

D'ailleurs je suis toujours incapable de dire qui est le perso le plus pété du jeu . Ils sont tous monstrueux je trouve .
L'autre fois je suis tombé contre un Ranger de haut niveau , c'était un truc de dingue . Tu peux rien faire si tu connais pas .

maohi98 a écrit : 30 juin 2022, 07:04 Le malus pour les coups simplifiés c est que ta barre de MP remonte moins vite.
Et le malus pour la garde je crois qu avec le bouton tu manges plus de blockstun.
Ah oui c'est vrai , on en avait déjà parlé je crois .
Merci pour la précision :wink:
Dernière modification par Mout le 30 juin 2022, 20:43, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#377 Message par karuga »

Je pense toujours ce que j'ai dit :) une beta a pour but de tester la stabilité du jeu, si c'est pour essayer le jeu pour voir s'il nous plait, c'est la démo qu'il faut.

Quand j'ai écris ça je pensais pas que le jeu serait peu apprécié ou tout du moins autant critiqué, je pense que ça lui aurait fait du bien au final quand même :)

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#378 Message par maohi98 »

Critiqué ou pas pour le moment je prend du plaisir à y jouer donc c est tt ce que je demande.

Pour sortir du gameplay pure et dure et parler un peu de l enrobage de ce que j ai vue c est très simple et instinctif.
Le bouton check a la sélection du perso , les rematch etc
Plus de fioriture dégueulasse a la gg strive en soit disant pixel art. La on cherche du classé directement en attendant dans un mode de jeu au choix et pour le non classé ce sont des rooms avec des bornes.
Les tutos des persos sont bons sans atteindre le niveau d un strive ou d'un unist.
Y a un gros mode story pour ceux qui aiment.
Le netcode est bon voir très bon.
et pour le moment y a zéro attente pour jouer et même en pleine journée.

Ce jeu me fait penser à un autre que j avais bien apprécié mais qui n avait pas fait recette sur le forum, je prend exactement le même plaisir sur dnf que sur bbXtb.
Le gwak, les trucs pétés de partout, ça rage, ça rigole, ça hallucine.....
Un vrai bon délire 👍
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6108
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#379 Message par Pierrot »

J'ai passé une soirée avec un ami offline à doser jusqu'à tard. Même quand je me faisais défoncer je rigolais bien.

Le jeu a vraiment une pêche incroyable et énormément de combos sont situation spécifique, avec leur lot de petit footsie/micro dash vers neutral coup (sinon on fais une attaque spéciale...) bien tendu du fion en plein match. Ca, plus les ressources avec le sacrifice de barre grise à gérer, c'est génialissime les revirements et l'adrénaline.

Je trouverai ça tellement gâché de mettre des air guard. Alors des air dash ou un burst...
Vive la roulade, notre bit* et notre couteau :p:

Y a vraiment des moment grisant. Je joue Berserker et les routes de combos sont extras, logique et finalement enivrante quand on "extend" nos BnB.

Finalement un jeu qui fait extrêmement peur en vidéo/combo vidéo, "Mais attend, Day 1 on fait ça ? Mais le jeu est mort né !??" Ce dit on en nous même.
En fait pas du tout, tout est hautement ratable et nécessite des ressource bien établies.

Certain perso sont bien pété mais se font tabasser la barre de vie, à la gôki, chipp...etc...
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#380 Message par Kyo9999 »

J'attends une baisse :roll:
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Roch
stick de platine
Messages : 2185
Inscription : 11 déc. 2015, 21:51
Localisation : Var
A remercié : 32 fois
A été remercié : 169 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#381 Message par Roch »

Kyo9999 a écrit : 30 juin 2022, 18:27 J'attends une baisse :roll:
T'es pas le seul :lol:...

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#382 Message par John46 »

karuga a écrit : 30 juin 2022, 16:16 Je pense toujours ce que j'ai dit :) une beta a pour but de tester la stabilité du jeu, si c'est pour essayer le jeu pour voir s'il nous plait, c'est la démo qu'il faut.

Quand j'ai écris ça je pensais pas que le jeu serait peu apprécié ou tout du moins autant critiqué, je pense que ça lui aurait fait du bien au final quand même :)
ce touillage de cerveau, tu devrais faire de la politique :lol:

en passant:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#383 Message par Mout »

John46 a écrit : 30 juin 2022, 22:39
karuga a écrit : 30 juin 2022, 16:16 Je pense toujours ce que j'ai dit :) une beta a pour but de tester la stabilité du jeu, si c'est pour essayer le jeu pour voir s'il nous plait, c'est la démo qu'il faut.

Quand j'ai écris ça je pensais pas que le jeu serait peu apprécié ou tout du moins autant critiqué, je pense que ça lui aurait fait du bien au final quand même :)
ce touillage de cerveau, tu devrais faire de la politique :lol:
J'avoue !!! :mrd:
Surtout que je ne vois absolument pas le rapport avec le fait que le jeu soit apprécié ou non .
Mais bon peu importe , j'étais simplement surpris de lire un avis aussi contradictoire qui reflète totalement mon ressenti à l'époque de la beta.


Par contre John je pige pas trop ce qu'il y a voir dans la vidéo que t'as postée .
Je vois juste la Super de la Kunoichi , mais peut être que c'est tellement subtile que ça m'a échappé .


maohi98 a écrit : 30 juin 2022, 16:58 Le netcode est bon voir très bon.
et pour le moment y a zéro attente pour jouer et même en pleine journée.
Alors personnellement je ne suis pas de cet avis .
Les parties en ligne fonctionnent bien dans l'ensemble mais alors pour rejoindre des room je trouve ça super chiant, parce que ça met super longtemps quand il y plus de 3 personnes à l'intérieur .
Et quand on arrive pas à rentrer pour ( X raison ) on est éjecté du mode en ligne ...( quand arrive plusieurs fois de suite c'est vite frustrant)
Mais bon , je vais leurs pardonner parce qu'on en est qu'à la première semaine . Mais j'espère que ça va s'améliorer .


Pierrot a écrit : 30 juin 2022, 17:56 Je trouverai ça tellement gâché de mettre des air guard. Alors des air dash ou un burst...
Vive la roulade, notre bit* et notre couteau :p:
Je ne suis pas du tout de cet avis non plus :mrd:
Mais on peut en débattre tous ensemble autour du feu si vous voulez :fume1:

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#384 Message par karuga »

C est pourtant pas très compliqué lol A l époque de la beta, la seule manière de comprendre les mécanique du jeu était d avoir la chance de tomber sur un joueur qui te laissait un minimum tranquille afin de pouvoir tenter des choses et comprendre les systèmes de jeu mais c etait une chose rare en tout cas pour ma part mais pour bc d autres, il aurait été finalement utile d avoir au moins eu accès au tuto' ça les aurait empeche de cracher pour rien et d en dire de la merde parce qu'il n y avait pas compris grand chose au final

Je n avais pas pensé à ça a ce moment là c est tout :)

Mais en même temps, je pense tjs la même chose, c est pas le rôle d une bêta
Dernière modification par karuga le 30 juin 2022, 23:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#385 Message par karuga »

Kyo9999 a écrit : 30 juin 2022, 18:27 J'attends une baisse :roll:
Bof il est pas bien cher ... il est au même prix sur le store qu en solide, chose rare

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#386 Message par maohi98 »

Pour la recherche de room Bah cette aprem je n' ai eut aucun soucis en room privée ou en normal. En revanche ce soir ça a été plus galère .
Mais quand ça trouve une fois dans le jeu c est bien, et j ai pas tant galéré que ça .

Ce qui m étonne le plus dans le jeu a part le jeu en lui même c est qu il n'y a aucun Season pass ou dlc de prévu
Dernière modification par maohi98 le 30 juin 2022, 23:46, modifié 1 fois.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#387 Message par John46 »

karuga a écrit : 30 juin 2022, 23:30 C est pourtant pas très compliqué lol A l époque de la beta, la seule manière de comprendre les mécanique du jeu était d avoir la chance de tomber sur un joueur qui te laissait un minimum tranquille afin de pouvoir tenter des choses et comprendre les systèmes de jeu mais c etait une chose rare en tout cas pour ma part mais pour bc d autres, il aurait été finalement utile d avoir au moins eu accès au tuto' ça les aurait empeche de cracher pour rien et d en dire de la merde parce qu'il n y avait pas compris grand chose au final

Je n avais pas pensé à ça a ce moment là c est tout :)

Mais en même temps, je pense tjs la même chose, c est pas le rôle d une bêta
j'ai tjs rien compris ... tu nous fait un option-select, c'est ça? :lol:

Mout: c'est une Kunoichi aux gros cuisseaux :bite:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#388 Message par Kyo9999 »

karuga a écrit : 30 juin 2022, 23:33
Kyo9999 a écrit : 30 juin 2022, 18:27 J'attends une baisse :roll:
Bof il est pas bien cher ... il est au même prix sur le store qu en solide, chose rare
Moi je le vois à 50 balles, même pas en rêve!!! Mes Arcsys, je les ai payé 20€ max et encore Peut-être 15 je ne souviens plus de GranBlue Fantasy qui était le plus que cher que je possède!
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#389 Message par Mout »

karuga a écrit : 30 juin 2022, 23:30 C est pourtant pas très compliqué lol A l époque de la beta, la seule manière de comprendre les mécanique du jeu était d avoir la chance de tomber sur un joueur qui te laissait un minimum tranquille afin de pouvoir tenter des choses et comprendre les systèmes de jeu mais c etait une chose rare en tout cas pour ma part mais pour bc d autres
En effet ! Malheureusement j'ai pas eu cette chance dans les beta ! Les mecs bourraient tout et n'importe quoi dans tous les sens ( mais je leurs en veut pas vu qu'on y comprenait pas grand chose :roll: ).

karuga a écrit : 30 juin 2022, 23:30 il aurait été finalement utile d avoir au moins eu accès au tuto' ça les aurait empeche de cracher pour rien et d en dire de la merde parce qu'il n y avait pas compris grand chose au final
Sauf que je me souviens pas que quelqu'un ici ait craché sur le jeu en lui-même .
Mais bon , soit .
karuga a écrit : 30 juin 2022, 23:30 Mais en même temps, je pense tjs la même chose, c est pas le rôle d une bêta
Oui d'après toi c'était peut être pas son rôle mais il n'empêche que t'as jamais compris pourquoi il était absent ( apparemment :tongue: ).
Mais bon t'inquiètes , on s'en fout maintenant :wink: .
Par contre je veux rien savoir , je veux un mode training dans la beta de SF6 ( au moins pour la deuxième ) .


John46 a écrit : 30 juin 2022, 23:42 Mout: c'est une Kunoichi aux gros cuisseaux :bite:
Ah oui ok ,je vois maintenant .
C'est bien ce que je disais , trop subtile pour moi :lol:



Bon sinon le boss du jeu , on en parle ?
L'un d'entre vous a eu l'honneur d'affronter un mec qui le joue ? :roll:
Moi ça m'est arrivé tout à l'heure ........et comment dire ...........c'est ULTRA RELOU à affronter !!!
La faute à un coup spé de merde qui apparait directement sur ton perso ( le coup pop sur notre gueule ) tout en amenant sur des combos qui arrachent .

Le jeu à distance de certains persos est d'une débilité sans nom !
Je persiste à dire qu'une garde en l'air rendrait le jeu moins abusé dans son ensemble ( au moins ça ) . Là en l'état certains persos vont complétement verrouiller certains matchs up .

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6108
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#390 Message par Pierrot »

La bonne époque de V13 BB vanilla :p:

J'ai vraiment l'impression d'être le seul cannard à ne pas vouloir de air guard et rester sur un pur SF2. A la limite une air guard conditionnelle sur l'ascendant à la Z3/CVS2, mouais, allez...pourquoi pas.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#391 Message par karuga »

J'vois pas trop ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans mes propos.

Je n'ai jamais parlé QUE des gens d'ici qui crachaient sur le jeu bien que toi t'y allais quand même souvent pour nous sortir un point négatif (raison de nos premiers échange sur ce topic), simplement j'ai vu sur d'autres forum (NA n'étant pas le centre du monde) traiter DNF de jeu de noob de part son gameplay simplifié :|

Et oui, je pense qu'une beta ce n'est pas une démo et même si c'est rare, j'ai déjà vu des jeux complètement changer dans leur version finale sur certains points importants (resistance 3 par exemple) suite aux divers rapports reçus sur la dite beta, chose qui n'arrive pas avec une démo par ce simple exemple, il y en a d'autre que j'ai déjà cité

J'essaie simplement de vous expliquer que de par son gameplay inhabituel même si simplifié, dans le cas de DNF uniquement, et vu le nombre de personnes utilisant la beta comme test pour savoir s'ils accrochaient ou pas, il aurait été au final judicieux de mettre ne fut ce que le tuto' à disposition lors de la seconde

Quand je dis que je n'ai jamais compris, c'était à partir du moment ou Arcsys a eu les retour de ces mêmes joueurs qui en critiquaient le gameplay, lors de la seconde beta, pourquoi ne pas l'intégrer au lieu de leur laisser faire de la mauvaise pub, bref je n'ai pas été très precis dans mon post je l'avoue bien volontier mais on est quand même loin d'un mec qui critiquait le jeu négativement à la moindre occase pour le voir l'acheter ensuite et day one en plus ... hein oui ?

Bref pour aller recherche un de mes posts datant de plusieurs mois et me le ressortir suite à un autre ne datant que de qques jours, j'ai vraiment l'impression que je vous ai touché dans votre âme apparemment :lol: "Désolé" :mrd:

Amuse toi bien sur le jeu :)
Dernière modification par karuga le 01 juil. 2022, 08:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#392 Message par karuga »

Pierrot a écrit : 01 juil. 2022, 07:38
J'ai vraiment l'impression d'être le seul cannard à ne pas vouloir de air guard et rester sur un pur SF2.
au final (je précise parce que...) je pense que tu as raison mais la différence avec SF2, c'est que des coups arrivant de l'autre cote de l'écran ne t'arrive pas à la tronche tous les 10e de secondes.

Faut creuse la technique de la roulade c'est le seul moyen de punir ceux qui spamment comme des gorets en restant dans leur coin mais ce n'est pas évident et très punitif si tu te loupes en plus. Ca donne qque part raison au spammeur de spammer quoi :|

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6108
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#393 Message par Pierrot »

Yes, bien sur je compare ce qui est comparable, quand je dit "SF2"' c'est une hyperbole. Mais tout le monde est fumé. Donc dur de dire. Le pauvre Graboublaaaa dieux merci il devient fou en mid/close avec de bons 75/25 à faire passer Clark, Abel, Laura pour des morveux du bac à sable.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#394 Message par karuga »

oui oui j'avais bien compris c'était juste pour repartir de ton exemple ;)

Des solutions pour t'en tirer, tu en as toujours, le souci étant si c'est compliqué ou pas. Dans DB Fighterz, tomber contre un mec qui spamme carré, si tu veux lui mettre une mega rouste sans utiliser la même technique que lui, faut quand même connaître le jeu un minimum, c'est pour ça que je dis que ça peut être décourgeant qque part mais bon...Oui au fina, comparer l'asbence d'airgard dans SF2, c'est pas mauvais vu que dans SF2, ça n'a jamais posé problème.

Dans l'exemple de CVS2, c'est encore mieux par exemple parce que le fait d'avoir accès à l'airgard dépend du style que tu choisis et du coup, tous les jours n'y ont pas accès

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#395 Message par Mout »

karuga a écrit : 01 juil. 2022, 08:31 Je n'ai jamais parlé QUE des gens d'ici qui crachaient sur le jeu bien que toi t'y allais quand même souvent pour nous sortir un point négatif (raison de nos premiers échange sur ce topic), simplement j'ai vu sur d'autres forum (NA n'étant pas le centre du monde) traiter DNF de jeu de noob de part son gameplay simplifié :|
Ah non tu va pas recommencer ...
J'ai répété je ne sais combien de fois que j'étais frustré par l'absence du training mais que je ne pouvais pas parler du jeu objectivement tant que j'avais pas compris comment on y joue ( maintenant je sais ) , donc viens pas me dire que je venais " souvent " pour lui cracher à la gueule pour de mauvaises raisons . C'est de la diffamation , et tu le sais très bien !

karuga a écrit : 01 juil. 2022, 08:31 Quand je dis que je n'ai jamais compris, c'était à partir du moment ou Arcsys a eu les retour de ces mêmes joueurs qui en critiquaient le gameplay, lors de la seconde beta, pourquoi ne pas l'intégrer au lieu de leur laisser faire de la mauvaise pub, bref je n'ai pas été très precis dans mon post je l'avoue bien volontier mais on est quand même loin d'un mec qui critiquait le jeu négativement à la moindre occase pour le voir l'acheter ensuite et day one en plus ... hein oui ?
Lol , tu parles de moi ? :roll:
Le simple fait que je l'ai pris day one est la preuve que j'ai su rester objectif face à un jeu auquel je comprenais quedal ( justement pour lui laisser sa chance 8) ).
Donc désolé de te dire que ta comparaison est plus que bancale.
karuga a écrit : 01 juil. 2022, 08:31 J'vois pas trop ce qu'il y a de compliqué à comprendre dans mes propos.
Bref pour aller recherche un de mes posts datant de plusieurs mois et me le ressortir suite à un autre ne datant que de qques jours, j'ai vraiment l'impression que je vous ai touché dans votre âme apparemment :lol: "Désolé" :mrd:
Alors "toucher mon âme " j'irai pas jusque là , mais je t'avoue que sur le coup j'ai bondi de ma chaise en lisant ton post :mrd: .
Mais comme tu l'as dis t'as manqué de précision , donc ceci explique cela .
karuga a écrit : 01 juil. 2022, 08:31 Amuse toi bien sur le jeu :)
Merci c'est sympa , toi aussi :jap:

Pierrot a écrit : 01 juil. 2022, 07:38 J'ai vraiment l'impression d'être le seul cannard à ne pas vouloir de air guard et rester sur un pur SF2. A la limite une air guard conditionnelle sur l'ascendant à la Z3/CVS2, mouais, allez...pourquoi pas.
On en reparle dans un mois pour voir si on en veut toujours :wink:

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#396 Message par maohi98 »

maohi98 a écrit : 30 juin 2022, 23:42 Pour la recherche de room Bah cette aprem je n' ai eut aucun soucis en room privée ou en normal. En revanche ce soir ça a été plus galère .
Mais quand ça trouve une fois dans le jeu c est bien, et j ai pas tant galéré que ça .

Ce qui m étonne le plus dans le jeu a part le jeu en lui même c est qu il n'y a aucun Season pass ou dlc de prévu
Révision de jugement après avoir passé une après midi à galerer a trouver des rooms ....
Effectivement le kick ou la déco te fait revenir sur le menu de départ ...
Très très chiant.
Peut être pas beaucoup de monde dans l' aprem je vais retester ce soir et j'espère que ça fonctionnera mieux
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

extraordinairemoi
stick de zinc
Messages : 308
Inscription : 05 déc. 2009, 22:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#397 Message par extraordinairemoi »

Pierrot a écrit : 01 juil. 2022, 07:38 La bonne époque de V13 BB vanilla :p:

J'ai vraiment l'impression d'être le seul cannard à ne pas vouloir de air guard et rester sur un pur SF2. A la limite une air guard conditionnelle sur l'ascendant à la Z3/CVS2, mouais, allez...pourquoi pas.
On est 2, je ne suis pas non plus pour une air guard, je serais plus d'avis pour un busrt utilisable qu'une fois par match et que quand tu te fais bourré, ou le guard cancel qui coute 50 au lieu de 100
Citation de MrQuaRate: Le pif, c'est le respect!!!! A méditer

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#398 Message par Mout »

maohi98 a écrit : 01 juil. 2022, 17:27
maohi98 a écrit : 30 juin 2022, 23:42 Pour la recherche de room Bah cette aprem je n' ai eut aucun soucis en room privée ou en normal. En revanche ce soir ça a été plus galère .
Mais quand ça trouve une fois dans le jeu c est bien, et j ai pas tant galéré que ça .

Ce qui m étonne le plus dans le jeu a part le jeu en lui même c est qu il n'y a aucun Season pass ou dlc de prévu
Révision de jugement après avoir passé une après midi à galerer a trouver des rooms ....
Effectivement le kick ou la déco te fait revenir sur le menu de départ ...
Très très chiant.
Peut être pas beaucoup de monde dans l' aprem je vais retester ce soir et j'espère que ça fonctionnera mieux
Aaaaaah tu vois :)
Espérons que ce soit vite résolu , parce que ça devient compliqué .


extraordinairemoi a écrit : 01 juil. 2022, 20:10
Pierrot a écrit : 01 juil. 2022, 07:38 La bonne époque de V13 BB vanilla :p:

J'ai vraiment l'impression d'être le seul cannard à ne pas vouloir de air guard et rester sur un pur SF2. A la limite une air guard conditionnelle sur l'ascendant à la Z3/CVS2, mouais, allez...pourquoi pas.
On est 2, je ne suis pas non plus pour une air guard, je serais plus d'avis pour un busrt utilisable qu'une fois par match et que quand tu te fais bourré, ou le guard cancel qui coute 50 au lieu de 100
Je sais pas mais l'un ou l'autre serait le bienvenu . On est dans un jeu où le danger est omniprésent .
Il y a des fois où je regrette même l'absence d'un double saut ( seule la kunoichi en a un ) ça permettrait d 'éviter certains trucs en rendant les approches aériennes un peu moins risquées .
Là tu sautes tu prends un énorme coup dans la gueule depuis l'autre bout de l'écran :P

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#399 Message par Wally EX Revue »

J'ai testé le jeu à mon tour et j'aime bien en général. Oui c'est vrai que parfois c'est un eu n'importe quoi, mais on s'y fait. Et pour le moment, je ne me sers pas trop des manip quart de cercle etc, et j'utilise plus la méthode simplifié, chose qui me choque toujours habituellement. Par contre pour certains combos, au niveau du timing, je trouve qu'utiliser les manips traditionnelles cadrent mieux.

Moi les air guard, ça ne me choque pas qu'il n'y en ai pas. Par contre, je prenrai effectivement un burst ou un autre truc pour aider au niveau de la défense. Une roulade / évasion vers l'arrière ne serait pas de refus non plus. Et effectivement, 100 MP pour le Guard Cancel c'est beaucoup.

Et est-ce qu'il y en a qui utilise la garde avec le bouton? À part pour la roulade, moi je ne m'en sers pas.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#400 Message par Mout »

Wally EX Revue a écrit : 02 juil. 2022, 20:47 Et effectivement, 100 MP pour le Guard Cancel c'est beaucoup.
100 MP c'est clair que c'est beaucoup trop . Surtout qu'on est très gourmand en ressource dans ce foutu jeu .

Wally EX Revue a écrit : 02 juil. 2022, 20:47 Et pour le moment, je ne me sers pas trop des manip quart de cercle etc, et j'utilise plus la méthode simplifié, chose qui me choque toujours habituellement. Par contre pour certains combos, au niveau du timing, je trouve qu'utiliser les manips traditionnelles cadrent mieux.
En vrai c'est surtout utile pour les dragons qui peuvent être sortis instantanément sans risque de se foirer en cas de panique .


Wally EX Revue a écrit : 02 juil. 2022, 20:47 Et est-ce qu'il y en a qui utilise la garde avec le bouton? À part pour la roulade, moi je ne m'en sers pas.
Alors je m'en sers pas vraiment pour le moment mais je pense sérieusement à l'utiliser dans un avenir proche , mais uniquement quand je suis bloqué dans le coin ou contre certains persos qui possèdent des cross up ambigus .



Sinon , on le dira jamais assez mais on trouve dans ce jeu des coups avec des propriétés hallucinantes 8O . Je sais pas ce que les mecs ont fumé pendant le développement mais ça devait être de la très très très bonne .
Je me demande qui va gagné l'Evo , avec quel perso et avec quel genre de dinguerie .
Faudra qu'on fasse nos pronostics juste avant que ça commence :mrd:

Répondre