Attends tu plaisantes j'espère ?
C'est pourtant bien toi qui a écrit ça si je ne m'abuse .
karuga a écrit : ↑03 avr. 2022, 03:32
Bah si tu confonds beta et demo vu que tu critiques parce que pas de mode entraînement... Le but de la beta c est pas ca ... pour info, il n y avait pas non plus de mode entraînement sur la beta de sf5... et au cas ou, me sors pas un "ouais mais street on connait...". Encore une fois c est pas le but c est tout et sf5 à des mécaniques que les autres épisodes n ont pas...un mode entraînement et donc solo ne leur rapporterait rien rn ce qui concerne la stabilité du jeu et des gens passeraient plus de temps sur ce mode que sur le jeu en ligne, seul mode qu ils veulent tester. Ne pas donner accès au mode training, je pense que c est peut être même un fait exprès du coup afin d eviter la chose un maximum...
Donc quand tu dis " j'ai jamais compris " bah la dernière fois t'avais l'air de parfaitement comprendre
Bref ...
En effet le training mode fait un bien fou et il est "indispensable" pour se familiariser avec les mécaniques du jeu . Enfin on peut apprendre à jouer correctement , enfin on peut mettre au point des phases qui tiennent la route et enfin on peut vraiment comprendre à quel point le jeu est complétement pété
Sinon je viens d'affronter un Grappler super solide .
Le perso a pas de projo mais il n'en reste pas moins terrifiant . Son coup armor ( bien qu'étant vulnérable aux coups bas ) l'aide pas mal à s'approcher .
Au CaC c'est la panique totale contre lui , et surtout il arrache la barre !!!
D'ailleurs je suis toujours incapable de dire qui est le perso le plus pété du jeu . Ils sont tous monstrueux je trouve .
L'autre fois je suis tombé contre un Ranger de haut niveau , c'était un truc de dingue . Tu peux rien faire si tu connais pas .
Ah oui c'est vrai , on en avait déjà parlé je crois .
Merci pour la précision