Thanks pour l info par contre comment fait on le x ray et les fatality parce que c est pas marque sur la liste de commande a moins que j ai loupe quelque chose.Infiny a écrit :Dans la démo, on peut faire en effet la fatalité du pont et la normale.
Mortal Kombat 9
-
- stick de platine
Re: Mortal Kombat 9
-
- stick dans la chatte
Fatalite du pont, fatalite de la lave, fatalite du metro, fatalite de la foret, il y une fatalite de decor par stage?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de rhodium
alors les fatality des stages ont changé, contrairement à avant ou la manipe était la même pour tout le monde, là! chaque joueur a sa propre manipe :Rugal-B a écrit :Fatalite du pont, fatalite de la lave, fatalite du metro, fatalite de la foret, il y une fatalite de decor par stage?
du genre Milena c'est

Et pour la X-Ray faut juste faire R2 et L2 quand la barre est pleine , ça pompe les trois barre et peu etre placé dans plusieurs combo
Dernière modification par Zaraki-K le 16 mars 2011, 20:35, modifié 2 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1

-
- stick de bronze
C'est inscrit, quand tu es dans la liste des mouvements appuis sur X.neocontra a écrit :Thanks pour l info par contre comment fait on le x ray et les fatality parce que c est pas marque sur la liste de commande a moins que j ai loupe quelque chose.

Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell
-
- stick de platine
Ok merci je vais voir sa.Hellsing a écrit :C'est inscrit, quand tu es dans la liste des mouvements appuis sur X.neocontra a écrit :Thanks pour l info par contre comment fait on le x ray et les fatality parce que c est pas marque sur la liste de commande a moins que j ai loupe quelque chose.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
C'était aussi le cas dans les autres MK, les exceptions étaient les niveaux The Pit dans MK1 et Dead Pool dans MK2, où les manips étaient universelles.RedSNK a écrit :alors les fatality des stages ont changé, contrairement à avant ou la manipe était la même pour tout le monde, là! chaque joueur a sa propre manipe :
Pour le X-Ray : les 2 pieds + Block.
-
- stick de platine
Exact, il n'y a que dasn MK1 ou tu faisais un uppercut pour envoyer valser le mec en dessous.
Mais depuis MK2, tout a changé.
Tiens au passage, dans MK2 il y avait des manips (secrète) pour 2 fatalité de stage :
1 - deadpool : le gars restait pendu au crochet
2 - The tomb : le gars tombe des pics.
ça me rappelle aussi :
Je me suis toujours posé la question à savoir si il y avait une fatalité de stage dasn le stage "the portal" version normal (pas le stage inversé de Noob saibot).
Sinon, j'espère qu'il y aura the belltower et scorpion's lair en stage dans ce jeu, ça serait fendard
Mais depuis MK2, tout a changé.
Tiens au passage, dans MK2 il y avait des manips (secrète) pour 2 fatalité de stage :
1 - deadpool : le gars restait pendu au crochet
2 - The tomb : le gars tombe des pics.
ça me rappelle aussi :
Je me suis toujours posé la question à savoir si il y avait une fatalité de stage dasn le stage "the portal" version normal (pas le stage inversé de Noob saibot).
Sinon, j'espère qu'il y aura the belltower et scorpion's lair en stage dans ce jeu, ça serait fendard

-
- stick d'or
La démo est sympa.
Striker qui fait sa roulade et chope me rappelle abel.
Il faut un petit temps d'adaptation mais on trouve vite ses repères et, on sent qu'il y a du potentiel.
De plus, les fatalitys sont bien jolies.
Par contre, je trouve qu'il ne devrait pas assombrir l'arrière plan du stage quand il y a une fatality.
D'autant plus que les stages ont été travaillés et, qu'ils sont splendides.
Enfin, je n'ai pas réussi à changer la config de la mannette et, j'ai eu un bug à un moment avec scorpion. Mais, je pense que cela doit venir de la démo.
Striker qui fait sa roulade et chope me rappelle abel.
Il faut un petit temps d'adaptation mais on trouve vite ses repères et, on sent qu'il y a du potentiel.
De plus, les fatalitys sont bien jolies.
Par contre, je trouve qu'il ne devrait pas assombrir l'arrière plan du stage quand il y a une fatality.
D'autant plus que les stages ont été travaillés et, qu'ils sont splendides.
Enfin, je n'ai pas réussi à changer la config de la mannette et, j'ai eu un bug à un moment avec scorpion. Mais, je pense que cela doit venir de la démo.
-
- stick de platine
Sauf si je me trompe de stage, il est déjà dedans : http://idata.over-blog.com/3/37/75/91/m ... r_High.jpgInfiny a écrit :the belltower

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- stick de platine
Ce stage en fait :
http://www.youtube.com/watch?v=ZonsqyEg7r8
Il est chelou le belltower que tu me présente en fait ...
http://www.youtube.com/watch?v=ZonsqyEg7r8
Il est chelou le belltower que tu me présente en fait ...
-
- stick de platine

-
- HBK is god
Heu tu consideres que y'a koi d'autre ? paske j'ai jamais vu d'autre manip pour les stage fatality. Dans deception, armaggedon etc... y'avait pas de manip speciale. Un uppercut ou un roundhouse et pafPouh a écrit :C'était aussi le cas dans les autres MK, les exceptions étaient les niveaux The Pit dans MK1 et Dead Pool dans MK2, où les manips étaient universelles.RedSNK a écrit :alors les fatality des stages ont changé, contrairement à avant ou la manipe était la même pour tout le monde, là! chaque joueur a sa propre manipe :

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
On causait des MK 2D là.
Après, c'est vrai que les Stage Fatality des derniers MK étaient universels mais comme ces jeux étaient du caca j'ai fait l'impasse...

Après, c'est vrai que les Stage Fatality des derniers MK étaient universels mais comme ces jeux étaient du caca j'ai fait l'impasse...

-
- stick de platine
De MK1 à MKT, chaque personnage avait
Un move pour la fatalité 1
un second pour fatalité 2
Un 3e pour animality ...
ET un dernier pour la fatalité de stage
Pour sub zero : 6266, HP => fatalité de stages
Un move pour la fatalité 1
un second pour fatalité 2
Un 3e pour animality ...
ET un dernier pour la fatalité de stage
Pour sub zero : 6266, HP => fatalité de stages
-
- au fond a gauche...
Y'a un choix de stage avant les match ou ça s'passe comment?
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick de rhodium
euh! pour ma part j'ai pas encore testé en vs mode pour la sélection des stages
XBOX gamertag: NeoBLOOD X

-
- stick de plastique
Bonsoir, j'ai essayé la demo , comme vous j'ai l'impression que c'est tout rigide. Quand on joue on a l'impression de presque sentir le ballet que les persos ont dans le cul. C'est pas naturel du tout comme sensation, on à l'impression de contrôler un robot ou une machine.
Bon après c'est surement une question de s'habituer au style du jeu petit à petit, mais là tout de suite j'ai du mal à accrocher et j'avoue que je suis déçu niveau "feeling", pour ce premier essais tout du moins. C'est vrai que les anciens auquel j'avais un peu joué était déjà "rigide", mais j'avais espéré un peu de changement de ce côté.
Sinon voilà, comme dit c'est beau, les sons sont pas mal (j'aime particulièrement bien le son de la chaine de scorpion). Bon les fatality, c'est marrant une fois mais à la 2e fois çà l'est déjà nettement moins. Elles manquent de charisme par rapport au reste du jeu. C'est pas le point le plus attrayant pour moi. Je préfère plutôt les attitudes des persos qui sont vraiment bien foutues, et qui ont plus de charisme, comme le Johnny cage avec ses dents défoncées et sa gueule qui me fait délirer quand il refout une autre paire de lunette
D'ailleurs c'est celui des 4 persos que je trouve le plus agréable à jouer au premier abord.
Sinon c'est bien cool qu'on nous aie tout de même ressorti un MK, çà change un peu, surtout qu'il à l'air pas mal foutu et qu'il y a l'air d'y avoir du contenu. Le fait qu'il aient remis au goût du jour les anciens décors, çà le fait à fond !
Sinon je ne sais plus où j'ai lu çà, mais apparemment la demo date d'il y a quelques mois au niveau du développement du jeu, mais à confirmer si quelqu'un sait... Cà ne m'étonnerait pas rien que pour la grosse faute "gagn!"
Sinon quelqu'un pourrait-il me dire si le stage dans la foret à un "stage fatality" ? Car j'arrive à placer celui du pont où le mec tombe dans les piques, mais quand je le fais dans la forêt, rien ne se passe.
Bon après c'est surement une question de s'habituer au style du jeu petit à petit, mais là tout de suite j'ai du mal à accrocher et j'avoue que je suis déçu niveau "feeling", pour ce premier essais tout du moins. C'est vrai que les anciens auquel j'avais un peu joué était déjà "rigide", mais j'avais espéré un peu de changement de ce côté.
Sinon voilà, comme dit c'est beau, les sons sont pas mal (j'aime particulièrement bien le son de la chaine de scorpion). Bon les fatality, c'est marrant une fois mais à la 2e fois çà l'est déjà nettement moins. Elles manquent de charisme par rapport au reste du jeu. C'est pas le point le plus attrayant pour moi. Je préfère plutôt les attitudes des persos qui sont vraiment bien foutues, et qui ont plus de charisme, comme le Johnny cage avec ses dents défoncées et sa gueule qui me fait délirer quand il refout une autre paire de lunette

Sinon c'est bien cool qu'on nous aie tout de même ressorti un MK, çà change un peu, surtout qu'il à l'air pas mal foutu et qu'il y a l'air d'y avoir du contenu. Le fait qu'il aient remis au goût du jour les anciens décors, çà le fait à fond !
Sinon je ne sais plus où j'ai lu çà, mais apparemment la demo date d'il y a quelques mois au niveau du développement du jeu, mais à confirmer si quelqu'un sait... Cà ne m'étonnerait pas rien que pour la grosse faute "gagn!"
Sinon quelqu'un pourrait-il me dire si le stage dans la foret à un "stage fatality" ? Car j'arrive à placer celui du pont où le mec tombe dans les piques, mais quand je le fais dans la forêt, rien ne se passe.
-
- stick dans la chatte
Oui.Eki moz a écrit :Sinon quelqu'un pourrait-il me dire si le stage dans la foret à un "stage fatality" ?
1:30
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de plastique
Ha merci
Est-ce que vous arrivez à la faire ? Faut être à une distance particulière ?

Est-ce que vous arrivez à la faire ? Faut être à une distance particulière ?
-
- stick de bronze
Je pense qu'elle n'est pas dispo dans la démo car même avec le simple
Carré de Mileena, impossible de le faire.

Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell
-
- stick de platine
Oui, Ed Boon a dit qu'il y en aura un sur twitter.In Utero a écrit :Y'a un choix de stage avant les match ou ça s'passe comment?
Klassic Scorpion :

-
- stick de bronze
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de platine
-
- Penthouse addict
+1Pouh a écrit :La Mileena a de gros... Euh... Un très grand charisme je trouve.
L'animation aurait juste pu être un peu plus prononcée.
Et son Let us dance me fait beaucoup penser à Soulca
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.