Boutique(s) arcade sur Paris

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
MsK`
stick de zinc
Messages : 458
Inscription : 10 janv. 2006, 20:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

#101 Message par MsK` »

Je suis étudiaannnnnnnnnnntttttttttt 8O :roll: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry:

Sinan, c'est aussi petit que dans la photo de la news ou ca continue sur les côtés ?

matlock

#102 Message par matlock »

fonceZ :roll: bonjour le budget pates si tu payes ketsui 8O

on lit partout qu'ils sont geniaux patati patata . ce sont des potes a sudautomatic ou avranches ? c'est louche :lol:

Avatar de l’utilisateur
Spiral
stick de plastique
Messages : 15
Inscription : 21 mars 2007, 08:01
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#103 Message par Spiral »

"Spiral, t'abuse, tu as pris le même avatar que moi ! Shocked"

lol sacrilège :p ba j'avais pas vraiment fait gaffe en choisissant sorry ^^.

ryo : :wink: Sympa la ptite egret à la maison à croire qu'elle était destiné à être calé là xD.

MsK`: Nan il y a juste une autre rangée de bornes à droite qu'on voit pas sur la tof et un stock de jeux au sous sol .
Mais même si l'endroit semble tout petit ( aujourd'hui j'y étais et on arrivait pas à circuler dans le magasin à plus de 4 xD ) la qualitée est là comme l'a dit nicoss, les bornes sont vraiment dans un bon état que ca soit l'aspect exterieur que la qualitée de l'écran et c'est l'essentiel .

En tout cas pour ma part ma borne est déjà reservée :p .

matlock : Bah si tu lis qu'ils sont opé un peu partout c'est peut être le cas, tu sais ca arrive des gens bien :wink: .
Moi je les trouve sympa, ils s'investissent bien dans leur projet, ouvert au dialogue et pratique pas des prix de dingue que demande le peuple .

De toute facon l'arcade ca demande un investissement niveau budget, enfin quand on veut vraiment de la matière originale sinon on se dirige plus vers un super gun, une mame cab ou encore on reste sur l'emulateur.

Ca represente de l'argent mais quand on aime on compte pas il y a bien des mecs qui s'endettent ou taff comme des chiens pour se payer le truc qu'il kiffe, chacun son délire, le principal c'est de se faire plaisir .

Après faut voir soit on attend en galerant à chercher l'affaire en or d'un particulier ou commande de container etc..
Ou bien on passe par eux qui propose directement une borne jap qu'on peut test, zieuter dans les moindre details et decidé de la ramener chez soi pour un prix raisonnable xD .
Ils devraient m'engager pour leur faire de la pub lol, disons simplement que je les soutiens car c'est une bonne initiative de leur part.

Ryo
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3872
Inscription : 09 janv. 2004, 20:17
Localisation : Paris now
A remercié : 0
A été remercié : 0

#104 Message par Ryo »

En ce qui me concerne, je fais pars de ma réflexion.

Ce qui m'avait freiné dans l'investissement d'une borne outre l'histoire de la place, c'est le doute sur la qualité de la borne, le transport.

Dans le cas ici présent, on peut voir la qualité de la borne et pas tirer une borne au poker suivant l'état (comme une commande groupée de container), alors une Egret 2 à environ 1000 Euros, à combien ça revient dans nos pates par container avec risques de blocages, borne en mauvaise état, galère de mise aux normes....

Je pense que tout travail mérite salaire dans le domaine du raisonnable.
Le surcout entre le prix de vente Neolegends et le prix auquel on pourrait en toucher une par nos circuits underground est à mon sens pleinement justifié compte tenu de la part de risque et d'investissement qu'ils ont mis.

Bref, je vais pas non plus me lancer d'avantage dans l'apologie de cette boutique, mais voilà une marge plus que correcte pour un service de qualité (borne en très bonne état qu'ils check , garantissent,...) :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#105 Message par Negate94 »

Ryo a écrit :En ce qui me concerne, je fais pars de ma réflexion.

Ce qui m'avait freiné dans l'investissement d'une borne outre l'histoire de la place, c'est le doute sur la qualité de la borne, le transport.

Dans le cas ici présent, on peut voir la qualité de la borne et pas tirer une borne au poker suivant l'état (comme une commande groupée de container), alors une Egret 2 à environ 1000 Euros, à combien ça revient dans nos pates par container avec risques de blocages, borne en mauvaise état, galère de mise aux normes....

Je pense que tout travail mérite salaire dans le domaine du raisonnable.
Le surcout entre le prix de vente Neolegends et le prix auquel on pourrait en toucher une par nos circuits underground est à mon sens pleinement justifié compte tenu de la part de risque et d'investissement qu'ils ont mis.

Bref, je vais pas non plus me lancer d'avantage dans l'apologie de cette boutique, mais voilà une marge plus que correcte pour un service de qualité (borne en très bonne état qu'ils check , garantissent,...) :wink:

Par les circuits undergrounds compte dans les 700/800€, l'avantage du magasin est d'avoir une garantie et le faite qu'elle est nétoyée aussi et si en plus ils t'ont aidé a l'emmener chez toi c'est super ^^.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

matlock

#106 Message par matlock »

negate fais pas ton picsou, 700-800 une egret2 ? jamais vu ça :roll: , la boutique fait fort, car c'est le prix moyen pour une livree d'allemagne (avec certains ratés on a lu ailleurs). donc vivement que je me bouge voir ça .. s'il en reste :?

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#107 Message par Negate94 »

matlock a écrit :negate fais pas ton picsou, 700-800 une egret2 ? jamais vu ça :roll: , la boutique fait fort, car c'est le prix moyen pour une livree d'allemagne (avec certains ratés on a lu ailleurs). donc vivement que je me bouge voir ça .. s'il en reste :?
Ben c'est le prix que j'ai payé la mienne d'egret donc voila quoi c'est aps question d'être picsou !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
miki
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 12 août 2006, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

#108 Message par miki »

tout le monde ne peux pas faire des bonnes affaires, à moins de chercher pendant 1 ans.

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#109 Message par Negate94 »

miki a écrit :tout le monde ne peux pas faire des bonnes affaires, à moins de chercher pendant 1 ans.

Jai pas cherche 1 ans juste 2 jours !! Et tous le monde sait que le prix que j ai mit est le bon, et arrêtez de croire que je critique les prix du mag lisez bien avant de parler !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Spiral
stick de plastique
Messages : 15
Inscription : 21 mars 2007, 08:01
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#110 Message par Spiral »

Je pense pas qu'ils disent que tu critiques le mag en particulier lol :wink: .

Ce qu'il veut dire par chercher pendant un an c'est que c'est pas tous les jours que tu peux trouver une egret II a 800euros à coté de chez toi.

C'est trouvable certes, mais ca prend du temps, faut chercher comme un galerien et tu peux la trouver mais à 800km de chez toi donc compter des frais de port etc de plus tu vois pas forcément l'etat mais c'est jouable on dit pas le contraire seulement dans ton cas 2jours tu as eu de la chance je pense quand même ^^.

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#111 Message par Negate94 »

Spiral a écrit :Je pense pas qu'ils disent que tu critiques le mag en particulier lol :wink: .

Ce qu'il veut dire par chercher pendant un an c'est que c'est pas tous les jours que tu peux trouver une egret II a 800euros à coté de chez toi.

C'est trouvable certes, mais ca prend du temps, faut chercher comme un galerien et tu peux la trouver mais à 800km de chez toi donc compter des frais de port etc de plus tu vois pas forcément l'etat mais c'est jouable on dit pas le contraire seulement dans ton cas 2jours tu as eu de la chance je pense quand même ^^.
Non j'étais juste bien renseigné ^^ !

Mais le problème c'est que les mecs ils connaissent pas les road trip, tous les noob qui arrivent, ils veulent tous direct chez eux sans ce prendre la tète et tous neuf.

Alors que l'arcade c'est pas ca, mes astros j ai été les chercher chez l'ami bestiole dans les Vosges , ma table coktail a Orleans et moi encore je suis pas un furieux.

Et je trouve que si cette mentalité qui est propre au communauté d'arcade ce perds et bien sa vas être la merde ^^.

Mais sinon je suis bien content qu'un mag d'arcade a ouvert a deux pas de chez moi ;).
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
MsK`
stick de zinc
Messages : 458
Inscription : 10 janv. 2006, 20:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

#112 Message par MsK` »

Alors ca ca doit plutôt être l'esprit "arcade à la maison", parce que franchement, moi je trouve pas que l'arcade ce soit de la bidouille, même si c'est clair qu'il faut savoir se servir d'un fer à souder.

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#113 Message par Negate94 »

je veux te prendre dans ma bouche ! tu verrais le taf que j ai sur ma table coktail tu deviendrais fou , et puis demande a kaneda ou koko master ou Wovou ect .. si c'est pas du taf des bornes quand tu veut que ce soit nickel.

Et quand tu est un fou( que dit je ! un génie ) comme mister bestiole et que tes idées fourmille dans ta tête et bien c'est pas que d'un fer a soudé que tu as besoin :D
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Maître Buten
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 14 janv. 2007, 16:52
Localisation : 89
A remercié : 0
A été remercié : 0

#114 Message par Maître Buten »

Salut,

Pour confirmer ce qui a déjà été dit par d'autres membres, y étant passé ce midi, je vous confirme la qualité du matos (que l'on peut tester sans problème) et le sérieux des vendeurs, très sympas en plus!!

Franchement, ça fait plaisir... :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#115 Message par Negate94 »

Maître Buten a écrit :Salut,

Pour confirmer ce qui a déjà été dit par d'autres membres, y étant passé ce midi, je vous confirme la qualité du matos (que l'on peut tester sans problème) et le sérieux des vendeurs, très sympas en plus!!

Franchement, ça fait plaisir... :wink:
Et tu as acheté quoi petit saloupio ? ^^
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Maître Buten
stick d'or
Messages : 1101
Inscription : 14 janv. 2007, 16:52
Localisation : 89
A remercié : 0
A été remercié : 0

#116 Message par Maître Buten »

Non rien, malheureusement (manque cruel de place pour l'instant... :? ), mais je sais désormais où je commanderai ma future Neo candy!!! :wink:
Image

tugdaniels
stick d'argent
Messages : 820
Inscription : 15 juin 2004, 11:47
Localisation : Marseille
A remercié : 0
A été remercié : 0

#117 Message par tugdaniels »

Les road trip c'est pas mal mais un peu galere.Ma regretté neo candy je suis allé la chercher en Avignon tout seul en chien avec la borne qui dépassait de la voiture,une main sur le volant et l'autre pour tenir la borne meme si elle était callée^^
En tout cas les prix constaté des bornes sont dans les normes,mon egret je l'ai payé ce prix chez l'Allemand.
Déja qu'avec les containers les amis Parisiens étaient servis,la avec un mag arcade c'est Byzance :D

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39929
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 96 fois
A été remercié : 58 fois

#118 Message par RainMakeR »

bon maintenant fo des flippers aussi ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Spiral
stick de plastique
Messages : 15
Inscription : 21 mars 2007, 08:01
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#119 Message par Spiral »

Je peux comprendre que tu dises que ca enlève beaucoup le coté bidouille, roadtrip, aussi le coté dénicher le bon plan et l'objet rare que tu trouves pas dans un magasin quelconque.
Mais il faut reconnaître que par ce système ca permet à l'arcade de s'ouvrir à d'autres styles de personnes, que le réseau s'élargisse, que les gens puissent découvrir ^^.
A tout ceux qui aiment ca mais qui hésitent par leur méconnaissance du sujet ou bien le manque de temps ou tout simplement pas envie de se prendre la tête.
Tout le monde ne peut pas forcément être dans votre cas mais doivent-ils en être privé sous pretexe qu'ils sont "noob" en la matière?
Dernière modification par Spiral le 26 mai 2007, 06:10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

#120 Message par DarthNova »

Spiral a écrit :Tout le monde ne peut pas forcément être dans votre cas mais doivent-ils en être privé sous pretexe qu'ils sont "noob" en la matière?
Je ne pense pas non, parce-que même si on est pas ultra calé sur le sujet , le fameux "noob", ("j'adore" ce mot désignant une catégorie où tout le monde est passée) et qu'on est pas forcément bidouilleurs ou accroc du trip "aventurier de l'arcade", ben pour foutre 1000 roros dans une borne et l'alimenter derrière faut quand même aimer ça un minimum hein, c'est pas juste pour la frime ou le côté tendance (genre l'arcade c'est "hype"...) ou alors faut être sacrément blindé!

Après je comprend aussi le sentiment "à l'ancienne" de Negate mais moi par exemple qui retrouve cette "communauté" depuis pas si longtemps que ça (j'ai toujours joué en salle avant et j'ai pas de borne...) je suis bien content de voir ce genre de plan arriver

Alors bravo à l'initiative des gars tenant cette boutique qui espérons le vivra longtemps et fera le bonheur de nombre de fans d'arcade! :P
Je me ferai une joie d'aller voir ça d'ici peu...arf! surtout ne pas craquer devant toutes ces bornes sexy :tourne2:

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#121 Message par Negate94 »

Spiral a écrit : Tout le monde ne peut pas forcément être dans votre cas mais doivent-ils en être privé sous pretexe qu'ils sont "noob" en la matière?

Quand je dit "noob" c'est pas méchant c'est juste un terme et dans ma bouche ça n'as rien de péjoratif, ont n'y as tous été et on y est encore sur plusieurs point ;).

Je le répète je suis content de savoir qu'un magasin a ouvert maintenant de la a ce que ça ouvre l'arcade a d'autre personne que ceux qui traîne sur les forums je demande a voir, mais pourquoi pas.

Enfin je soutien de tous coeur ce magasin et j espère qu'il n'auront pas un chemin trop parsemé d'embûche, que sa marche quoi ;).
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

ZerO
stick de bronze
Messages : 225
Inscription : 08 mai 2006, 11:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

#122 Message par ZerO »

Mais le problème c'est que les mecs ils connaissent pas les road trip, tous les noob qui arrivent, ils veulent tous direct chez eux sans ce prendre la tète et tous neuf.

Alors que l'arcade c'est pas ca, mes astros j ai été les chercher chez l'ami bestiole dans les Vosges , ma table coktail a Orleans et moi encore je suis pas un furieux.
Ca me fait doucement rire hehe

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#123 Message par Negate94 »

ZerO a écrit :
Mais le problème c'est que les mecs ils connaissent pas les road trip, tous les noob qui arrivent, ils veulent tous direct chez eux sans ce prendre la tète et tous neuf.

Alors que l'arcade c'est pas ca, mes astros j ai été les chercher chez l'ami bestiole dans les Vosges , ma table coktail a Orleans et moi encore je suis pas un furieux.
Ca me fait doucement rire hehe

Et qu'est ce qui te fait rire la dedans "mossieu" zero ? :D
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
MsK`
stick de zinc
Messages : 458
Inscription : 10 janv. 2006, 20:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

#124 Message par MsK` »

negate94 a écrit :Quand je dit "noob" c'est pas méchant c'est juste un terme et dans ma bouche ça n'as rien de péjoratif, ont n'y as tous été et on y est encore sur plusieurs point ;).
Le truc c'est que tu emploies alors très mal ce mot, puisqu'il n'y a pas de lien entre le fait d'être débutant et le fait d'être bidouilleur ou non.

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#125 Message par Negate94 »

MsK` a écrit :
negate94 a écrit :Quand je dit "noob" c'est pas méchant c'est juste un terme et dans ma bouche ça n'as rien de péjoratif, ont n'y as tous été et on y est encore sur plusieurs point ;).
Le truc c'est que tu emploies alors très mal ce mot, puisqu'il n'y a pas de lien entre le fait d'être débutant et le fait d'être bidouilleur ou non.

J'ai dit que les mentalités changent car les nouveaux arrivant sur les forums croient (pas tous non plus) qu'une borne c'est comme une PS3 ou une bobox.

Et qu'ils veulent tout nickel sans ce prendre la tête, alors que je suis désolé mais dans le monde de l'arcade soit tu est bidoulleur ou soit tu as un pote qu'il ait a ta ta place !!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Répondre