Boutique(s) arcade sur Paris

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
ZerO
stick de bronze
Messages : 225
Inscription : 08 mai 2006, 11:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

#126 Message par ZerO »

Nan c est le délire Road trip qui me fait délirer, c etait ptet vrai y a quelques années mais depuis un an tu trouves kasi ce que tu veux comme borne.
D ailleurs y a qu a matter les annonces, les new astro d occaz se vendent meme plus alors que y a un an l annonce restait 1h.

Les egrets on les trouve enfin via le shop sans se prendre la tete aussi.
Alors je dis que non arcade ne rime pas/(plus) avec road trip.

Pour le coté bidouilleur oui il faut ete un minimum mais tout depend du system que tu veux jouer et surtout dans quel état tu choppes ta borne.
Si tu choppes ta borne via un shop et qu elle est révisée, prete a l emploi et que c est pour jouer a du mvs/pcb , la j pense que même une meuf s'en sort.

Perso j suis pas bidouilleur pour un sous, j ai 2 new astro, une qui est nickel et l autre qui est tj en modification car j ai pas trop le temps de m y investir.
Si ca serait a refaire j aurais acheté la 2eme complète d entree.

Avatar de l’utilisateur
MsK`
stick de zinc
Messages : 458
Inscription : 10 janv. 2006, 20:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

#127 Message par MsK` »

Bah je suis désolé mais prenons un exemple :
Un joueur de shmup, il se prend une egret 2 en 3 ou 4 boutons.
Bah y'a rien à faire, c'est comme une ps3/bobox/cequetuveux.
Tu branches la pcb, elle est déjà cablée JAMMA de toute façon, et tu joues, c'est tout.
À la limite l'écran à retourner mais sur une egret c'est sensé être simple alors bon, pas de bidouille, pas de road trip, rien.

Maintenant c'est clair que si t'achètes une borne avec un panel pourri à refaire, un écran à changer, que tu veux des boutons machins et pas bidule, etc, c'est autre chose.

Edit, c'est encore mieux avec une borne en neogeo.
C'est toujours 4 boutons, y'a jamais besoin de tourner l'écran, t'enfonces la cartouche, c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94
A remercié : 0
A été remercié : 0

#128 Message par Negate94 »

Ouep je suis d'accord avec toi MSK c'est ce que je dit depuis tout a l'heure, mais des que vous aurez un blem on ce retrouve dans la rubrique matos hein ^^.
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

matlock

#129 Message par matlock »

on est tous nazes oui :roll: , rubriques matos et reparations? PTDR qui sait reparer un chassis d'écran en france ? personne sur les forums, et c'est certainement la chose la plus importante qu'on craint de voir claquer :?

Avatar de l’utilisateur
4116
stick d'argent
Messages : 595
Inscription : 19 sept. 2005, 11:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

#130 Message par 4116 »

Bonjour tout le monde,

je suis passé vendredi au magasin, je me suis crevé d'une egret 2, cablée 5 boutons ! L'équipe est bien sympa et volontaire pour te montrer les jeux, les reglages, comment tu dois tourner ton écran, etc....

Quelques 15-20 m² de surfaces avec des bornes partout, dans tous les coins, sur toutes les longueurs, avec un gros banc megalo pres de l'escalier.

le pied !

990 euros + 1 convertisseur 220v 59e + 1 livraison en rp 59e, tres honnetement, je n'ai pas du tout l'impression de me faire bananer, au contraire, trouver la borne de ses reves devient enfin un jeu d'enfant.

ils livrent meme en belgique !

Pour une fois on est gatés, nous les parigos, j'ai le sentiment que M. sud automatic va se prendre une belle claque avec ses bornes a 1,89k€
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2

Avatar de l’utilisateur
miki
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 12 août 2006, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

#131 Message par miki »

="4116"]Bonjour tout le monde,

je suis passé vendredi au magasin, je me suis crevé d'une egret 2, cablée 5 boutons ! L'équipe est bien sympa et volontaire pour te montrer les jeux, les reglages, comment tu dois tourner ton écran, etc....

Quelques 15-20 m² de surfaces avec des bornes partout, dans tous les coins, sur toutes les longueurs, avec un gros banc megalo pres de l'escalier.

le pied !

990 euros + 1 convertisseur 220v 59e + 1 livraison en rp 59e, tres honnetement, je n'ai pas du tout l'impression de me faire bananer, au contraire, trouver la borne de ses reves devient enfin un jeu d'enfant.

ils livrent meme en belgique !

Pour une fois on est gatés, nous les parigos, j'ai le sentiment que M. sud automatic va se prendre une belle claque avec ses bornes a 1,89k€[/
ouais justement j'en ai commander une :D je l'attend avec impatience.[quote][/quote]

Avatar de l’utilisateur
MsK`
stick de zinc
Messages : 458
Inscription : 10 janv. 2006, 20:52
A remercié : 0
A été remercié : 0

#132 Message par MsK` »

miki a écrit :="4116"]Bonjour tout le monde,

je suis passé vendredi au magasin, je me suis crevé d'une egret 2, cablée 5 boutons ! L'équipe est bien sympa et volontaire pour te montrer les jeux, les reglages, comment tu dois tourner ton écran, etc....

Quelques 15-20 m² de surfaces avec des bornes partout, dans tous les coins, sur toutes les longueurs, avec un gros banc megalo pres de l'escalier.

le pied !

990 euros + 1 convertisseur 220v 59e + 1 livraison en rp 59e, tres honnetement, je n'ai pas du tout l'impression de me faire bananer, au contraire, trouver la borne de ses reves devient enfin un jeu d'enfant.

ils livrent meme en belgique !

Pour une fois on est gatés, nous les parigos, j'ai le sentiment que M. sud automatic va se prendre une belle claque avec ses bornes a 1,89k€[/
ouais justement j'en ai commander une :D je l'attend avec impatience.
L'alcool sur les forums... :arrow:

Avatar de l’utilisateur
miki
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 12 août 2006, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

#133 Message par miki »

4116 a écrit :Bonjour tout le monde,

je suis passé vendredi au magasin, je me suis crevé d'une egret 2, cablée 5 boutons ! L'équipe est bien sympa et volontaire pour te montrer les jeux, les reglages, comment tu dois tourner ton écran, etc....

Quelques 15-20 m² de surfaces avec des bornes partout, dans tous les coins, sur toutes les longueurs, avec un gros banc megalo pres de l'escalier.

le pied !

990 euros + 1 convertisseur 220v 59e + 1 livraison en rp 59e, tres honnetement, je n'ai pas du tout l'impression de me faire bananer, au contraire, trouver la borne de ses reves devient enfin un jeu d'enfant.

ils livrent meme en belgique !


Pour une fois on est gatés, nous les parigos, j'ai le sentiment que M. sud automatic va se prendre une belle claque avec ses bornes a 1,89k€
ouias justement j'en ai commander une, je l'attend avec impacience.

Avatar de l’utilisateur
4116
stick d'argent
Messages : 595
Inscription : 19 sept. 2005, 11:36
A remercié : 0
A été remercié : 0

#134 Message par 4116 »

une chez sud auto ou chez neo legend ?
Flippers avengers le, godzilla le, guns n roses le, mandalorian le,
Chewlix avec taito type x2

Avatar de l’utilisateur
ÆNIMA
Lord of bin
Messages : 378
Inscription : 23 avr. 2007, 17:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

#135 Message par ÆNIMA »

Le bad,ils n'ont déjà plus d'Egret 2 :evil:

P'tain mais laissez-moi le temps d'économiser :oops:

Avatar de l’utilisateur
pitufo
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 03 juil. 2006, 20:52
Localisation : peuhari
A remercié : 0
A été remercié : 0

#136 Message par pitufo »

Leur but reste d'avoir toujours une borne en magasin donc, tu as le temps.
--
stick de carton

Avatar de l’utilisateur
miki
stick de bronze
Messages : 131
Inscription : 12 août 2006, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

#137 Message par miki »

4116 a écrit :une chez sud auto ou chez neo legend ?
chez neo legend

Avatar de l’utilisateur
erzane
stick de zinc
Messages : 322
Inscription : 18 déc. 2006, 14:01
Localisation : Lausanne
A remercié : 0
A été remercié : 0

paris 9eme

#138 Message par erzane »

nous sommes deja le mois de juin et pas de nouvelles du fameux magaz d arcades
qqun a-t-il une date??

j ferais volontier le detour pr voir ça!!

Avatar de l’utilisateur
oRg4sm3
stick d'argent
Messages : 552
Inscription : 14 oct. 2006, 17:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

#139 Message par oRg4sm3 »

bha ca à ouvert comme prévu hein lol, rattrape tes rames de retard. go

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20030
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 78 fois
A été remercié : 175 fois

#140 Message par Wovou »

Il faut suivre les news cher ami ;)
On a newsé l'ouverture.

jek

#141 Message par jek »

est ce qu ils vendent des boutons et sticks sanwa, et a quels prix ?

su7ploum

#142 Message par su7ploum »

sur neolegend ya du nouveau 8O
jfais faire un trou jvais tout craquer je crois.

su7ploum

#143 Message par su7ploum »

dans mon porte monnais je voulais dire :oops:

Superminet
stick d'argent
Messages : 988
Inscription : 08 mai 2007, 23:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

#144 Message par Superminet »

salut, ce magasin a t-il un site ? pour aller faire un tour, parce que si il livre en belgque cap eut etr ele pied pour moi

EDIT: okay je pense avoir trouver ==> http://www.neolegend.fr/

hum normalement je doit descendre sur paris dans quelque mois, ca pourrais etre interessant

Avatar de l’utilisateur
Mr.Tsukune
Katamari au poulet
Messages : 658
Inscription : 24 août 2006, 13:05
Localisation : 91
A remercié : 0
A été remercié : 0

#145 Message par Mr.Tsukune »

Bonjour à tous, en accord avec l'équipe d'administrateurs du forum, je me permet de poster ici pour vous presenter ma société.

Depuis maintenant un peu plus d'un an je revend des bornes que j'importe du Japon par container.
Afin de proposer un meilleur service (plus de garanties notament), j'ai récement monté une société avec un ami, dont l'objet est le commerce de bornes d'arcades japonaises, pièces détachées et autres accéssoires.
La société en elle-même s'appel BIGGAMES. Prochainement nous ouvrirons un site internet, en attendant vous pouvez toujours me contacter par MP sur le forum ou par mail pour toute question.

Vous pouvez venir choisir la borne qui vous plaira sur place dans le 91 (comptez 30 minutes depuis le centre de Paris), en me contactant.
Nous proposons un service gratuit de livraison et installation de la borne pour toute la région parisienne, voir même dans un rayon de 300 Km autour de Paris. Dans ce cas nous facturons uniquement les frais de carburant et de péages. Pour les expeditions au-delà, un transporteur se charge de la livraison. Nous acceptons aussi les paiements en plusieurs fois.

Actuellement, nous n'avons que quelques machines déja proposées en annonce sur le forum (Atomiswave SD, Neo Candy), nous allons prochainement recevoir des Egret II (950 € ) ; Egret III (1690 € ) ; Blast City (1590 € ). Des New Astro City et d'autres modèles arriveront par la suite Les New Astro City seront proposé a 750 euros avec panel 2X6. Chaque borne est vendu avec un convertisseur 110-220v et les sticks et boutons seront remis a neuf au besoin.
Les bornes sont garanties 3 mois, ce qui implique la réparation ou le remplacement d'éventuelles pièces défectueuse. Au dela de ce delai, nous vous proposerons un service de réparation. Dans le cas d'une pièce irréparable, nous vous aiderons à trouver les pièces à remplacer au meilleur tarif.

N'hésitez pas a me contacter pour tous renseignement^^

Mr.Tsukune

Nikolai Luzhin

#146 Message par Nikolai Luzhin »

Tiens neo legend a changé de nom? ah non pardon c'est une autre société xD.
Le prend pas mal mais c'est un copier coller (les memes tarifs, le 3 fois sans frais, la remise a neuf des stick et boutons ..etc)
Ok je souligne que c'est une bonne intiative un autre magasin mais si c'est pour exercer la même chose jvois pas l'interêt.
Ca fait un peu opportuniste, jme reveille au bout de 10ans, ah il yen a qu'ils l'ont fait apparement ca marche donc allez hop moi jm'y mets.

Le truc interessant c'est que now ya concurrence ca change la donne xD.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

#147 Message par kaneda56 »

Pas d'accord avec ça.

Mr Tsukune a commencé à faire venir ses container bien avant que Neo Legend ouvre. Tout le monde connait désormais son sérieux et sa volonté de proposer du bon matos, il est souvent allé jusqu'à dépouiller son propre matériel afin que son acheteur ne se sente pas lésé.

Il passe encore à la vitesse supérieure en se "professionnalisant", et donc en proposant des services supplémentaires et une garantie.

Si tu n'y voit aucun intérêt étant donné que neo legend propose le même service, perso je vois au moins celui d'avoir un éventail de plus en plus varié de bornes japonaises en France, de la pièce et du service. Il est loin, le temps ou une borne type Astro était tellement recherchée et introuvable qu'elle se négociait à des prix de fous (+ de 1000 euros, souvenez vous...)
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Kensaeba
stick d'or
Messages : 1123
Inscription : 27 déc. 2005, 23:36
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

#148 Message par Kensaeba »

C'est toujours ceux qui ne font rien qui critiquent le plus...
Fluctuat nec mergitur.

Avatar de l’utilisateur
Mr.Tsukune
Katamari au poulet
Messages : 658
Inscription : 24 août 2006, 13:05
Localisation : 91
A remercié : 0
A été remercié : 0

#149 Message par Mr.Tsukune »

Je ne pense effectivement pas avoir débarqué de nul par en me disant: "tiens, ca marche leurs truc, j'vais faire pareil" mais je comprend ta réaction Nikolaï.
Ca fait un bout de temps que ce projet germe dans ma tête mais je n'avais pas forcement les moyens de me professionaliser avant. C'est maintenant chose faite^^

Avatar de l’utilisateur
Seijuro Hiko
stick d'argent
Contact :
Messages : 950
Inscription : 19 févr. 2006, 11:33
Localisation : Suisse
A remercié : 0
A été remercié : 0

#150 Message par Seijuro Hiko »

Putain, et il y a personne qui peut proposer ce genre de service en Suisse? :crybaby:
Image Image

Répondre