Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

#701 Message par maohi98 »

Ok c est ce que j avais vu
Et d après ce que j ai vue y a pas encore le rollback, seulement prévu pour cette été dans une maj.
J ai vue passé ça je sais pas trop si c est source...
Mais si c'est le cas c est quand même très con, parce que c'est en grande partie ce qui me ferais reprendre le titre .
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

#702 Message par Wally EX Revue »

Je l'ai pris sur Steam. Oui il y a pas mal tout dans cette version: dernière maj de l'arcade, voix jap ou anglaise et possibilité de les mixer genre annonceur en anglais et voix jap pour les persos, choix de couleur en quantité industrielle pour les perso et les personas de façon indépendante, les lunettes (ouf gros plus j'en demandais pas tant ;D ), etc etc.

ET oui c'est confirmé pour le rollback cet été pour PS4 et PC.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

#703 Message par maohi98 »

Merci Wally .
Ça donne de plus en plus envie
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

#704 Message par Rugal-B »

Après, si c'est pour l'acheter en démat et faire du online, mieux vaut peut être attendre le patch? On les connait les promesses du jeu vidéo... ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

#705 Message par Ninjardin »

Par contre ce qui est effarant c'est que cette version Steam a un volume de son incroyablement bas ! Même en allant dans les paramètres et en réglant le volume au max, c'est vraiment timide.

Je viens de relancer la version PS3, c'est l'exact opposé, le jeu crache ses musiques en explosant les tympans.
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

#706 Message par maohi98 »

Rugal-B a écrit : 24 mars 2022, 14:24 Après, si c'est pour l'acheter en démat et faire du online, mieux vaut peut être attendre le patch? On les connait les promesses du jeu vidéo... ;D
C est exactement pourquoi il n est pas déjà entrain de télécharger. Je me tâte.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

#707 Message par Wally EX Revue »

Ninjardin a écrit : 24 mars 2022, 15:32 Par contre ce qui est effarant c'est que cette version Steam a un volume de son incroyablement bas ! Même en allant dans les paramètres et en réglant le volume au max, c'est vraiment timide.

Je viens de relancer la version PS3, c'est l'exact opposé, le jeu crache ses musiques en explosant les tympans.
C'est vrai t'as raison.

Et en passant as tu essayé le online. De mon côté, le jeu a planté (bon j'ai seulement essayé une fois jusqu'à maintenant). Ça va peut-être prendre un patch?

Donc oui c'est sans doute préférable d'attendre un peu avant de le prendre. Moi j'ai pris le combo avec Persona Golden et il y avait un solde.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Ninjardin
stick d'or
Messages : 1259
Inscription : 19 mai 2011, 18:55
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

#708 Message par Ninjardin »

Wally EX Revue a écrit : 24 mars 2022, 17:29
Ninjardin a écrit : 24 mars 2022, 15:32 Par contre ce qui est effarant c'est que cette version Steam a un volume de son incroyablement bas ! Même en allant dans les paramètres et en réglant le volume au max, c'est vraiment timide.

Je viens de relancer la version PS3, c'est l'exact opposé, le jeu crache ses musiques en explosant les tympans.
C'est vrai t'as raison.

Et en passant as tu essayé le online. De mon côté, le jeu a planté (bon j'ai seulement essayé une fois jusqu'à maintenant). Ça va peut-être prendre un patch?

Donc oui c'est sans doute préférable d'attendre un peu avant de le prendre. Moi j'ai pris le combo avec Persona Golden et il y avait un solde.

J'attends que le rollback soit ajouté avant de tester le online.

Par contre même si ça n'a pas grand rapport, je me souviens y'a de celà quelques mois avoir relancé la version PS3 pour jouer online avec des membres de Discord et ça tournait très bien. Le pire c'est que j'avais même oublié de mettre le câble ethernet, la console était sur Wifi, j'ai juste halluciné de la qualité du online pour un delay netcode et pour un jeu PS3, y'a donc interet que la version avec le rollback netcode soit irréprochable :ptdr:
ID PSN : ninjardin1983

Image

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

#709 Message par maohi98 »

Je vois que vous essayez de me faire rester dans le droit chemin . Merci les gars ça me touche :bravo:
Pour l instant je reste fort :mrd:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

#710 Message par Wally EX Revue »

Prend ton temps. Je viens d'apprendre qu'il y a plusieurs bugs de différentes natures selon l'utilisateur (problème de online, crash lors de l'intro, les problèmes de sons, etc.). Il y a présentement une genre de beta mise en place pour trouver des moyens de corriger tout ça.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

#711 Message par maohi98 »

Ah ouais d accord bah merci parce que j étais vraiment a deux doigts de le prendre mais je vais vraiment attendre du coup.
Je vais attendre la maj de cette été pour profiter directe du rollback.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Persona 4 : The Ultimate in Mayonaka Arena

#712 Message par Wally EX Revue »

Oui c'est préférable je pense.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Répondre