Je rebondis sur les portage de MOTW en vous posant cette question:
Quelqu'un sait pourquoi ya pas de version ACA sur PS4 au lieu de la version Code Mystics?
Les versions ACA étant pour moi le top des versions !
Je rebondis sur les portage de MOTW en vous posant cette question:
J'ai des versions ACA sur Switch. Je ne sais pas si c'est le cas aussi sur PS4 mais il n'y a aucune possibilité de lancer le jeu en mode AES (ce qui est vraiment dommage sur MOTW justement). Pas de réglage en freeplay non plus.
Bizarre, je n'ai aucun problème de lag avec les version ACA, c'était une révélation quand j'avais testé le Kof97, et ca s'est confirmé avec le 98! Comme quoi!Pierrot a écrit : ↑22 mai 2021, 07:27 Y a pas grosse méprise là ? Genre c'est tout l'inverse ?
Quand je vois la perfection du 2002UM steam je crois que les versions "code mystic" sont arcade perfect "top du top".
Pour ACA je peux en parler j'ai eu "le malheur" de me faire voler par ces escroqueries. C'est purement une honte, une vielle rom pérave. Je joue sur un moniteur gaming 5ms GtG et KoF 95 était lageux as fuck. Une purge. Donc je crois bien que ACA = l'escroquerie. Tu as mieux en deux clic sur planet emu et gratos.
Mais la conversion réel de MOTW sur PS4 est fabuleuse apparemment, avec aucun input lag et un feeling/timings fidèles au MVS.
Oui sur Switch c'est bien la version ACA mais pas sur PS4yoanna330 a écrit : ↑22 mai 2021, 00:26J'ai des versions ACA sur Switch. Je ne sais pas si c'est le cas aussi sur PS4 mais il n'y a aucune possibilité de lancer le jeu en mode AES (ce qui est vraiment dommage sur MOTW justement). Pas de réglage en freeplay non plus.
Alors oui c'est authentique, mais incomplet.
Hormis la photo couleur qui est trouvable sur le net les autres dessins et croquis sont inédits il me semble. Merci beaucoup pour le partage, c'est incroyable ces documents. Je pensais pas qu'il y avait autant de personnages. Mais je pense que c'est classique dans la conception d'un jeu de créer beaucoup de personnages pour au final n'en insérer qu'une partie.
Attendez ...........C'est bien Popeye qu'on voit en bas au milieu du dernier screen ???Scorpy a écrit : ↑22 mai 2021, 11:41Hormis la photo couleur qui est trouvable sur le net les autres dessins et croquis sont inédits il me semble. Merci beaucoup pour le partage, c'est incroyable ces documents. Je pensais pas qu'il y avait autant de personnages. Mais je pense que c'est classique dans la conception d'un jeu de créer beaucoup de personnages pour au final n'en insérer qu'une partie.
La fille, qui devait être jouable, est l'élève de Joe, donc on peut supposer que celui-ci devait apparaitre en caméo dans l'intro ou Win Pose (un peu comme Richard Meyer avec Bob Wilson dans Fatal Fury).
Ecoutes c'est complexe. Repris sur SNK wiki, apparu très tôt sur la toile...y a rien de rien qui pourrait faire penser à un fake, ça sent l'authentique à plein nez...Si c'est un coquinou qui à troll il y a plus d'une décennie, c'est un génie.Scorpy: Du coup c'était un fake cette photo ?
C'est vrai c'est bien dommage, ils auraient probablement corrigé le plus gros defaut de Garou qui est son faible roster.Wovou a écrit : ↑10 juil. 2022, 20:58 Le développement semblait vraiment avoir débuté depuis pas bien longtemps...
Ca reste purement historique malheureusement, personne ne reprendre le développement et le code source est surement perdu on aura probablement un jour un nouveau fatal fury mais avec du unreal engine comme kof15, rien en 2D à l'ancienne.
Tu parles de Jean ?Wally EX Revue a écrit : ↑12 juil. 2022, 01:19 Et est-ce que c'est vrai que le petit à chapeau est le frère de King?