Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6476 Message par Zaraki-K »

Éh! Kamoliv390 j'aimerais changer un peu, et lâcher les persos à charge .
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6477 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 10 déc. 2021, 00:05 Ils ont trop insulté Kofxv qui n'est pas encore didpo.
Là ils se sont calmé.
Tu connais l'expression " le calme avant la tempête " ?
Le jeu sort bientôt , il faut que t'y sois préparé .Relâches pas ta garde frérot !!!
Zaraki-K a écrit : 10 déc. 2021, 00:05 Je m'y suis remis avec dernièrement parceque Kamoliv vantait trop le jeu, ça m'a donné envie
Mais putain..... :ptdr:
T'as définitivement perdu le débat alors ( de façon magistrale) . C'est d'ailleurs la première fois que je vois un mec lancer un débat dans un topic et repartir en se remettant au jeu :lolboum:
Après tu peux toujours essayer de vanter kof XV à sortie pour lui donner envie de s'y mettre . Mais j'ai comme l'intuition que ça marchera pas :lol:

Zaraki-K a écrit : 10 déc. 2021, 00:05 j'ai pris 2 perfect online 8O
Soit mon niveau est vraiment parti, soit je suis mal tombé, c'était
Une laura qui balançait sans cesse son attache cheveux et me bourrinnait après :peine:
J'étais pris au piège.
Les 2 j'imagine . T'as perdu du niveau et t'es mal tombé .
Après faut bien se dire qu'arnaquer avec Fang c'est toujours possible ( le perso est diablement relou à affronter ) mais ça reste moins facile que la première année de vie du jeu .
Ajoutes à cela que Laura est un des persos avec qui c'est le plus simple d'arnaquer ( à base de 50/50 ) et t'as l'explication de ton double perfect .
Zaraki-K a écrit : 10 déc. 2021, 00:06 Éh! Kamoliv390 j'aimerais changer un peu, et lâcher les persos à charge .
Bah justement il t'a listé plusieurs persos qui ne sont pas à charge , dont un perso de type zoning : Poison
Donc perso je te conseil de tester Poison pour voir si t'as un bon feeling avec.
Bon par contre tu pourras pas colorier sa culotte façon Shermie dans le 2002 avec un color edit .
Mais avec elle tu pourras rendre les choses excitantes de bien d'autres manières :prendsca:
.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6478 Message par Zaraki-K »

J'ai pas l'intention de la collor edit, c'est un trav 😨
Je m'évite une surprise bite :bite: :peine:
Ok je verrai avec elle, je ne sais pas si elle est comprise dans mon achat de 80boules d'il y'a 3ans .
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6479 Message par kamoliv390 »

Si tu fais tous les défis démonstrations etc t'as de quoi te payer au moins un perso en FM

https://www.dlcompare.fr/jeux/100008710 ... edition#pc

Sinon pour même pas 10 balles t'as tous les persos et costumes excepté la saison 5 à payer en supplément
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6480 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 10 déc. 2021, 00:05 Là ils se sont calmé.
par contre toi tu recommences gaiement a tapisser de caca les murs du forum en mode golio :roll:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6481 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 10 déc. 2021, 13:31
Zaraki-K a écrit : 10 déc. 2021, 00:05 Là ils se sont calmé.
par contre toi tu recommences gaiement a tapisser de caca les murs du forum en mode golio :roll:
John :k:
Va faire dodo le petit poussin
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6482 Message par Mout »

Bordel j'étais pas prêt , je suis tombé sur ça au pif .
Pour les amateurs de nibards :



C'est laquelle votre préférée ?
Perso je dirais que Vega/Claw est celui qui rend le mieux ( normal me direz-vous ) . Mais bizarrement je trouve la version de Birdie intéressante :mrd: (quoique un peu grande) .

Le Fang c'est chelou ,il change presque pas :lol: .


Vivement la partie 2 et les versions masculines des gonzesses :p:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6483 Message par John46 »

Mout a écrit : 11 févr. 2022, 14:34Le Fang c'est chelou ,il change presque pas :lol: .
t'es en train d'insinuer que Zaraki est attiré par les perso sexuellement amblgu?

la vache, le jeu fait next-gen a coté de KOF15 :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6484 Message par Mout »

John46 a écrit : 11 févr. 2022, 14:51 t'es en train d'insinuer que Zaraki est attiré par les perso sexuellement amblgu?
Ah non non , je n'insinue plus rien avec ce mec . Je pourrais me fourvoyer :oops:
John46 a écrit : 11 févr. 2022, 14:51 la vache, le jeu fait next-gen a coté de KOF15 :lol:
Comment c'était gratuit ça :mrd:

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6485 Message par Mout »

La partie 2 des ravages de Demitri :




Mention spéciale à Necali que je trouve mieux dans sa version meuf que l'original :lol:
Le Ken est pas mal aussi , même si elle fait un peu trop gamine . Mais pour Ryu ça passe pas je trouve .

Honda et Guille sont immondes :megagerbis:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6486 Message par John46 »

reprend toi Mout, tu vas bientot trainer à Repu et nous poster un mod mexicain de Shermie en tranny
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6487 Message par Mout »

John46 a écrit : 11 févr. 2022, 21:49 reprend toi Mout, tu vas bientot trainer à Repu et nous poster un mod mexicain de Shermie en tranny
:ptdr:

Désolé , je sais pas ce qui m'a pris . Un moment de faiblesse ( enfin deux :oops: )

Avatar de l’utilisateur
Rodrigo
stick de bronze
Messages : 108
Inscription : 07 juil. 2020, 21:41
A remercié : 50 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6488 Message par Rodrigo »

Dites, je voulais si vous aviez beaucoup de deconnexions du jeu en ce moment? Je joue sur PC, et régulièrement le jeu m'affiche "Deconnexion avec l'adversaire", puis "Deconnexion du serveur du jeu"... C'est assez frustrant :/ Parfois je peux en avoir 3 ou 4 à la suite et d'autre fois faire des sessions de 2H sans soucis... :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6489 Message par Mout »

Rodrigo a écrit : 13 févr. 2022, 00:09 Dites, je voulais si vous aviez beaucoup de deconnexions du jeu en ce moment? Je joue sur PC, et régulièrement le jeu m'affiche "Deconnexion avec l'adversaire", puis "Deconnexion du serveur du jeu"... C'est assez frustrant :/ Parfois je peux en avoir 3 ou 4 à la suite et d'autre fois faire des sessions de 2H sans soucis... :crybaby:
Désolé , je peux pas vraiment te dire objectivement ce qui l'en est de mon côté .
Déjà je suis sur PS4 , en plus de ça je ne joue plus au jeu depuis 2 semaines ( trop occupé avec Baiken sur GG Strive ). j'ai quand même fait quelques matchs en lignes il y a de ça 2 jours ( pas très longtemps ) mais j'ai rien constaté qui ressemble à ton problème .

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6490 Message par AdaMenthe »

Capcom qui lance un compte à rebours, qui se termine pile après la Capcom Cup :naughty: , rdv Lundi prochain à 7h00 du mat

https://www.capcom-games.com/countdown/
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6491 Message par Mout »

AdaMenthe a écrit : 14 févr. 2022, 17:53 Capcom qui lance un compte à rebours, qui se termine pile après la Capcom Cup :naughty: , rdv Lundi prochain à 7h00 du mat

https://www.capcom-games.com/countdown/
Image
Bordel !!! Ryu confirmé :confused:

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6492 Message par AdaMenthe »

é_é, sympa le fanart hein ?

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6493 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 14 févr. 2022, 17:58
AdaMenthe a écrit : 14 févr. 2022, 17:53 Capcom qui lance un compte à rebours, qui se termine pile après la Capcom Cup :naughty: , rdv Lundi prochain à 7h00 du mat

https://www.capcom-games.com/countdown/
Image
Bordel !!! Ryu confirmé :confused:
Mon bébé! Vivement que je fasse des color edit et que je vous partage mes screen pourraves :-D
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3261
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6494 Message par Viss »

AdaMenthe a écrit : 14 févr. 2022, 18:14 é_é, sympa le fanart hein ?
Ca me fait penser au wallpaper de Pascaline, qui vient de recevoir son iPhone 6 pour avoir eu 10/20 à l'école.
Image

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6495 Message par AdaMenthe »

Viss a écrit : 14 févr. 2022, 20:50
AdaMenthe a écrit : 14 févr. 2022, 18:14 é_é, sympa le fanart hein ?
Ca me fait penser au wallpaper de Pascaline, qui vient de recevoir son iPhone 6 pour avoir eu 10/20 à l'école.
Image
oui bon dans les faits ils resterons probablement avec les chiffres Romains

Avatar de l’utilisateur
Rodrigo
stick de bronze
Messages : 108
Inscription : 07 juil. 2020, 21:41
A remercié : 50 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6496 Message par Rodrigo »

Mout a écrit : 13 févr. 2022, 01:58
Rodrigo a écrit : 13 févr. 2022, 00:09 Dites, je voulais si vous aviez beaucoup de deconnexions du jeu en ce moment? Je joue sur PC, et régulièrement le jeu m'affiche "Deconnexion avec l'adversaire", puis "Deconnexion du serveur du jeu"... C'est assez frustrant :/ Parfois je peux en avoir 3 ou 4 à la suite et d'autre fois faire des sessions de 2H sans soucis... :crybaby:
Désolé , je peux pas vraiment te dire objectivement ce qui l'en est de mon côté .
Déjà je suis sur PS4 , en plus de ça je ne joue plus au jeu depuis 2 semaines ( trop occupé avec Baiken sur GG Strive ). j'ai quand même fait quelques matchs en lignes il y a de ça 2 jours ( pas très longtemps ) mais j'ai rien constaté qui ressemble à ton problème .
Merci de ta réponse. Bon il se pourrait que le problème vienne de chez moi en fait :roi: Je joue via des CPL, et comme le batiment est ancien il se peut que le reseau electrique ne soit pas top top... Va falloir que je teste avec un grand cable RJ45 à travers la pièce pour me relier direct au boitier fibre, voir si ça joue.

Sinon pour le décompte et le teasing, j'espère un Street x Tekken 2 ou un Tatsunoko vs Capcom Remake 8)



Bon ok, en vrai jsuis chaud pour un SF6, mais s'ils veulent nous faire un nouveau Darkstalkers, pourquoi pas hein ^^

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6497 Message par John46 »

A voir s'ils ont retenu la leçon de leur launch raté, faudra surement pas espérer une sortie avant fin 2023.
En esperant une DA animée type DNF..
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6498 Message par AdaMenthe »

John46 a écrit : 14 févr. 2022, 23:46 A voir s'ils ont retenu la leçon de leur launch raté, faudra surement pas espérer une sortie avant fin 2023.
En esperant une DA animée type DNF..
J'ai un bon présentiment pour SF6, Ono est plus là et on sens bien l'équipe libéré, les deux producteurs on l'air d'avoir de bonnes idées, en tout cas leurs Stream étaient cool pendant cette saison 5.

de toute façon c'est simple, le cœur du gameplay de SFV est bon, il manque juste du Rollback, un vrai système défensif universel et un roster conséquent au launch (genre 20/25 persos) et là on passera de bon à très bon jeu.

qui sait, on aura peut etre un retour de la DA originelle de SF V ? perso j'aimerais bien même si ça va jaser

Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6499 Message par Mout »

La vache !!! John Rambo était prévu dans le jeu ? 8O

Ah pardon c'est Ryu !? Désolé :oops:

Avatar de l’utilisateur
Fox62
stick de plomb
Messages : 86
Inscription : 07 janv. 2021, 17:55
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6500 Message par Fox62 »

J'avoue qu'un reveal de Street Fighter 6 à la fin du Capcom Pro Tour ferait son petit effet.

Je partage l'avis indiqué plus haut sur le fait que le 5 s'est vraiment bonifié avec le temps (malgré un lancement plus que douteux, voire honteux pour une licence de ce calibre).
Du coup je m'y suis mis assez tard (de mémoire au moment de la saison 3).

Concernant la DA, j'aimerais vraiment quelque chose de différent de ce qu'on a l'habitude de voir actuellement.
C'est clair que le style d'Arc Sys en met plein les yeux généralement mais ça ne ferait pas de mal justement de voir quelque chose de neuf.
J'avais déjà vu également les premières idées pour le 5, à voir en mouvement. Mais pour un Street c'est pas commun en effet. Je me demande ce que ça donnerait quelque chose de plus"réaliste" voire un peu plus "dark".
Ou alors une approche à la Street 3.3, un changement de ton assez radical (mais bon, même s'il est maintenant considéré comme un hit, il avait pas mal divisé au lancement, notamment en raison du cast) ?

Bref, wait&see, mais l'attente jusqu'au 21 février va être longue.
Ou alors ça va être une nouvelle compile de jeux existants pour les 35 ans histoire que Capcom rentabilise bien les opus précédents une fois de plus :lol:

Répondre