Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6401 Message par kamoliv390 »

Itasenpara a écrit : 12 févr. 2021, 12:03 Ce que je retiens, c'est ça :
Image
C'est beau et tellement cohérent avec le reste du jeu :roll:
Merci pour cette contribution très intéressante
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6402 Message par Pierrot »

Mec on défonce Iori et tous les guignoles hebdomadaires en face (attendons les filtres et textures, ne soyons pas pingres :ptdr: )
On peut bien rire de cette Rose travlo. ;D
Dernière modification par Pierrot le 12 févr. 2021, 13:59, modifié 1 fois.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6403 Message par John46 »

Le twelve est bien moche aussi!
Pour le coup SNK fait moins pire avec son trailer de Joe.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6404 Message par Pierrot »

Je vote Joe aussi ! raaah je sais pas, non Dan! et ses feintes. Quelle folie cette période de création intensive pour nous les joueurs.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6405 Message par Rugal-B »

C'est sur qu'après la Rose aux traits ronds et chauds des Street Zero, ça rend bizarre.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6406 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit : 12 févr. 2021, 13:04 Mec on défonce Iori et tous les guignoles hebdomadaires en face (attendons les filtres et textures, ne soyons pas pingres :ptdr: )
On peut bien rire de cette Rose travlo. ;D
Le jour où j'en serai à faire des captures d'écran à la frame pour te convaincre que Rose est belle, en mode Red Snkebab, on pourra considérer que j'ai basculé du côté obscur.


Ça me choque moins que la gueule de ken ou les cheveux d'Alex cette Rose, si tu savais d'où on vient mon pauvre Pierrot.
Je pleure du sang en revoyant le Chara design de 2x et d'Alpha en me disant que "c'était mieux avant".
Oui, pour street je fais mon Rain
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6407 Message par Pierrot »

Mais il faut faire notre Rain, sinon on mange du progrès sauvage et on en oublie de se rebeller. Ils veulent effacer notre passé pour contrôler notre avenir, le 33ème méridien fight for the futur, gill, la création ! Le papa à Eve Ruggerie !!!


C'était mieux avant :p:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6408 Message par yoanna330 »

Pour moi, visuellement, ce SFV c'est juste SFIV en mieux. SFIV j'aimais moyen, SFV, j'aime bien. Les cheveux d'Alex, oui, c'est bien la vraie fausse note quoi ne passera jamais, pour moi. :lol: C'est mon grand préféré sur SFIII et TvC mais là il est trop moche pour que j'envisage d'y toucher.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6409 Message par kamoliv390 »

yoanna330 a écrit : 12 févr. 2021, 23:09 Pour moi, visuellement, ce SFV c'est juste SFIV en mieux. SFIV j'aimais moyen, SFV, j'aime bien. Les cheveux d'Alex, oui, c'est bien la vraie fausse note quoi ne passera jamais, pour moi. :lol: C'est mon grand préféré sur SFIII et TvC mais là il est trop moche pour que j'envisage d'y toucher.
Le problème c'est que c'est hyper inégal sur sfv, tu as des persos comme bison, Laura, Dalshim hyper réusisis et à côté tu as ken, Alex et d'autres qui sont affreux.
On dirait les épisodes de dbz où tu avais selon le dessinateur des images superbes qui se superposaient à des dessins de CP.
Quand tu vois le ken et le street 5 et celui de street 3,j'ai mal à mon shoto...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6410 Message par RainMakeR »

Pierrot a écrit : 12 févr. 2021, 19:59 C'était mieux avant :p:
Mais bissure rejoignez le mouvement ! ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6411 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 13 févr. 2021, 09:01 Le problème c'est que c'est hyper inégal sur sfv, tu as des persos comme bison, Laura, Dalshim hyper réusisis et à côté tu as ken, Alex et d'autres qui sont affreux.
On dirait les épisodes de dbz où tu avais selon le dessinateur des images superbes qui se superposaient à des dessins de CP.
Je crois qu'on pourrait pas faire une meilleure comparaison que celle là !!!

D'ailleurs on peut aller jusqu'à dire qu'une DA aussi inégale n'a rien à foutre dans une série Capcom de cette envergure .
Mais bon c'est sûr que si les perso sont conçus "à droite à gauche" on perd fatalement en homogénéité (ll me semble que Ibuki a été conçue par des français par exemple ).
Enfin bref ....

Sinon pour donner vite fait mon avis , je suis plutôt content de ce qu'ils ont fait avec le gameplay de Rose !!!
C'était mon main dans SF4 , et j'avoue que revoir le Soul Satellite me rappelle des souvenirs ( des souvenirs assez sales d'ailleurs :mrd: )
Bien sûr faut voir en pratique mais rien que le fait qu'elle ait un projo aérien en plus de celui au sol ça rend de base le gameplan du perso plus solide .
Les sortes de mines qu'elle peut poser à différents endroits ça a l'air bien pratique aussi .
J'aime aussi beaucoup qu'elle ne saute plus pendant le Soul Throw (elle envoie désormais l'écharpe à la place ) , parce que mine de rien ça minimise les doubles touches et ça rend les priorités aériennes moins menaçantes (enfin en théorie ) .
Les V-Trigger j'ai pas tout pigé mais il semble que l'un d'eux lui octroie une TP qui semble marcher comme celle de Sim (ce qui sur le papier est plutôt fort )
Le Soul Spiral est toujours là mais aucune trace du Reflect (mais ça à la rigueur c'est pas très grave en comparaison de ce qu'elle gagne )
Bref, elle a l'air beaucoup plus complète qu'avant et c'est forcement une bonne chose .
Coté design je me prononce pas pour le moment parce que j'ai cru comprendre que le perso était pas fini .


En ce qui concerne le nouveau système je suis plutôt mitigé .

Ma première intuition serait de dire que c'est risqué d'implémenter une telle mécanique défensive aussi tardivement (possiblement la dernière année de vie du jeu avant de passer à SFVI ) .
Parce que bon , pas besoin d'être pro player pour se rendre compte que ça va totalement modifier la meta . C'est clairement le genre de truc qui va arranger certains perso et poser problème à d'autres . Les joueurs vont devoir modifier leurs plans de jeu pour le meilleur et pour le pire .
D'un autre coté je pense que ça peut aussi relancer l'intérêt du jeu dans une certaine mesure (augmentation de la fluidité des matchs et chamboulement des tier lists par exemple ).
Mais bon ,c'est trop tôt pour donner un avis définitif .

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6412 Message par kamoliv390 »

Je viens de regarder une vidéo de Brian F, à priori le start-up du backdash sur le v-shift est au minimum invincible dès la 3 ème frame, et possiblement dès la 1ère.

Si c'est le cas c'est effectivement très fort.
Reste à voir si c'est négatif ou pas en block, et si ça amène sur Crush Counter.
Réponse le 22
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6413 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : Je viens de regarder une vidéo de Brian F, à priori le start-up du backdash sur le v-shift est au minimum invincible dès la 3 ème frame, et possiblement dès la 1ère.

Si c'est le cas c'est effectivement très fort.
Reste à voir si c'est négatif ou pas en block, et si ça amène sur Crush Counter.
Bah comme le disait Luffy ça risque de poser problèmes aux persos qui s'appuient sur des pressings mythos et renforcer ceux qui possèdent un neutral puissant .

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6414 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 13 févr. 2021, 18:04
kamoliv390 a écrit : Je viens de regarder une vidéo de Brian F, à priori le start-up du backdash sur le v-shift est au minimum invincible dès la 3 ème frame, et possiblement dès la 1ère.

Si c'est le cas c'est effectivement très fort.
Reste à voir si c'est négatif ou pas en block, et si ça amène sur Crush Counter.
Bah comme le disait Luffy ça risque de poser problèmes aux persos qui s'appuient sur des pressings mythos et renforcer ceux qui possèdent un neutral puissant .
Mon dicta pleure déjà en entendant ça ;D
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6415 Message par Zaraki-K »

Le mode focus sera de retour dans sf5 ?
Vu sur la table ronde de ce matin.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6416 Message par Rugal-B »



Faudrait vraiment pouvoir désactiver les costumes bidons dans les options... :palm:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Telemakk
stick de bronze
Messages : 205
Inscription : 20 avr. 2020, 00:10
Localisation : Auxerre/Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6417 Message par Telemakk »

Rugal-B a écrit : 22 févr. 2021, 11:43

Faudrait vraiment pouvoir désactiver les costumes bidons dans les options... :palm:
Les anims de Dan sont exceptionnelles. Le perso est là.

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6418 Message par Amano J »

Et il va être god tiers.

Image

Avatar de l’utilisateur
Telemakk
stick de bronze
Messages : 205
Inscription : 20 avr. 2020, 00:10
Localisation : Auxerre/Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6419 Message par Telemakk »

Amano J a écrit : 22 févr. 2021, 14:53 Et il va être god tiers.

Le jeu serait sorti en 1999 certainement, de nos jours les jeux sont patchés, ça ne reste pas longtemps ce genre d'oubli.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6420 Message par RainMakeR »

Amano J a écrit : 22 févr. 2021, 14:53 Et il va être god tiers.
il l'a tjs ete ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Telemakk
stick de bronze
Messages : 205
Inscription : 20 avr. 2020, 00:10
Localisation : Auxerre/Paris
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6421 Message par Telemakk »

J'éspère juste que Rose sera pas aussi balèze que dans le 4...
Dan sera toujours bon dernier comme dans TOUS les street et autre vs ou il est apparu, même si il est fun à jouer.


Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6422 Message par Sunn »

Pour les fans de SFV et/ou de montres originales ou modées, Seiko a sorti dernièrement une série SFV avec une montre différente pour 6 des personnages du jeu.
La base du boitier est une Seiko 5 sport, ultra connue, un best seller de la marque (moi j'adore la couronne à seize heures).
Toutes ne sont pas à mon gout mais il faut reconnaitre qu'elles fourmillent chacune de détails en liens avec les personnages et que la finition est irréprochable.





Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6423 Message par Wovou »

Puréééée fan de street 5 ou de street fighter tout court, j'achète la montre Blanka ;D
Et heureusement que c'est Seiko et pas Rolex qui a eu la licence sinon j'aurais morflé financièrement :roi:

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6424 Message par Sunn »

Surtout qu’une Rolex neuve, si tu n’as pas d’enfiles faut se lever tôt pour en avoir une. ;D

Les SFV s’achètent ici :

https://www.seikoboutique.fr/63-seiko-5#/prix-300-500

Vous y trouverez aussi les « Naruto ».
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6425 Message par Amano J »

J'aurais pu être tenté par la Zangief, mais je ne suis pas espagnol.... :/
Image

Répondre