Street Fighter V : Rise Up!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6451 Message par AdaMenthe »

ouais j'ai vu ça hier, son gameplay a l'air cool, le fait que ses :lp: :mp: :hp: vont vers l'avant est assez intéressant pour les footsies, pareil pour son projectiles hyper rapide

dans l'ensemble on dirait un shoto-killer, mais bon dieu ses animations et son model design sont horribles O_o

Mais si c'est vraiment lui le héro de SF6, ça veut dire qu'ils vont garder le même moteur et donc les mêmes personnages ? j'ai toujours pensé que la meilleure chose a faire été de proposer une version gratuite de Street Fighter, avec 5 persos offerts. Puis il faut pas grand chose pour rendre SFV vraiment bon, il suffit d'un NetCode de qualité et d'un Système de Combat intelligents et innovant, avec notamment ce principe simple : plus ton jeu est offensif plus tu dois proposer des options défensives universelles, parce que bon, le V-Reversal ça va deux minutes, et le V-Shift n'a pas arrangé grand chose

mettez un vrai Break-CD dans SF6 !

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6452 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit : 24 nov. 2021, 13:24 son gameplay a pas l'air nul, mais bon dieu qu'il est moche ce perso .. va falloir un costume alternatif pour cacher sa tronche.
On est bien d'accord, et les costumes alt sont assez nazes pour le coup.
Au début je me disais "encore un shoto générique pour clôturer le cast, fait chier", mais à la découverte du gameplay j'ai été plutôt séduit.

Franchement, compte tenu de la sortie en catastrophe de la saison 5 pour palier au taf de merde d'Ono sur street 6 et faire patienter les joueurs, je trouve que le travail est globalement de qualité (surtout compte tenu des délais contraints).

Street 5 est globalement très mitigé avec du bon et du moins bon mais je pense que street 6 a des chances de nous surprendre (reste à savoir comment ;D )
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6453 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 24 nov. 2021, 13:24 son gameplay a pas l'air nul, mais bon dieu qu'il est moche ce perso .. va falloir un costume alternatif pour cacher sa tronche.
Même son costume alt est moyen , mais on connais Sf, il en aura 5 ou 6 de plus.
Sa technique de stockage n'est pas mal, j'aurai kiffé qu'il en stock plusieurs, un peu comme Chin Gentsai.
Peut être qu'il en stock plus en EX.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6454 Message par John46 »

tu fous quoi sur ce topic, t'etais pas censé etre deja trop occupé avec les combo de KOF? :confus:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6455 Message par Wally EX Revue »

John46 a écrit : 24 nov. 2021, 14:53 tu fous quoi sur ce topic, t'etais pas censé etre deja trop occupé avec les combo de KOF? :confus:
:ptdr:

Design pourri mais gameplay qui semble intéressant. Ok pour l'un des principaux persos de SF6, mais pas nécessairement le héros selon moi.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 640
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 59 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6456 Message par Kyo9999 »

Moi j'aime bien! Il est dispo sur le dernier Season pass ?(je l'ai pas encore pris!)
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6457 Message par Wally EX Revue »

Kyo9999 a écrit : 28 nov. 2021, 21:19 Moi j'aime bien! Il est dispo sur le dernier Season pass ?(je l'ai pas encore pris!)
Oui il sera dispo demain.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Fox62
stick de plomb
Messages : 85
Inscription : 07 janv. 2021, 17:55
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6458 Message par Fox62 »

Je l'ai testé rapidement aujourd'hui (moins d'une heure de jeu en training et versus IA) et j'ai été agréablement surpris.
Je reste déçu du design assez random mais le gameplay est cool. Les animations sont réussies (après, j'avais regardé un trailer de KOF XV juste avant, ça peut jouer sur le ressenti :-D ), il bouge bien et on ressent une bonne violence dans ses coups.

Ce que j'ai particulièrement apprécié (ça pourra évoluer vu le faible temps de jeu) :
- Il est bien mobile (coups de poings normaux qui intègrent un déplacement vers l'avant tout comme pas mal de ses spéciaux).
- Il fait mal (la barre adversaire peut vite descendre même avec des combos plutôt basiques).
- Il est plutôt complet/polyvalent avec ses spéciaux : coup distant (pas vraiment un projectile) qui sort vite et qui touche loin, dragon qui va assez loin aussi, des attaques "en ruée" bien rapides, des attaques avec une course...
- Son vskill 1 (qui buff son quart arrière poing) et son vtrigger 1 permettent des combos assez sympas (il y a matière à travailler).
- Le vtrigger 1 est bien violent : la barre de vtrigger se recharge avec le temps dès qu'on l'a déclenché une fois, il est efficace contre les projectiles (il fait 3 hits) et c'est un bon finisher de combo.
- Sa Critical Art sort facilement en combo est elle est stylée (un peu comme celle de Ed que j'aime bien également).
- Son Wheel Kick / Coup d'épaule après la course est classe aussi mais j'avoue moins l'avoir utilisé. A mon avis il faut un peu de pratique pour que ce soit bien rentable en combat.
- Il a un combo :lp: :mp: :hp: (mais j'aime bien les Chain Combos ^^)

A noter qu'il a aussi un combo :mp: :mp: :mp: :mp: (mais je suis moins fan des auto-combos où il faut marteler un bouton).

Bref, j'ai bien envie d'y retourner, de le bosser un peu et de voir si je peux m'en sortir en ligne avec...

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6459 Message par nono261084 »

Très bon perso et excellente saison au final. Même cette horreur de oro est sympa à jouer.
Et je préfère un combattant lambda de mma avec des ficello en guise de cheveux que les poubelles du sp de guilty. Entre shitlewis et shitty chaos, mon vomi balance. Manquerai plus qu'un mec qui se batte dans son lit ... oh wait !

Sf5 était mal parti mais s'avère être mon street préféré. Meilleur roster ever, des persos qui changent enfin, un système qui permet de diversifier les persos, un jeu plus agressif. Après un sf4 à l'immobilisme fatiguant, ce sf5 est vraiment plaisant.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6460 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 30 nov. 2021, 10:22 Très bon perso et excellente saison au final. Même cette horreur de oro est sympa à jouer.
Et je préfère un combattant lambda de mma avec des ficello en guise de cheveux que les poubelles du sp de guilty. Entre shitlewis et shitty chaos, mon vomi balance. Manquerai plus qu'un mec qui se batte dans son lit ... oh wait !

Sf5 était mal parti mais s'avère être mon street préféré. Meilleur roster ever, des persos qui changent enfin, un système qui permet de diversifier les persos, un jeu plus agressif. Après un sf4 à l'immobilisme fatiguant, ce sf5 est vraiment plaisant.
Luke est bon, je dirais à vue de pif même trop bon.
Entre ses projectiles et son VT rechargeable qui arrache la barre.

Sinon en effet pour le moment le SP de GG est vraiment à chier, pour le coup je plussoie.

Mais revenons au sujet.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6461 Message par AdaMenthe »

A se demander si ArcSys a vraiment envie de vendre son Season Pass, la terre entière attends des persos comme Baiken, Johnny et Testa et ils te balancent des perso osef-tier :roll:

mais bon, on sait qu'ils font ça parceque les models etait deja dans le mode histoire, y'a pas de petites économie.

sinon Luke est tres fun a jouer ouaip, il arrache la barre de façon indécente, son parry anti-choppe est très drôle à placer et son neutral est vraiment fort, une bonne entrée pour SF6.

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6462 Message par Wally EX Revue »

Oui il est plutôt bon. Il devrait se retrouver dans les premiers tiers. Et je ne pense pas qu'ils vont le nerfer vu qu'il fera le pont avec SF6.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter V

#6463 Message par Zaraki-K »

kamoliv390 a écrit : 14 déc. 2014, 12:14
nono261084 a écrit :
kamoliv390 a écrit :c est très très lent.
Même vitesse que 3.3 je pense.
C'est un wip donc ce que l'on voit ne restera ptét pas, mais y'a des dégats de grattage sur les normaux.
Justement 3.3 est très lent,et l impression de lourdeur est encore pire ici je trouve.
Sf4 faisait beaucoup plus léger et fluide
Mr Kamoliv, C'est de toi ce post
C'est de cette sensation de lourdeur que je parle, et qui est absent dans Sf2x .
Il faut faire des sacrifices dans l'animation pour obtenir de la fluidité et de rapidité du niveau de Ssf2x.
Dernière modification par Zaraki-K le 03 déc. 2021, 20:22, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6464 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 20:10
kamoliv390 a écrit : 14 déc. 2014, 12:14
nono261084 a écrit :
kamoliv390 a écrit :c est très très lent.
Même vitesse que 3.3 je pense.
C'est un wip donc ce que l'on voit ne restera ptét pas, mais y'a des dégats de grattage sur les normaux.
Justement 3.3 est très lent,et l impression de lourdeur est encore pire ici je trouve.
Sf4 faisait beaucoup plus léger et fluide
Mr Kamoliv, C'est de toi ce post
C'est de cette sensation de lourdeur que je parle, et qui est absent dans Sf2x .
Il faut faire des sacrifices dans l'animation pour obtenir la rapidité de Sf2x.
Oh putain incroyable !!! Il a quitté le topic Kof XV pour livrer bataille sur le terrain !!! 8O
Plus que les topics Strive et Switch et sa vengeance sera totale :fume2:

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6465 Message par Zaraki-K »

🤣🤣🤣🤣
C'est ses propres propos :crybaby:
Sf3 à une animation excellente, mais en contrepartie le jeu est lourd et lent, pareille pour Sf5. Et ça tout le monde le sait et ça fait l'autruche et l'hypocrite.
Yasuyuki Oda l'a compris, un vrai Kof est un kof fluide comme les versions 2d, quitte a sacrifier les animations.
Et GGstrive est beau et c'est tout, vraiment tout.

Ps: Mout, j'ai une Switch comme un peu tout le monde et on sait tous que c'est une technologie en dessous de la xbox360 :?
Donc je ne leur apprend rien.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6466 Message par John46 »

v'la qu'il va tenter de nous bourrer le mou en nous expliquant que les anims de KOF sont pourries parce que le jeu va vite :|
matte moi ce massacre
https://twitter.com/HiFightTH/status/13 ... 0335052804
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6467 Message par kamoliv390 »

Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 20:30 🤣🤣🤣🤣
C'est ses propres propos :crybaby:
Sf3 à une animation excellente, mais en contrepartie le jeu est lourd et lent, pareille pour Sf5. Et ça tout le monde le sait et ça fait l'autruche et l'hypocrite.
Yasuyuki Oda l'a compris, un vrai Kof est un kof fluide comme les versions 2d, quitte a sacrifier les animations.
Et GGstrive est beau et c'est tout, vraiment tout.
Y a pas d'hypocrisie, j'ai jamais dit qu'il était plus rapide.
La physique des sauts de sfv est plus rapide que le 4,le jeu est pensé de manière plus agressive donc le gameplay est plus nerveux que je le pensais il y a 5 ans.
Entre temps j'ai eu quelques centaines d'heures sur le jeu, ça aide.

J'ai juste dit que le jeu est bien animé, et exigeant sur les Footsie et hit confirms.

Et Fang c'est low tier et casse couille par définition (comme toi 8) )
Et arrête avec tes putain de smileys, je discute pas avec un môme de 6ème.

Et un jeu mal animé ne sera jamais fluide, c'est complètement faux ce que tu racontes, t'auras toujours une impression visuelle de drop de frames pendant les coups.
T'as qu'à juste regarder cell sur dbfz pour le comprendre.
Dernière modification par kamoliv390 le 03 déc. 2021, 20:50, modifié 1 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6468 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 03 déc. 2021, 20:34 v'la qu'il va tenter de nous bourrer le mou en nous expliquant que les anims de KOF sont pourries parce que le jeu va vite :|
matte moi ce massacre
https://twitter.com/HiFightTH/status/13 ... 0335052804
John essayer d'obtenir l'anim qui est juste en dessous en 3d ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6469 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 20:39 John essayer d'obtenir l'anim qui est juste en dessous en 3d ?
ça donne quoi en français?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6470 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 03 déc. 2021, 20:42
Zaraki-K a écrit : 03 déc. 2021, 20:39 John essayer d'obtenir l'anim qui est juste en dessous en 3d ?
ça donne quoi en français?
Dans ton lien, il y'a le même coup spécial de King version Kof97, juste en dessous.
Il faudrait que les mecs le dessinent à la main en 2D façon 3D mythos, pour obtenir le même résultat.
Robert aussi a le même problème en ralentissement de l'image.
Dessiner ça à la main c'est ok, mais obtenir le même résultat en 3D ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6471 Message par Zaraki-K »

Kamoliv390, j'aimerais m'y remettre à Sf5 mais pas avec Fang.
Il me manque tout les personnages de la dernière saison.
Je ne vois vraiment pas avec qui commencer, tout mais pas Ryu Ken et Dhalsim.
Qui me recommanderais tu et des conseils sur le nouveau système de combat, et pour le gameplay ?
J'ai la version Ps4 et Pc Steam.
La version Ps4 chopper le jour J, puis j'ai du payer la version Steam à 80€ il y'a 3ans pour des meilleurs graphismes, et en pensant avoir le jeu complet à ce prix là, a l'époque il n'y avait pas la dernière saison.
La carotte, à ma surprise pas de stages dans le pack :crybaby:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6472 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 09 déc. 2021, 22:58 Kamoliv390, j'aimerais m'y remettre à Sf5 mais pas avec Fang.
Qui me recommanderais tu et des conseils sur le nouveau système de combat et pour le gameplay ?
Mais......mais .........
Tu disais il y a quelques jours que " SFV et Strive sont des sous-merdes " . J'imagine que ça te dit quelque chose le terme " sous-merde " :roll:
Alors quoi ,c'est ça ta vengeance ??? C'est ce que t'appelles venir chier sur un jeu dans le topic dédié ? Demander à ton ennemi du débat avec quel perso tu pourrais arnaquer les mecs qui ont jamais lâché le jeu ? 8O
Je suis déçu :thumbdown: , je me barre de ce topic ...( j'y refoutrai peut être les pieds quand ils vont nous annoncé un "ultime dernier perso secret "pour nous faire patienter avant SFVI ).

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6473 Message par kamoliv390 »

Zaraki-K a écrit : 09 déc. 2021, 22:58 Kamoliv390, j'aimerais m'y remettre à Sf5 mais pas avec Fang.
Il me manque tout les personnages de la dernière saison.
Je ne vois vraiment pas avec qui commencer, tout mais pas Ryu Ken et Dhalsim.
Qui me recommanderais tu et des conseils sur le nouveau système de combat, et pour le gameplay ?
J'ai la version Ps4 et Pc Steam.
La version Ps4 chopper le jour J, puis j'ai du payer la version Steam à 80€ il y'a 3ans pour des meilleurs graphismes, et en pensant avoir le jeu complet à ce prix là, a l'époque il n'y avait pas la dernière saison.
La carotte, à ma surprise pas de stages dans le pack :crybaby:

Ça dépend clairement ce que tu recherches. Jouant Fang, donc perso chargé,
Tu as bison, boxer et Urien qui se démarquent clairement du reste des persos.

Si tu veux un gameplay rapidement accessible, tu as Ed, kage.
Si tu es assez précis sur tes hit confirm, tu as Karin qui est absolument goldée.
Si tu veux jouer zoning cancer, comme Fang, pars plutôt sur Guile pour du perso chargé ou Poison en non chargé.

Et pour du perso full rushdown, tu as Rashid et gouki qui sont vraiment axés sur les dégâts.

Voilà ma sélection.
Si tu veux arnaquer des mecs sur de la ranked online, tu as Honda qui est bien, ou blanka dont le matchup est souvent méconnu.

Après pour la mécanique du Vshift, va falloir que tu l'intègre dans ton gameplay et que tu comprenne comment l'utiliser et surtout ne pas l'utiliser (surtout pas dans le corner, face à un saut, etc...)
Dernière modification par kamoliv390 le 10 déc. 2021, 09:33, modifié 2 fois.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6474 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 09 déc. 2021, 23:15
Zaraki-K a écrit : 09 déc. 2021, 22:58 Kamoliv390, j'aimerais m'y remettre à Sf5 mais pas avec Fang.
Qui me recommanderais tu et des conseils sur le nouveau système de combat et pour le gameplay ?
Mais......mais .........
Tu disais il y a quelques jours que " SFV et Strive sont des sous-merdes " . J'imagine que ça te dit quelque chose le terme " sous-merde " :roll:
Alors quoi ,c'est ça ta vengeance ??? C'est ce que t'appelles venir chier sur un jeu dans le topic dédié ? Demander à ton ennemi du débat avec quel perso tu pourrais arnaquer les mecs qui ont jamais lâché le jeu ? 8O
Je suis déçu :thumbdown: , je me barre de ce topic ...( j'y refoutrai peut être les pieds quand ils vont nous annoncé un "ultime dernier perso secret "pour nous faire patienter avant SFVI ).
;D
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Street Fighter V : Rise Up!

#6475 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 09 déc. 2021, 23:15
Zaraki-K a écrit : 09 déc. 2021, 22:58 Kamoliv390, j'aimerais m'y remettre à Sf5 mais pas avec Fang.
Qui me recommanderais tu et des conseils sur le nouveau système de combat et pour le gameplay ?
Mais......mais .........
Tu disais il y a quelques jours que " SFV et Strive sont des sous-merdes " . J'imagine que ça te dit quelque chose le terme " sous-merde " :roll:
Alors quoi ,c'est ça ta vengeance ??? C'est ce que t'appelles venir chier sur un jeu dans le topic dédié ? Demander à ton ennemi du débat avec quel perso tu pourrais arnaquer les mecs qui ont jamais lâché le jeu ? 8O
Je suis déçu :thumbdown: , je me barre de ce topic ...( j'y refoutrai peut être les pieds quand ils vont nous annoncé un "ultime dernier perso secret "pour nous faire patienter avant SFVI ).
Ils ont trop insulté Kofxv qui n'est pas encore didpo.
Là ils se sont calmé.
J'ai quand même acheté Sf5 et Kofxiv 2fois, sur 2 supports différents, c'est pas pour rien. Et Guilty j'ai abonnés depuis Accent Core.
J'aimerais rentabiliser mes 80boules quand même 🤣🤣🤣🤣
Je m'y suis remis avec dernièrement parceque Kamoliv vantait trop le jeu, ça m'a donné envie, et j'ai pris 2 perfect online 8O
Soit mon niveau est vraiment parti, soit je suis mal tombé, c'était
Une laura qui balançait sans cesse son attache cheveux et me bourrinnait après :peine:
J'étais pris au piège.
Dernière modification par Zaraki-K le 10 déc. 2021, 00:08, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Répondre