Capcom vs SNK 2....et 3 ?

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#151 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 20 févr. 2021, 13:55
ludotaku a écrit : 20 févr. 2021, 13:18 Bon, désolé pour le faux espoir, c'est juste une compil Neo Geo Pocket...
https://www.nintendolife.com/news/2021/ ... ndo_switch
C'est ce que j'imaginais en même temps, vu qu'il commence a y'en avoir pas mal sur le shop.
Dites je les preco sur pix'n love (oui des fois je suis con), et alors que le jeu est sorti fin aout, de leur coté les collectors ne bougent pas du tout.
Qqn l'a commandé la bas ? l'a recu ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#152 Message par Rugal-B »

Nope, plus rien depuis KOF XIV (et pourtant j'en ai des précos chez eux)

edit: ah ben comme par hasard je viens de recevoir un mail de Pix qui dit de pas s'inquiéter. La prod de KOF 2002 serait 90€, de Metal Slug a 50% :? et de la compil Neo Pocket à 70%.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#153 Message par RainMakeR »

wai j'ai envoyé un msg sur fb le matin, et comme de par hasard le mail qui arrive l'aprem.
La derniere fois que je leur ait ecrit j'avais recu le fameux mail su rla pénurie de papier .... on va pas dire que c'est mes comm qui debouchent sur des mailing mais bon 2 fois sur 2 ca fait bizarre comme coincidence...

Surtout la compil ng je comprend pas le souci... y'a des stocks de jeux à la fnac. Et je pense pas que les pauvres trucs à imprimer en plus soit un souci... au pire ils envoient les jeux et le reste plus tard....


Mais j'ai de plus en plus l'impression que ca manque de serieux la bas... y'a qu'a voir les pix'n love où on est passé de tous les 2 mois a 1 par an....
C'est con parce que y'a le kof2k2 qui me faisait de l'oeil
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#154 Message par yoanna330 »

Mon 2002UM je l'ai pris chez LRG. Et ça n'a mis "que" 8 ou 9 mois :roi: Et c'est en boîte molle (je préfère (oooh l'odeur... :heart: (oui je suis un geek de merde))).
J'ai déblisté l'OST mais pas le jeu, et je ne compte pas m'emmerder à le faire. Je l'ai déjà en démat' sur Xbox (je suis une grosse victime).

Warner
stick de bronze
Messages : 101
Inscription : 27 sept. 2021, 17:04
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#155 Message par Warner »

je me souviens d'une époque des forums où les modos te faisaient chier quand t'étais HS... :lol:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#156 Message par yoanna330 »

Il n'y aura jamais rien de neuf à annoncer sur CVS2, donc autant faire vivre le topic avec les moyens du bord. :roi:

Warner
stick de bronze
Messages : 101
Inscription : 27 sept. 2021, 17:04
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#157 Message par Warner »


Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#158 Message par RainMakeR »

Warner a écrit : 22 oct. 2021, 09:16 je me souviens d'une époque des forums où les modos te faisaient chier quand t'étais HS... :lol:
bah doit y'en avoir encore qui le font. Mais bon y'a tellement peu d'activité qu'on va pas couper la creativité :)
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#159 Message par yoanna330 »

Oui bon, c'est pas de l'annonce officielle mais j'admet que c'est digne d'intérêt. J'avoue aussi donc que j'ai été de mauvaise foi. ;D

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#160 Message par AdaMenthe »

Je me permet de Up le topic, mais c'est peut etre rien.

le producteur de SFV, Takayuki Nakayama, visite actuellement les locaux de SNK. Le truc c'est qu'une collab ou même un CVS3 (j'en doute fort) sont en rumeur depuis quelques semaines.

https://twitter.com/takaNakayama/status ... 99011?s=20

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#161 Message par RainMakeR »

Je pense plutot qu'il faut prendre ca sur le ton d'une blague.

Moi aussi si on m'e dit que SNK existe tjs, je voudrai une preuve en vrai ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#162 Message par Wovou »

SNK a déménagé recemment dans de nouveaux bureaux, je pense que c'est une simple visite de politesse. Les 2 entreprises s'entendent bien depuis longtemps, même si l'une est bien plus grosse que l'autre...

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#163 Message par AdaMenthe »

Wovou a écrit : 17 déc. 2021, 16:55 SNK a déménagé récemment dans de nouveaux bureaux, je pense que c'est une simple visite de politesse. Les 2 entreprises s'entendent bien depuis longtemps, même si l'une est bien plus grosse que l'autre...
Déménagé ? j'ai lu qu'ils avaient ouvert une branche à Tokyo en 2017, mais ils ont toujours leurs bons vieux locaux à Osaka dans le quartier d'Esaka 8). J'y crois vraiment à la collab' entre les deux, SNK a fait affaire avec SEGA, Nintendo, Namco et AcrSys récemment, Capcom est le dernier de la liste des Mastodontes a n'avoir rien fait avec SNK ces derniers temps, ça me parait logique.

Apres à savoir quoi, là je pense que c'est impossible à prédire, je penche pour un perso SNK dans SF6, ou alors un Remaster de CVS2, pas plus.

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#164 Message par Jyrhiad »

Le fait est que le vs fighting est devenu un genre de niche, c'est un peu comme lorsqu'un navire est en train de couler, vous n'allez plus vous préoccuper si vous aimiez bien l'autre matelot, le but c'est de survivre. Capcom donnera volontier des persos à snk, et réciproquement, c'est une pub gratuite pour chacun.
Si accord il y a, ça ne va pas être je paye pour les avoir, mais plutôt si moi je mets en avant les tiens, tu mets en avant les miens.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#165 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : 17 déc. 2021, 16:55 Les 2 entreprises s'entendent bien depuis longtemps, même si l'une est bien plus grosse que l'autre...
Une a laché l'arcade pour se lancer dans le main stream, la 2e n'est plus qu'une societe de gestion de licence
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#166 Message par AdaMenthe »

salut :naughty:

je reviens avec du vrai aujourd'hui, une entrevue avec Yasuyoki Oda, game director de KOF XV qui s'exprime sur un hypothétique CVS 3, voici ma modeste traduction :

-Pendant la Gamescom Oda à confié au site VideoGameChronicle qu'un nouvel épisode de la série était à présent possible
-Il fait également une référence à la mini-collaboration entre SNK et Capcom durant l'Evo avec les deux affiches promotionnel (instigué par SNK selon lui). l'engouement lui a confirmé l'intérêt du public pour un nouvel épisode.
-SNK et Capcom n'ont pas parlé de ce sujet officiellement, seulement des discussions légères entre développeurs, cependant les deux cotés sont très intéressés par cette potentielle nouvelle collaboration.
-Il précise que SNK travail beaucoup avec les autres développeurs mais pas avec Capcom, peut etre que quelque chose arrivera dans le future (teasing)
-VGC lui a demandé si on devait s'attendre à patienter encore 20 ans et il dit que non, ils vont essayer de faire ça dans la décennie a venir !
-Il termine en disant que les développeurs de jeux de combat japonais dinent souvent ensemble et discutent du genre en général

source : https://www.videogameschronicle.com/new ... -vs-snk-3/

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#167 Message par Pierrot »

Merci pour cette trad :p:

Le retour des golden years ? 8) De la concurrence saine 100% dans le sens des joueurs ! Rah oui !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#168 Message par Rugal-B »

La 3D moche des productions SNK récentes se mariera très bien avec la 3D moche des jeux Capcom.
Perso j'attends toujours des DLC Hokuto no Ken et Basara X dans BlazBlue: Cross Tag Battle
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Sheeraz
stick d'or
Messages : 1466
Inscription : 10 août 2007, 11:00
Localisation : Suresnes (92)
A remercié : 94 fois
A été remercié : 16 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#169 Message par Sheeraz »

Rugal-B a écrit : 30 août 2022, 22:22 La 3D moche des productions SNK récentes se mariera très bien avec la 3D moche des jeux Capcom.
Tu inclus le dernier Samurai Spirits dans le lot ?

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#170 Message par Rugal-B »

Oui il est pas mieux que les autres
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#171 Message par RainMakeR »

Rugal-B a écrit : 30 août 2022, 22:22
Perso j'attends toujours des DLC Hokuto no Ken et Basara X dans BlazBlue: Cross Tag Battle
ca avait ete annoncé ou c'est un voeux pieux ?
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kurosawa
stick d'or
Messages : 1188
Inscription : 07 mai 2017, 15:23
Localisation : xaymaca
A remercié : 0
A été remercié : 17 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#172 Message par kurosawa »

le retour de bâton de SF6 devrait les empêcher de se lancer dans une entreprise aussi hasardeuse que "oser une suite à l'un des meilleurs VSF 2D".

malgré la qualité et la gratuité de BEAR/nullDC et FC2, CvS2 est déjà tellement sous-exploité par rapport à 3S que je les vois pas se lancer dans CvS3.
c'était déjà le très modéré accueil de Darkstalkers Resurrection qui avait mis fin aux projet Vampire "2012".

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#173 Message par Rugal-B »

C'est dur de savoir ce qu'ils ont réellement en projet.
"Achetez cette réédition et nous sortirons un nouvel épisode" peut aussi être un bon moyen de nous faire acheter la réédition sans rien vouloir sortir derrière.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#174 Message par AdaMenthe »

Je parie sur une nouvelle forme de crossover, parceque je vois mal Capcom introduire des personnages de DMC, Megaman et Monster Hunter juste pour ce jeu, trop cher et peu de garantie de rentabilité, SNK c'est pas Marvel :)

Selon moi, ils vont la jouer tres safe, KOF XV et SFV sont sur l'Unreal Engine 4 et meme un macaque pourrait importer un personnage sur ce moteur, donc, je pense qu'ils vont tenter un truc à bas coup, en réunissant une vingtaine de perso de chaque jeu, avec un nouvel habillage et 2,3 newcommer de chaque coté et hopla ! un nouveau jeu tout près ! et évidemment ils nous revendre des persos déjà existants a base de Passe Saisonnier hors de prix :-D

je veux pas etre méchant, mais CVS et SvC c'etait deja beaucoup de recyclé, moins que ce que je j'avance plus haut, mais tout de meme.

Avatar de l’utilisateur
kurosawa
stick d'or
Messages : 1188
Inscription : 07 mai 2017, 15:23
Localisation : xaymaca
A remercié : 0
A été remercié : 17 fois

Re: Capcom vs SNK 2

#175 Message par kurosawa »

Vergil, Dante, Zero, Mega Man, ou BluBluBlu no Toki existent déjà. suffit de pécho la skin blur de SNK et c'est marre.

y'a pas tant de recycle sur CVS2, le problème, c'est que le portage sans modif est tellement visible...
tous les persos SNK sont des créations, et, putain, s'ils avaient refait tous les persos Capcom avec la même dévotion que celle accordée à Chun-Li ou Dicta, le jeu serait encore vendu en boîte.

Répondre