Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#351 Message par Pierrot »

Oui pardon j'ai pas précisé "en l'état", injouable pour moi. On verra des performances dingues en solo j'imagine.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

ezi
stick de platine
Messages : 1583
Inscription : 11 mai 2004, 16:50
Localisation : saturn
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#352 Message par ezi »

;D hop la petit 1cc en mode normal arcade en solo ;D
fini avec 0 vie au compteur :lol:
les vies sont bien plus chaude à chopper qu'en mode histoire,genre au bout de 24000 point ect...
bref je vais attaqué le mode difficile :-D

BananaDrama

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#353 Message par BananaDrama »

One cc clear. Et j’ai pas scoré :

https://zupimages.net/up/20/18/35l3.jpeg

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#354 Message par Zaraki-K »

psychogore a écrit : 03 mai 2020, 09:58
Zaraki-K a écrit : 02 mai 2020, 11:45 Ça y est j'ai débloqué tout les personnages retro.
Il y'a quelques boss du jeu a débloquer(le Nouveau Max et Shiva ect...), mais je ne sais pas comment les débloquer.
Qu'est-ce qui t'incite à penser que les boss sont deblocables ?


J'y ai vraiment cru :crybaby:
Tu les prendrais si ils étaient dispo en dlc ?
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#355 Message par Wovou »

Je pense qu'on va être nombreux a prendre tout ce qui pourrait sortir en DLC :lol:

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#356 Message par Sulf' »

Pierrot a écrit : 03 mai 2020, 11:03 Bravo la France en tout cas ça fait plaisir une telle qualité. Bon déjà avec les Wonder Boy ils avaient calmé tout le monde. ;D
Alors on retourne sa veste hein ? Toi qui avait été si critique qd il a été annoncé et après les premières images 8)

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#357 Message par Zaraki-K »

Pierrot a écrit : 03 mai 2020, 14:33 Oui pardon j'ai pas précisé "en l'état", injouable pour moi. On verra des performances dingues en solo j'imagine.
J'ai pété un câble au départ aussi :roi:
Mais maintenant après des nuit blanches sur ce jeu, je connais leurs vices à chacun.
Je les torture bien comme il faut :mrd:
Tu sais les mecs en vs online sont plus vicieux que l'IA 8O
Alors quand t'auras fait des pvp , l'IA te paraîtra bien crétin à côté.

Ps: Les Blaze 4(new Blaze) en pvp c'est des vrais cauchemar :peine:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#358 Message par Pierrot »

Sulf' a écrit : 03 mai 2020, 22:04
Pierrot a écrit : 03 mai 2020, 11:03 Bravo la France en tout cas ça fait plaisir une telle qualité. Bon déjà avec les Wonder Boy ils avaient calmé tout le monde. ;D
Alors on retourne sa veste hein ? Toi qui avait été si critique qd il a été annoncé et après les premières images 8)
Oui absolument, maintenant que j'y joue et que je peux tester le jeu dans son ensemble.
J'aime toujours pas foncièrement ce style, mais comme je viens de l'écrire et que tu as lu, faut des fois arrêter d'être obtus et s'avouer que "l'ensemble rend super bien ici !".

Voilà je "retourne ma veste". :)
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#359 Message par Sulf' »

Tu vas porter ce fardeau tout le restant de ton existence sur neo-arcadia ! 8)
Surtout que tu m'as fait acheter Fight'n rage la semaine dernière avec ton lobbying sur ce jeu :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#360 Message par Zaraki-K »

Sulf' a écrit : 04 mai 2020, 17:00 Tu vas porter ce fardeau tout le restant de ton existence sur neo-arcadia ! 8)
Surtout que tu m'as fait acheter Fight'n rage la semaine dernière avec ton lobbying sur ce jeu :crybaby:
:ptdr:
Idem
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#361 Message par Papaya »

Pas mal sans plus. On voit que c'est pas un jeu jap. Pas accroché aux nouvelles musiques, j'ai mis direct les anciennes. Et puis c'est nul d'avoir bloqué le mode Arcade. Je voulais faire que du 1 crédit mais non ces cons ils te forcent à te gâcher le jeu pour ensuite pouvoir jouer normalement. Sinon c'est pas mal, j'aime bien les environnements. Le gameplay est bon rien à dire. Mes 2 persos préférés sont Axel et Adam.
J'ai dû jouer 3h en tout et je compte pas recommencer à cause du feeling et de l'enrobage.

Je retourne à Final Fight !

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#362 Message par Zaraki-K »

Banana , site moi un jap qui fait encore de la vraie 2d.
Arcsys et autres font de la 3d maintenant.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#363 Message par Wovou »

Pas accroché aux nouvelles musiques
Pourtant c'est le seul truc japonais du jeu

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#364 Message par Pierrot »

Sulf' a écrit : 04 mai 2020, 17:00 Tu vas porter ce fardeau tout le restant de ton existence sur neo-arcadia ! 8)
Surtout que tu m'as fait acheter Fight'n rage la semaine dernière avec ton lobbying sur ce jeu :crybaby:
Oh non pitié pas ça, pas le loop karmique :crybaby:
Arrêtez, vous aimez pas la folie Figh n Rage ? C'est le plus grand jeu au monde ça. Au moins. :o
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#365 Message par Papaya »

Zaraki-K a écrit : 05 mai 2020, 02:26 Banana , site moi un jap qui fait encore de la vraie 2d.
Arcsys et autres font de la 3d maintenant.
Oui c'est vrai. C'est les boîtes occidentales qui font de la 2D maintenant.
Les musiques, on voit qui a fait quoi au générique. Les jap n'ont quasiment rien fait. Koshiro il en a fait que 2 ou 3. Mais bon c'était couru d'avance qu'elles seraient pas ouf comme les 2 premiers épisodes.

BananaDrama

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#366 Message par BananaDrama »

Banana a écrit : 05 mai 2020, 00:30 Pas mal sans plus. On voit que c'est pas un jeu jap. Pas accroché aux nouvelles musiques, j'ai mis direct les anciennes. Et puis c'est nul d'avoir bloqué le mode Arcade. Je voulais faire que du 1 crédit mais non ces cons ils te forcent à te gâcher le jeu pour ensuite pouvoir jouer normalement. Sinon c'est pas mal, j'aime bien les environnements. Le gameplay est bon rien à dire. Mes 2 persos préférés sont Axel et Adam.
J'ai dû jouer 3h en tout et je compte pas recommencer à cause du feeling et de l'enrobage.

Je retourne à Final Fight !
T’as beau t’appeler banana, mais tu n’es pas pour autant un connaisseur (loin de la même)

Les nouvelles musiques faut aimer je te l’accorde, ça fait pas spécialement sor, mais j’ai totalement accroché perso. Avant c’était plus de la tekno et là c’est plus de l’électro.

Sinon, tout le reste c’est de la tuerie. Graphiquement, il est juste magnifique. Les animations sont top. (Après on aime ou on aime pas le changement de look des perso.) Et le gameplay... il est à 200% jap. Le jeu a une profondeur des jeux d’arcades de l’époque et c’est juste hallucinant.

Par curiosité, c’est quoi ton score quand tu one cc sor 2 ? Hésite pas à poster le tiens ici je serai curieux de le voir :

viewtopic.php?f=17&t=71346

Sur ce, bon Final Fight lol

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#367 Message par Layer »

Banana a écrit : 05 mai 2020, 12:32
Zaraki-K a écrit : 05 mai 2020, 02:26 Banana , site moi un jap qui fait encore de la vraie 2d.
Arcsys et autres font de la 3d maintenant.
Oui c'est vrai. C'est les boîtes occidentales qui font de la 2D maintenant.
Les musiques, on voit qui a fait quoi au générique. Les jap n'ont quasiment rien fait. Koshiro il en a fait que 2 ou 3. Mais bon c'était couru d'avance qu'elles seraient pas ouf comme les 2 premiers épisodes.
À défaut de pouvoir pleinement satisfaire les joueurs les plus aigris qui ne jurent que par le rétro, je trouve que cet opus reprend efficacement les codes de la série.

Côté BGM, la tendance est à l'électro. Le compositeur principal est un français, Olivier Derivière. Yuzo Koshiro n'aura contribué que pour 5 morceaux, l'intro, les thèmes des boss, la sélection des persos et une piste "They're back", qui n'est qu'un remix flagrant de "I like it" de Landlord.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#368 Message par Papaya »

C'est pas beaucoup de morceaux en effet qu'il a fait. Mais je m'attendais pas à mieux que celles des premiers, elles sont trop mythiques. Chacun ses goûts je donne mon avis comme tout le monde point final.
Bananadrama qu'est ce que tu racontes j'ai pas critiqué le gameplay au contraire il est jouissif. C'est tout l'enrobage que j'ai du mal à accrocher. Jmen balance de ton concours de street of rage2.

BananaDrama

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#369 Message par BananaDrama »

Ha dac ;D C’était le « On voit que c'est pas un jeu jap.« qui m’a fait dire ça. Sorry.

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#370 Message par Layer »

Banana a écrit : 05 mai 2020, 15:55 C'est pas beaucoup de morceaux en effet qu'il a fait. Mais je m'attendais pas à mieux que celles des premiers, elles sont trop mythiques. Chacun ses goûts je donne mon avis comme tout le monde point final.
Bananadrama qu'est ce que tu racontes j'ai pas critiqué le gameplay au contraire il est jouissif. C'est tout l'enrobage que j'ai du mal à accrocher. Jmen balance de ton concours de street of rage2.
Outre le quantitatif, le qualitatif ne lui fait effectivement pas vraiment honneur non plus, il suffit d'écouter les pistes des 2 boss pour s'en convaincre ; ce sont 2 vulgaires remixs du thème de Mr X sur une ambiance loufoque de fête foraine.
Quant à la sélection des persos, je n'en suis pas fan non plus.
Cependant j'ai bien apprécié "They're back", qui magnifie le morceau de Landlord, et l'intro.
Toujours est-il que je déplore le choix du français en qualité de compositeur principal.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Slud
stick d'or
Contact :
Messages : 1416
Inscription : 08 juin 2010, 11:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#371 Message par Slud »

Je viens de trouver un truc plutôt sympa. Tu peux mettre l'écran titre à la jap avec écrit Bare Knuckle au lieu de Streets of Rage. Faut aller dans le menu option > language et mettre le jeu en jap. ça fonctionne sur pc et ps4, mais pas sur switch.

résultat :

Image

Avatar de l’utilisateur
Aburamushi
stick de zinc
Messages : 294
Inscription : 08 juil. 2010, 18:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#372 Message par Aburamushi »

Pas du tout aimé les musiques, elles sont vite oubliés. Alors que celles du 1 et 2, elles sont gravées dans mon crâne.
Gameplay sympa, le système de combo est marrant.
Mais les ennemis complètement craqués avec leur super armor et moves inblocables, y a des phases ou tu te fais enchaîner sans rien pouvoir faire à part claquer une étoile.
Idem a la relevé, si t'as pas d'étoile, et que la mama au casque de moto te fonce dessus ou un flic te chope tu peux rien faire.

J'ai réussi à le finir en solo en hard, mais y a des moments, j'ai failli peter mon pad.

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#373 Message par Zaraki-K »

Aburamushi a écrit : 06 mai 2020, 22:37 Pas du tout aimé les musiques, elles sont vite oubliés. Alors que celles du 1 et 2, elles sont gravées dans mon crâne.
Gameplay sympa, le système de combo est marrant.
Mais les ennemis complètement craqués avec leur super armor et moves inblocables, y a des phases ou tu te fais enchaîner sans rien pouvoir faire à part claquer une étoile.
Idem a la relevé, si t'as pas d'étoile, et que la mama au casque de moto te fonce dessus ou un flic te chope tu peux rien faire.

J'ai réussi à le finir en solo en hard, mais y a des moments, j'ai failli peter mon pad.
:ptdr:
Y'a des musiques que je kiffe
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

BananaDrama

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#374 Message par BananaDrama »

Mais les ennemis complètement craqués avec leur super armor et moves inblocables, y a des phases ou tu te fais enchaîner sans rien pouvoir faire à part claquer une étoile
C’est ça un vrai jeu d’arcade ! De la difficulté et du challenge ;D Faut un peu bosser les routes avant de dire que le jeu est trop dure ou que tel perso est trop schnaps. Je l’ai one cc et le jeu dans l’ensemble était plutôt simple.

Les personnages dont tu parles avec de l’armor c’est lesquels ? Ceux avec les cheveux jaunes sur le cargo à la fin ? Si c’est le cas tu peux tout de même les chopper.

Moi ce que je pige pas, c’est, pourquoi tu demandes pas de l’aide ou des conseils quand t’es en galère. Au lieu de critiquer le jeu.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Streets of Rage 4 (Bare Knuckle 4)

#375 Message par Sulf' »

Question pour toi et accessoirement ceux qui maîtrisent le jeu.
Tu as des combos simples ou des techniques à partager ? Ou tu frappes au feeling ?

Répondre