ah ok, Banana lit pas le jap en fait. Il voit un NY sur un article Gamest, et zu ça repend des aneries sur les internet. Esperons que ça cite pas Bagdad sur le flyer de MOTW 2. Merci pour la correction en tous casJets a écrit : ↑30 mai 2020, 10:37littéralement: ville plus chaude que NY, a remettre dans le contexte et a adapter.Pierrot a écrit : ↑30 mai 2020, 09:52 'me demande ce qu'il disent après le NY ? Mais là c'est bien Osaka sur les 3 photos ingame et avec Billy pas Bully, donc plus récent que la beta. Cocasse...
Une dernière partie, où les clan ritale se planquait à NY après le trajet en bateau, de prévu ? Ou juste un slogan genre "la mafia de NY arrive" ? Mais pas forcement le fait que jeu se déroule à NY.
Samuraï Shodown, la légende renait.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
C'est son style. 50% passionné ceux qui le rend crédible et 50% de coquilles et d'erreurs en tout genres.
C'est rigolo ses erreurs au moins on parle un peu arcade et autre belive/fantasme de "...quand j'étais petit à la FNAC...".
C'est rigolo ses erreurs au moins on parle un peu arcade et autre belive/fantasme de "...quand j'étais petit à la FNAC...".
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Ça a déjà été dit dans ce topic, mais la compile est offerte cette semaine sur l'Epic Games Store, 10.5 Go le bouzin : https://www.epicgames.com/store/fr/prod ... ction/home
Offre valable jusqu'à Jeudi prochain à 17 heures.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Ah! Merci !Pouh a écrit : ↑11 juin 2020, 17:27 Ça a déjà été dit dans ce topic, mais la compile est offerte cette semaine sur l'Epic Games Store, 10.5 Go le bouzin : https://www.epicgames.com/store/fr/prod ... ction/home
Offre valable jusqu'à Jeudi prochain à 17 heures.
Ps: par-contre c'est quoi la différence entre le 5 Perfect et le 5 spécial ?
Et ya du online play ?
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Oui sur tous les jeux (histoire de préciser : y'a pas le Tenkaichi Tenkakuten / 6 dans le lot), et j'ai lu que la compile utilise un netcode avec rollback donc ça devrait être nickel.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
On m'a envoyé une info comme quoi l'espèce de zoom dynamique bouffait des ressources, du coup on l'aurait pas sur Switch (ou pas en mode portable)
voilà:
https://twitter.com/MikeJMika/status/12 ... 47392?s=20
ça marchera que en mode docké
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Ca aura été une occaz de ressortir Nebula ou les vieux Kawaks loader pour tester à la va-vite.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
avec une autre version dont la Px est coupé différemment, j'obtiens par défaut l'écran japonais. Alors qu'avec la roms de neogeosystem j'obtiens le tiens Layer. Après c'est pe l'ému périmé du au test rapidos^^
PS: si tu pouvais passer sur le discord d'emufrance STP
Dernière modification par Jets le 14 juin 2020, 20:10, modifié 1 fois.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
c'est sensé montrer quoi votre capture d'ecran?
la version perfect a pu etre rippée?
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Oui et c'est bien la location test original. Le 'Perfect" de l'écran titre et le langage USA du mode story n'est qu'un patch à la volé a priori de la neogeo collection utilisé via l émulateur moo (officiel donc).
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Dans le container de la compile, il y a uniquement une rom P décryptée de 8 Mo à laquelle il faut juste faire une inversion d'octet pour la rendre lançable dans le set full decrypted.
Celle de neogeo-system est correcte, mais le NGM du jeu a été édité, je crois, dedans, le gars a délibérément foutu 273 à la place du 272 d'origine.
A regarder l'écran-titre de plus près, on pourrait se dire qu'il y a un pb de palette, mais apparemment le titre est aussi brouillon sur la ver. jouée au loc test.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
moi j'ai ces roms là, qui me paraissent plus cohérante pour les P (même si c'est la même chose à un octet "273" pret) :
https://github.com/finalburnneo/FBNeo/c ... 3d0fd110fb
https://github.com/finalburnneo/FBNeo/c ... 3d0fd110fb
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Effectivement, c'est exactement la même chose que la P de 8 Mo décryptée correcte, splittée en 2 pour faire P1 et P2.Jets a écrit : ↑15 juin 2020, 07:58 moi j'ai ces roms là, qui me paraissent plus cohérante pour les P (même si c'est la même chose à un octet "273" pret) :
https://github.com/finalburnneo/FBNeo/c ... 3d0fd110fb
Y'a pas une tof de la cart du loc test qui traîne sur le Net ?
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
A ma connaissance non, donc le nommage sera celui-ci (le plus logique compte tenu des moyens du bords), on verra par la suite (notamment avec les hacks pour les écrans titres etc si c'est possible mais ca ne sera que des hacks nonmame donc).
J'ai d'ailleurs vu que sur neogeosystem ils essayent d'intégrer l'écran titre perfect, mais le soucis c'est qu'ils ne se rendent pas compte que le titre est une chose mais qu'il faut aussi ajouter la trad anglaise et les sprites supplémentaires des overkills (ou tout est patché à la volé en RAM dans la collection neogeo) pour que ca en fasse vraiment un "perfect" (sinon ca sera qu'un simple titre de modifié sans les ajouts de la collection neo et cela ajoutera de la confusion plus qu'autre chose) sinon le jeu reste à 100% celui de la location test, et je doute que ce soit très simple à faire surtout que ca ferai surement des CX plus grosses que possible...
Sans parler du fait qu'atomik dit que " la version originale c'est 'special perfect' et non pas perfect tout court" ce qui est évidemment faux vu que la version originale reste le même titre que le SP (c'est pour cela que la dénomination vu avec jackc pour FBN est de très loin la plus cohérente et juste possible), bref pas mal de confusion encore, j'espère que ca deviendra clair pour tous par la suite.
Une dernière chose, ce qui est certain aussi c'est que si tout avait pu être intégré dans le set de roms extrait, alors à ce moment la les titres de ce jeu aurait bien été: Samurai Shodown V Perfect / Samurai Spirit Zero Special "edition complète" respectivement en conformité avec ces images: ici (dont on a la version pixel en patchage à la volé donc) et là, pas de version pixel hélas). Du coup, en extractant les roms, nous n'avons que la véritable dernière édition de samsho 5 sp vu il y a 16 années et RIEN DE PLUS (sans patchage en RAM ou éventuel futur hacks peu probable qui intégrerait tout le "surplus" que la neogeo collection ajoute par patchage mémoire). Le NGH/NGM reste donc 272 (273 aurait pu être théoriquement concevable avec une version du romset intégrant tous les ajouts sans aucun patchage à la volé, ce qui n'est de toute façon pas le cas).
nb: Et layer, vas tu me faire le plaisir de venir sur discord
J'ai d'ailleurs vu que sur neogeosystem ils essayent d'intégrer l'écran titre perfect, mais le soucis c'est qu'ils ne se rendent pas compte que le titre est une chose mais qu'il faut aussi ajouter la trad anglaise et les sprites supplémentaires des overkills (ou tout est patché à la volé en RAM dans la collection neogeo) pour que ca en fasse vraiment un "perfect" (sinon ca sera qu'un simple titre de modifié sans les ajouts de la collection neo et cela ajoutera de la confusion plus qu'autre chose) sinon le jeu reste à 100% celui de la location test, et je doute que ce soit très simple à faire surtout que ca ferai surement des CX plus grosses que possible...
Sans parler du fait qu'atomik dit que " la version originale c'est 'special perfect' et non pas perfect tout court" ce qui est évidemment faux vu que la version originale reste le même titre que le SP (c'est pour cela que la dénomination vu avec jackc pour FBN est de très loin la plus cohérente et juste possible), bref pas mal de confusion encore, j'espère que ca deviendra clair pour tous par la suite.
Une dernière chose, ce qui est certain aussi c'est que si tout avait pu être intégré dans le set de roms extrait, alors à ce moment la les titres de ce jeu aurait bien été: Samurai Shodown V Perfect / Samurai Spirit Zero Special "edition complète" respectivement en conformité avec ces images: ici (dont on a la version pixel en patchage à la volé donc) et là, pas de version pixel hélas). Du coup, en extractant les roms, nous n'avons que la véritable dernière édition de samsho 5 sp vu il y a 16 années et RIEN DE PLUS (sans patchage en RAM ou éventuel futur hacks peu probable qui intégrerait tout le "surplus" que la neogeo collection ajoute par patchage mémoire). Le NGH/NGM reste donc 272 (273 aurait pu être théoriquement concevable avec une version du romset intégrant tous les ajouts sans aucun patchage à la volé, ce qui n'est de toute façon pas le cas).
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Un perso guest.
Et en plus un perso générique.
NEXT!
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Un pote m'a dit exactement la même chose...
Il me fait penser à Cole dans Street X Tekken dans le genre non desiré.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Il est en téléchargement aujourd'hui gratos à priori si on a le saison pass 2, je vais le tester dans la journée si j'ai un peu de temps, mais effectivement ça fait vraiment personnage carrément commun, chevalier en armure......
Ceci dit ça prouve que SNK n'est pas fermé a des guests dans samsho, du coup pourquoi pas des persos plus interessants de franchises plus interessantes que "for honor" dans un futur proche. Même sans aller chercher chez Soulcalibur dont l'arrivée d'un perso semble évidente (puisque haomaru y est déjà, ça sent l'échange et la bonne relation avec namco..), un perso de Last Blade genre Zantetsu ça ferait plaisir
Ceci dit ça prouve que SNK n'est pas fermé a des guests dans samsho, du coup pourquoi pas des persos plus interessants de franchises plus interessantes que "for honor" dans un futur proche. Même sans aller chercher chez Soulcalibur dont l'arrivée d'un perso semble évidente (puisque haomaru y est déjà, ça sent l'échange et la bonne relation avec namco..), un perso de Last Blade genre Zantetsu ça ferait plaisir
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
Sympa à jouer ce Warden, dans un style "lourd moyen age", même si le perso est totalement basique dans son chara design et son absence de charisme, il apporte un coté occidental au jeu finalement, c'est pas mal.
Au niveau gameplay tu sens le poids de l'armure et les gros dégâts....
On garde beaucoup et on essaye de frapper 3 ou 4 fois par match au HP au bon moment ou sur un sale recovery de l'adversaire pour tuer, j'aime bien le style Mais ce sera jamais un top tiers, pour ceux qui veulent être rassuré, vu sa lenteur ça semble être un gros low tier et je pense que c'est ce que souhaitais SNK, à moins qu'on trouve un truc craqué mais je vois pas ce que ça pourrait être.
Au niveau gameplay tu sens le poids de l'armure et les gros dégâts....
On garde beaucoup et on essaye de frapper 3 ou 4 fois par match au HP au bon moment ou sur un sale recovery de l'adversaire pour tuer, j'aime bien le style Mais ce sera jamais un top tiers, pour ceux qui veulent être rassuré, vu sa lenteur ça semble être un gros low tier et je pense que c'est ce que souhaitais SNK, à moins qu'on trouve un truc craqué mais je vois pas ce que ça pourrait être.
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
c'est ca qui est bien avec les jeux d'epoques, une armure et zou pas besoin de se faire chier a designer un perso
Les color swap doivent etre sympas aussi
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Re: Samuraï Shodown, la légende renait.
C’est naze ce genre de perso moi je veux que des samouraïs avec des styles et techniques différentes mais que des samouraïs le jeux s’appel samouraï Shodown quand même rhoooo !!!