The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1076 Message par Viss »

Rugal-B a écrit : 01 déc. 2021, 10:07 J'achète encore des CD que je déballe et écoute oui. Par contre un vinyle je vais l'écouter tous les 3 mois (la platine est dans la chambre), ça m'intéresse beaucoup moins. Et pis j'ai pas de platine dans la voiture non plus. :lol:
Je parlais de vinyle mais je ne possède pas moi même de platine.

Par contre ce qui est sur c'est que dans mon environnement les lecteurs CD ça n'existe plus (ni sur mon laptop, ni dans ma voiture) et faire comme Zaraki genre extraire le truc pour convertir pour toussa, au secours on se croirait en 2000 avec LimeWire.

La où, je peste c'est la proposition d'un truc (ok certes cool) totalement déphasé par rapport aux environnements actuels.

PS : ah si le seul moyen pour moi de lire un CD est de le lire sur la PS4, re au-secours :lol:

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1077 Message par Rugal-B »

La Ps4 ne lit pas les CD.

(Et Zaraki, acheter en démat et pire "préc-ommander" en démat c'est la garantie de l'avoir dans le fion. Nan mais pré-commander en démat... genre y'en aura pas pour tout le monde en version numérique? 🤣)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Viss
stick de rhodium
Messages : 3256
Inscription : 27 févr. 2004, 13:33
Localisation : 92
A remercié : 12 fois
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1078 Message par Viss »

Rugal-B a écrit : 01 déc. 2021, 12:27 La Ps4 ne lit pas les CD.
:lol:

J'avais naivement supposé que la PS4 lisait les CD (genre comme une évidence).
Donc officiellement, je n'ai aucun équipement pour lire les CD.
Rugal-B a écrit : 01 déc. 2021, 12:27 (Et Zaraki, acheter en démat et pire "préc-ommander" en démat c'est la garantie de l'avoir dans le fion. Nan mais pré-commander en démat... genre y'en aura pas pour tout le monde en version numérique? 🤣)
Et re :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Orphee94
stick d'argent
Messages : 519
Inscription : 11 sept. 2006, 02:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1079 Message par Orphee94 »

https://www.snk-onlineshop.com/item/4580015706907.html

Il y a ce genre de versions que je trouves vraiment pas mal. Je rejoins Rugal-B le vinyl aurait été sympa.
Saint nara ichido mita waza ha nidoto ha tsûyô shinai !

PSN: Orphee94

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1080 Message par RainMakeR »

kamoliv390 a écrit : 30 nov. 2021, 20:27 Sf 4 a fonctionné comme jamais, avec l'accessibilité au plus grand nombre du online.
3.5 millions de ventes ce n'est pas rien, et surtout le nombre de tournois qu'il a occasionné.
Wai mais j'ai pas trouve qu'il avait relancé la franchise. Il a eu son petit succes mais c'est plus comme avant :(

Bon par contre un taquine et peu et direct 3p dans le topic en plus... ca marche tjs :p
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1081 Message par nono261084 »

Mout a écrit : 30 nov. 2021, 16:05
nono261084 a écrit : 30 nov. 2021, 10:31 Kof XV est une insulte aux fans mais vu qu'ils ont des exigences très basses, ils s'en contentent.
Traduction: Les kofeurs aiment la merde .

Décidemment , tes retours sont toujours pleins de bienveillance et d'objectivité :agenoux:
C'est marrant cette extrapolation. Je n'ai jamais dit ça.
Kof 14 et kof 15, ce sont juste deux jeux ultra opportunistes qui n'apportent rien à la licence. C'est sur qu'après avoir souillé son cadavre avec toutes les merdes mobiles, il y a du mieux. Ça reste néanmoins du niveau du neowave. Des jeux sans ambitions et qui font du surplace. J'en ai un peu rien à foutre que ce soit moche mais le design est de très mauvais goût, les effets du 15 déglingue la rétine, les musiques sont du vomi auditif, les persos sont toujours les mêmes (la team 97, je n'ai pas eu besoin d'ouvrir la move list tout est resté inchangé), le système n'évolue quasiment pas. Mais le fin du fin, ce sont les dégâts débilitants à la strive. Premier combo en training, 100%.
Donc non seulement le jeu se contente de continuer à balancer ses acquis en modifiant un ou deux petits trucs pour justifier une suite mais en plus ils commencent à insérer toutes les conneries des concurrents.
Les fans qui restent ont tellement mis leurs attentes de côté, qu'un truc insipide comme kof xv suffit à les contenter. Ce n'est pas parce qu'on a pas eu de vampire depuis 20 ans, que je vais acheter et apprécier la première merde que capcom sortira.

Et kof 15 ne se vendra jamais plus que strive. Faut débarquer de quelle planète pour penser ça ?

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1082 Message par Mout »

nono261084 a écrit : 02 déc. 2021, 18:23
Mout a écrit : 30 nov. 2021, 16:05
nono261084 a écrit : 30 nov. 2021, 10:31 Kof XV est une insulte aux fans mais vu qu'ils ont des exigences très basses, ils s'en contentent.
Traduction: Les kofeurs aiment la merde .

Décidemment , tes retours sont toujours pleins de bienveillance et d'objectivité :agenoux:
C'est marrant cette extrapolation. Je n'ai jamais dit ça.
Les fans qui restent ont tellement mis leurs attentes de côté, qu'un truc insipide comme kof xv suffit à les contenter. Ce n'est pas parce qu'on a pas eu de vampire depuis 20 ans, que je vais acheter et apprécier la première merde que capcom sortira.
Pourtant j'ai beau retourner ta phrase dans tous les sens , ça sous-entend toujours que d'après toi les kofeurs aiment la merde .
Pour la simple et bonne raison que beaucoup de kofeurs aiment kof XV( qui comme tu le sous-entends clairement avec tes mots est un jeu de merde ) .
Tu parles d'exigence au ras des pâquerettes . T'as même le culot de nous poster un gif de Benimaru pour nous rappeler que les Kof sont en général animés avec le cul ( selon toi encore une fois )
Donc conclusion : On en déduit forcément que tu penses que les kofeurs aiment la merde .

Et pour ton exemple sur Vampire j'imagine que c'est ce qui différencie les véritables fans ( purs et durs ) des autres , ils sont prêt à tout pour jouer à la nouvelle version de leur saga fétiche .

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1083 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 02 déc. 2021, 20:11
nono261084 a écrit : 02 déc. 2021, 18:23
Mout a écrit : 30 nov. 2021, 16:05
nono261084 a écrit : 30 nov. 2021, 10:31 Kof XV est une insulte aux fans mais vu qu'ils ont des exigences très basses, ils s'en contentent.
Traduction: Les kofeurs aiment la merde .

Décidemment , tes retours sont toujours pleins de bienveillance et d'objectivité :agenoux:
C'est marrant cette extrapolation. Je n'ai jamais dit ça.
Les fans qui restent ont tellement mis leurs attentes de côté, qu'un truc insipide comme kof xv suffit à les contenter. Ce n'est pas parce qu'on a pas eu de vampire depuis 20 ans, que je vais acheter et apprécier la première merde que capcom sortira.
Pourtant j'ai beau retourner ta phrase dans tous les sens , ça sous-entend toujours que d'après toi les kofeurs aiment la merde .
Pour la simple et bonne raison que beaucoup de kofeurs aiment kof XV( qui comme tu le sous-entends clairement avec tes mots est un jeu de merde ) .
Tu parles d'exigence au ras des pâquerettes . T'as même le culot de nous poster un gif de Benimaru pour nous rappeler que les Kof sont en général animés avec le cul ( selon toi encore une fois )
Donc conclusion : On en déduit forcément que tu penses que les kofeurs aiment la merde .

Et pour ton exemple sur Vampire j'imagine que c'est ce qui différencie les véritables fans ( purs et durs ) des autres , ils sont prêt à tout pour jouer à la nouvelle version de leur saga fétiche .
Perso si street 6 est daubé je resterai sur les précédents.
Être fan, je ne peux pas l'être plus vu mes heures de jeu sur la franchise.
Mais pas à n'importe quel prix.
Une merde tu lui mets un emballage ça devient pas du chocolat
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1084 Message par John46 »

Mout a écrit : 02 déc. 2021, 20:11c'est ce qui différencie les véritables fans ( purs et durs ) des autres , ils sont prêt à tout pour jouer à la nouvelle version de leur saga fétiche .
pour moi les vrais fans c'est plutot ceux qui se contentent de leur version antédiluvienne et la ponce avec amour années après années. Rien de plus beau qu'un Dojo 2X :p:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1085 Message par Mout »

John46 a écrit : 02 déc. 2021, 21:09
Mout a écrit : 02 déc. 2021, 20:11c'est ce qui différencie les véritables fans ( purs et durs ) des autres , ils sont prêt à tout pour jouer à la nouvelle version de leur saga fétiche .
pour moi les vrais fans c'est plutot ceux qui se contentent de leur version antédiluvienne et la ponce avec amour années après années. Rien de plus beau qu'un Dojo 2X :p:
Ouais on peut le voir aussi comme ça . C'est là qu'on se rend compte qu'il y a deux catégories de fans .
Certains diront " les vieux cons " et " les mange-merde " :agenoux:

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1086 Message par Jyrhiad »

Le jeu vidéo doit se renouveler, ou on joue à kof98 jusqu'à la fin de notre vie. Ca convient à certains, et je respecte cette décision, mais je préfère me tourner vers l'avenir, chaque jeu son époque.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1087 Message par nono261084 »

Mout a écrit : 02 déc. 2021, 20:11 Et pour ton exemple sur Vampire j'imagine que c'est ce qui différencie les véritables fans ( purs et durs ) des autres , ils sont prêt à tout pour jouer à la nouvelle version de leur saga fétiche .
Non. Ça c'est être con. Ce n'est pas parce que tu aimes un truc que tu dois être obligé d'accepter tout et n'importe quoi.
Ce n'est pas parce que j'aime street fighter que je vais acheter typing fighter ou jouer à la merde mobile chinoise qui a de jolis artworks.

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1088 Message par Rugal-B »

Note bien Mout, hein, les gens qui font ça sont cons, il ne t'a pas traité de con! Learn the difference, hyperbole, toussa! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1089 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit : 02 déc. 2021, 21:25 Note bien Mout, hein, les gens qui font ça sont cons, il ne t'a pas traité de con! Learn the difference, hyperbole, toussa! :lol:
Tu ne peux pas comprendre. Un vieux clochard te vendrait des plugs d'occasion en forme de kenshiro, tu achèterais les yeux fermés.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1090 Message par Mout »

nono261084 a écrit : 02 déc. 2021, 21:19
Mout a écrit : 02 déc. 2021, 20:11 Et pour ton exemple sur Vampire j'imagine que c'est ce qui différencie les véritables fans ( purs et durs ) des autres , ils sont prêt à tout pour jouer à la nouvelle version de leur saga fétiche .
Non. Ça c'est être con. Ce n'est pas parce que tu aimes un truc que tu dois être obligé d'accepter tout et n'importe quoi.
Ce n'est pas parce que j'aime street fighter que je vais acheter typing fighter ou jouer à la merde mobile chinoise qui a de jolis artworks.
En effet , j'ai beau être fan de Dragon Ball c'est pas pour ça que dans mon coeur j'ai accepté la proposition dégueulasse de Dragon Ball Super .
Et pourtant quand j'y pense .................par fanatisme je me suis quand même infligé tous les épisodes de cette série de chiasse .......
C'est grave docteur ? :(

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1091 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit : 02 déc. 2021, 21:31
Rugal-B a écrit : 02 déc. 2021, 21:25 Note bien Mout, hein, les gens qui font ça sont cons, il ne t'a pas traité de con! Learn the difference, hyperbole, toussa! :lol:
Tu ne peux pas comprendre. Un vieux clochard te vendrait des plugs d'occasion en forme de kenshiro, tu achèterais les yeux fermés.
J'adore quand tu t’assois et que ta perruque se met à tourner, et quand tu t'appuies sur le nez et que ça fait pouet pouet! Poste encore Nono, ouiiiiiii! :clapclap: :jump:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1092 Message par Jyrhiad »

Vous me reprochiez de faire des blagues de cul mais alors vous ça se termine toujours en concours de bite. Kof XV c'est made in china quand même, Genshin impact a bien marché dernièrement, le jeu vidéo chinois a surement de belles années devant lui, mais pour kof sans eux c'était la faillite, c'est pas parfait mais si on peut s'amuser, c'est déjà pas mal.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1093 Message par Mout »

Jyrhiad a écrit : 02 déc. 2021, 21:51 Vous me reprochiez de faire des blagues de cul mais alors vous ça se termine toujours en concours de bite.
Vas y fais toi plaisir , ça relèvera le niveau :wink:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: The King of Gay XV (2021)

#1094 Message par John46 »

Jyrhiad a écrit : 02 déc. 2021, 21:51Kof XV c'est made in china quand même, Genshin impact a bien marché dernièrement, le jeu vidéo chinois a surement de belles années devant lui, mais pour kof sans eux c'était la faillite, c'est pas parfait mais si on peut s'amuser, c'est déjà pas mal.
je serai pas si sur pour l'avenir de KOF en chine, son gouvernement a interdit les perso deJV gay et effeminés ... que va devenir le cast de Kof? :munch:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1095 Message par RainMakeR »

Jyrhiad a écrit : 02 déc. 2021, 21:17 Ca convient à certains, et je respecte cette décision, mais je préfère me tourner vers l'avenir, chaque jeu son époque.
T'es jeune nan ?

Parce que ma fille a le meme raisonnement. Elle a vu re3 remake, elle m'a demandé si y'a un 4. Je lui ai dis oui mais elle veut pas le voir avant qu'il soit joli comme le 3 :crybaby:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1096 Message par John46 »

Gamin, tu devais gueuler quand on te proposait une NES alors tout ce que tu voulais au fond c'était une atari 2600 ou vectrex.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1097 Message par Jyrhiad »

Je suis de 1984, alors jeune, je ne sais pas c'est subjectif.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1098 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit : 03 déc. 2021, 14:10 Gamin, tu devais gueuler quand on te proposait une NES alors tout ce que tu voulais au fond c'était une atari 2600 ou vectrex.
Sauf que dans les jeux t'as une nette nuance entre remastered et remake.
Et franchement les RE remake c'est vraiment pas du luxe
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1099 Message par AdaMenthe »

RainMakeR a écrit : 03 déc. 2021, 12:42
Jyrhiad a écrit : 02 déc. 2021, 21:17 Ca convient à certains, et je respecte cette décision, mais je préfère me tourner vers l'avenir, chaque jeu son époque.
T'es jeune nan ?

Parce que ma fille a le meme raisonnement. Elle a vu re3 remake, elle m'a demandé si y'a un 4. Je lui ai dis oui mais elle veut pas le voir avant qu'il soit joli comme le 3 :crybaby:
je fais pas la malin, après RE3Remake, j'ai voulu revivre la grande aventure RE4, alors j'ai acheté le jeu 5 balles sur Steam.

j'ai désinstallé le jeu avant d'arriver au village, s'arrêter pour tirer ? pas de raccourci ? y'a de mécaniques qui sont bcp trop vielles aujourd'hui, je suis plus capable de jouer à ça en 2021 :(

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#1100 Message par Rugal-B »

T'inquiète pas KOF XV il y aura surement des raccourcis sur les gâchettes. ;D C'était bien sur PS1, il y avait même des raccourcis pour faire les coups spéciaux.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Répondre