The King of Fighters XV (2022)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#926 Message par Mout »

Quand on voit son niveau de hype autour du jeu je trouve ça étonnant que Zaraki n'ait pas encore pondu un pavé digne de ce nom sur cette démo :P .
Pour ma part j'ai testé vite fait la démo ( un peu de training et des matchs au pif ).

Déjà , en ce qui me concerne je me considère pas comme un kofeur . J'ai connu KOF Sur arcade avec le 94 en son temps ,et J'ai joué un peu à tous les opus sur console depuis le 95 en jap sur Ps1 jusqu'au XIV Sur PS2 .......euh ..............sur PS4 ( c'est de ta faute kamoliv :mrd: )
Mais j'ai beau avoir un grand respect pour la saga je me suis jamais investi à fond dans aucun des épisodes ( à l'exception du 11, et encore ) .
En fait dans mon esprit un kofeur c'est un mec qui sera à l'aise sur n'importe quel KOF et qui par définition sera totalement familiarisé avec les timings carrés qui caractérisent la saga .
Bref j'ai les bases mais en général quand je joue à kof c'est souvent au 98 ou au 2002 UM ( mon préféré) avec le groupe de mêmes personnes en mode tranquille , presque casual ( je dis "presque" parce qu'on tente quand même de faire des trucs ).

Je disais un peu plus haut que j'avais un peu joué à kof XIV (les 2 premières semaines de sa sortie je crois ) . Et même si objectivement tout n'était pas à jeter ( à commencer par la profondeur du gameplay) je dois bien admettre que mon feeling bof bof avec le jeu ainsi que la direction artistique dégueulasse m'ont rapidement fait passer à autre chose à l'époque .

Maintenant concernant cette démo , il faut bien reconnaitre que le jeu fait très "Kof XIV pimpé " . En tous cas c'est la sensation que j'ai eu stick en main . Est-ce une bonne chose ? Bah j'en suis pas tellement sûr en vérité :roll:

Je vais déjà commencer par les trucs que j'aime pas .
Alors déjà clairement , je trouve certaines animations des persos totalement à la ramasse . Que ce soit les Stances de bases ou même les animations de marche bah quand on est habitué à SFV ça fait clairement pâle figure à coté .
Ensuite je trouve les bruitages des impacts mal gérés . Je sais pas si vous avez fait gaffe au bruit de ouf quand vous butez un mec avec un pauvre light à la con 8O .
On peut aussi parler du retour des autos combo . Alors oui , je sais bien que c'est pour que tout le monde s'amuse un minimum sans passer par la case training , mais bon puisque presque aucun casu ne joue à kof je suis pas sûr de la pertinence de leur retour . D'ailleurs quand on y pense malgré leur damage reduce important ils peuvent tout de même servir à voler des matchs sur un malentendu .
De toute façon j'ai jamais aimé les trucs qui te procurent l'illusion que tu sais jouer au jeu quand c'est pas du tout le cas .
Pour finir , le dernier défaut que je reproche au jeu ( qui n'en sera pas forcément un pour tout le monde ) c'est la grosse dépendance au Max mode /Quick mode.
Alors en effet c'est ce qui apporte de la profondeur , mais en fait tu te rends vite compte que tu peux pas te permettre de jouer sans si tu veux pas te faire éclater . Mais bon c'est KOF, donc c'est clairement pas nouveau la dépendance au Max mode . Cela dit c'est pas vraiment un truc que j'affectionne compte tenu du potentiel monstrueux des dégâts qu'on peut infliger avec .
Bref , vous l'aurez compris j'aime pas trop voir mon perso à l'article de la mort parce qu'il s'est fait ouvrir la garde une seule putain de fois :oops:

Maintenant avant de parler des bons points , comme Zaraki je précise que je trouve le jeu ultra rapide ( limite trop rapide en fait ) . Du coup j'imagine qu'il va falloir être bien réveillé pour pas foirer ses combos optimisés . Et de ce que j'ai pu tester ya des timings serrés bien comme il faut .
Pour les bons points je dirai que le redisign des persos est une bonne chose quand on compare au massacre de kof 14 , et surtout que les couleurs nous explose les rétines ( j'aime bien les couleurs vives).
j'aime bien aussi que les coups EX soient dispo hors max mode ( je trouvais ça trop chiant dans le 14 ) .
Sinon je trouve que les coups sortent plutôt bien malgré certaines fenêtres très courtes pour certains cancels ( mais bon c'est kof quoi :roll: ).
Ah et je trouve la nouvelle Shermie excellente niveau possibilités ( bien qu'elle n'ait plus son contre et le coup de nichons ) .
D'ailleurs c'est pour ça que j'aime pas trop les démos en général . Parce que bien souvent on doit se rabattre sur des persos dont on se contrefout complétement .

Au final j'ai surtout joué Shermie ( que je joue surtout dans le 2002 UM ) et un peu Dolores qui mine de rien semble avoir un certain potentiel .
Mon 3ème perso c'était un Shun'ei du pauvre que je jouais totalement à l'arrache . De toute façon je le sortais presque jamais puisque je tombais presque que sur des sacs en mode auto combo :mrd:

Bref , je mentirai si je disais que j'ai surkiffé l'expérience de cette démo . Mais bon , je pense tout de même que je donnerai sa chance au jeu complet à sa sortie ( histoire d'approfondir des persos qui me conviennent vraiment et surtout dans un souci de variété ) .
Et quand j'en aurai marre bah je me préparerai mentalement pour le jeu légendaire qui pour certains va relancer avec panache le monde du versus fighting comme SFIV en son temps : Project L :dingue:
Dernière modification par Mout le 21 nov. 2021, 13:25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6120
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#927 Message par Pierrot »

Merci Mout pour ce compte rendu carré ! :-D

Perso je l'ai trouvé très différent du XIV. Je me suis marré avec un ami toute la soirée/nuit. Il ma dérouillé non stop car comme tu dis, lui connait les KoF dans sa rigueur et peut me tuer et me contre-carrer rien qu'aux normaux. KoF quoi...Les "hops" se font péter par n'importe quel light j'ai l'impression...
J'en ressort avec de grosses parties de fun, je trouve le jeu brutal dans le bon sens.

Yashiro est magnifique dans son ensemble ! Les musiques sont excellentes, surtout celle limite power symphonique "Enter the venue"...Pouaaaah...dans ma tête non stop maintenant ! De belles grattes en général.


Moi qui suis un quiche total à KoF avec Max Mode, j'ai pu confirmer derrière un pétage de barre avec C > super sans trop de souci. Ca freeze bien.
Mais le plus gros fun que l'on a eu, c'est le CD armor "quart avant CD", qui bouffe une barre et qui peut aussi se placer en combo. Avec soit, l'effondrement de l'adversaire soit un wall bounce.
Les hitbox de certain pour ce CD (Yashiro haha, Iori) m'ont semblé divine ;D

Un jeu que je chopperai day one vu qu'en plus mon voisin/ami est fan. Mais déjà rien que pour l'OST des Dieux.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#928 Message par Zaraki-K »

Sur Ps4 ils ont retiré des éléments dans le décore, comme les filles qui tiennent les pancartes à l'arrière plan .
Il y'a aussi de l'alliasing qu'il n'ya pas sur la version Ps5.
La définition des personnages est vraiment excellente sur Ps5, même les Caméos derrière(les deux catcheurs) sont mieux fait sur Ps5, et tout ça sans loadings.
Et pourtant je le trouve déjà très beau sur Ps4.
Mais sérieux, le public en 15fps :? j'espère qu'ils vont corriger ça.
Dernière modification par Zaraki-K le 21 nov. 2021, 23:07, modifié 5 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 649
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 60 fois
A été remercié : 10 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#929 Message par Kyo9999 »

Ca donne envie!
Il est à 40 balles en ce moment sur toutes les consoles!!
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#930 Message par Zaraki-K »

Isla à l'envers se prononce Alice , et elles ont la même dégaine avec une casquette. Peut-être qu'on aura pas d'Alice, vu que c'est cramé qu'ils l'ont utilisé pour fabriquer Isla
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#931 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 21 nov. 2021, 09:27 Merci Mout pour ce compte rendu carré ! :-D
Y a pas de quoi :wink: .
Et encore j'ai donné un avis vite fait ( j'ai pas assez dosé ). J'ai même pas parlé du 236 CD , ni du online (qui m'a paru correct au passage ).
Bref où sont les Kofeurs pour parler du jeu en toute objectivité ? :)
Pierrot a écrit : 21 nov. 2021, 09:27 Yashiro est magnifique dans son ensemble !
Je dois bien admettre que c'est certainement le perso le plus réussi de cette démo .
J'ai trouvé Chris monstrueux aussi 8O ( enfin techniquement parlant je veux dire ) . Il a des airs de top tier ce ptit con .

Zaraki-K a écrit : 22 nov. 2021, 00:46 Isla à l'envers se prononce Alice , et elles ont la même dégaine avec une casquette. Peut-être qu'on aura pas d'Alice, vu que c'est cramé qu'ils l'ont utilisé pour fabriquer Isla
Mouais , je suis pas convaincu .
Avant même d'être le verlan de "Alice " personnellement "Isla" ça me fait avant tout penser à "île" en espagnol .
Elle a beau avoir un style vestimentaire des ghettos jap , j'imagine que son prénom a un rapport avec son pays d'origine ( dans lequel on parle possiblement espagnol) .
Ou peut être que je me gourre et qu'on connait sa nationalité officiel .
Quand à sa dégaine bah je trouve que malgré la casquette elle se différencie pas mal d'Alice ( pour pas dire beaucoup ) . Et puis bon ce qui importe c'est que leur gameplay ont rien à voir .
Bref je miserai pas là dessus pour spéculer sur le retour ou l'absence d'Alice dans ce jeu.

D'ailleurs ça me fait penser qu'un des bons points du 14 c'est le nombres de nouvelles têtes qui ont fait leurs entrées dans la série .
Ne pas avoir remis Xanadu est certainement le pire faux pas qu'ils pouvaient faire avec ce jeu :( ( trop culte le perso ) .


Sinon à part les prénoms et les graphismes t'en penses quoi du gameplay , des persos , du système de jeu tout ça tout ça ?
Fais nous rêver !!!

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6120
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#932 Message par Pierrot »

Encore pas mal jouer en ligne hier avec du zero delay 8O du 4 frames au pire, ça roule impeccable !

Bordel mais que je suis minable aux KoF :lol: Toujours UN coup de retard sur mon adversaire qui me lit comme un livre ouvert...

Le jeu défonce je crois bien. :-D
je m'éclate et suis content même quand je perd (souvent quoi).
Le jeu n'est plus accès sur les combos de deux heures avec damage reduce ridicule, mais sur des panoplies qui semble bien vaste ingame. Chris comme tu dis...bordel Chris ! La folie la dynamique ! Tout les persos semblent incernables pour l'instant tant ils ont...comment dire...de la réserve, de l'oxygène dans leur game-plan...dur à expliquer...mais on a pas l'impression d'avoir un seul truc à taffer mais une foultitude et ça ça sent bon !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 649
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 60 fois
A été remercié : 10 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#933 Message par Kyo9999 »

Il est encore en beta ou c'est mort? pour le tester vers 18h
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#934 Message par Zaraki-K »

Kyo9999 a écrit : 22 nov. 2021, 08:08 Il est encore en beta ou c'est mort? pour le tester vers 18h
C'est jusqu'à demain

Et Mout , je parle du gameplay à la page d'avant :wink:
Dernière modification par Zaraki-K le 22 nov. 2021, 10:30, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 649
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 60 fois
A été remercié : 10 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#935 Message par Kyo9999 »

Zaraki-K a écrit : 22 nov. 2021, 10:27
Kyo9999 a écrit : 22 nov. 2021, 08:08 Il est encore en beta ou c'est mort? pour le tester vers 18h
C'est jusqu'à demain

Et Mout , j'en parle à la page d'avant :wink:
Merci :-D
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#936 Message par Zaraki-K »

Kyo9999 a écrit : 22 nov. 2021, 10:30
Zaraki-K a écrit : 22 nov. 2021, 10:27
Kyo9999 a écrit : 22 nov. 2021, 08:08 Il est encore en beta ou c'est mort? pour le tester vers 18h
C'est jusqu'à demain

Et Mout , j'en parle à la page d'avant :wink:
Merci :-D
Des fans commencent déjà à réclamer une prolongation de la bêta, comme pour GGSTRIVE.
On n'a pas décroché depuis 3 jours :-D

Sinon je trouve le lobby de kof4 1000fois meilleur et je ne suis pas le seule.
Beaucoup de tournois online ont été organisé dans le monde rien qu'avec les 8 persos 🤣🤣🤣😱😱😱
Les gens sont en transe .

Les combos de Yashiro qui sont sorti les plus souvent dans les matchs hier


Autant je n'aime pas Clarc, pourtant j'adore Shermie :aime:
J'en ai fais souffrir plus d'un hier :lol:
Malgré son déplacement lent, plus lent que le reste du casting, Chris est le plus rapide de la démo, son run 8O DBZ :-D
Comme Clarck, Shermie aussi à des combos bien relou, dans cet épisode il ne faut pas s'amuser à sauter comme un tebé devant Shermie :ptdr:

Clack man of steel :-D
Shermie super Girl :)
Dernière modification par Zaraki-K le 22 nov. 2021, 13:14, modifié 2 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15837
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#937 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 22 nov. 2021, 00:46 Isla à l'envers se prononce Alice
Dolores et Daimon commencent par la meme lettre .. ça annonce surement un DLC!
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#938 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 22 nov. 2021, 12:38
Zaraki-K a écrit : 22 nov. 2021, 00:46 Isla à l'envers se prononce Alice
Dolores et Daimon commencent par la meme lettre .. ça annonce surement un DLC!
Alice est le modèle 3d d'Isla comme l'était Joe pour Hwa-jai en 2d dans kofxiii .
Ils ne se sont même pas cassé les couilles, c'est un dlc costume qui aurait pu sortir pour Alice dans kof14
Ok d'accord John46, ça ne les empêchera pas de ressortir Alice en dlc, c'est du ponion a se faire facilement.
Image
Image
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#939 Message par Zaraki-K »

Une combo video de Meitenkun qui sort de nullpart 8O
Y'a des vidéos de Meitenkun qui tournent un peut partout là 8O ça sort d'où tout ça ?


Dernière modification par Zaraki-K le 22 nov. 2021, 14:29, modifié 2 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#940 Message par Mout »

Zaraki-K a écrit : 22 nov. 2021, 13:35 Alice est le modèle 3d d'Isla comme l'était Joe pour Hwa-jai en 2d dans kofxiii .
Ils ne se sont même pas cassé les couilles, c'est un dlc costume qui aurait pu sortir pour Alice dans kof14
Désolé mais je vois toujours pas le rapport entre les 2 persos :|
Encore une fois elles portent toutes les deux une casquette , et à la rigueur un mini short , mais c'est tout .
Sur ton concept art on voit clairement que tout le reste est différent .
Il y a que toi pour me lancer sur ce genre de débat :mrd:
Zaraki-K a écrit : 22 nov. 2021, 10:27 Et Mout , je parle du gameplay à la page d'avant :wink:
Non mais j'ai vu que t'en parlais vite fait . Je lis les posts hein :-D
Mais t'en parles de manière générique sans vraiment dire ce que t'en as pensé toi .
Je pourrais te lister tout les changements de SF3.2 à SF3.3 ,c'est pas pour autant que tu sauras ce que j'en pense si je le précise pas .

Pareil pour les persos .Par exemple tu dis que Shermie est ton " bébé " , mais vends le nous ton bébé . Tu la trouves comment ?
Bref , c'est le Kof que t'attendais ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#941 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 22 nov. 2021, 14:14
Zaraki-K a écrit : 22 nov. 2021, 13:35 Alice est le modèle 3d d'Isla comme l'était Joe pour Hwa-jai en 2d dans kofxiii .
Ils ne se sont même pas cassé les couilles, c'est un dlc costume qui aurait pu sortir pour Alice dans kof14
Désolé mais je vois toujours pas le rapport entre les 2 persos :|
Encore une fois elles portent toutes les deux une casquette , et à la rigueur un mini short , mais c'est tout .
Sur ton concept art on voit clairement que tout le reste est différent .
Il y a que toi pour me lancer sur ce genre de débat :mrd:
Zaraki-K a écrit : 22 nov. 2021, 10:27 Et Mout , je parle du gameplay à la page d'avant :wink:
Non mais j'ai vu que t'en parlais vite fait . Je lis les posts hein :-D
Mais t'en parles de manière générique sans vraiment dire ce que t'en as pensé toi .
Je pourrais te lister tout les changements de SF3.2 à SF3.3 ,c'est pas pour autant que tu sauras ce que j'en pense si je le précise pas .

Pareil pour les persos .Par exemple tu dis que Shermie est ton " bébé " , mais vends le nous ton bébé . Tu la trouves comment ?
Bref , c'est le Kof que t'attendais ou pas ?
Mais Mout, moi je n'explique pas tout d'un coup, c'est partie par partie.
Sur mon dernier post je parle de ses déplacements et des ses anti-aire ect...
petit à petit, laisse moi découvrir :-D

Je parle même de ma déception du salon mutty qui est inférieur à la version kofxiv ,
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#942 Message par Mout »

Ah bah c'est sûr que si t' EDDIT dans tous les sens aussi .... :tourne2:
Bon c'est pas grave , j'en demande peut être trop
T'as raison , découvres en prenant ton temps :wink:

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#943 Message par Zaraki-K »

Kofxv est le kof qui a les plus grosses possibilités de combo varié de l'histoire des jeux de baston, devant SF4 et GG.
Je ne site pas SF5 parce que tout le monde sait qu'il est plus pauvre que SF4 en variété de combo.

Ce Kyo nous sort des combinaisons sorties de nullpart Oo


Il y'a Project-L un free to play qui arrive avec ses possibilitées bordelique à la MVC2
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15837
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#944 Message par John46 »

ça y est, après une période de mieux, voila la rechute .. le cerveau de redsnk est encore en train de fondre :|
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#945 Message par Zaraki-K »

John46 a écrit : 22 nov. 2021, 15:57 ça y est, après une période de mieux, voila la rechute .. le cerveau de redsnk est encore en train de fondre :|
:mrd: :blee:
Ce Kof vient de prouver que les possibilités de combo sont énorme, rien qu'avec une démo pauvre en contenue, tu veux quoi de plus ?

PS: Stoppé en plein combat :crybaby:
Bêta terminé
Je pensais que c'était jusqu'à demain 8O
Image
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#946 Message par Mout »

John46 a écrit : 22 nov. 2021, 15:57 ça y est, après une période de mieux, voila la rechute .. le cerveau de redsnk est encore en train de fondre :|
On dirait bien :roll:

Zaraki-K a écrit : 22 nov. 2021, 15:48 Kofxv est le kof qui a les plus grosses possibilités de combo varié de l'histoire des jeux de baston, devant SF4 et GG.
Fais attention avec ce genre de déclaration balancée au pif . Tu risques de créer des débats violents :kill:

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#947 Message par Zaraki-K »

Mout a écrit : 22 nov. 2021, 16:29
John46 a écrit : 22 nov. 2021, 15:57 ça y est, après une période de mieux, voila la rechute .. le cerveau de redsnk est encore en train de fondre :|
On dirait bien :roll:

Zaraki-K a écrit : 22 nov. 2021, 15:48 Kofxv est le kof qui a les plus grosses possibilités de combo varié de l'histoire des jeux de baston, devant SF4 et GG.
Fais attention avec ce genre de déclaration balancée au pif . Tu risques de créer des débats violents :kill:
C'est le but :boire2: :fume1: :fume2:
:tongue:
Tant qu'il n'ya pas Nono pour me péter la gueule ;D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29214
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#948 Message par Rugal-B »

Zaraki-K a écrit : 22 nov. 2021, 13:35 Alice en dlc, c'est du ponion a se faire facilement.
Sur la falaise?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 649
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 60 fois
A été remercié : 10 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#949 Message par Kyo9999 »

Bon j'ai essayé et ca marche plus :crybaby:
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: The King of Fighters XV (2021)

#950 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit : 22 nov. 2021, 17:55
Zaraki-K a écrit : 22 nov. 2021, 13:35 Alice en dlc, c'est du ponion a se faire facilement.
Sur la falaise?
Elle était dans mon équipe dans kofxiv, elle a un tiger knees dévastateur, et était beaucoup joué par beaucoup vers la fin de vie de Kofxiv, dans les tournois aussi.

Ps: c'est loin le temps où on avait les disc de démo des jeux en bonus dans nos magazines consoles plus 😊
Aujourd'hui les éditeurs peuvent stopper à tout moment l'utilisation des démos pour qu'on n'ai pas d'autres choix que d'acheter le jeu complet 😭
Jusqu'aujourd'hui j'ai toujours mes disc de démo dreamcast qui fonctionnent très bien 🤗
Raaaaaaaaah!!! La vielle époque 😢
Dernière modification par Zaraki-K le 23 nov. 2021, 11:30, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Répondre