GUILTY GEAR -STR IV E-

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Maho
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#126 Message par Maho »

On a déjà cette situation sur Xrd depuis sa sortie, le jeu charge beaucoup plus vite sur ps4 que ps3 mais en dehors de ça y'a pas vraiment de souci et le jeu tourne bien sur ps3 (j'aurais juste tendance à éviter le stage d'Axl mais il casse les yeux de toute façon).
Et dans le cas où les chargement dérangent vraiment, on peut facilement contourner ça en faisant du 1v1 en rematch, vu qu'il n'y a pas de chargement après le premier match dans ce cas. Sans trop m'avancer, on peut espérer qu'il en soit de même pour Strive.
Honnêtement bloquer les joueurs ps4 me parait pas une super idée, surtout au début quand la grande majorité des joueurs sera certainement sur ce support.
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#127 Message par kamoliv390 »

https://twitter.com/MK_RZA/status/1357623780689006592

"Les dates de la Beta de Guilty Gear Strive sont enfin up, ça aura lieu du 18(17 pré-co) au 21 février !!

Les modes Versus & Tuto seront disponibles(offline incoming) ainsi que l'habituel mode en ligne

Confirmation d'un rollback pour le jeu, on va voir ce que ça donne"
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#128 Message par Pierrot »

En tout cas je plains vraiment les fan day one de GG. Celui là dans le rythme et tout le reste n'aura rien à voir.

Les kofeur ont leur 2002UM/XIII comme apex, Guilty aura son AC R+. Tournons la page.
Perso je suis fan absolu du rythme de celui là avec les bord qui pète pour un neutral légèrement positif, sa vitesse réduite, et ses impact qui font mal.

Des génies chez ARC, mais RIP à ceux qui voulaient du pur GG. Moi je m'en fou un peu et languie de doser celui là comme un goret !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#129 Message par popnmusic »

Quelqu'un sait comment preco le jeu? je le vois pas sur le store fr...

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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#130 Message par popnmusic »

Bon, on dirait que pas grand monde a preco le jeu...

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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#131 Message par Pierrot »

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#132 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit : 08 févr. 2021, 07:48
Merci, toujours aussi beau ce jeu!
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#133 Message par kaneda56 »

Pierrot a écrit : 06 févr. 2021, 08:45 En tout cas je plains vraiment les fan day one de GG. Celui là dans le rythme et tout le reste n'aura rien à voir.

Les kofeur ont leur 2002UM/XIII comme apex, Guilty aura son AC R+. Tournons la page.
Perso je suis fan absolu du rythme de celui là avec les bord qui pète pour un neutral légèrement positif, sa vitesse réduite, et ses impact qui font mal.

Des génies chez ARC, mais RIP à ceux qui voulaient du pur GG. Moi je m'en fou un peu et languie de doser celui là comme un goret !
C'est peut être voulu, c'est peut etre la vitesse effrénée qui empeche GG d'acquérir ses lettres de noblesse auprès du grand nombre?
Quoiqu'il en soit c'est magnifique, ca bouge bien et on peut compter sur arcsys pour sortir un jeu fini et chiadé. C'est tellement triste qu'il ne suscite pas plus d'enthousiasme...
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#134 Message par kamoliv390 »

kaneda56 a écrit : 09 févr. 2021, 12:29
Pierrot a écrit : 06 févr. 2021, 08:45 En tout cas je plains vraiment les fan day one de GG. Celui là dans le rythme et tout le reste n'aura rien à voir.

Les kofeur ont leur 2002UM/XIII comme apex, Guilty aura son AC R+. Tournons la page.
Perso je suis fan absolu du rythme de celui là avec les bord qui pète pour un neutral légèrement positif, sa vitesse réduite, et ses impact qui font mal.

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C'est peut être voulu, c'est peut etre la vitesse effrénée qui empeche GG d'acquérir ses lettres de noblesse auprès du grand nombre?
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Détrompe toi, j'ai hâte et on est un paquet dans mon entourage
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#135 Message par Pierrot »

Ah oui c'est voulu. Ces génies veulent, peuvent et font. Moi Grandblue m'avait déjà reconcilié avec la vie en voyant qu'ils pouvaient aussi faire ce genre de jeux là.

J'aime beaucoup la "lourdeur" de ce Strive.

Je radote, mais de le voir en vidéo n'est rien comparait au "stick en main". Lors de la Beta je décollais plus de ma borne alors que je passais 3/4 du temps dans le salon immonde en 2D à frotter mon épée contre d'autres. Pour dix secondes de matchs et deux choppes spé de Sol. :roi:

Le jeu a une patate de folie furieuse. On sent les coups.




Cette animation...C'est jouissif. Cet Ours ! Cet HoloOurs !!!



My godness...
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#136 Message par kaneda56 »

kamoliv390 a écrit : 09 févr. 2021, 12:39
kaneda56 a écrit : 09 févr. 2021, 12:29
Pierrot a écrit : 06 févr. 2021, 08:45 En tout cas je plains vraiment les fan day one de GG. Celui là dans le rythme et tout le reste n'aura rien à voir.

Les kofeur ont leur 2002UM/XIII comme apex, Guilty aura son AC R+. Tournons la page.
Perso je suis fan absolu du rythme de celui là avec les bord qui pète pour un neutral légèrement positif, sa vitesse réduite, et ses impact qui font mal.

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C'est peut être voulu, c'est peut etre la vitesse effrénée qui empeche GG d'acquérir ses lettres de noblesse auprès du grand nombre?
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Bahhhh ya qu'à voir le topic, on est 3-4 à être en gros kiff, les autres sont en train de believe (or not) sur kofXV. On mériterait presque un couplet d'Oldelaf sur la tristitude ("c'est quand t'es fan d'versus, mais qu'tu adore Guilty :chant: :chant: :chant:).
:crybaby:
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#137 Message par kamoliv390 »

kaneda56 a écrit : 09 févr. 2021, 12:51
kamoliv390 a écrit : 09 févr. 2021, 12:39
kaneda56 a écrit : 09 févr. 2021, 12:29
Pierrot a écrit : 06 févr. 2021, 08:45 En tout cas je plains vraiment les fan day one de GG. Celui là dans le rythme et tout le reste n'aura rien à voir.

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C'est peut être voulu, c'est peut etre la vitesse effrénée qui empeche GG d'acquérir ses lettres de noblesse auprès du grand nombre?
Quoiqu'il en soit c'est magnifique, ca bouge bien et on peut compter sur arcsys pour sortir un jeu fini et chiadé. C'est tellement triste qu'il ne suscite pas plus d'enthousiasme...
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Bahhhh ya qu'à voir le topic, on est 3-4 à être en gros kiff, les autres sont en train de believe (or not) sur kofXV. On mériterait presque un couplet d'Oldelaf sur la tristitude ("c'est quand t'es fan d'versus, mais qu'tu adore Guilty :chant: :chant: :chant:).
:crybaby:

Ouais enfin je me suis fait une raison y a un bail, à part Pierrot et quelques autres, on a jamais été un repaire de gros doseurs ou de fins connaisseurs en matière de versus moderne
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#138 Message par kaneda56 »

C’est pas faux. :ptdr:
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#139 Message par wesker »

Impatient de le doser ce strive !!! ^^

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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#140 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 09 févr. 2021, 12:44 J'aime beaucoup la "lourdeur" de ce Strive.
Moi c'est justement l'aspect du jeu qui me fait un peu peur (avec les dégâts cruels ) .
Le jeu semble bien moins " aérien " que les anciens opus , et c'était pour moi était l'une des marques de fabrique du jeu .
Peut être même l'aspect qui offrait le plus un sentiment de liberté .
Mais bon encore une fois il faut voir jeu en main ,et puis historiquement la lourdeur de SF3 n'a pas posé de problème à tout le monde donc tout est possible .

Par contre j'ai pas tout suivi , il y a d'autres persos prévus pour la sortie du jeu où les prochaines annonces concernerons les persos DLC ?

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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#141 Message par Mout »

Oups !!! :oops:

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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#142 Message par Pierrot »

Alors certains on put jouer ? Qu'en pensez vous ?

Je suis content, ils ont laissé les dégâts bien dégénérés, ça c'est top, un jeu qui assume de tuer vite et bien. L'erreur se paie cash.
C'est vrai, zut flutte à la fin des jeux aux damage reduce abusé.

Hier il y a eu un gros crash, je n'ai plus pus joué dès 17H je crois. Monté level 40 en 20 minutes et 7 matchs 8O (ça va jusqu'au au level 999 ?).

Sol c'est vraiment cool d'assumer ce shoto full rush dans un jeu où le dragonz cancel sont easy et emmènent au bon vrais combos BnB 60 % full screen sur de tel cruauté, lui avoir laissé une choppe digne de Zangief dans World Warriors niveau dégats...C'est couillu ! :roi:

M'enfin je pense que tout le monde est pété. Un jeu qui va droit au but !

Ce jeu est plus proche de Street que de Guilty.
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#143 Message par maohi98 »

Yop les gars, j suis sur la bêta depuis ce matin.
J avais pas eut la chance de tester avant.
Je sais pas trop quoi en penser en fait.
Niveau visuelle et animation c est oufissime.
Par contre je m attendais pas a un jeu aussi lourd sticks en main.
J ai pas encore d avis bien ou mal mais ça m a choqué.
Au premier abord comme tu dis Pierrot c est plus proche d un street que d un GG.
Je retourne dessus du coup.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#144 Message par Pierrot »

Cool Maohi ! La lourdeur va peu à peu se transformer en puissance !

Y a des JD cancel ? J'ai fait une phase taré complé (au pif!) full JD et dragon HS de Sol en punition, je sais pas trop si c'est normal ou si j'ai cancel mdr putain ce jeu de forain.
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#145 Message par maohi98 »

Je sais pas si y a des jumpers cancel...
En tt cas j y arrive pas....
J suis pas un grand joueur de GG du coup je patauge un peu....
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#146 Message par Pierrot »

Pardon, je me suis mal exprimé, JD comme MOTW, just defend/garde blanche. :wink:
Des jump cancel y en toujours plein ici.
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#147 Message par maohi98 »

J ai test un peu plus.
Du coup pour jc bah j y arrive que en rc.
Après je suis très loin d etre le skill incarné :mrd:

Just défend je sais pas non plus.
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#148 Message par maohi98 »

De ce que j ai compris
Y a
instant block
Faultless
Instant faultless
Et
Rc

Mais je crois pas que j ai répondu à ta question en fait lol.

Sinon faut rc quand tu prend un hit .
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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#149 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 19 févr. 2021, 08:11 Alors certains on put jouer ? Qu'en pensez vous ?
Je suis content, ils ont laissé les dégâts bien dégénérés, ça c'est top, un jeu qui assume de tuer vite et bien. L'erreur se paie cash.
C'est vrai, zut flutte à la fin des jeux aux damage reduce abusé.

J'ai toujours pas testé pour ma part .
Mais je pense exactement le contraire ...
Qu'est ce que c'est que ces dégâts complétement débiles ??!! :palm:
C'est le truc qui m'avait fait flipper lorsqu'on avait vu les premières vidéos , et j'espérais fortement qu'ils allaient modifier ça .Mais même pas ....
Après faut voir à la sortie du jeu si ça restera tel quel, mais perso ça m'a refroidi direct :(

Ce que j'aime pas dans le fait de tuer aussi vite c'est que ça rend les matchs moins intenses , moins longs et donc moins intéressants .
Là t'enlèves des moitiés de barre avec quedal (mais alors vraiment QUEDAL )
En gros tout le monde va devenir dangereux avec presque rien .
j'attend d'avoir le jeu en main (parce je vais quand même le prendre ) mais à premières vu les combos ont l'air bidons à sortir (encore plus quand tu t'es cassé le cul sur les XX à maîtriser des trucs vraiment tendus à sortir sans se foirer :roll: ).
Là je suis désolé mais on dirait complétement un autre jeu d'une autre saga .
On va pas être serin pendant nos approches , limite va falloir camper comme des putes pour limiter la casse . D'ailleurs j'ai cru comprendre que AXL était déjà perçu "horrible" à affronter ...
Enfin bref, on verra bien ce que ça va donner dans quelques mois . Mais sans même parler du reste je suis loin d'être emballé à cause de ce point précis .
Fait chier :crybaby:

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Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#150 Message par maohi98 »

En fait toi et Pierrot vous dites un peu la même chose.
C est gg sans être gg.

Un aime l autre non.
Perso comme.dit plus haut j ai du mal a me faire un avis tranché.
D un côté je suis un peu deg parce que c est pas vraiment gg et d un autre j aime beaucoup y jouer quand même.

Peut-être un mauvais gg mais un bon vs quand même ?
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