GUILTY GEAR -STR IV E-

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
BananaDrama

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#76 Message par BananaDrama »

Il sort aussi sur steam ?

Avatar de l’utilisateur
Ikki
stick de zinc
Messages : 272
Inscription : 25 juin 2009, 17:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#77 Message par Ikki »

Layer a écrit : 17 avr. 2020, 23:40 Il doit me rester une clé valable sur le PSN jap, à tester.
Je la veux bien en MP s'il t'en reste une. :-D

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#78 Message par Pierrot »

Superbe retour au source de la team "Neo blood". Non pas un retour aux source des Guilty genre le "Slash" (le SF2 HF des GG) mais retour aux source de quand la moitié était chez SNK sur Sam Spi :p:

Deux ouverture, un counter, deux mind, deux frames trap et hop au dodo ! :roi: Fabuleux !

Espérons que ce ne soit pas patché, même encore un peu plus de dégâts, que les match aillent plus vite. Deux choppe spé de Sol et on passe jouer au Scrabble avec la famille, trop de temps devant les écrans ! GG Arcsys.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#79 Message par kamoliv390 »

Testé mais pas accroché du tout.
Les cancel qui ralentissent le temps trois plombes, des possibilités de combos carrément moins étendues que dans revelator (c'est la tendance actuelle sur les jeux de baston et on se fait sacrément chier au bout d'un moment), la surenchère des effets visuels dans certaines situations comme les counter..
Bref , c'est magnifique , c'est pêchu mais c'est terriblement vide à mon sens
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#80 Message par Pierrot »

oh l'aut' hé...Vas y dis aussi que le "morpion" est pas un bon jeu :? Jamais content.

Allez je retourne jouer à Footsies et dive kick moi !

Ouais blague à part c'est du pur nimp ce machin en l'état. On a le temps de voir venir avant le produit final...y a du boulot :ptdr:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#81 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit : 19 avr. 2020, 09:29 oh l'aut' hé...Vas y dis aussi que le "morpion" est pas un bon jeu :? Jamais content.

Allez je retourne jouer à Footsies et dive kick moi !

Ouais blague à part c'est du pur nimp ce machin en l'état. On a le temps de voir venir avant le produit final...y a du boulot :ptdr:
Y aura clairement des ajustements oué.
Du peu de retours que j'ai eu des joueurs de GG que je connais ça gueule dans les chaumières .

Après je suis pas du tout contre le côté épuré des barres de vie qui dégagent rapidement, au contraire.
Mais pas non plus en enchaînant simplement deux counter+2 mind par round.
Le juste équilibre à trouver entre retour aux sources et gameplay complet qui fait l'attrait de la franchise
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#82 Message par maohi98 »

J ai pas eut ma clef pour la bêta.
Mais du coup c est si mauvais que ça ?...?
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#83 Message par Shishio »

tin tin tin!!! Le come back de l'impossible.... Il m'a manqué se forum.

Bon ben je suis content de voir que mon avis semble être partager sur cette beta de GG. C'est comment dire? bordélique au possible... Le menu est hyper moche l 'UI au fraises, le Lobby pour le online une vaste blague (et hyper moche!!) donc sa commence mal. In game sa change un peu, le game play est bon, sa répond bien, certes is manque des coups care "mode beta on", donc cette partie va bien, mais...
C'est absolument illisible!!! une catastrophe, et les "counter" et les "hit numbers" qui prennent tout l’écran, les persos qui on pour certain une "stance" illogique (pour face au jouer et pas face au mec que tu a devant toi??) les cell shadding qui crée des problèmes surtout avec Faust. Entre cet grosse tache "d'ombre" immonde et les fait qui passe mal dans certain stage... Les effet spéciaux aussi...
certain sont bien plus moche que dans GG Xrd, (les flammes... celle de KOF98 sont plus belles) ou les "spark" d'impact a chaque coup qui prennent tous l’écran on y voit plus rien.

Dommage le gameplay est pas mal en dehors des barre de vie en mousse, t'as de super belle intros, mais quant le match commence toi a soit un conjonctivite soit un crise d’épilepsie...

Le jeu peu devenir tres bon s'il change les visuel pour quelques chose de plus simple comme SFA 3 a l'époque, quelques réglages dans les moves list et le dammage imput et on peu avoir un très bon jeux.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#84 Message par Rugal-B »

J'espère que l'interface lourdingue avec les avatars 2D c'est juste pour la béta... :facepalm:

Edit: salut Shishio! ;D
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

BananaDrama

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#85 Message par BananaDrama »

Arrêtez voir de râler un peu ! Sérieux... si vous êtes pas content, y a Accent core ou Rev 2.

C’est incroyable, jamais content.

Moi j’suis hypé de ouf en tout cas ! J’espère qu’il y aura une version steam ;D

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#86 Message par Pierrot »

maohi98 a écrit : 19 avr. 2020, 14:37 J ai pas eut ma clef pour la bêta.
Mais du coup c est si mauvais que ça ?...?
J'ai de gros plaisirs coupables dessus, ça tabasse sévère.

Après y a vraiiiiiiiment un lot de trucs bien dégénérés. Sol ne veut rien dire du tout tellement il est fumé. Sa choppe spé arrache à mort !! Un SPD dans SF2. ;D Ça serra corrigé assurément.

En l'état je pense que ça peut être le jeu qui fera passer Guilty sur le devant de la scène.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1751
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#87 Message par popnmusic »

Ya un truc que je comprends pas, on fait un gg a l'ancienne tout le monde dit "ouais trop de combo , sf5 cest mieux blabla"... On fait un gg avec moins d'option (sur le papier en tout cas) et maintenant c'est "ouais cest naz ya plus de combo".
Je suis un peu perdu dans cette affaire :?
Aussi autant les inscriptions sont vraiment a revoir "counter" a ecrire en plus petit et aucun interet que ca prenne les 3/4 de l'ecran autant la presence permanente de counter cest un peu le quotidien d'un GG. Il suffit d'avoir jouer a un GG meme le rev2 pour voir que tres tres tres souvent on fait des counters. Bref je comprends pourquoi les jeux de bastons ca disparait avec le temps. On demande trop l'avis des gens et ca ressemble plus a rien. Trop de maj , trop de conneries... Les dev devraient faire leur taf, il y aura tj des top tiers mais ca n'empechera pas de les tuer avec le temps. Suffit de voir HNK, plus personne ne rale de toki et meme sans MAJ.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#88 Message par Pierrot »

L’assistanat mon bon Mr. Je me gratte nerveusement depuis le fermeture de la beta. Ca doit être bon signe.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#89 Message par kamoliv390 »

C'est pas une question de gueuler pour gueuler mais de choix douteux.
Ne serait ce que les time freeze de 3 plombes quand tu counter, les mots affichés en 4 par 3, l'absence de combos aériens.
Un moment donné faut quand même admettre qu'en l'état le jeu n'a rien de ouf comparé à son prédécesseur
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#90 Message par kaneda56 »

kamoliv390 a écrit : 28 avr. 2020, 09:24 Un moment donné faut quand même admettre qu'en l'état le jeu n'a rien de ouf comparé à son prédécesseur
Sur le plan visuel et sur l'audace je trouve au contraire que c'est tout l'inverse. Non content de proposer un moteur qui tabasse visuellement, ils poussent le bouchon et réussissent à en rajouter des caisses au niveau dynamique, animation, effets visuels.
Je ne doute pas que la version finale sera plus épurée pour préserver la lisibilité de l'ensemble. Cette démo était vraisemblablement faite pour en mettre plein la vue et pas du tout pour présenter le système de jeu, de ce coté bien précis c'est réussi.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#91 Message par kamoliv390 »

kaneda56 a écrit : 28 avr. 2020, 09:32
kamoliv390 a écrit : 28 avr. 2020, 09:24 Un moment donné faut quand même admettre qu'en l'état le jeu n'a rien de ouf comparé à son prédécesseur
Sur le plan visuel et sur l'audace je trouve au contraire que c'est tout l'inverse. Non content de proposer un moteur qui tabasse visuellement, ils poussent le bouchon et réussissent à en rajouter des caisses au niveau dynamique, animation, effets visuels.
Je ne doute pas que la version finale sera plus épurée pour préserver la lisibilité de l'ensemble. Cette démo était vraisemblablement faite pour en mettre plein la vue et pas du tout pour présenter le système de jeu, de ce coté bien précis c'est réussi.
Je parle sur la consistance du jeu en lui-même.
Biensur que le chara design retravaillé est génial, on est sur du arcsys, y a quand même rarement de foirades côté graphismes.
Les animations ont nettement progressé aussi je trouve, mais sincèrement le gameplay non: les air dash mous de la bite, les combos franchement sont bien moins jouissifs..
Je suis extrêmement mitigé sur cet opus.
Comme tout pigeon de la licence je vais le tartiner day one, mais sur un air de "mouais,et ensuite?"
J'ai peur de vite en faire le tour
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#92 Message par Kretinou »

Je sais pas si j'y jouerais un jour, même au-delà d'une 20aine de rounds mais j'avoue rester fasciné par le déroulement de l'action du jeu. Un peu comme db fighter Z. J'irai voir sur youtube les finish et puis ça s'arrêtera là sans doute.

Bon allez, y a Fritz qui m'attend sur En-eins perfektewelt :heart:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#93 Message par Pierrot »

Le jeu est dingue ! C'est plus vraiment du Guilty mais ça cogne de mille feu. L’animation m'a fait pleuré de bonheur devant mon écran (rien à voir avec des vidéos, même HD).

Un ArcSys bien animé, du neutral (GBVF était passé par là), plus de damage reduce débile aprés des P P P P P P par les noob, des target qui tache, du verre qui se brise et des corps qui flotte en criant. N'en jetez plus !
Fritz qui m'attend sur En-eins perfektewelt
HS/Ouh qu'il est mauvais celui là :cry: Comment peux tu aimer cette daube bariolée de fluo là où le premier sur Naomi était vraiment classe !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Kretinou
stick de platine
Contact :
Messages : 2063
Inscription : 07 juil. 2005, 12:30
Localisation : Switzerland
A remercié : 47 fois
A été remercié : 17 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#94 Message par Kretinou »

Pierrot a écrit : 28 avr. 2020, 13:16
Fritz qui m'attend sur En-eins perfektewelt
HS/Ouh qu'il est mauvais celui là :cry: Comment peux tu aimer cette daube bariolée de fluo là où le premier sur Naomi était vraiment classe !
Bah c'est un exercice mental à faire. Une fois que t'y goûtes, tu abandonne akatsuki blitzkampf.
https://youtu.be/TurWsHfzmes à 01:05:39 même le commentateur il bugge. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#95 Message par Pierrot »

Arrête donc d'essayer de me refiler tes bonbons derrière l’école.

En fait vu que le forum et "plus que mort" depuis des mois/année, le HS n'existe plus vraiment, ou alors il permet de parler d'arcade dis donc. Le choque.

On l'a dosé ici cette gay-pride faisant office de suite au génie allemand sur la Naomi, avec sa patte somptueuse.
On a pas put c'est atroce. Déjà pourquoi le décor du fond se décale derrière ? Genre la croûte terrestre a son propre axe de rotation ? :roi:

Comment il font dans le tournois pour changer de stage en VS ? Moi comme WH perfect c'est UN putain de décor, le premier et il faut buter le CPU pour en changer. Bon les décors sont tous affreux tu me dira.

Je vais redonner sa chance tout de même les "oh oh ah" du commentateur m'ont émoustillé sur ces phases je dois dire. Mais le premier est pour moi loinnnn devant. A moins qu'on ai raté un truc dingue dans le gameplay ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
ledada666
stick d'argent
Messages : 933
Inscription : 12 mai 2012, 14:43
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#96 Message par ledada666 »

Le jeu initialement prévu pour fin 2020, est finalement repoussé à début 2021. Le coronavirus serait en cause.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#97 Message par kamoliv390 »

Pas que.
Apparemment ils tiennent aussi compte des retours de la beta qui sont globalement assez mauvais pour rectifier le tir.
La stratégie d'ouverture vers un public plus casu laisse sur sa faim la commu de base niveau gameplay du jeu, l'interface et les lobbys ont provoqué également pas mal de réactions négatives.
Arcsys préfère revoir sa copie et bosser le projet, on ne va pas leur reprocher de se rendre compte de leurs erreurs.
Ca change de capcom
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#98 Message par Pierrot »

Je pige pas comment vous jugez "casu' comme ça ?
Simplification ? système plus vite compréhensible sans 36 garde différentes et halos lumineux en tous genres ? Alors SSF2X c'est "pour 3 ans et +" dans ce cas ?

C'est la méta qui révèle ça bien plus tard. Je vois pas, à part des dégâts un peu barges, les gros souci de cette beta ? C'est au contraire fabuleusement prometteur.

Dans les anciens de Guilty de l'heure H (genre team Tougeki strasbourgeoise) y en a qui ont adoré. Même en leur demandant "si leur Chipp qui se fait ToD cash au moindre Counter de Potem ça les saoul pas ?" réponse: "ah non, toujours eu l'habitude depuis le XX d'affronter des Potem dans ces conditions là". Comme à 2X j'aime avec Fei dérailler un Honda ou un DJ avec des 8/2 absolument insane mais avec une porte de sortie a saisir ! L'adrénaline que provoque ce genre de MU est génial, plutôt que des trucs trop "lissé" et patché en écoutant les joueurs râler.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#99 Message par kamoliv390 »

Pierrot a écrit : 16 mai 2020, 09:49 Je pige pas comment vous jugez "casu' comme ça ?
Simplification ? système plus vite compréhensible sans 36 garde différentes et halos lumineux en tous genres ? Alors SSF2X c'est "pour 3 ans et +" dans ce cas ?

C'est la méta qui révèle ça bien plus tard. Je vois pas, à part des dégâts un peu barges, les gros souci de cette beta ? C'est au contraire fabuleusement prometteur.

Dans les anciens de Guilty de l'heure H (genre team Tougeki strasbourgeoise) y en a qui ont adoré. Même en leur demandant "si leur Chipp qui se fait ToD cash au moindre Counter de Potem ça les saoul pas ?" réponse: "ah non, toujours eu l'habitude depuis le XX d'affronter des Potem dans ces conditions là". Comme à 2X j'aime avec Fei dérailler un Honda ou un DJ avec des 8/2 absolument insane mais avec une porte de sortie a saisir ! L'adrénaline que provoque ce genre de MU est génial, plutôt que des trucs trop "lissé" et patché en écoutant les joueurs râler.
Je relaie ce qui se dit sur la communauté (j'ai franchement pas le niveau objectivement pour vraiment avoir une fine analyse sur la meta de gg).
Ton exemple sur 2x est franchement pas idiot, m'enfin quand t'as une maj qui arrive comme la version mod sur 30th anniversary qui enlève pas mal de singeries, avoue que c'est tout de même pas mal de voir des jeux réajustés.
Je pense que je n'ai pas le quart du dixième de tes connaissances sur 2x, mais sur sfv que je connais bien les rééquilibrages font vraiment du bien.

Pour gg, je trouve comme j'ai déjà dit des choix assez douteux sur celui ci comparé à revelator que j'adore
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#100 Message par Pierrot »

Je comprend alors il existe vraiment une volonté des joueurs, tel que toi, qui aiment les patchs. Peros j'y vois la marque du malin ! :roi:
Non moi j'aime pas les jeux de baston "réajustés", j'aime quand se sont les doseurs de lowtier qui chamboulent tout avec les années.

Vive HNK ! Viens t'batte Toki ! Hey toi Le old Sagat: j'vais t'péter la gueule !! Vanilla (BETA même !) SFV était bien lui Ryu tapait !! Vive les dégâts de Strive !

Je suis un gros cochon :oops:

De quel patch parle tu pour 30th ? La vitesse réduite par AngelKilla sur PC en ligne ? Des modif sur 2X genre HDR ou legacy ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre