GUILTY GEAR -STR IV E-

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#151 Message par Pierrot »

Ah c'est sur qu'il va en laisser plein sur le carreau ce jeu. Tellement plus rien à voir...
Moi je suis un gros cochon j'aime quand y a du damage. A voir, en effet, sur le moyen terme déjà.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#152 Message par nono261084 »

Ils n'ont rien changé par rapport à la première beta. C'est un jeu de tarb encore plus limité que la première version de sf5. Je suis monté à la room des pro players français avec potemkin, juste en spammant ses chopes spé.
C'est fou comme arcshit pige rien. ils ont voulu simplifier le jeu sauf qu'un débutant se fera ouvrir à la première erreur et abandonnera de frustration le jeu au bout de 3 matches. Pendant ce temps les habitués auront fait le tour du jeu en une semaine.
Mais bon y'a des zoli grafik alors les teubés vont te dire que le jeu est trop génial à la dbfz. Ça vient mal parler des joueurs de cod ou de fifa mais ça agit de la même façon.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#153 Message par kaneda56 »

nono261084 a écrit : 19 févr. 2021, 18:09 Ils n'ont rien changé par rapport à la première beta. C'est un jeu de tarb encore plus limité que la première version de sf5. Je suis monté à la room des pro players français avec potemkin, juste en spammant ses chopes spé.
C'est fou comme arcshit pige rien. ils ont voulu simplifier le jeu sauf qu'un débutant se fera ouvrir à la première erreur et abandonnera de frustration le jeu au bout de 3 matches. Pendant ce temps les habitués auront fait le tour du jeu en une semaine.
Mais bon y'a des zoli grafik alors les teubés vont te dire que le jeu est trop génial à la dbfz. Ça vient mal parler des joueurs de cod ou de fifa mais ça agit de la même façon.
Ce qui serait bien, en fait, c’est que tu remettes la sourdine à ton insupportable logorrhée pleine d’aigreur. On est définitivement mieux sans les relous dans ton genre, va donc déblatérer sur tweeter, ca nous fera de l’air.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#154 Message par nono261084 »

kaneda56 a écrit : 19 févr. 2021, 18:53
nono261084 a écrit : 19 févr. 2021, 18:09 Ils n'ont rien changé par rapport à la première beta. C'est un jeu de tarb encore plus limité que la première version de sf5. Je suis monté à la room des pro players français avec potemkin, juste en spammant ses chopes spé.
C'est fou comme arcshit pige rien. ils ont voulu simplifier le jeu sauf qu'un débutant se fera ouvrir à la première erreur et abandonnera de frustration le jeu au bout de 3 matches. Pendant ce temps les habitués auront fait le tour du jeu en une semaine.
Mais bon y'a des zoli grafik alors les teubés vont te dire que le jeu est trop génial à la dbfz. Ça vient mal parler des joueurs de cod ou de fifa mais ça agit de la même façon.
Ce qui serait bien, en fait, c’est que tu remettes la sourdine à ton insupportable logorrhée pleine d’aigreur. On est définitivement mieux sans les relous dans ton genre, va donc déblatérer sur tweeter, ca nous fera de l’air.
Ça te gène de te prendre ta dose de réalité ? C'est vrai que l'entre soi à se pignoler ensemble sur les mêmes trucs, c'est vraiment sain. Ça permet de se voiler la face et de se croire intelligent. Et surtout de croire que nos goûts sont les meilleurs et qu'ils prévalent sur la qualité intrinsèque d'un produit. Changez rien. C'est toujours plus facile d'accuser les autres que de faire fonctionner son cerveau et d'essayer de pondre une analyse objective.

Sinon, t'inquiète pas je ne comptais pas rester bien longtemps. Toujours à lire les mêmes bêtises. A dans 2 ans quand les mecs te diront que gg strive c'est beau mais c'est chiant et pensé avec le cul. C'est pas comme si j'avais eu raison sur dbfz, kof 12 ou autre.
Et je n'utilise pas tweeter. La déchetterie du net je laisse ça pour les gens qui ont oublié de brancher leur cerveau. Désolé si tu en fait partie. Ici c'est censé être un forum de passionné mais en fait les mecs n'ont aucune passion et se contente de la forme comme 99% des joueurs lambda biberonnés avec du candy crush et du cyberchiotte.

Avatar de l’utilisateur
Amano J
stick de rhodium
Messages : 3531
Inscription : 06 oct. 2005, 18:45
Localisation : Albertville
A remercié : 0
A été remercié : 19 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#155 Message par Amano J »

C'est pas le fond qui est en cause mais la forme je pense. Tes propos seraient d'autant plus intéressants s'ils étaient débarrassés de tout ton égocentrisme égocentré qui ne pense qu'à toi.
En l'état ils sont inaudibles.

Dommage car ils ne sont pas faux.
Image

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9769
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 194 fois
A été remercié : 151 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#156 Message par kaneda56 »

Mais tu n’as rien de passionné mon pauvre, t’es un pauvre aigri qui passe son temps à critiquer tout, tout le monde, à tout bout de champs, sans moderation dans tes propos, sans jamais aucune remise en question ni ouverture d’aucune sorte aux goûts qui ne sont pas les tiens. Et le tout emballé dans une suffisance qui pue jusque dans les sections où tu n’interviens pas. Je suis curieux de savoir si tu as la langue aussi bien pendue irl, auquel cas tu as dû te prendre quelques taquets bien sentis derrière les oreilles.

Donc n’hésite pas à faire profiter n’importe qui d’autre de ton intelligence auto proclamée (ca saute pas franchement aux yeux honnêtement), tu ne manqueras à personne, les fanfarons dans ton genre n’ont pas leur place ici.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#157 Message par Mout »

maohi98 a écrit : En fait toi et Pierrot vous dites un peu la même chose.
C est gg sans être gg.

Un aime l autre non.
Perso comme.dit plus haut j ai du mal a me faire un avis tranché.
D un côté je suis un peu deg parce que c est pas vraiment gg et d un autre j aime beaucoup y jouer quand même.

Peut-être un mauvais gg mais un bon vs quand même ?
Bah honnêtement "mauvais GG ou bon versus quand même" j'aurais tendance à dire que c'est quand même triste qu'on se pose la question .
Mais là en l'état la problématique qui se pose c'est " comment éviter de mourir en 2 phases " .
C'est pour ça que j'ai dans l'idée que quand tout le monde aura fini de bourrer à l'arrache pendant la phase de découverte du jeu bah la meta risque de se diriger vers quelque chose de très "défensif" .
Après on aime ou on aime pas ,mais perso peu importe le jeu ça m'emmerde pas mal .
Mais tant mieux si certains y trouvent leur compte . On va dire que ça laisse présager que quoiqu'il arrive le jeu trouvera une communauté qui lui laissera sa chance et le tirera vers le haut .


Pierrot a écrit : Ah c'est sur qu'il va en laisser plein sur le carreau ce jeu. Tellement plus rien à voir...
Moi je suis un gros cochon j'aime quand y a du damage. A voir, en effet, sur le moyen terme déjà.
J'imagine que tu n'es pas un joueur de Chipp ou Millia :mrd:

nono261084 a écrit : Mais bon y'a des zoli grafik alors les teubés vont te dire que le jeu est trop génial à la dbfz. Ça vient mal parler des joueurs de cod ou de fifa mais ça agit de la même façon.
Ah ouais carrément !!!
C'est ce qui s'appelle un retour en force digne de ce nom .
Mais tu sais je suis pas sûr que chier sur toute la commu dbfz soit vraiment pertinent pour appuyer tes arguments :roll: .

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#158 Message par maohi98 »

Bon les gars je tenais à m excuser. Vraiment j suis désolé.
Ca faisait peut-être deux ans que j avais pas posté.
La je repost et nono débarque....
Je l ai attiré ou quoi ?

Franchement le probleme n est pas ce que tu dis nono mais comment tu le formule. Ce petit ton de pseudo supériorité....
C est dur
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#159 Message par nono261084 »

kaneda56 a écrit : 19 févr. 2021, 19:38 Mais tu n’as rien de passionné mon pauvre, t’es un pauvre aigri qui passe son temps à critiquer tout, tout le monde, à tout bout de champs, sans moderation dans tes propos, sans jamais aucune remise en question ni ouverture d’aucune sorte aux goûts qui ne sont pas les tiens. Et le tout emballé dans une suffisance qui pue jusque dans les sections où tu n’interviens pas. Je suis curieux de savoir si tu as la langue aussi bien pendue irl, auquel cas tu as dû te prendre quelques taquets bien sentis derrière les oreilles.

Donc n’hésite pas à faire profiter n’importe qui d’autre de ton intelligence auto proclamée (ca saute pas franchement aux yeux honnêtement), tu ne manqueras à personne, les fanfarons dans ton genre n’ont pas leur place ici.
Manifestement plus passionné que beaucoup ici. Quand les gens sauront enfin délivrer des messages réfléchis et objectifs, je commencerais à leur parler comme des adultes.
Et t'inquiète pas irl, j'ose dire qu'un truc c'est de la merde si c'est le cas. Sauf que j'ai des arguments et que souvent les gens sont incapables de répliquer parce qu'ils ne s'appuient sur rien d'autre que le bonheur procuré par la consommation du produit sans y réfléchir.
Il y a une différence entre aimer un truc et dire que c'est exceptionnel. J'aime des trucs que je trouve objectivement mauvais. Mais c'est trop difficile à comprendre pour les esprits étriqués.
Bref comme d'hab' ça retiens la forme mais pas le fond parce que c'est plus facile à critiquer. Ça fait la différence entre le bon grain et l’ivraie.

Maintenant ce guilty a d'énormes tares, et il suffit d'y jouer 1/2 heure pour s'en rendre compte. Y'a un moment, quand on a joué à des jeux de tape depuis 20 ans et qu'on est incapable de s'apercevoir de se genre de trucs, y'a un problème. J'adore les graphs et le feeling du jeu mais c'est un mauvais guilty. On a le droit d'aimer toutefois, j'ai jamais dit le contraire.
maohi98 a écrit : Franchement le probleme n est pas ce que tu dis nono mais comment tu le formule. Ce petit ton de pseudo supériorité....
C est dur
Ce n'est pas toi, je vois tes posts passer sur jvc et je ne te troll pas.
La supériorité elle est là parce qu'on m'a répété sans cesse que je disais des conneries tout ça pour dire la même chose 6 mois plus tard. Par contre quand je dis des conneries, j'ai la décence de m'excuser et d'admettre mes torts (j'avais dit que la switch biderait par exemple, j'ai été con sur ce coup). Chose que personne ne fait jamais même le nez enfoncé bien profondément dans le caca. Donc maintenant je mets tout le monde dans le même panier, les gens intéressants se manifesteront.

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#160 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 19 févr. 2021, 20:10
kaneda56 a écrit : 19 févr. 2021, 19:38 Mais tu n’as rien de passionné mon pauvre, t’es un pauvre aigri qui passe son temps à critiquer tout, tout le monde, à tout bout de champs, sans moderation dans tes propos, sans jamais aucune remise en question ni ouverture d’aucune sorte aux goûts qui ne sont pas les tiens. Et le tout emballé dans une suffisance qui pue jusque dans les sections où tu n’interviens pas. Je suis curieux de savoir si tu as la langue aussi bien pendue irl, auquel cas tu as dû te prendre quelques taquets bien sentis derrière les oreilles.

Donc n’hésite pas à faire profiter n’importe qui d’autre de ton intelligence auto proclamée (ca saute pas franchement aux yeux honnêtement), tu ne manqueras à personne, les fanfarons dans ton genre n’ont pas leur place ici.
Manifestement plus passionné que beaucoup ici. Quand les gens sauront enfin délivrer des messages réfléchis et objectifs, je commencerais à leur parler comme des adultes.
Et t'inquiète pas irl, j'ose dire qu'un truc c'est de la merde si c'est le cas. Sauf que j'ai des arguments et que souvent les gens sont incapables de répliquer parce qu'ils ne s'appuient sur rien d'autre que le bonheur procuré par la consommation du produit sans y réfléchir.
Il y a une différence entre aimer un truc et dire que c'est exceptionnel. J'aime des trucs que je trouve objectivement mauvais. Mais c'est trop difficile à comprendre pour les esprits étriqués.
Bref comme d'hab' ça retiens la forme mais pas le fond parce que c'est plus facile à critiquer. Ça fait la différence entre le bon grain et l’ivraie.

Maintenant ce guilty a d'énormes tares, et il suffit d'y jouer 1/2 heure pour s'en rendre compte. Y'a un moment, quand on a joué à des jeux de tape depuis 20 ans et qu'on est incapable de s'apercevoir de se genre de trucs, y'a un problème. J'adore les graphs et le feeling du jeu mais c'est un mauvais guilty. On a le droit d'aimer toutefois, j'ai jamais dit le contraire.
maohi98 a écrit : Franchement le probleme n est pas ce que tu dis nono mais comment tu le formule. Ce petit ton de pseudo supériorité....
C est dur
Ce n'est pas toi, je vois tes posts passer sur jvc et je ne te troll pas.
La supériorité elle est là parce qu'on m'a répété sans cesse que je disais des conneries tout ça pour dire la même chose 6 mois plus tard. Par contre quand je dis des conneries, j'ai la décence de m'excuser et d'admettre mes torts (j'avais dit que la switch biderait par exemple, j'ai été con sur ce coup). Chose que personne ne fait jamais même le nez enfoncé bien profondément dans le caca. Donc maintenant je mets tout le monde dans le même panier, les gens intéressants se manifesteront.
Pour guilty, j'ai émis les mêmes réserves sur la première béta.. De là à traiter les gens de teubés tu déconnes quand même un peu.
Alors Certes il n'y a pas que des connaisseurs ici mais tu as des parti pris pour certaines licences.
Donc tu te laisses parfois aussi hyper sans justification valable.

C'était pas forcément une bonne idée de revenir ici, tu sais très bien que ça finit jamais bien.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#161 Message par maohi98 »

Nono il assène SES vérités comme des patates de forain.
Il te dit que si tu es pas d accord avec lui bah tu es un crétins ou quelqu'un un qui n y connais rien.
La forme n est pas très attrayante mais il dit.pas que des conneries.

Bref je pense qu on est tous assez adultes ici pour débattre sereinement ?

Pour revenir sur gg
Comme j ai dit plus haut j ai joué une bonne partie de la journée et j ai apprécié la découverte du jeu et sa cosmétique.
Je sais pas si je vais try hard dessus j en ai pas vraiment l envie mais sur aucun vs en fait. L age certainement.
En tt cas je sais que quand j y serais je prendrais du plaisir sur le jeu et.le jour où j en aurais marre je me forcerais pas a rester dessus.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#162 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit : 19 févr. 2021, 20:41 De là à traiter les gens de teubés tu déconnes quand même un peu.
Alors Certes il n'y a pas que des connaisseurs ici mais tu as des parti pris pour certaines licences.
Donc tu te laisses parfois aussi hyper sans justification valable.
Je n'ai insulté personne. Jeu de tarb ne veut pas dire que si tu aimes tu es débile. Ça veut dire que le jeu est bourrin, sans finesse. Y'a ptét des renda cancel pour les mecs qui ont l'illumination, mais pour le commun des mortels, le jeu ne pisse pas bien loin.
Je n'aime plus guilty parce que ça fait 20 ans qu'on bouffe la même soupe. Là y'a du changement, mais pas dans la bonne direction. Et c'est pas comme si y'avait eu sf5 avant qui s'était mangé les mêmes critiques. La différence c'est qu'on sait que street c'est potable au bout de 2 ou 3 itérations. Guilty, il va rester tarb jusqu'à la fin parce que ce n'est pas le genre de arcsys de changer la meta en cours de route.

Le jeu c'est du arcsys moderne. Joli mais mal pensé sur plein de trucs. C'est comme ça depuis dbfz, ça a continué avec bbctb et gbvs.
Maintenant y'a bien un péon qui va venir me dire "tu n'as pas fait top 8 à l'evo, ton avis vaut rien", tout ça pour que la scène s'accorde à dire la même chose dans 6 mois (enfin là, c'est déjà le cas).

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#163 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 19 févr. 2021, 21:17
kamoliv390 a écrit : 19 févr. 2021, 20:41 De là à traiter les gens de teubés tu déconnes quand même un peu.
Alors Certes il n'y a pas que des connaisseurs ici mais tu as des parti pris pour certaines licences.
Donc tu te laisses parfois aussi hyper sans justification valable.
Je n'ai insulté personne. Jeu de tarb ne veut pas dire que si tu aimes tu es débile. Ça veut dire que le jeu est bourrin, sans finesse. Y'a ptét des renda cancel pour les mecs qui ont l'illumination, mais pour le commun des mortels, le jeu ne pisse pas bien loin.
Je n'aime plus guilty parce que ça fait 20 ans qu'on bouffe la même soupe. Là y'a du changement, mais pas dans la bonne direction. Et c'est pas comme si y'avait eu sf5 avant qui s'était mangé les mêmes critiques. La différence c'est qu'on sait que street c'est potable au bout de 2 ou 3 itérations. Guilty, il va rester tarb jusqu'à la fin parce que ce n'est pas le genre de arcsys de changer la meta en cours de route.

Le jeu c'est du arcsys moderne. Joli mais mal pensé sur plein de trucs. C'est comme ça depuis dbfz, ça a continué avec bbctb et gbvs.
Maintenant y'a bien un péon qui va venir me dire "tu n'as pas fait top 8 à l'evo, ton avis vaut rien", tout ça pour que la scène s'accorde à dire la même chose dans 6 mois (enfin là, c'est déjà le cas).
Tu veux qu'on fasse quoi?
Qu'on laisse tomber le vs?
Les meilleures licences sont devenues moyennes, le reste c'est carrément de la merde.
Y a pas un seul jeu potable.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#164 Message par Wovou »

kamoliv390 a écrit : 19 févr. 2021, 21:21 Tu veux qu'on fasse quoi?
Qu'on laisse tomber le vs?
Les meilleures licences sont devenues moyennes, le reste c'est carrément de la merde.
Y a pas un seul jeu potable.
Ca fait 10 ans que je suis déçu par les nouveaux vs à quelques exceptions près, mais c'est pas bien grave vu tout ce qui existe il suffit de se tourner vers tout ce qui est sorti dans la fin des années 90, qui ici a vraiment dosé Cyberbots par exemple alors qu'il mérite nettement plus de passer du temps dessus qu'un sf5...
Je veux dire, avec tout ce qui est sorti en vs et qu'on ne connait pas bien ou qu'on a survolé, c'est pas grave qu'il n'y ai plus rien de valable qui sort.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#165 Message par nono261084 »

kamoliv390 a écrit : 19 févr. 2021, 21:21 Tu veux qu'on fasse quoi?
Qu'on laisse tomber le vs?
Les meilleures licences sont devenues moyennes, le reste c'est carrément de la merde.
Y a pas un seul jeu potable.
Si si y'a des bons jeux. Mais faut sortir de sa zone de confort. Genre skullgirls, la d.a ne plaira pas à tous (j'ai mis du temps) mais le jeu est au top. Le jeu est juste inattaquable sur ses mécaniques, son netcode ou son contenu. Mais le nom sur la boite c'est pas street ou dbz alors personne n'y joue. Désolé mais je ne pige pas l'intérêt de se forcer à jouer à un truc parce qu'il y a un nom sur une boite, ça me dépasse.
Power rangers est devenu vraiment jouissif mais c'est moche et c'est une licence de ricains. Mvci est excellent mais il est moche et tranche avec umvc3. Them est ultra sympa, bien suivi et complet mais y'a 6 persos désignés par la meuf de mlp. Y'a uniel. Et tous ces jeux ont un bon netcode pour se tuer en ligne.
Après ué y'a des purges comme fexl ou omen of sorrow, mais c'est une minorité.
Et y'a pleins de jeux retro avec du online mais personne dessus. Tu entends tous les grabataires te dire "street 3 célavi" mais ils sont jamais sur le jeu.
Si on rajoute le fait que les gens ne donnent aucune visibilité aux projets qui ont du potentiel comme axel city 2, blazing strike ou bravery pocket. A chaque fois que tu montres un jeu qui n'a pas un nom derrière, ça n’intéresse personne. Faut pas s'étonner après de manger du caca en boucle.

Et au passage, cyberbots c'est ultra limité comme jeu, pour le coup vaut mieux se tuer sur spectral vs generation ou un rabbit. Et dire que c'est plus intéressant que sf5, c'est clairement un manque de culture des 2 jeux et ça fait vieux con. Cyberbots, c'est comme star gladiator, ce sont des jeux expérimentaux de capcom qui ne sont pas dénués d'intérêt mais dont on fait vite le tour.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#166 Message par Mout »

nono261084 a écrit :Et c'est pas comme si y'avait eu sf5 avant qui s'était mangé les mêmes critiques. La différence c'est qu'on sait que street c'est potable au bout de 2 ou 3 itérations. Guilty, il va rester tarb jusqu'à la fin parce que ce n'est pas le genre de arcsys de changer la meta en cours de route.
Ouais enfin à ses débuts SFV s'est surtout fait descendre à cause de son contenu quasi inexistant , ses problèmes de online et sa fight money donnée au compte goute .
Coté gameplay il a pas été épargné mais c'était loin d'être le problème majeur de la plupart des joueurs .
Quand au fait que arcsys change la meta ou pas dans le future on en sait trop rien pour le moment .
Je pense que si vraiment ça gueule dans tous les sens ils seront pas trop frileux à l'idée de faire quelques modif ,justement parce que la saga peut moins se permettre de faire de la merde que Street fighter (vu qu'elle est moins populaire ) .
nono261084 a écrit : Maintenant y'a bien un péon qui va venir me dire "tu n'as pas fait top 8 à l'evo, ton avis vaut rien"
.

Personne ne te dira ça ici , tu devrais le savoir .
Ton exil sur jvc semble avoir durci un peu plus ta carapace . Tu devrais relativiser mec , tu prends l'avis des autres beaucoup trop à cœur :roll:

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#167 Message par Wovou »

Et au passage, cyberbots c'est ultra limité comme jeu, pour le coup vaut mieux se tuer sur spectral vs generation ou un rabbit. Et dire que c'est plus intéressant que sf5, c'est clairement un manque de culture des 2 jeux et ça fait vieux con. Cyberbots, c'est comme star gladiator, ce sont des jeux expérimentaux de capcom qui ne sont pas dénués d'intérêt mais dont on fait vite le tour.
Spectral vs generation :roll: , le jeu de baston sans intérêt par excellence, au gameplay tout pourri, déséquilibré, moche au possible, mal programmé avec des infinis à tout va, comment tu peux mettre ce jeu au dessus de cyberbots sur ton échelle de valeur, tu parles de manque de culture laisse moi rire.
Quand à cyberbots il est limité mais dans le bon sens, comme ssf2x est un jeu limité mais le jeu d'échecs est aussi un jeu très limité donc pour moi c'est pas du tout une mauvaise chose.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#168 Message par Pierrot »

Retour en force de l'ordre moral. Bienvenu Nono, tu nous avais manqué, espèce de sociopathe :lol:

alors, toujours cette délicatesse arrosée sur nous comme des perles de glaviots ?

Arrête de faire ton "true", on dose aussi des Rabbit, SVG (cartouche pas PCB hein ?!), et aussi Skull Girl, c'est très bon ça, avec ses assist programmables, tu découvres pas l'eau tiède tu sais.

Alors l'alchimie qui te fait disparaitre et réapparaitre comme une vulgaire poupée de chiffon c'est:

_On a dit DBZF c'est trop bien, on y crois ! Oh tu te barre en nous insultant d'abrutis et qu'un jour, "oh oui un jooour", tu prouveras que tu avais raison (pathos.)

_Plus tard, on voit des âmes, dont moi (ouaa "moi" ça fait foie pour tout le monde dis) et quelques vieux (Wovou, les doseurs de 2X de Toulouse et mon entourage) dire "je n'ai finalement pas aimé ce DBZF". Hop! tu pop pour nous sortir "Aaaaah, j'vous l'avez dit !!"

_Tu te fais rembarrer, tu te recasse en mode "je reviendrai plus t'façon...".

_Et là plom!plom!plom!...Maohi et moi on discutaille, on se raconte que ce Strive bah c'est autre choses, on voit ce qu'il se passe, oui c'est gogole complet en l'état sur pas mal de critères, mais on s'amuse. Combien de jeu érigés comme géniaux et dosés à haut niveau sont bourrés de trucs unfair mais qui sont leur sel ?

_Bim! Réapparition du Nono encore plus vénère (il ne devait pas "plus venir" et nous laisser entre noob ?).
Mais pourquoi vénère ? C'est un jeu, si des personnes s'amusent dessus doivent elles fournir un mobil ? T'es le CSA de la dose ?

On est jamais allé cracher sur wawa et la comu (pas négligeable) de DBZF, qui eux se tuent sur ce jeu et l'ont rendu ultra technique à leur niveau. Juste nous aime pas.

Nono en fait il lit le forum en scred depuis X années, attend qu'une brave âme ose dire un truc et paf! lui vole dans les plumes quand la fenêtre le permet. Lourds les symptômes.

Bon sinon le jeu est complètement fou en VS sur les activation de Timer et la récupération des frames ça devient le jeu de l'espace/temps :roi: Et certain combo ou tout du moins ouverture de garde après l'activation du "timer" sont vraiment chaud à réaliser.

Le jeu à l'air de plaire.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#169 Message par Jin Chonrei »

Wovou a écrit : 19 févr. 2021, 21:36
kamoliv390 a écrit : 19 févr. 2021, 21:21 Tu veux qu'on fasse quoi?
Qu'on laisse tomber le vs?
Les meilleures licences sont devenues moyennes, le reste c'est carrément de la merde.
Y a pas un seul jeu potable.
Ca fait 10 ans que je suis déçu par les nouveaux vs à quelques exceptions près, mais c'est pas bien grave vu tout ce qui existe il suffit de se tourner vers tout ce qui est sorti dans la fin des années 90, qui ici a vraiment dosé Cyberbots par exemple alors qu'il mérite nettement plus de passer du temps dessus qu'un sf5...
Je veux dire, avec tout ce qui est sorti en vs et qu'on ne connait pas bien ou qu'on a survolé, c'est pas grave qu'il n'y ai plus rien de valable qui sort.
Skullgirls 2nd Encore et Samurai Shodown Remake sont très bien !

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#170 Message par Wovou »

Oui, samurai shodown remake je suis vraiment fan et j'y joue vraiment, il fait partie des "quelques exceptions près".
Mais nono doit sans doute le trouver "ultra limité".

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#171 Message par maohi98 »

Pour en revenir à ce gg, j y ai joué depuis ce matin jusqu'à maintenant et plus j y joue et plus je l apprécie.
Je le.prend comme il est et pas en me disant fait chier ils ont changé ça ou ça.
Alors comme dit Pierrot ça fait pas dans la dentelle.
C est bourrin. Les matchs sont expédiés en 2 ouverture de garde mais ça a sont charme.
Et tu avait raison la lourdeur qui au début m avais bien rebuté donne une vrai patate au jeu.
Alors je ne sais pas pour vous mais moi le netcode je le trouve incroyable. Et pourtant la ou j habite c est pas easy de jouer au vs en ligne.
La j ai vraiment aucun problème.
Si le match se lance c est de la crème.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#172 Message par Pierrot »

Malheureux ! Ne dis pas que tu t'amuse c'est péché ! On va te sortir des "Nitro blaster, mon petit poney, Arcana Blood et autres Rabbit :ptdr: (ps: mais quel blaireau ce mec...Rabbit...T'as sortie 10 000€ a Shou pour y jouer Neuneu261084 ? Ou tu dose l'immonde rom qui bug ?) pour te signaler ton côté mainstream et que ta vie est ratée :ptdr:

NeuNeu dit
Je n'ai insulté personne.
Florilège de son retour en 1 heure:
C'est un jeu de tarb encore plus limité que la première version de sf5.
Mais bon y'a des zoli grafik alors les teubés vont te dire que le jeu est trop génial à la dbfz.
l'entre soi à se pignoler ensemble sur les mêmes trucs, c'est vraiment sain. Ça permet de se voiler la face et de se croire intelligent
C'est toujours plus facile d'accuser les autres que de faire fonctionner son cerveau et d'essayer de pondre une analyse objective.
Toujours à lire les mêmes bêtises.
Et je n'utilise pas tweeter. La déchetterie du net je laisse ça pour les gens qui ont oublié de brancher leur cerveau.
Ici c'est censé être un forum de passionné mais en fait les mecs n'ont aucune passion et se contente de la forme comme 99% des joueurs lambda biberonnés avec du candy crush et du cyberchiotte.
Quand les gens sauront enfin délivrer des messages réfléchis et objectifs, je commencerais à leur parler comme des adultes.
j'ai des arguments et que souvent les gens sont incapables de répliquer parce qu'ils ne s'appuient sur rien d'autre que le bonheur procuré par la consommation du produit sans y réfléchir.
C'est trop difficile à comprendre pour les esprits étriqués.
Alors je sais pas si tu "insulte" dans ton univers, mais dans le notre: tes un sacré connard. :wink:

Avec de tels énergumène tu m'étonne que l'image du VSF est bof bof et que des arcadiens en général ne s'intéresse pas du tout à ce genre...
Dieu merci avec de vrais passionnés comme sur Third et 2X j'ai rencontré des personnes formidables et ouvertes.
Mais comme tu dis: "des jeux pas joué" en parlant du Third :ptdr: putain tu place tellement haute la bar de la stupidité.

T'es à côté de la plaque pauvre type, FC2 est remplie.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#173 Message par kamoliv390 »

Qui se bute dans la soirée sur ce GG?
Toi Pierrot? J'ai un niveau de chiottes mais j'apprécie au final plus le jeu que sur la première béta, je commence à m'y faire
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 51 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#174 Message par yoanna330 »

J'ai peu de mitivation à me mettre à de nouveaux jeux de baston. L'enrobage de DBFZ m'a donné la motivation que je n'ai habituellement plus.
Par contre, Xrd, j'ai vachement vite décroché. Il n'y avait rien à rajouter à XX et du coup je n'attendais rien au fond.
Donc avant même de savoir si c'est mieux ou moins bien, pour que j'y joue il faudra surtout que ça soit différent. Donc je suis content qu'il y ait du changement, même si ça le rendait moins fin (j'aurai pas la possibilité de prendre le temps de le creuser vraiment, donc je ne souffrirai pas de ça).

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: GUILTY GEAR -STR IV E-

#175 Message par maohi98 »

kamoliv390 a écrit : 20 févr. 2021, 19:06 Qui se bute dans la soirée sur ce GG?
Toi Pierrot? J'ai un niveau de chiottes mais j'apprécie au final plus le jeu que sur la première béta, je commence à m'y faire

Je pense que je serais dans le coin. Mais je sais pas vraiment à quelle heure par contre.
Pierrot va nous mettre des full Barres on va se marrer :ptdr:
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Répondre