Nouvelle console SNK pour 2021

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#26 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : 17 déc. 2020, 23:22 Ah mais oui je suis passé de pd2riche à pd2pauvre en 6 mois, mon entreprise étant dans le secteur du loisirs j'en prends plein la gueule :p
Ah putain j'avais zappé ca vu qu'on est en confinement mais pas tout le monde ....
Et je parie que tu as pas le droit aux aides de l'etat genre on vous file un %age de votre CA de l'an dernier ?


Mais pour la neo, j'aimerai tellement que ca soit une mini neo64 + atomis histoire d'avoir une 10-15aines de jeux (pas sur qu'on arrive au compte).

Un nouvelle machine j'y crois pas, trop casse gueule, trop de concurrence.
Ca aurait de la gueule de ressortir des jeux en 2d, mais bon les kevinz..... :palm:
Et puis faut pas se leurrer y'a plus grand monde qui maitrise les techniques
ImageImageImage

Negan
stick de bronze
Messages : 126
Inscription : 23 oct. 2020, 12:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#27 Message par Negan »

yoanna330 a écrit : 18 déc. 2020, 00:32 C'est justement grâce à leur merdier que je n'ai pas craqué. Les jeux que je voulais absolument (ceux que je n'avais pas déjà et que je voulais posséder légalement) n'étaient pas tous dispo à la fois sur une seule mini.
Exact, ce fut même un argument d’un vendeur en boutique pour que je prenne deux modèles de mini.
Je me suis arrêter à la Noël édition avant de comprendre que je me faisais escroquer :palm:
Bien sympa les mini mais bon au bout d’un moment avoir plusieurs modèles pour une rom particulière .....

Ils sont forts et la je te félicite de ne pas avoir craquer.Tu me dira si tu résistes à la prochaine console annoncée avec un KOF et ses season pass :-D

Par contre ,je sais résister au jeux en kit et leurs dlc sans aucun intérêt car comme tu l’a dit c’est déjà une somme en soi .Ubisoft par exemple avec leurs version ultimate full dlc est à proscrire déjà que leur jeux ne sont pas ....comment dire ....no comment :ptdr: :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#28 Message par John46 »

RainMakeR a écrit : 18 déc. 2020, 10:40
Wovou a écrit : 17 déc. 2020, 23:22mon entreprise étant dans le secteur du loisirs j'en prends plein la gueule :p
Ah putain j'avais zappé ca
tu vis vraiment dans ta propre galaxie..
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#29 Message par Wovou »

Oui on a droit à des aides, heureusement, mais qui permettent tout juste de survivre et d'éviter de licencier tout le monde ou d'avoir des impayés qui s'accumulent.
Là j'ai perdu quasi toute ma trésorerie mais j'ai aucune dette ni aucun retard de paiement et j'ai pu me payer un minimum juste pour payer mes crédits perso, c'est l'essentiel on va dire, pour faire repartir l'activité en étant appauvri, mais avec des comptes clean.
Mais faudrait pas que ça dure trop.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#30 Message par John46 »

ça serait intéressant de lire les previsions d'economistes sur les perspectives du rebond économique post-covid, quand ça repartira les lieux "sociaux" risquent de véritablement exploser en activité, et il faudra etre prêt day-one. Ca m'etonnerait pas de voir que ça rachete des boites de nuit à prix bradés avec en tete l'echéance du lancement second semestre 2021.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#31 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit : 18 déc. 2020, 10:40 Mais pour la neo, j'aimerai tellement que ca soit une mini neo64 + atomis histoire d'avoir une 10-15aines de jeux (pas sur qu'on arrive au compte).
Sur NG64, en jeu aux commandes classiques : SS1 et 2, FF, et Buriki One
Sur Atomiswave : KOF NW et XI, NGBC, Slug 6 et SS6
On peut même rêver d'y voir les autres jeux post-Neo-Geo
Il y a bien les deux KOF UM ou les trois MI (le troisième est sorti en arcade, ce n'est pas rien)
Selon la puissance de la machine, KOF XII et XIII
Slug XX, Slug PS2, Twinkle Star Sprites 2 sur PS2 aussi.

Ils pourraient aussi caser aussi FFS version "Dominated Mind" ou des jeux NGP.

Bref, s'ils veulent faire du recyclage "frais", ils peuvent.

Mais j'y crois pas du tout.

En pratique, ça sent l'AES mini avec du Online. La question est de savoir si les jeux sont fournis...On a tour envie de racheter KOF 94 une dixième fois ! :|

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#32 Message par Rugal-B »

Même en restant dans les classiques, y'a des trucs tout cons qu'on a encore jamais vu sur console, et pour lesquels je mettrais bien la main au porte monnaie:



Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#33 Message par yoanna330 »

Kabuki Klash, Neo Drift Out ou SVC, t'as des licences à racheter pour les distribuer. Ils ne feront jamais l'effort. Et moi aussi, si ça devait se faire, je serai bien leur pupute.


Tiens, ce Dodge ball, c'est un des très rares jeux Neo-Geo que je n'ai jamais essayé...

Avatar de l’utilisateur
Lex_terieur
stick de zinc
Messages : 276
Inscription : 22 juil. 2014, 07:51
Localisation : Tours (37390-Chanceaux-Sur-Choisille)
A remercié : 63 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#34 Message par Lex_terieur »

Putain mais oui !!!! Super dodge ball est tres souvent laisser de coter dans les reedition. Idem pour battle flip shot et windjammers .....

Pour le quidam NeoGeo c’est Baston baston baston et metal slug. C’est très réducteur !!!!
Test à l'arrache de Killer Instinct 1 et 2 sur RGB JAMMA.
https://www.youtube.com/watch?v=FQ5yA_2Av0Q

Avatar de l’utilisateur
Lex_terieur
stick de zinc
Messages : 276
Inscription : 22 juil. 2014, 07:51
Localisation : Tours (37390-Chanceaux-Sur-Choisille)
A remercié : 63 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#35 Message par Lex_terieur »

Rugal-B a écrit : 18 déc. 2020, 23:47
Merci pour la découverte !!!!
Test à l'arrache de Killer Instinct 1 et 2 sur RGB JAMMA.
https://www.youtube.com/watch?v=FQ5yA_2Av0Q

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2241
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 133 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#36 Message par Romano »

Kabuki est pas mal et on le trouve (trouvait en tout cas) pas cher sur MVS. De nos jours je ne sais pas.

Pour cette nouvelle console (enfin on devra peut être dire interface d’accès à du contenu SNK... :lol: ) attendons d’en savoir plus, et quand le prix aura été divisé par 2 peut être qu’on finira par décider de tester :?:

Ou alors c’est l’AES 2, et le lendemain on aura la Dreamcast 2. C’est noel faut rêver.
D’abord on teste, après on cause

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#37 Message par Papaya »

Kabuki est très moyen mais l'univers est enchanteur et il dispose d'une réalisation correct et d'une superbe BO. C'est surtout grâce à ça qu'il fait partie des meilleurs jeux de combat de l'année 1995.
Neo Drift Out est le meilleur jeu Visco mais a une durée de vie trop courte comme tous les jeux comme ça. Même si on peut s'amuser à vouloir faire des temps il n'a que très peu d'intérêt aujourd'hui.
Et SVC est un jeu très moyen. C'était juste marrant de jouer Ken et Ryu sur Neo. Le plus mauvais. La bombe est sur NGP et en arcade il faut se tourner vers les Capcom.

Buriki n'a pas les commandes normales puisque le panel est différent mais certainement adaptable à l'instar d'un Forgotten World. M'enfin très mauvais système la NG64 et l'une des causes de la mort du vrai SNK.

Pour cette nouvelle console (la Neo Geo 3?) j'imagine une plateforme de téléchargement avec à la fois des anciens hit NG jouables en réseau et des nouveautés moyennes style indé/smartphone.
Je pense que le nouveau slug sera dessus et ce sera l'un des arguments principaux pour promouvoir la console. Rappellez vous qu'SNK avait annoncé présenter le nouveau MS cette année. À mon avis le jeu était prévu pour les plateformes actuelles (Steam, PS4, Switch ect...) mais ils ont dû revoir leur plan.

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#38 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit : 18 déc. 2020, 23:42 Sur NG64, en jeu aux commandes classiques : SS1 et 2, FF, et Buriki One
Sur Atomiswave : KOF NW et XI, NGBC, Slug 6 et SS6
On peut même rêver d'y voir les autres jeux post-Neo-Geo
Il y a bien les deux KOF UM ou les trois MI (le troisième est sorti en arcade, ce n'est pas rien)
Selon la puissance de la machine, KOF XII et XIII
Slug XX, Slug PS2, Twinkle Star Sprites 2 sur PS2 aussi.

Ils pourraient aussi caser aussi FFS version "Dominated Mind" ou des jeux NGP.
Une ngp mini ca pourrait etre pas mal avec toute la ludotheque.

Pour la neo, ca serait pas mal de recuperer du arc systeme aussi, genre des gg et blayz. Une console de la baston ultime ;D

N'empeche une atomis mini et une ng64 mini je signe direct ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#39 Message par fiend41 »

Negan a écrit : 17 déc. 2020, 21:51
fiend41 a écrit : 17 déc. 2020, 21:35 ben c'est pas comme si tu participais au jeu du topic en venant parader en phrases . mince c'est pas le cas ? :lol:
Oh James tu vas pas t’y mettre toi non plus? :palm: Surtout qu’on connais ton aversion pour exposer ou parader ta grande collection en tous genre des années 80.....je ne critique pas ta collection au contraire je me dit il se fait un grand kiffe dans son entrepôt en mode musée :wink:
C’est vrai que toi aussi tu y vas pour la critique de l’exa et pourtant sur AO tes posts sont plus constructif la bas et moins en mode cosmique comme ici ou parfois on se dit lui il est d’une autre galaxie :lol: Bref .....james tu me déçois tu étais plus ouvert à d’autres galaxies avant :-D après pour tintin ^^c’est juste son plaisir ses tuants.Sa vie et sa passion est moins coûteuse qui plus est.
okkkkkkk je suis un james avec un entrepot qui poste sur AO ? excepter associer au moins 4 personnes en une, je vois pas là..

t'es un peu comme Symbios2004 là sur gamekult à l'époque, avant qu'il se mette à poster des photos motivantes et rallier les fans, donc vas y balance nous tes tofs et pas du speech

Greed Weed is good :mrd:

Image
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29201
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 87 fois
A été remercié : 69 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#40 Message par Rugal-B »

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#41 Message par John46 »

ils devoileront bientot que ce bel objet renferme une connectique video ... voici la neogeo3 les amis 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 39886
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse
A remercié : 92 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#42 Message par RainMakeR »

Nan mais ils ont raison les mecs, a leur place je lancerai une gamme de meuble: banc, chaise, cendrier, cartons etc... tout ca avec marqué SNK dessus et je deviens roi du petrole ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21934
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 30 fois
A été remercié : 52 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#43 Message par yoanna330 »

John46 a écrit : 20 déc. 2020, 23:00 ils devoileront bientot que ce bel objet renferme une connectique video ... voici la neogeo3 les amis 8)
J'ai ri. :oops:
RainMakeR a écrit : 21 déc. 2020, 00:05 Nan mais ils ont raison les mecs, a leur place je lancerai une gamme de meuble: banc, chaise, cendrier, cartons etc... tout ca avec marqué SNK dessus et je deviens roi du petrole ;D
Tu aurais enfin des chaises chez toi ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Nouvelle console SNK pour 2021

#44 Message par John46 »

Zaraki-K a écrit : 17 déc. 2020, 22:07 Sérieux une nouvelle console 8O
Pas une rétro apparemment.
Ils vont peut-être nous faire le coup de Kof15 onli on NeoGeo 3 8O
Bon je vais attendre un peu avant de pecho les Ps5SerieX.
qlq'un a des news?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Répondre