Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#226 Message par nono261084 »

Mout a écrit : 22 déc. 2021, 23:13 Les manips n'ont rien à voir avec une histoire de richesse de jeu , ça j'en suis conscient . C'est plus par souci de limiter les abus gratuits.
Certes en général un habitué ne loupe pas ses manips , mais le truc c'est que ça peut tout de même arriver au moment où il faut pas pour X raisons ( que ce soit le stress , le doute , un manque de concentration ou n'importe quoi d'autre ).
Et c'est justement cette possibilité que ça arrive qui rend les choses moins certaines , et donc plus excitantes. Même si c'est chiant dans l'absolu , louper ses manips ça partie du jeu . C'est l'épée de Damoclès qui peut tout faire foirer pour le meilleur et pour le pire .
Mais bien entendu ça s'applique surtout à certains type de jeux , et en l'occurrence aux jeux de baston 2D qui sont régis par des règles bien précises .
Mais ça prendrait des plombes de rentrer dans les détails .
Les abus peuvent être limités autrement donc ce n'est pas un argument.
Quand au foirage de manip, ça arrivera même avec des manips simples. Ce n'est pas une composante du jeu en lui même, mais c'est soumis à un joueur à un instant T.
Et dnf est bien régi par les règles du vs 2d. Contrairement aux merdes de nrs par exemple. Si tu craches sur dnf, tu peux le faire sur dbfz qui bafoue certaines règles (comme les hkd en qui ne se font pas en 2H en l'air).
La simplification des manips est un faux débat dans le cadre de dnf. Surtout que ce n'est pas le premier de tape 2d jeu à utiliser ce système.

En ce qui concerne la beta, j'ai dû faire 50 matches et aucun soucis de réseau. À part la connerie de l'anglais et l'absence d'un tuto, je n'ai rien à reprocher d'un point de vue technique.
Le spam, suffit d'utiliser la roulade.

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#227 Message par nono261084 »

AdaMenthe a écrit : 22 déc. 2021, 23:14 J'ai dit une sorte de trinité des jeux de bagarre. Pour préciser qu'elle ne représente qu'une partie du vaste monde des jeux de combat.

si dés la première phrase on se comprend pas, ça sert a rien de discuter. désolé.
Tu as raison. Faudrait pas admettre qu'on a tort.

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#228 Message par Jyrhiad »

Ah, c'est reparti en concours de bites, Nono ne peut pas pointer absent, tout le monde débat, John a déjà son mètre en main.

La trinité dans un vs fighting dont vous parlez, c'est l'exécution, le mind game et l'expérience, l'exécution se simplifie de plus en plus et tend à disparaitre.
Dernière modification par Jyrhiad le 23 déc. 2021, 00:23, modifié 1 fois.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#229 Message par AdaMenthe »

faut vraiment créer un Discord ou un truc du genre pour qu'on puisse parler en Vocal en fait, lire en diago les commentaires des autres c'est relou puissance 1000.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#230 Message par John46 »

AdaMenthe a écrit : 23 déc. 2021, 00:19 faut vraiment créer un Discord ou un truc du genre pour qu'on puisse parler en Vocal en fait, lire en diago les commentaires des autres c'est relou puissance 1000.
bah non c'est interressant comme échanges sur un forum, et bien structuré.
Jyrhiad a écrit : 23 déc. 2021, 00:19La trinité dans un vs fighting dont vous parlez, c'est l'exécution, le mind game et l'expérience, l'exécution se simplifie de plus en plus et tend à disparaitre.
et les reflexes t'en fais quoi?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#231 Message par Jyrhiad »

Bah après, j'ai mon psn en signature, je suis ouvert à tout, pas à Benimaru, nope. ;)
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#232 Message par AdaMenthe »

John46 a écrit : 23 déc. 2021, 00:24 bah non c'est interressant comme échanges sur un forum, et bien structuré.
Je sais jamais quand tu troll, c'est flippant 8O

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#233 Message par Jyrhiad »

Oui John, les réflexes dans la catégorie "expérience"
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#234 Message par Mout »

nono261084 a écrit : 22 déc. 2021, 23:56 Les abus peuvent être limités autrement donc ce n'est pas un argument.
Non mais éviter les abus avec des roulades et du mind game moi je veux bien, mais c'est peut être un peu tôt pour s'en assurer :roll: .
Je rappelle qu'on parle d'une beta claquée au sol ultra minimaliste et hasardeuse de 2 jours .


nono261084 a écrit : 22 déc. 2021, 23:56 Quand au foirage de manip, ça arrivera même avec des manips simples. Ce n'est pas une composante du jeu en lui même, mais c'est soumis à un joueur à un instant T.
Peut être , toutefois on ne peut pas occulter le fait que le coté aléatoire de la chose à son importance .
Mais il est fatalement restreint par la simplification des manips.
Tu dis que le jeu n'est pas pensé pour des manips, mais qu'est-qui se passerait si c'était le cas ? On peut tout de même se le demander .
nono261084 a écrit : 22 déc. 2021, 23:56 La simplification des manips est un faux débat dans le cadre de dnf. Surtout que ce n'est pas le premier de tape 2d jeu à utiliser ce système.
Ça pour le coup c'est pas un argument .
C'est pas parce que c'est pas les premiers à faire ça que c'est forcément une bonne chose hein .


nono261084 a écrit : 22 déc. 2021, 23:56 En ce qui concerne la beta, j'ai dû faire 50 matches et aucun soucis de réseau. À part la connerie de l'anglais et l'absence d'un tuto, je n'ai rien à reprocher d'un point de vue technique.
Bah t' as eu de la chance alors ( ou alors j'ai manqué de bol ) . Moi j'ai jamais autant déco sur une beta ( et je précise que c'est pas un histoire de problème de réseau dans ma baraque vu que j'en ais eu aucune sur KOF XV )



Jyrhiad a écrit : 23 déc. 2021, 00:19 Ah, c'est reparti en concourt de bites, Nono ne peut pas pointer absent, tout le monde débat, John a déjà son mètre en main.
Ouais enfin si tu cries au concours de bite dès qu'il y a un débat t'as pas fini hein .
Et puis tant que ça reste un minimum respectueux je vois pas le problème .

AdaMenthe a écrit : 23 déc. 2021, 00:19 faut vraiment créer un Discord ou un truc du genre pour qu'on puisse parler en Vocal en fait, lire en diago les commentaires des autres c'est relou puissance 1000.
Mais qui lis en diagonale au juste ? :|
Tu lis en diagonale toi ?

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#235 Message par Wally EX Revue »

Le résultat ou la réponse de ce débat qui n'en fini plus et qui finira jamais de toute façon c'est quoi au final? Tous les jeux de fight sont de la merde sauf Street Fighter?
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#236 Message par Pierrot »

Mon Dieu cet embrassement pour des jeux vidéo...m'étonne pas l'état du Monde tiens :palm:
Nono c'est pathologique chez toi d'être agressif, quel dommage avec tes connaissances. Mais tu arrives à mettre à cran tout le monde avec tes avis tranchés et glaviots craché en pleine poire.

Tous les Jeux de Versus sont de la merde à se compte là. L'essentiel c'est de s'amuser non ? Que se soit sur Fighting Master avec mon éléphant catcheur ou sur 3.3 on s'en fou.

Bref désolé pour se coup de blues de tapette, je sais qu'il y en a qui adore le trash talk, mais là avec ce nono ça tourne en rond, y a rien à voir. Et HnK c'est "le feu" comme tu dirais pour ce DNF mdr (deux jeux pété à leur sauce) :roi:

Néanmoins c'est bien cool les derniers post bien argumentés. Mais faut arrêter de croire que l'on peut "influencer" l'avis de gens sur leur ressentie sur un jeu.

Bon vite que 8ing foute un mode DNF "CLIMAX" avec des manip de Duck King en tick whiff cancel, des super à la Laurence Blood et des raging storm pour Berserker :p:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#237 Message par nono261084 »

Pierrot a écrit : 23 déc. 2021, 07:23 Néanmoins c'est bien cool les derniers post bien argumentés. Mais faut arrêter de croire que l'on peut "influencer" l'avis de gens sur leur ressentie sur un jeu.
Je ne veux influencer personne. Je veux juste que les gens comprennent que l'ajout de manips ne changera absolument rien au jeu. Je ne demande pas que ça leur plaise. On a un jeu basé sur la lecture de jeu, la prise de décision et le mind game. Ils ont rabaissé l'éxé mais ça ne veut pas dire qu'un joueur moyen va se faire rouler dessus par un noob. J'ai gagné tous mes matches contre des randoms sans connaitre le système, ni mon perso, juste en appliquant les basiques. Pour moi l'objectif du jeu, à savoir permettre aux gens de profiter d'un jeu de combat en enlevant une partie de la barrière de l'éxé, est de ce que j'ai entrevu, réussie.
J'ai des doutes sur la profondeur à long terme, mais encore une fois, ce n'est pas l'ajout de manips qui va changer ça.

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#238 Message par Jyrhiad »

Je faisais de l'humour Mout, après si le débat est faut-il simplifier l'exé, oui définitivement selon moi. Peut être pas trop, mais les combos just frame élitistes à souhait, je ne suis pas pour. Je vais prendre un exemple concret et personnel. Sur sf4, avec guile, le link crouch lp mp, just frame, extêmement difficile à maitriser à 100%, avec un stick et le double input t'as 2 frames, j'ai jamais réussi à dépasser le 40% de réussite, et ça change tout pour le niveau, c'est frustrant.
Dernière modification par Jyrhiad le 23 déc. 2021, 14:23, modifié 1 fois.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#239 Message par John46 »

pour le coup les just-frame sont independant des Qcf, on peut très bien se retrouver avec un DnF bourré de justframe malgré ses commandes simplifiées
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Jyrhiad
stick d'argent
Messages : 637
Inscription : 21 févr. 2009, 17:48
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#240 Message par Jyrhiad »

Oui c'est bien ce que je dis John, ils nous prennent pour des manches à ne pas savoir faiire un demi cercle, et de l'autre côté ils nous mettent des combos infaisables pour 99,9% des joueurs.
Psn: krovaxreborn.

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#241 Message par Wally EX Revue »

Pierrot a écrit : 23 déc. 2021, 07:23 Tous les Jeux de Versus sont de la merde à se compte là. L'essentiel c'est de s'amuser non ? Que se soit sur Fighting Master avec mon éléphant catcheur ou sur 3.3 on s'en fou.

Bref désolé pour se coup de blues de tapette, je sais qu'il y en a qui adore le trash talk, mais là avec ce nono ça tourne en rond, y a rien à voir. Et HnK c'est "le feu" comme tu dirais pour ce DNF mdr (deux jeux pété à leur sauce) :roi:

Néanmoins c'est bien cool les derniers post bien argumentés. Mais faut arrêter de croire que l'on peut "influencer" l'avis de gens sur leur ressentie sur un jeu.

Bon vite que 8ing foute un mode DNF "CLIMAX" avec des manip de Duck King en tick whiff cancel, des super à la Laurence Blood et des raging storm pour Berserker :p:
Ça fait du bien les paroles d'un sage.

Fighting Master 8O Ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu ce titre là. Moi j'ai toujours aimé Power Athletes, et on s'entend que c'est pas fort comme jeu pour ne pas dire épouvantable.

Aaahhh les belles manips de FF et des RB. Ragnagard en a des salées également.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#242 Message par Wally EX Revue »

Hey hop! Ça recommence:



Pas mal. Next : La Mechanic.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#243 Message par Mout »

Wally EX Revue a écrit : 18 mars 2022, 12:20 Hey hop! Ça recommence:



Pas mal. Next : La Mechanic.

Bordel !!! Ya pas si longtemps on était tous là à faire nos commentaires à chaque annonce d'un nouveau perso sur ce foutu jeu .
Une beta claquée, un silence radio et aujourd'hui tout le monde s'en fout :lol:

Je crois que Rugal avait raison , on s'est enflammé comme des gosses la veille de Noël :roll:


Bon sinon pour parler vite fait du perso ( tant que je suis là ) il a l'air de rejoindre le rang des persos avec une allonge de porc .
Les effets de trainée bleue de sa lame sont sympas et le fantôme semble faire office d'assist ( stand ) .
Son coté dark va assurément le rendre populaire chez les joueurs .

Bref , je vais pas dire que j'attends le jeu comme un dingue ( ce serait mentir ) mais je serai pas contre avoir une nouvelle beta et surtout un training mode pour tenter de comprendre quelque chose au jeu .

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#244 Message par Wally EX Revue »

Mout a écrit : 20 mars 2022, 00:33 Bordel !!! Ya pas si longtemps on était tous là à faire nos commentaires à chaque annonce d'un nouveau perso sur ce foutu jeu .
Une beta claquée, un silence radio et aujourd'hui tout le monde s'en fout :lol:

Je crois que Rugal avait raison , on s'est enflammé comme des gosses la veille de Noël :roll:


Bon sinon pour parler vite fait du perso ( tant que je suis là ) il a l'air de rejoindre le rang des persos avec une allonge de porc .
Les effets de trainée bleue de sa lame sont sympas et le fantôme semble faire office d'assist ( stand ) .
Son coté dark va assurément le rendre populaire chez les joueurs .

Bref , je vais pas dire que j'attends le jeu comme un dingue ( ce serait mentir ) mais je serai pas contre avoir une nouvelle beta et surtout un training mode pour tenter de comprendre quelque chose au jeu .
Depuis la flopée de vidéo que l'on a eu avant la beta, il y de l'eau qui a coulé sous les ponts. Bien des trucs sont sortis comme KoF XV, le supposé trailer de SF6, le retour de Eye of the Typhoon :lol:

La hype s'est un peu évanouie. Mais avec une nouvelle beta et l'annonce de perso, ça pourrait reprendre un peu. Moi je l'attend quand même un peu car c'est différent.

Un nouveau petit trailer qui annonce le jeu pour le 28 juin et on voit aussi un peu la Mechanic:

Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#245 Message par Pierrot »

Une beta claquée, un silence radio et aujourd'hui tout le monde s'en fout
Ce n'est pas parce que l'on ne poste pas à la frame, que le jeu n'intéresse plus ou que l'on ne l'attend plus.
Je suis toujours comme un gosse à son attente. Une merveille ce jeu !
Et dans mon entourage de doseur on l'attend de pied ferme.

Très beau ce trailer. Comme d'hab.

Beta claquée ? Ah bah durant deux jours j'avais des match quasi non stop et un netplay incroyable, même avec les states voir Asie.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#246 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 21 mars 2022, 07:48
Une beta claquée, un silence radio et aujourd'hui tout le monde s'en fout
Ce n'est pas parce que l'on ne poste pas à la frame, que le jeu n'intéresse plus ou que l'on ne l'attend plus.

Ouais mais toi t'es une des personnes ayant le plus kiffé l'expérience , et en général tu réagis toujours un peu après les autres ( en matinée ) , donc ça compte pas ;D

Mais je t'avoue que c'est difficile d'évaluer le niveau de hype autour de ce jeu quand le dernier post avant le trailer date de l'année dernière :mrd: .


Beaucoup de personnes s'accordent à dire que la crise sanitaire est la cause première du déclin de Granblue Fantasy . Je curieux de voir si ce jeu va mieux s'en tirer .

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#247 Message par karuga »

J'attends aussi le jeu avec bc d'impatience même si je suis content de voir qu'ils sortira plus tot que je ne le pensais.

J'ai adoré la Beta, les seuls choses qui me dérangent dans le jeu sont le fait qu'il m'ait donné l'impression que le Grappler n'a aucune chance par rapport à certains persos armés qu'on une allonge monumentale par rapport à lui et qu'il n'y ait (dans mon souvenir) pas d'airgard ce qui rend encore la chose plus complexe quand on joue avec lui.

la beta n'était pâs claquée du tout. Ca tournait super bien et même s'ils n'ont pas communiqué beaucoup, ils ont posté régulièrement des vidéos de présentations des prochains perso'. T'es sur que tas suivi le jeu ? :| Parce que parler de beta claquer et de néant dans la com' ... :|

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#248 Message par Pierrot »

C'est vraiment fabuleux de ne pas avoir d'air guard. Le jeu serait mollasson et naze avec. La prise de risque est constante et on doit bien rouler. Surtout avec des hurtox bien pétés ;D

Grappler est mega fort. Dieu merci qu'il en chie pour approcher car après c'est "touille et re-touille" Land, à faire passer Clark pour un jeune éphèbe abandonné à Jack Lang. Même infini mit à part.

Bon allez je vais me refaire péter l'OST pour m'ambiancer !

The tavern !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
karuga
stick de platine
Messages : 1621
Inscription : 30 oct. 2006, 11:49
Localisation : Belgique
A remercié : 9 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#249 Message par karuga »

T'as pas tort mais il est TRES compliqué d'approcher des persos qui peuvent attaquer à distance, c'est à dire les 90 % du reste.

Je trouve ça désiquilibré parce que ouais, ok, il frappe fort mais certains autres persos font aussi énorément de dégats et le tout en restant à l'autre bout de l'écran :| Pour ce que j'ai essayé la beta, j'ai trouvé que ça leur donné clairement un énorme avantage :|

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#250 Message par Pierrot »

Ouais carrément. Le jeu est typé "dose des 90's", avec de la surpuissance qui dégueule et des inégalités bien crachées à la gueule. Mais comme c'est "Pété Land" on s'y retrouve ;D

Dieu que ça fait du bien des jeux comme ça ! Le baromètre c'est: "Est-ce que je m'amuse ? Est-ce que; que je perde ou que je gagne; j'ai la banane ?"

Moi c'est quand je prenais les press infini de Striker en rigolant, que j'ai douté de mon état de santé mental, mais pas du génie de 8ing ! :ptdr:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre