Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#151 Message par Mout »

Pierrot a écrit : 19 déc. 2021, 10:44 Merci Mout pour ton aide j'ai enfin réussi il a fallu que j'installe l'application ps app sur mon téléphone.
J'ai rien fait de spécial , mais tant mieux si t'as réussi :wink:

Ah et tant mieux aussi si tas réussi à t'amuser sur cette beta avec ton grappler .
Pour ma part les conditions sont trop galères pour que je puisse m'amuser .

Encore une fois un mode training n'aurait pas été du luxe .
Enfin bon , peut être dans la prochaine beta .

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6120
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#152 Message par Pierrot »

Si Mout. Sans ton existence, la chain m'emmenant à doser ce 8ing serait balayée sur un autre parallaxe temporel. Crois en l'observation singulière.
Merci encore.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Arkh
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 18 juin 2019, 01:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#153 Message par Arkh »

kamoliv390 a écrit : 19 déc. 2021, 11:16
Je plussoie pour le downgrade, sauf que ces connards ont pas trouvé mieux que de virer la compatibilité des sticks ps4 sur la démo ps5, j'ai dû repasser sur la version ps4.
Rien que pour ça le PC vaut 1000 consoles

C'est pas nouveau ... sur PS4 Sony laissais déja le "Legacy controller" de disponible, même si ça ne couvrais pas tout les accessoires PS3. Au final très peu de jeu utilisent cette fonctionnalité ... Je ne sais pas pourquoi, quel intérêt ils ont a ne pas l'utilisé ? C'est débile et énervant ! Tu pouvais tapé un Garou Mark of the Wolves avec ton stick PS3 mais tu ne pouvais pas jouer a DBFZ avec ... WTF ?
Mout a écrit : 19 déc. 2021, 12:36
Pierrot a écrit : 19 déc. 2021, 10:44 Merci Mout pour ton aide j'ai enfin réussi il a fallu que j'installe l'application ps app sur mon téléphone.
J'ai rien fait de spécial , mais tant mieux si t'as réussi :wink:

Ah et tant mieux aussi si tas réussi à t'amuser sur cette beta avec ton grappler .
Pour ma part les conditions sont trop galères pour que je puisse m'amuser .

Encore une fois un mode training n'aurait pas été du luxe .
Enfin bon , peut être dans la prochaine beta .

C'est vrai que même si c'est une première béta, c'est ultra minimaliste ... on ne peut même pas rejoindre un amis, ou fait un petit training ...
En plus on est souvent déconnecté ... Alors qu'a côté de ça, comme Strive le Netcode est juste niquel ! On peut affronté un rician ou un chinois sans soucie.

Y'a pas mal de retours a faire sur cette béta, parce qu'honnètement le jeu en sois j'en suis fan, c'est fluide, c'est nerveux etc ... mais faudrais au moins qu'ils laissent le choix entre inputs ou non-input ...

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#154 Message par Wally EX Revue »

Ghostblade (classe Slayer) et femme Mechanic (classe Gunner) annoncés. Et le jeu devrait sortir cet été, donc ça laisse du temps pour travailler dessus et voir quelques persos supplémentaires.
Pierrot a écrit : 19 déc. 2021, 10:44 Comme pour le superbe (moi je l'aime bien) "Fantasy Strike", le mindgame devient l'objectif vu que les deux belligérants sont affranchie de l'éxé.
Juste bien faire les choses niveau du "déroulé du combat". Et c'est assez plaisant aussi.
Désolé mais personnellement ça me fait un peu peur ça. Bon j'ai pas touché la beta (terminé les consoles next gen pour moi) mais j'ai joué à Fantasy Strike.

Et merci pour tous les retours sur cette beta.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6120
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#155 Message par Pierrot »

Non mais t'inquiet, j'hyperbolise en "comparant" à FF. rien à voir. Juste ce côté "libéré" qui emmène très vite à de purs combats de cerveaux.

Ce jeu apprend grandement la notion de garde, de patience et de "trou". Quand une inquisitrice te met au coin avec fioles, feu, roues des supplices, avec son pu*** de counter/coup AA et le tout bien décalé. Tu doit avoir 3F pour rouler ;D.

Quel jeu pété mes enfant ! Et ça ça fait du bien. Sorti cet Été. Y a de quoi balancer trois quatre Beta Crash encore, afin de calmer tout les trucs bien trop fort.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#156 Message par Zaraki-K »

J'ai appris que ce jeu ne se joue pas avec les manips habituelles, pas de qcf et compagnie. C'est du tapotage bidon du genre des coups spéciaux dans chaque touche :peine:
Donc si vous espérez sortir de manips comme adoken shoryuken, c'est moooooort ! :ptdr:

Si c'est vraiment ça, baaaaaah c'est tout bidon pour moi :k:
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#157 Message par John46 »

parfait, reste donc sur le topic de ton jeu de chiasse

RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Arkh
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 18 juin 2019, 01:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#158 Message par Arkh »

Zaraki-K a écrit : 20 déc. 2021, 17:22 J'ai appris que ce jeu ne se joue pas avec les manips habituelles, pas de qcf et compagnie. C'est du tapotage bidon du genre des coups spéciaux dans chaque touche :peine:
Donc si vous espérez sortir de manips comme adoken shoryuken, c'est moooooort ! :ptdr:

Si c'est vraiment ça, baaaaaah c'est tout bidon pour moi :k:
Si tu viens ici pour chié, t'embête pas à faire le trajet, reste plutôt sur le topic KoF XV ça fera un mariage parfait.


Plus sérieusement, oui ça peut rebuté les input a 2 boutons, ça m'a aussi un peu emmerdé au premier contact, mais au final passé ce premier cap, tu te rend vite compte que le gameplay est d'une précision diabolique, sa ferais passé quelques jeu récents pour des nanard de seconde main.
Le système de MP est ultra sympa et dynamique, comme il peut vite être punitif, comme tout le reste du jeu d'ailleurs, d'ailleurs j'ai eu grandement tord de reproché des timing trop permissifs au début, pour des combo assez simple ils le sont, en revanche en poussant le bouchon plus loins tu constate que non certains enchaînement demandes une certaine connaissance !
Et le netcode encore une fois, comme GGStrive il est juste bluffant ! Tu affronte des nippons sans aucun soucie.
Bref...

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#159 Message par Zaraki-K »

Non je ne suis pas venu chier sur le jeu.
J'étais sous le kiff et un neo-arcadien qui l'a récupéré, m'en a parlé au téléphone tout à l'heure, et j'étais choqué 8O
Un fight 2d sans :2: :3: :6: :hp:
Pour faire adoken ou shoryuken, il faut appuyer sur une touche :|
Les mecs! vos exigences sont revue à la baisse :? ???
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#160 Message par Mout »

Arkh a écrit : 20 déc. 2021, 18:55 Si tu viens ici pour chié, t'embête pas à faire le trajet, reste plutôt sur le topic KoF XV ça fera un mariage parfait.
Mais laisses-le faire , il s'entraîne pour la future grande guerre qui aura lieux sur ce forum :fume1: .

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#161 Message par John46 »

si ça vous manque tant que ça, rien vous empeche de faire un :2: :3: :6: au lieu d'un :6: :lol:

Zaraki, on dirait un keum qui vient dans une cave reclamer une tournante 8O
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#162 Message par Rastan »

Arkh a écrit : 20 déc. 2021, 18:55
Zaraki-K a écrit : 20 déc. 2021, 17:22 J'ai appris que ce jeu ne se joue pas avec les manips habituelles, pas de qcf et compagnie. C'est du tapotage bidon du genre des coups spéciaux dans chaque touche :peine:
Donc si vous espérez sortir de manips comme adoken shoryuken, c'est moooooort ! :ptdr:

Si c'est vraiment ça, baaaaaah c'est tout bidon pour moi :k:
Si tu viens ici pour chié, t'embête pas à faire le trajet, reste plutôt sur le topic KoF XV ça fera un mariage parfait.


Plus sérieusement, oui ça peut rebuté les input a 2 boutons, ça m'a aussi un peu emmerdé au premier contact, mais au final passé ce premier cap, tu te rend vite compte que le gameplay est d'une précision diabolique, sa ferais passé quelques jeu récents pour des nanard de seconde main.
Le système de MP est ultra sympa et dynamique, comme il peut vite être punitif, comme tout le reste du jeu d'ailleurs, d'ailleurs j'ai eu grandement tord de reproché des timing trop permissifs au début, pour des combo assez simple ils le sont, en revanche en poussant le bouchon plus loins tu constate que non certains enchaînement demandes une certaine connaissance !
Et le netcode encore une fois, comme GGStrive il est juste bluffant ! Tu affronte des nippons sans aucun soucie.
Bref...
Je vous l'avais dit les gars: ayez la foi! ASW sont les meilleurs!!! :roi:

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#163 Message par Rastan »

Mout a écrit : 20 déc. 2021, 19:09
Arkh a écrit : 20 déc. 2021, 18:55 Si tu viens ici pour chié, t'embête pas à faire le trajet, reste plutôt sur le topic KoF XV ça fera un mariage parfait.
Mais laisses-le faire , il s'entraîne pour la future grande guerre qui aura lieux sur ce forum :fume1: .
Une guerre entre pro KOF XV et pro DNF? Mon choix est vite fait! En réalité il y a même pas de choix à faire. C'est tout vu! DNF vainqueur par K.O!!!

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#164 Message par John46 »

Occupe toi plutot d'envoyer des mails à Arcsys toi :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Arkh
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 18 juin 2019, 01:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#165 Message par Arkh »

Zaraki-K a écrit : 20 déc. 2021, 19:03 Non je ne suis pas venu chier sur le jeu.
J'étais sous le kiff et un neo-arcadien qui l'a récupéré, m'en a parlé au téléphone tout à l'heure, et j'étais choqué 8O
Un fight 2d sans :2: :3: :6: :hp:
Pour faire adoken ou shoryuken, il faut appuyer sur une touche :|
Les mecs! vos exigences sont revue à la baisse :? ???
Pas vraiment non, sinon on se contenterais de dire que KoF XV est le meilleurs KoF jamais produit 8O ... oups :roll: <--- Sa c'était la cartouche gratuite :wink:


Pour en revenir au sujet de DNF, pour réglé le soucie, je pense qu'ils devraient faire un système comme celui de Granblue Fantasy Versus, ça contenterais tout le monde sans affecté la qualité du jeu ...

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#166 Message par Zaraki-K »

Purée j'y crois pas, vous en êtes réduit à accepter vos coups spéciaux simplifiés tout dans des touches.
C'est quoi le problème ? Vous en avez assez de faire des manips ?
2 quarts de cercle pour sortir une fury est devenue trop complexe :ptdr:
ALLEZ! R2 et BAAM! Grosse fury dans la tronche :ptdr:
L1 Shooooooryuken !
Y'a plus aucune différence avec les jeux Android que John46 aime tant ;D
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29216
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 90 fois
A été remercié : 71 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#167 Message par Rugal-B »

Zaraki-K a écrit : 20 déc. 2021, 17:22 J'ai appris que ce jeu ne se joue pas avec les manips habituelles, pas de qcf et compagnie. C'est du tapotage bidon du genre des coups spéciaux dans chaque touche :peine:
Donc si vous espérez sortir de manips comme adoken shoryuken, c'est moooooort ! :ptdr:

Si c'est vraiment ça, baaaaaah c'est tout bidon pour moi :k:
Vous vous rappelez du mec qui était tout heureux que les manips genre Raging Storm de K9999 aient été simplifiées? Comment il s'appelait déjà? 8)
:1: :6: :3: :2: :1: :4: :3:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
Zaraki-K
stick de rhodium
Messages : 5737
Inscription : 07 mai 2009, 21:18
A remercié : 6 fois
A été remercié : 9 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#168 Message par Zaraki-K »

Rugal-B a écrit : 20 déc. 2021, 20:20
Zaraki-K a écrit : 20 déc. 2021, 17:22 J'ai appris que ce jeu ne se joue pas avec les manips habituelles, pas de qcf et compagnie. C'est du tapotage bidon du genre des coups spéciaux dans chaque touche :peine:
Donc si vous espérez sortir de manips comme adoken shoryuken, c'est moooooort ! :ptdr:

Si c'est vraiment ça, baaaaaah c'est tout bidon pour moi :k:
Vous vous rappelez du mec qui était tout heureux que les manips genre Raging Storm de K9999 aient été simplifiées? Comment il s'appelait déjà? 8)
:1: :6: :3: :2: :1: :4: :3:
Non mais la il n'y a même plus de :2: :3: :6: tout est dans R1, R2, ect....
Je suis incapable de prendre mon pied comme ça, rien que Dbfz ne passe pas pour moi , alors tout dans les gâchettes avec un jeu de cette trempe 😱
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#169 Message par Rastan »

John46 a écrit : 20 déc. 2021, 19:31 Occupe toi plutot d'envoyer des mails à Arcsys toi :lol:
Tu ferais bien d'en faire autant si tu veux espérer un jeu Saint Seiya...

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#170 Message par John46 »

J'imagine la secretaire de Arcsys qui, revenant des chiottes, va picorer au pif un enième spam sur le sujet, et se frotter le front en se demandant si les fanboys pensent vraiment que travailler sur cette license n'a jamais effleuré l'esprit de sa boite :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#171 Message par Rastan »

John46 a écrit : 20 déc. 2021, 21:08 J'imagine la secretaire de Arcsys qui, revenant des chiottes, va picorer au pif un enième spam sur le sujet, et se frotter le front en se demandant si les fanboys pensent vraiment que travailler sur cette license n'a jamais effleuré l'esprit de sa boite :lol:
Eh bien alors qu'est-ce qu'ils attendent? Saint Seiya est une des plus grosses licences tout comme HNK et DBZ donc... Kurumada n'est pas fermé à l'idée de voir son manga adapté en jeu vidéo avec tous les jeux qui sont sortis depuis 1987... Et quand on voit ceux faits par Bandai Namco on se demande pourquoi ASW ne l'a toujours pas sorti. Donc tu vois, je ne suis pas aussi sûr que toi qu'ils se soient déjà penché sur la question sinon nous y jouerions depuis au moins 10 ans.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#172 Message par John46 »

attend .. tu crois vraiment que c'est Kuramada qui decide ça? :mrd:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#173 Message par Mout »

Rastan a écrit : 20 déc. 2021, 22:21 Eh bien alors qu'est-ce qu'ils attendent? Saint Seiya est une des plus grosses licences tout comme HNK et DBZ donc... Kurumada n'est pas fermé à l'idée de voir son manga adapté en jeu vidéo avec tous les jeux qui sont sortis depuis 1987... Et quand on voit ceux faits par Bandai Namco on se demande pourquoi ASW ne l'a toujours pas sorti. Donc tu vois, je ne suis pas aussi sûr que toi qu'ils se soient déjà penché sur la question sinon nous y jouerions depuis au moins 10 ans.
Ouais enfin je pense pas que ce soit aussi simple .
Qu'ils se soient ou non penché sur la question il n'empêche que ASW a mis longtemps avant de nous pondre son DBFZ (Et là on parle d'une licence plus populaire que Saint Seiya ).
Si ils ont mit tout ce temps pour sortir DBFZ c'est certainement pour de bonnes raisons. Du coup même en admettant qu'ils se soient déjà penché sur le cas de Saint Seiya bah rien ne garantie qu'on aurait eu le jeu depuis longtemps .

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#174 Message par John46 »

Si la gestion d'IP est le meme merdier que dans le milieu de l'animation, Arcsys ne doit etre qu'un simple contractuel dans l'affaire
https://fullfrontal.moe/production-committees/
https://www.journaldujapon.com/2019/08/ ... roduction/
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#175 Message par Rastan »

John46 a écrit : 20 déc. 2021, 23:13 attend .. tu crois vraiment que c'est Kuramada qui decide ça? :mrd:
Ben c'est un peu la base: si l'auteur ne donne pas son accord ça risque d'être compliqué...

Répondre