Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#176 Message par John46 »

écris un courrier à Kuramada, ça va vite débloquer la situation!
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#177 Message par kamoliv390 »

Par contre je pensais vraiment que le succès (mérité) de dbfz aurait amené de grosses licences (saint seiya, Naruto, bleach etc... Tout ce qui se rapporte à de l'animé de combat populaire au Japon) à approcher arcsys pour surfer sur la vague dbz.
Ça n'a pas été le cas, j'ai dû surestimer l'impact du jeu vidéo sur l'univers joueurs /lecteurs, pour le coup.
Je pensais qu'il y avait une plus grosse porosité entre ces deux milieux.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#178 Message par Rastan »

John46 a écrit : 20 déc. 2021, 23:41 écris un courrier à Kuramada, ça va vite débloquer la situation!
Ha! Ha! Ha! Ha!
C'est Kurumada pas Kuramada... :roll:
Dernière modification par Rastan le 20 déc. 2021, 23:59, modifié 1 fois.

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#179 Message par Rastan »

kamoliv390 a écrit : 20 déc. 2021, 23:47 Par contre je pensais vraiment que le succès (mérité) de dbfz aurait amené de grosses licences (saint seiya, Naruto, bleach etc... Tout ce qui se rapporte à de l'animé de combat populaire au Japon) à approcher arcsys pour surfer sur la vague dbz.
Ça n'a pas été le cas, j'ai dû surestimer l'impact du jeu vidéo sur l'univers joueurs /lecteurs, pour le coup.
Je pensais qu'il y avait une plus grosse porosité entre ces deux milieux.
J'y ai cru aussi :?

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#180 Message par John46 »

j'aimerai bien voir le bilan financier d'un DragonBallFighterZ par rapport à celui d'une grosse IP porté en merde mobile...

ça viendra à mon avis vu la qualité du produit, surement des questions de fenetre de visibilité vis à vis de l'exposition de DbZ (qui n'est pas si vieux). Peut etre pour caler ça vis à vis d'une grosse sortie Jap transmedia, peut etre des questions d'effectifs chez Arcsys,ou qui sait, peut etre que Kurumada n'aime pas Rastan.

Je sais pas ecrire Kurumada, lui ne sait pas dessiner, chacun ses tares. Laisse donc ce topic tranquille et retourne donc marger en section vente ;)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#181 Message par Rastan »

John46 a écrit : 21 déc. 2021, 00:01 Laisse donc ce topic tranquille et retourne donc marger en section vente ;)
:palm:
Tu as le seum de ne pas pouvoir discuter/critiquer les prix dans les annonces comme tu le faisais avant que Wovou n'instaure cette règle, hein...? :ptdr: Ce que je vends ne te regarde en aucune manière!
Et je vais où je veux pour y écrire ce que je veux et ce n'est certainement pas toi qui vas m'en empêcher ni me dire ce que je dois faire ici. Sur ce...
Dernière modification par Rastan le 21 déc. 2021, 00:19, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#182 Message par John46 »

Oh si tu y tiens vraiment, je peux venir commenter tes prix d'amis :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#183 Message par Rastan »

John46 a écrit : 21 déc. 2021, 00:18 Oh si tu y tiens vraiment, je peux venir commenter tes prix d'amis :lol:
Ben viens!
C'est quoi ton problème avec moi en fait?... Depuis des années tu me cherches. Tu as des soucis dans ta vie? Tu t'ennuies? Une frustration sûrement...

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#184 Message par John46 »

je te dis juste que ça marche pas comme ça les licenses, prend pas la mouche.

bordel, on avait le fanboy SNK, et maintenant on a celui de Arcshit qui rabaisse encore plus le niveau, vous voulez pas qu'on vous crée un topic en poubelle?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#185 Message par Rastan »

John46 a écrit : 21 déc. 2021, 00:21 je te dis juste que ça marche pas comme ça les licenses, prend pas la mouche.

bordel, on avait le fanboy SNK, et maintenant on a celui de Arcshit qui rabaisse encore plus le niveau, vous voulez pas qu'on vous crée un topic en poubelle?
Je ne prends pas du tout la mouche mais à chaque fois que je poste tu te sens obligé de venir me saoûler avec tes réflexions à deux balles. Au final c'est toi qui pourris tous les topics de ce forum... Il n'y a rien de constructif dans ce que tu dis. Si tu n'aimes pas ASW: dégage d'ici et va créer ton topic dans la poubelle comme tu l'a proposé.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15836
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#186 Message par John46 »

tu pourris pas non plus le topic en effet :roi:
Une guerre entre pro KOF XV et pro DNF? Mon choix est vite fait! En réalité il y a même pas de choix à faire. C'est tout vu! DNF vainqueur par K.O!!!
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#187 Message par AdaMenthe »

réglez ça en FT10 sur Karnov ou fermez là

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#188 Message par Wally EX Revue »

Arkh a écrit : 20 déc. 2021, 20:06 Pour en revenir au sujet de DNF, pour réglé le soucie, je pense qu'ils devraient faire un système comme celui de Granblue Fantasy Versus, ça contenterais tout le monde sans affecté la qualité du jeu ...
Tout à fait d'accord.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#189 Message par Rastan »

AdaMenthe a écrit : 21 déc. 2021, 00:31 réglez ça en FT10 sur Karnov ou fermez là
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6119
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 69 fois
A été remercié : 97 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#190 Message par Pierrot »

Vous pensez pas que le jeu s'article autour de ce système de boutons ? Tellement ça va vite. Une "motion" permettrait quand même cela ? Ou parfois dans notre déroulé d'oki/Setup on presse nos boutons de façon "naturel" ? Complétement dingue de parler de "naturel" sur une beta de 24H je sais, mais c'est mon ressentie.

Et des Grappler de feu en 24H pas sur que si y avait une Tornado Throw en demi et toute les super pareil, on ai déjà eu de grande phases comme maintenant (je parle pas de son infini charge débile qui va âtre vite patché)

En gros pour une analogie qui me semble pas déconante, je nous vois comme sur une bonne vieille boite auto méca, à sur-kiffé claquer un rapport en défonçant l'embrayage froid à coup de front kick pour passer une vitesse "mais putain cette F40 quelle caisse !!" et maudire les boites F1, qui pourtant nous emmènent à balle à chaque virages sans devoir faire des obscurs kara/renda cancel euh...talon/pointe, pour espérer ne pas se foutre le régime en l'air.

Quel classe l'animation de ce jeu ! Et contrairement à ArcSys depuis day one, on a pas cette sensation "carton" dans les hitstun. GG 8ing !
Glabellaaaa Judo Boy abel putain cette classe, cette puissance, raaaaah une demo viiite, un training, un 2P offline !
Raaaah oui je sais pourquoi je vis à présent...ooh jus d'oraaaange...


Tiens tellement soufflé par le fond que l'on parle même pas des ziks :cry: Elles sont fabuleuses ! Bien plus riche que les guitares qui dégeulent habituellement des arcSys plus délicates et nuancées dans leur ensemble. Grosse OST.

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#191 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit : 21 déc. 2021, 00:01 j'aimerai bien voir le bilan financier d'un DragonBallFighterZ par rapport à celui d'une grosse IP porté en merde mobile...

ça viendra à mon avis vu la qualité du produit, surement des questions de fenetre de visibilité vis à vis de l'exposition de DbZ (qui n'est pas si vieux). Peut etre pour caler ça vis à vis d'une grosse sortie Jap transmedia, peut etre des questions d'effectifs chez Arcsys,ou qui sait, peut etre que Kurumada n'aime pas Rastan.

Je sais pas ecrire Kurumada, lui ne sait pas dessiner, chacun ses tares. Laisse donc ce topic tranquille et retourne donc marger en section vente ;)
Je ne suis pas sûr de celà.
Demon Slayer a eu le meilleur démarrage au cinéma et a
actuellement le vent en poupe avec la sortie de la saison 2 .
Il vient d'avoir une adaptation en jeu de combat 3D par Namco Bandaï, qui s'obstine à sortir des jeux à licence de merde pauvres en gameplay.

Après je comprends que les jeux Namco se vendent mieux, on le voit bien avec les dbz daubés qui font l'unanimité (Jean Kévin fait des combo mono bouton et peut se transformer en appuyant sur une gâchette,youhou), mais j'avais espéré qu'Arcsys prenne une part de marché.

C'était sans compter l'avis de la plèbe ;D
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Rastan
stick de platine
Messages : 1528
Inscription : 22 nov. 2004, 21:43
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#192 Message par Rastan »

Trois nouveaux persos à venir:
https://youtu.be/2PcAza_Q6e4

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#193 Message par Wally EX Revue »

Oh je l'avais manqué le Troubleshooter, un autre de la classe Agent.

À quand un perso de la classe Magicien?
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#194 Message par Mout »

Vous voulez voir Punk ( le mec qui est considéré par certains comme le meilleur joueur du monde sur SFV ) débrancher son cerveau ?
C'est sur DNF Duel que ça se passe :ptdr:




Les premières secondes de cette vidéo illustrent la tronche de mes premières parties en ligne sur la beta .
Ça met direct dans l'ambiance :roll:

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#195 Message par Wally EX Revue »

Comment va sa mère? Elle n'apparait pas sur cette vidéo :lol:
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#196 Message par kamoliv390 »

Mout a écrit : 21 déc. 2021, 15:34 Vous voulez voir Punk ( le mec qui est considéré par certains comme le meilleur joueur du monde sur SFV ) débrancher son cerveau ?
C'est sur DNF Duel que ça se passe :ptdr:




Les premières secondes de cette vidéo illustrent la tronche de mes premières parties en ligne sur la beta .
Ça met direct dans l'ambiance :roll:
Ce type, c'est vraiment l'archétype même du streamer insupportable.
Autant smug est un gars marrant, autant lui c'est une putain de tête à claques
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#197 Message par Wally EX Revue »

kamoliv390 a écrit : 21 déc. 2021, 21:05
Mout a écrit : 21 déc. 2021, 15:34 Vous voulez voir Punk ( le mec qui est considéré par certains comme le meilleur joueur du monde sur SFV ) débrancher son cerveau ?
C'est sur DNF Duel que ça se passe :ptdr:




Les premières secondes de cette vidéo illustrent la tronche de mes premières parties en ligne sur la beta .
Ça met direct dans l'ambiance :roll:
Ce type, c'est vraiment l'archétype même du streamer insupportable.
Autant smug est un gars marrant, autant lui c'est une putain de tête à claques
Effectivement, moi je suis pas capable.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#198 Message par kamoliv390 »

Wally EX Revue a écrit : 21 déc. 2021, 22:18
kamoliv390 a écrit : 21 déc. 2021, 21:05
Mout a écrit : 21 déc. 2021, 15:34 Vous voulez voir Punk ( le mec qui est considéré par certains comme le meilleur joueur du monde sur SFV ) débrancher son cerveau ?
C'est sur DNF Duel que ça se passe :ptdr:




Les premières secondes de cette vidéo illustrent la tronche de mes premières parties en ligne sur la beta .
Ça met direct dans l'ambiance :roll:
Ce type, c'est vraiment l'archétype même du streamer insupportable.
Autant smug est un gars marrant, autant lui c'est une putain de tête à claques
Effectivement, moi je suis pas capable.
Y a un paquet de mecs même du circuit professionnel qui ne le supportent pas.
Un con arrogant, qui balance des saloperies quand il perd.
Ah il est bon avec sa Karin, mais sorti du jeu y a rien à garder de ce mec là.
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Arkh
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 18 juin 2019, 01:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#199 Message par Arkh »

Autant en tant que Streamer j'avoue c'est assez spécial ? xD (Bon au moins il assure le show)
En revanche en tant que joueur le mec est impressionnant, il met des petites fessés beaucoup de monstres du VS ... Avec une putain de manette PS4 xD

Il a raison de bashé (gentillement) le jeu la dessus, entre les infinites du Grappler, les loops abusifs des autres, ou encore les hitbox complètements pétés de certains coup, comme ceux du Berserk notamment ... Ils vont avoir un peu de boulot après la béta lol.

Bon en tout cas j'ai déja mon petit Top 3

- Striker, Parfaite :oops: rapide, des mix-ups de psychopathe ! Et des combos tout aussi fou !
- Kunoichi, une belle surprise ! Elle est étrangement agréable a joué, zone très bien et press tout aussi bien !
- Dragon Knight, j'avoue Mout a eu bon oeil, elle est vraiment sympa a utilisée avec les attaques du petit dragon, ça rappel dans une très moindre mesure Carl dans Blazblue sans la gestion du placement de l'add xD

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#200 Message par Mout »

kamoliv390 a écrit : 21 déc. 2021, 22:49 Y a un paquet de mecs même du circuit professionnel qui ne le supportent pas.
Un con arrogant, qui balance des saloperies quand il perd.
Ah il est bon avec sa Karin, mais sorti du jeu y a rien à garder de ce mec là.
Bah c'est Punk quoi . Autrement dit le résultat de qui arrive quand le talent et la renommée atterrissent dans la vie du premier connard venu :roll: .
Je suppose qu'il était déjà pas très futé et sympa à la base , mais j'imagine que les sueurs froides en compétition ont pas arrangé son cas .

Répondre