Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#301 Message par Wally EX Revue »

nono261084 a écrit : 04 avr. 2022, 21:36 Marrant de voir tous les gens qui ragent et qui se pignolent sur des merdes comme dbfz ou strive mais n'arrivent à rien sur un jeu ultra carré et ultra facile comme dnf. Pas grand chose à dire de plus.
Si vous vous faites malaxer dans le coin, c'est juste que vous êtes nuls. :|
Ainsi parle le Seigneur. Amen!
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#302 Message par Mout »

Wally EX Revue a écrit : 04 avr. 2022, 23:03
nono261084 a écrit : 04 avr. 2022, 21:36 Marrant de voir tous les gens qui ragent et qui se pignolent sur des merdes comme dbfz ou strive mais n'arrivent à rien sur un jeu ultra carré et ultra facile comme dnf. Pas grand chose à dire de plus.
Si vous vous faites malaxer dans le coin, c'est juste que vous êtes nuls. :|
Ainsi parle le Seigneur. Amen!
Au delà du fait qu'on se fasse traiter de joueurs "nuls " pour avoir pointé du doigt des trucs relou :roll: , moi ce que je remarque c'est surtout que dbfz et Strive sont cités négativement mais pas Kof XV :) .
Alors qu'on s'est quand même pignolé dessus sur bien plus de pages que les 2 autres 8)

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#303 Message par maohi98 »

Non mais je crois que personne n a parlé de se faire touiller dans le coin....
Et pourquoi tu reviens toujours a dbfz ou strive ?
On peut avoir un ressentit différent du tien sans pour autant être "nul".
Je sais pas mais entre le blanc et le noir y a tt une game de gris.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6121
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#304 Message par Pierrot »

Il troll pour relancer une boucle. Ou, il est vraiment fou et loop inconsciemment.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 650
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 60 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#305 Message par Kyo9999 »

DBFZ c'est le TOP!! Strive j'attends une nouvelle version!
DNF sera à creuser mais pas meilleur que les 2 autres !
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6121
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#306 Message par Pierrot »

Vivement un apocalypse où tout les jeux de baston ont disparu et où Dieu nous laisse juste 3.3 sur une Versus alimenté par macron qui pédale douce.
Tous les jeux de versus sont de la merde rappelez vous de l'adage ! Sauf 3.3.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Arkh
stick de bronze
Messages : 128
Inscription : 18 juin 2019, 01:35
A remercié : 5 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#307 Message par Arkh »

nono261084 a écrit : 04 avr. 2022, 21:36 Marrant de voir tous les gens qui ragent et qui se pignolent sur des merdes comme dbfz ou strive mais n'arrivent à rien sur un jeu ultra carré et ultra facile comme dnf. Pas grand chose à dire de plus.
Si vous vous faites malaxer dans le coin, c'est juste que vous êtes nuls. :|
Tu fera gaffe on vois tes couilles

Kyo9999 a écrit : 05 avr. 2022, 09:19 DBFZ c'est le TOP!! Strive j'attends une nouvelle version!
DNF sera à creuser mais pas meilleur que les 2 autres !
Oui DBFZ est un très bon jeu ^^, inutile de le rappeler, parce que certains frustrés de la vie se pignolent sur une suprématie fantasmée :wink:
Une chose est sur, DNF mérite d'être creusé ^^ ne serais-ce que sa simplicité apparente est déja un très bon point (au final), j'ai quelques amis qui s'y sont intéressé et ont pris beaucoup de plaisir assez rapidement ^^

Pierrot a écrit : 05 avr. 2022, 07:41 Il troll pour relancer une boucle. Ou, il est vraiment fou et loop inconsciemment.
Il est juste dénué de notions simples comme le respect de l'avis d'autrui

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#308 Message par kamoliv390 »

nono261084 a écrit : 04 avr. 2022, 21:36 Marrant de voir tous les gens qui ragent et qui se pignolent sur des merdes comme dbfz ou strive mais n'arrivent à rien sur un jeu ultra carré et ultra facile comme dnf. Pas grand chose à dire de plus.
Si vous vous faites malaxer dans le coin, c'est juste que vous êtes nuls. :|
Qui a parlé de se faire malaxer dans le coin?
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15841
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#309 Message par John46 »

Personne, c'est vous qui vous êtes senti visés :lol:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
AdaMenthe
stick d'argent
Messages : 556
Inscription : 11 juil. 2010, 01:55
A remercié : 11 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#310 Message par AdaMenthe »

Mout a écrit : 04 avr. 2022, 01:57 Je disais surtout ça pour que tu développes :)

Comment ça un jeu "no brain " ? T'y joues que dans le métro à tes jeux mobile ?
Parce que dit comme ça à la va vite ça donne l'impression que t'en parles comme un jeu qu'on peut difficilement prendre au sérieux :roll:
Bref vas plus loin , mouille-toi un peu !!!
développer ? j'ai même pas un avis tu sais, moi ce que je vois même donne pas envie et me fait penser a un jeu mobile, ce jeu me fille pas une bonne impression, stoo

par contre les Vampire Savior sur Steam là, en Rollback, jvai déglinguer ça bien comme il faut :fume1:

Avatar de l’utilisateur
Mout
stick d'or
Messages : 1398
Inscription : 29 juil. 2010, 17:33
A remercié : 0
A été remercié : 23 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#311 Message par Mout »

AdaMenthe a écrit : 06 avr. 2022, 01:45 développer ? j'ai même pas un avis tu sais, moi ce que je vois même donne pas envie et me fait penser a un jeu mobile, ce jeu me fille pas une bonne impression, stoo
Ok , pas de souci . inutile d'insister alors .
AdaMenthe a écrit : 06 avr. 2022, 01:45 par contre les Vampire Savior sur Steam là, en Rollback, jvai déglinguer ça bien comme il faut :fume1:
Alors par contre je te déconseille de comparer DNF et Vampire si tu veux pas faire pop nono .
Apparemment on était pas visé avec ses derniers propos , mais si tu le provoques on est mal barré .


Bon sinon pour parler un peu du jeu de façon positive .
C'est RZA qui faisait remarquer que quoi qu'il arrive le jeu était prévu au World Tour avec 100 000 dollars de cash prize , et que quelque part ça assurait au moins au jeu de survivre jusqu'à l'événement ( parce que beaucoup vont se motiver à jouer pour rafler la somme ) .
Et qui sait , si au final le jeu s'avère intéressant alors peut être qu'il vivra plus longtemps que Granblue .

Avatar de l’utilisateur
kamoliv390
Gangsta Geek
Messages : 4173
Inscription : 18 sept. 2011, 02:49
A remercié : 7 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#312 Message par kamoliv390 »

John46 a écrit : 05 avr. 2022, 22:29 Personne, c'est vous qui vous êtes senti visés :lol:
Bah justement j'avais dosé avec Nono la 1ere béta et justement y a eu 0 touillage dans le coin. Par contre les débilités dont je parle ouais.
Donc c'était une question sérieuse
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#313 Message par Wally EX Revue »

kamoliv390 a écrit : 06 avr. 2022, 12:27
John46 a écrit : 05 avr. 2022, 22:29 Personne, c'est vous qui vous êtes senti visés :lol:
Bah justement j'avais dosé avec Nono la 1ere béta et justement y a eu 0 touillage dans le coin. Par contre les débilités dont je parle ouais.
Donc c'était une question sérieuse
Moi j'en ai vraiment vu un se faire touiller dans le coin et le terme "malaxer" de Nono était très juste avec des tourbillons de feu de Kunoichi à répétition.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6121
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#314 Message par Pierrot »

C'est très punissable mais faut connaitre. Son start up et les frames active en font un superbe "anti-roulade" si on roule trop top ou dans le patern des kunai.
Combien de fois je me le suis bouffé en roulant trop tôt, avant de retourner le "je sais-que tu sais" contre elle. Moi ce qui m'a rendu gaga avec elle c'est qu'elle peut toujours taper j'ai l'impression...en redescente de tout. Dur de savoir.

Franchement c'est que du footsies/mind game ce jeu sans (trop) d'éxé. Je crois bien que c'est l'avenir du VSG et que l'on ne reverra plus trop de quart de cercle et encore moi de Raging Storm.

Pas grave, c'est pas comme si y avait 70 000 jeux à doser déjà. Si ça fait venir du monde sans transformer en smash bros ou arena fighter c'est déjà super.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#315 Message par maohi98 »

Pierrot a écrit : 08 avr. 2022, 12:20
Franchement c'est que du footsies/mind game ce jeu sans (trop) d'éxé. Je crois bien que c'est l'avenir du VSG et que l'on ne reverra plus trop de quart de cercle et encore moi de Raging Storm.
Je suis tombé y a pas longtemps sur une vidéo de TPK ou il parlait de ça justement. Il voit l avenir du Vs un peu comme tu le décris.
......sauf que lui, il est pour et pense que cela permettra une ouverture a un public plus large .

Perso je pense aussi que on va de plus en plus aller vers ce système (direction+bouton). Je trouve ça un peu dommage mais c est sûrement que je suis un vieux aigris nostalgique :ptdr:
Par contre le truc d ouvrir au "casual" ça j y crois pas du tout en revanche.
Y a qu a regarder gbfvs pour voir que bon bah ça a pas trop marché...
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6121
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#316 Message par Pierrot »

Ce qui serait fendard c'est un jeu de VS genre "indé" (le terme qui veux rien dire) comme un bon comme Chaos Code (une tuerie ce jeu, faudra soutenir un max pour tout un tat de raison le prochain :p: ) où les développeurs foutent des fury cachées, des manip genre Dan-Ku-Ga, FF2/S etc...avec des Kara partout et tout, ce serait marrant.
Et avec plein de trucs just frame ;D

Pourquoi pas ?
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
Kyo9999
stick d'argent
Messages : 650
Inscription : 15 mars 2004, 13:06
Localisation : Marseille
A remercié : 60 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#317 Message par Kyo9999 »

maohi98 a écrit : 08 avr. 2022, 13:55
Pierrot a écrit : 08 avr. 2022, 12:20
Franchement c'est que du footsies/mind game ce jeu sans (trop) d'éxé. Je crois bien que c'est l'avenir du VSG et que l'on ne reverra plus trop de quart de cercle et encore moi de Raging Storm.
Je suis tombé y a pas longtemps sur une vidéo de TPK ou il parlait de ça justement. Il voit l avenir du Vs un peu comme tu le décris.
......sauf que lui, il est pour et pense que cela permettra une ouverture a un public plus large .

Perso je pense aussi que on va de plus en plus aller vers ce système (direction+bouton). Je trouve ça un peu dommage mais c est sûrement que je suis un vieux aigris nostalgique :ptdr:
Par contre le truc d ouvrir au "casual" ça j y crois pas du tout en revanche.
Y a qu a regarder gbfvs pour voir que bon bah ça a pas trop marché...
Déjà ils ont mis des auto-combo sur pas mal de jeux, c'est ce que me rend fou!
Le plus sensible pour moi, reste le dernier Melty Blood, si t'as le malheur d'appuyer 2 fois de suite sur une touche, ça te provoque un "faux" combo! :evil:
Live: Krull9999
Psn: Kaere

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#318 Message par maohi98 »

Pas testé le dernier Melty mais j avais le même problème sur granblue. Je déteste ça aussi, c est juste insupportable.
Mais j' ai pas le problème avec tout les jeux qui utilisent ce système. Du coup je pensais peut être prendre Lumina mais je vais devoir tester avant.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#319 Message par Wally EX Revue »

Il est effectivement possible que pour les nouveaux titres, que les motions soient portées à disparaitre, mais pour les jeux Capcom et SNK, elles font parties intégrantes du gameplay. Je pense aussi que les quarts de cercle vont aussi persistés dans plusieurs jeux. Par contre les demis cercle, il y en a de moins en moins. Les motion de dragon punch disparaissent aussi tranquillement. Il y a une tendance pour les :2: :2: . Les 360, à part dans Street, on ne verra plus ça, tout comme les motions de furies style quart de cercle avant, demi cercle arrière, sauf pour KoF. Les motions généralisées pour les furies pour l'ensemble des personnages sont également beaucoup plus utilisées.

On est loin des motions de fous des premiers FF et SS, ou des jeux plus obscurs comme Ragnagard et autres qui cherchaient toujours à faire des trucs plus complexes. Ça me rappelle aussi les motions plus chelous comme parfois les quarts de cercle :6: :3: :2: ou :4: :1: :2: , ou encore les :8: :9: :6: une fois en l'air.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6121
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#320 Message par Pierrot »

Ah je lis le dragon de Mizoguchi FHD et les shurikens aérien de KN/DanKuGA ;D

C'est marrant ces trucs. Pour le coup le facteur "éxé" est bien là.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#321 Message par maohi98 »

C est vrai mais je préciserais quand même quand tu dis Capcom de dirais la licence street fighters et pareil pour snk avec kof .

Kof vient de sortir en plus, ça laisse quoi 4/5 ans de KOFXV.
Street 6 va arriver, personne ne sait mais je crois pas au simplifications.
Strive est la aussi pour un bon moment.
Et y a quoi a part DNF de prévue pour le moment ?

Et de sortie pour le moment les jeux directions + boutons , ç est plutôt des jeux obscures ( snk héroïnes/ phantom breakers / etc)
Là où je me pose la question c est que si comme le disent certain la simplification va faire vendre plus et ouvrir le vs a un public plus large pourquoi les grosses licences ne le font pas ?
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#322 Message par Wally EX Revue »

maohi98 a écrit : 09 avr. 2022, 15:42 C est vrai mais je préciserais quand même quand tu dis Capcom de dirais la licence street fighters et pareil pour snk avec kof .

Kof vient de sortir en plus, ça laisse quoi 4/5 ans de KOFXV.
Street 6 va arriver, personne ne sait mais je crois pas au simplifications.
Strive est la aussi pour un bon moment.
Et y a quoi a part DNF de prévue pour le moment ?

Et de sortie pour le moment les jeux directions + boutons , ç est plutôt des jeux obscures ( snk héroïnes/ phantom breakers / etc)
Là où je me pose la question c est que si comme le disent certain la simplification va faire vendre plus et ouvrir le vs a un public plus large pourquoi les grosses licences ne le font pas ?
Oui pour Capcom, on s'entend que c'est Street et pas sûr qu'il y aura une autre licence de si tôt. Peut-être un autre VS, quoique dans le MvCI, ils avaient intégré les dragon avec :2: :2: il me semble. Et pour SNK, je m'attend pas à grand chose à part du KoF ou SS. Et pour SS, ils ont tenté autre chose avec le Sen avec une jouabilité à la SC, mais ce fut un désastre. Dans le cas de Heroines, on s'entend que c'est du recyclage de KoF en majeure partie et je ne crois pas que ce sera une norme pour les manips.

Pour les jeux avec des manips simples, ok il y a beaucoup d'indies et des trucs comme Blade Strangers et PR Battle for the grid.
Pierrot a écrit : 09 avr. 2022, 15:33 Ah je lis le dragon de Mizoguchi FHD et les shurikens aérien de KN/DanKuGA ;D

C'est marrant ces trucs. Pour le coup le facteur "éxé" est bien là.
Pour KN/Dankuga, il y a le Dragon de Kazuya (QCA,Avant+Poing). Et moi les manip :2: :3: :6: :9: m'ont toujours donné du fil à retordre.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#323 Message par Wally EX Revue »

Bon c'est pas mal confirmé suite à un leak de Sony, mais en plus des 11 persos de la beta, on aura droit au Troubleshooter, à l'Enchanteresse (mage féminin), au Swift Master (mage masculin) et pour terminer, non à la Mechanic, mais à la Launcher, quoique je trouve ça bizarre car elle a vraiment le look de la Mechanic. Une erreur peut-être...

Le dernier perso est à débloquer (probablement l'autre perso au fond sur la pochette).pour un total de 16.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
Wally EX Revue
stick de rhodium
Messages : 3284
Inscription : 05 oct. 2004, 23:48
Localisation : L'un des bastions de la civilisation moderne
A remercié : 0
A été remercié : 7 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#324 Message par Wally EX Revue »

Une vidéo de l'intro dans lequel on peut voir les autres persos non officiellement dévoilés.

La Launcher quant à moi ressemble vraiment plus à la Mechanic, mais ils ont probablement combiné le look du perso avec les capacités de la Launcher.

Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: Dungeon Fighter DNF DUEL par Arc System Works

#325 Message par maohi98 »

Merci Wally, y aura une troisième bêta vous pensez ?
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Répondre